Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: marseye
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 15h44
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
effectivement j'ai fait un petit hors sujet, donc...

effectivement j'ai fait un petit hors sujet, donc conseil , au lieu de payer un coach, il vaut mieux payer un nutritioniste et un abonnement a basic fit :D et un relooking
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 14h10
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
jamais assisté et cela ne m'interresse pas, peut...

jamais assisté et cela ne m'interresse pas, peut etre que si un jour je tombe sur un profil qui me correspond j'irai essayer.

en fait ce qui me gene c'est ça.
Moi je cherche des coachs de...
Forum: Débats Hier, 12h41
Réponses: 84
Affichages: 1 916
Envoyé par marseye
oh yeah je t'aime hahaha putin t'as plié le...

oh yeah je t'aime hahaha

putin t'as plié le game en 2 secondes,

j'ai parlé sur un autre topic de la faiblesse des PUA francais ou des coach francais, pourquoi ne te lance tu pas dans la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 12h33
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
effectivement je ne me reconnais pas en eux. ...

effectivement je ne me reconnais pas en eux.

mais j'ai deja mentionné sur ce forum, que je trouve le niveau des PUA francais/coach francais ( ceux connus, pas ceux de l'ombre) tres bas, comparé...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 12h13
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
j'ai jamais dit ça, je dit juste, que les coach...

j'ai jamais dit ça, je dit juste, que les coach francais, me font penser a des diplomés d'ecole de commerce ou de marketing , rien de plus.

je vais donner un example comme quoi , je parle pas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 12h02
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
non je pense qu'il faut se faire coacher a minima...

non je pense qu'il faut se faire coacher a minima par des mecs qui ont connus les memes problemes que nous,

que selim ou kamal ai etaient puceau jusqu'a 20 piges ou plus, pkoi pas, qu'ils ont...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 11h42
Réponses: 32
Affichages: 796
Envoyé par marseye
Mouais , que ce soient de bons dragueurs, je peux...

Mouais , que ce soient de bons dragueurs, je peux l'entendre, qu'ils ont pas de mal a parler et attirer des femmes je l'entend aussi.

Cepandant , ne pas oubliez que selim est vachement beau ,...
Forum: Débats Hier, 11h30
Réponses: 84
Affichages: 1 916
Envoyé par marseye
je suis entierement daccord , par contre ça a...

je suis entierement daccord , par contre ça a peut etre changer avec la nouvelle generation (notamment la generation 50 partenaires sexuel grace au web)
Forum: Séduction online Hier, 10h38
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
perso ta longueur de barbe je trouve ça plutot...

perso ta longueur de barbe je trouve ça plutot tres bien, meme le fait que tu ai des trou de barbe n'est pas choquant ,


par contre je repete , un petit polo bleu marine par example c'est passe...
Forum: Séduction online 25/10/2020, 11h37
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
effectivement le shooting pro c'est de la merde,...

effectivement le shooting pro c'est de la merde, peut etre ça plais a des gamines de 20 ans, mais jtrouve ça ridicule , surtout pour un mec.

par contre la descrition si c'est cour, drole , et...
Forum: Séduction online 25/10/2020, 11h34
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
Pas daccord non plus, peut etre qu'il ne matchera...

Pas daccord non plus, peut etre qu'il ne matchera jamais en etant un 6 a la place d'un 5, ou qu'il matchera une obese en cap esthetique tout les deux ans,
mais quite a jouer le jeu du net, autant...
Forum: Séduction online 25/10/2020, 11h20
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
@ ohyeah : pour une fois je suis pas daccord avec...

@ ohyeah : pour une fois je suis pas daccord avec toi,

alors oui la barbe ou les cheveux te feront pas gagner 3 points, mais clairement si tu passe de 6 a 7 , avec une barbe bien taillé , et un...
Forum: Séduction online 25/10/2020, 08h59
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
moi serieu j'aime bien, je pense pas que tu fasse...

moi serieu j'aime bien, je pense pas que tu fasse un carnage , mais un match de temps en temps c'est pas impossible,

tu as un bon teint de peau, peut etre des avis de nos pro de la mode sur des...
Forum: Séduction online 24/10/2020, 18h11
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
c'est clair qu'avec cette solution , il y a pas a...

c'est clair qu'avec cette solution , il y a pas a tourner autour du pot, si aucuns match c'est que les photos plaisent pas, point.
Forum: Séduction online 24/10/2020, 16h14
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
je valide uniquement la premiere en couleur,...

je valide uniquement la premiere en couleur, essai de faire la meme de l'autre coté ( car on a souvent un coté mieux que l'autre) et une autre en regardant l'objectif, et tu verra celle qui sera la...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/10/2020, 10h31
Réponses: 80
Affichages: 2 342
Envoyé par marseye
rien a dire de plus je comprend pas comment...

rien a dire de plus

je comprend pas comment certains ne peuvent prendre cette notion en compte , le choix, c'est la base ( qu'il soit de qualitée ou pas c'est autres choses)
Forum: Présentations 22/10/2020, 13h27
Réponses: 6
Affichages: 71
Envoyé par marseye
rare que je commente cette section du forum ...

rare que je commente cette section du forum


mais je pense que tu as une tres tres tres bonnes bases, et qu'il manque au final que quelques rencontres pour concretiser avec une femme.

cercle...
Forum: Lifestyle et mode 21/10/2020, 14h11
Réponses: 17
Affichages: 275
Envoyé par marseye
effectivement les tondeuses sans fils, c'est de...

effectivement les tondeuses sans fils, c'est de la merde quel que soit la marque !
Forum: Enrichissement personnel 21/10/2020, 12h51
Réponses: 14
Affichages: 477
Envoyé par marseye
car clairement j'ai tjrs tourné en salaire entre...

car clairement j'ai tjrs tourné en salaire entre 800 et 1400 net, avec au final peu de cdi, zero apport, et j'avou que me suis jamais posé la question si les banques pouvaient me faire un pret dans...
Forum: Lifestyle et mode 21/10/2020, 12h08
Réponses: 17
Affichages: 275
Envoyé par marseye
honnetement tondeuse + sabot , impossible de se...

honnetement tondeuse + sabot , impossible de se rater, je fait ça depuis mes 18 ans.

et je me fait meme une belle coupe, pour les cotés et derriere en degradé j'utilise une tondeuse a barbe .

...
Forum: Enrichissement personnel 21/10/2020, 12h03
Réponses: 14
Affichages: 477
Envoyé par marseye
honnetement j'y connais absolument rien , c'est...

honnetement j'y connais absolument rien , c'est juste les echos que j'ai autours de moi,
apparement le bnb suivant les villes c'est hyper rentable , tellement que les impots/l'etat risquent de...
Forum: Débats 21/10/2020, 10h32
Réponses: 84
Affichages: 1 916
Envoyé par marseye
On en parle de celles ( je crois dans les alpes...

On en parle de celles ( je crois dans les alpes maritimes) qui ont portées plainte pour viol contre un mec , chez qui elles sont allez masqué (ou yeux bandé a peine par elle meme avant de rentrer...
Forum: Enrichissement personnel 21/10/2020, 10h23
Réponses: 14
Affichages: 477
Envoyé par marseye
En fait c'est comme toujours, tout depend le...

En fait c'est comme toujours, tout depend le revenu net, avec lequel tu compte vivre, si tu as zero loyer et que tu arrive a vivre avec 1000e par mois, tu peut prendre la retraite une fois que le...
Forum: Séduction online 21/10/2020, 10h12
Réponses: 41
Affichages: 1 074
Envoyé par marseye
Alors les photo , sont clairement pas top ... ...

Alors les photo , sont clairement pas top ...

seul la seconde avec le haut rouge est passable, limite il vaut mieux que tu mette juste elle, et supprime toute les autres.

1m80 65 kg, a par si...
Forum: Débats 20/10/2020, 16h12
Réponses: 84
Affichages: 1 916
Envoyé par marseye
mon dieu , je peux entendre et comprendre que...

mon dieu , je peux entendre et comprendre que certains recherchent ce genre de relations, que pas tout le monde soient du meme avis que moi, et je suis mal placé pour parler sur le couple, etant...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.