Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,36 secondes.
Recherche: Messages créés par: Idealistic
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/06/2019, 19h37
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Bon si jamais ça intéresse quelqu'un, retour...

Bon si jamais ça intéresse quelqu'un, retour d'expérience.

Je suis bien allé au Brésil, solo.
J'ai bien cru jusqu'au dernier moment que la meuf allait complètement paniqué et pas vouloir me voir...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/01/2019, 13h14
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Wow. C'est fou. Belle histoire mine de rien. Même...

Wow. C'est fou. Belle histoire mine de rien. Même si vous étiez plutôt jeune.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/01/2019, 00h17
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Tu peux raconter vite fait ? Si ça te gènes pas

Tu peux raconter vite fait ? Si ça te gènes pas
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/01/2019, 00h02
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Ah nickel je me sens mieux lol. Toute façon...

Ah nickel je me sens mieux lol.

Toute façon je compte faire une soirée juste avant avec tous mes amis. Au cas ou je sois victime de kidnapping et que je me retrouve coincer à vie dans les favelas...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/01/2019, 20h59
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Oui oui bien sur je comprend. mais alors il...

Oui oui bien sur je comprend. mais alors il aurait fallut créer une fausse identité depuis des années (son compte Instagram date de 6 ans), un Facebook, un Linkedin, etc ..

Pour me kidnapper moi...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/01/2019, 16h28
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Pour info l'application se nomme "tandem", mais...

Pour info l'application se nomme "tandem", mais c'est vraiment pas le but de rencontrer IRL des gens. C'est plus pour apprendre la langue. Après les mecs sur ce genre d'application ont toujours cette...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/01/2019, 14h06
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Wtf je vous laisse 2 jours et vous faites des...

Wtf je vous laisse 2 jours et vous faites des paris sur ce qui va se passer.

On peut enlever la partie trans, elle m'a envoyé un nude comme on les aimes, et on voit bien que ce n'est pas un trans....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/12/2018, 11h08
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
@daddy : Lol, je demandais pas un plan de survie,...

@daddy : Lol, je demandais pas un plan de survie, tout ira bien. Mais comment faire pour rester intéressant et fun pendant 2 semaines non stop? Brésilienne ou pas d'ailleurs.
Et oui on se fait des...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/12/2018, 01h52
Réponses: 40
Affichages: 1 864
Envoyé par Idealistic
Exclamation Histoire complètement wtf / Need help

Hi guys,

Je vous préviens, c'est pour moi l'histoire la plus wtf que je m'apprête à vivre. Je vais vous raconter depuis le début que vous puissiez comprendre.

Tout commence en Juin, où je...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 11/01/2018, 16h59
Réponses: 33
Affichages: 2 360
Envoyé par Idealistic
Dis le lui. Tu te poses et tu lui dis que t'en as...

Dis le lui. Tu te poses et tu lui dis que t'en as marre de toujours faire le premier pas. T'as l'impression que si tu ne fais rien, elle ne le fera pas non plus. Mais de manière calme. Pas en mode tu...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/01/2018, 23h25
Réponses: 38
Affichages: 3 666
Envoyé par Idealistic
La seule chose qui me vient à l'esprit quand j'ai...

La seule chose qui me vient à l'esprit quand j'ai lu tout ton plan c'est : ouah psychopathe.

Désolé, c'est vraiment pas méchant, mais vu comme ça ça fait peur. Comme dit mon VDD, si elle n'a pas...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/01/2018, 23h07
Réponses: 33
Affichages: 2 360
Envoyé par Idealistic
Moi pour ma part dans mes différentes relations...

Moi pour ma part dans mes différentes relations c'est pas à partir de 6 mois mais plus au bout de 2 ans environ.

Au début tu couches avec ta copine 3 fois dans une journée /soirée. Puis à force...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/01/2018, 18h52
Réponses: 6
Affichages: 547
Envoyé par Idealistic
Je pensais exactement la même chose que toi. ...

Je pensais exactement la même chose que toi.

Le fait est, que je ne l'ai jamais vraiment oublié. Ca s'est finit sur un goût d'inachevé. Et j'avais que cette soirée là pour la voir et lui faire...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 10/01/2018, 17h25
Réponses: 6
Affichages: 547
Envoyé par Idealistic
Aucune idée. Elle finit ses cours au mois de...

Aucune idée. Elle finit ses cours au mois de juillet. Et elle ne s'est pas ce qu'elle veut faire l'année prochaine (partir ou rester).




Aucune idée. On verra ? C'est comme si je te disais que...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 09/01/2018, 22h53
Réponses: 6
Affichages: 547
Envoyé par Idealistic
Ahahah. Je sais pas ... Peut être parce que...

Ahahah.
Je sais pas ...
Peut être parce que quand t'es amoureux d'une fille, tu te fiches des topics négatifs d'un forum de séduction ?

Et comme je l'ai dis, moi pour un temps ça me va. C'est...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 09/01/2018, 22h43
Réponses: 6
Affichages: 547
Envoyé par Idealistic
Exclamation Relation à distance

Bonsoir.

Situation plutôt compliquée je vous l'explique vite fait.

J'avais une copine il y a de cela plus d'un an, avec qui j'étais pendant 10 mois. Tout allait bien, mais je l'ai quitté (je ne...
Forum: Lifestyle et mode 18/03/2017, 13h38
Réponses: 11
Affichages: 1 596
Envoyé par Idealistic
Je m'habille en costume chaque jours et j'ai une...

Je m'habille en costume chaque jours et j'ai une dizaine de cravates, je pense donc pouvoir te répondre.

Avec un costume gris, et une chemise bleu/blanche, les bonnes couleurs sont : toutes, ou...
Forum: Enrichissement personnel 20/02/2017, 14h29
Réponses: 10
Affichages: 1 305
Envoyé par Idealistic
Tu peux acheter des "pauses" avec les sous que tu...

Tu peux acheter des "pauses" avec les sous que tu gagnes, ou mettre ton activité en pause complète avec l'auberge il me semble. Par exemple si tu pars en vacance etc.
Forum: Enrichissement personnel 20/02/2017, 11h55
Réponses: 10
Affichages: 1 305
Envoyé par Idealistic
Ouais mais le sujet date d'il y a un an. Et je...

Ouais mais le sujet date d'il y a un an. Et je pense que la plupart ont laissés tomber l'appli.

Je demande une suppression de ce post et vais ressortir le vieux topic ?
Forum: Enrichissement personnel 20/02/2017, 11h33
Réponses: 10
Affichages: 1 305
Envoyé par Idealistic
Habitica : l'app du dev perso

Yo ADS

Je viens de tombé sur une appli vraiment sympa qui pourra peut être en intéressé certains. C'est habitica.
Le but de cette appli c'est qu'elle permet de "gamifier" les taches de la vie...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 18/02/2017, 15h30
Réponses: 16
Affichages: 1 351
Envoyé par Idealistic
Mouais Ça dépend je dirai.. Il y a des...

Mouais

Ça dépend je dirai.. Il y a des personnes qui pensent comme toi, qu'on ne peut pas tomber vraiment amoureux de quelqu'un en 6 mois, et que ça ne gène pas d'être dans une situation comme la...
Forum: Enrichissement personnel 11/02/2017, 12h24
Réponses: 23
Affichages: 6 925
Envoyé par Idealistic
Oui je l'ai lu ! Très bon article d'ailleurs ;)

Oui je l'ai lu ! Très bon article d'ailleurs ;)
Forum: Enrichissement personnel 10/02/2017, 21h57
Réponses: 23
Affichages: 6 925
Envoyé par Idealistic
C'est exactement ce dont je parlais en fait ! ...

C'est exactement ce dont je parlais en fait !
Rien ne sert de dire "je veux apprendre à bricoler". Mais plutôt "je veux apprendre à faire une étagère". Pareil pour "je veux apprendre l'anglais",...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 10/02/2017, 21h52
Réponses: 35
Affichages: 5 154
Envoyé par Idealistic
Intéressant ! Même problème que le mec qui...

Intéressant !

Même problème que le mec qui a écrit le post. Pourtant j'ai aucuns problèmes pour serré la journée hein.

Du coup j'vais aussi répondre à ces questions et demander de l'aide. PS:...
Forum: Enrichissement personnel 10/02/2017, 21h37
Réponses: 23
Affichages: 6 925
Envoyé par Idealistic
En soit l'idée de faire une liste est vraiment...

En soit l'idée de faire une liste est vraiment bien pour se donner des objectifs.

On a tous envie de faire plein de trucs. Les fait-on vraiment ? Pas souvent ..
Je pense que je vais faire une...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.