Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,09 secondes.
Recherche: Messages créés par: marseye
Forum: Séduction online Aujourd'hui, 08h24
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
- en fait je deteste la femme moderne, celles qui...

- en fait je deteste la femme moderne, celles qui abusent de leurs pouvoir de seduction ( bien que c'est notre faute) , je deteste les femmes qui enchainent les mecs, a la base mon reve etait de me...
Forum: Séduction online Hier, 20h53
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
pim pam poum roulement de tambours !! on...

pim pam poum roulement de tambours !!

on fait le point , 4 femmes contactés avec qui j'ai plus parlé depuis qqs années , que je n'avais jamais vu , qui sont pr la plupart mariées et ont des goss,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 20h30
Réponses: 19
Affichages: 288
Envoyé par marseye
hahahahaha beh la faut pas mentir, c'est meme a...

hahahahaha beh la faut pas mentir, c'est meme a se demander comment il a reussi a avoir 32 rencards...

car la mis a part prendre comme pseudo "l'impuissant & precosse" je vois pas comment faire...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 19h30
Réponses: 19
Affichages: 288
Envoyé par marseye
mdrrrrrrrrrrrrrr putin niveau pseudo tu peut...

mdrrrrrrrrrrrrrr putin niveau pseudo tu peut t'ameliorer ....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 19h29
Réponses: 19
Affichages: 288
Envoyé par marseye
1m77 69kg putin tu prend ne serait ce que 3/4kg...

1m77 69kg putin tu prend ne serait ce que 3/4kg t'es pas mal.

ta un bon petit gabarit , fin, mais ameliorable ! achete des vetements a ta taille par contre, qui coupe bien aux epaules.

soit...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 18h25
Réponses: 19
Affichages: 288
Envoyé par marseye
5/10 physiquement ,c'est moyen ni beau ni moche,...

5/10 physiquement ,c'est moyen ni beau ni moche, tu mesure combien ?

4 meufs baisé en un an c'est pas affreux.

Par contre ce qui m'intrigue c'est 32 rencards et aucunes relations amoureuse, y a...
Forum: Séduction online Hier, 18h21
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
j'ai jamais dit que j'etais un connard, je pense...

j'ai jamais dit que j'etais un connard, je pense avoir n fond gentil , meme trop gentil et c'est mon probleme, je reve juste d'avoir une femme, fonder une famille, et de la tromper de temps en temps.
Forum: Débats Hier, 18h20
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
ok donc une femme ne connais pas la misere...

ok donc une femme ne connais pas la misere sexuelle ( et indirectement affective meme si ephemere) ?
peut etre que juste 20 % d'alpha a tes yeux te font oublier des 80% de galeriens qui se feminise,...
Forum: Séduction online Hier, 12h14
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
un petit message quand j'ai ouvert fb d'une...

un petit message quand j'ai ouvert fb d'une seconde demoiselle ( marié , 2 goss de 2 peres differents)




effectivement il m'ai arrivé une ou deux fois ces derniers mois de recevoir un mess du...
Forum: Présentations Hier, 11h35
Réponses: 9
Affichages: 101
Envoyé par marseye
dolteau plutot beaugoss , grand je pense qu'il...

dolteau plutot beaugoss , grand je pense qu'il fait mini 1 m80/82, aucuns traits disgrascieux sur le visage, et le bemol, c'est juste qu'il aborde uniquement des meufs de son style ( vestimentaire)...
Forum: Débats Hier, 10h49
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
Pas sur , je suis surement un matcho , bien con...

Pas sur , je suis surement un matcho , bien con du sud de la france, mais dans tout les mecs que je connais , qui sont tous mariés, avec des goss ( donc je me prend pas forcement en example, car je...
Forum: Présentations Hier, 09h59
Réponses: 9
Affichages: 101
Envoyé par marseye
une question qui me viens a l'esprit , pkoi la...

une question qui me viens a l'esprit , pkoi la plupart des youtubeurs "seductions" sont beaugoss ? il y a tres peu de lambda ou mediocre..

la clairement le type est pas mal de base ça change la...
Forum: Débats Hier, 09h53
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
c'est surement un hors sujet, mais je suis desolé...

c'est surement un hors sujet, mais je suis desolé , entre la seduction masculine et feminine il y a un monde, il y a clairement aucuns rapports meme si c'est bien de comprendre comment l'autre...
Forum: Débats Hier, 09h31
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
Est ce que sur le forum du site madmoizelle il y...

Est ce que sur le forum du site madmoizelle il y a des hommes ? est ce qu'ils essaient d'imposer leurs vision ( reel ou pas)

Moi je vais etre franc quand je vois qu'un journal feminin en qqs mois...
Forum: Séduction online Hier, 08h54
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
1 reponse sur les 4 messages ( les 3 autres sont...

1 reponse sur les 4 messages ( les 3 autres sont toujours non lu)

la reponse un truc du genre " desolé mais dans la vie je donne qu'une chance , je fait pas de marche arriere"


bon ok ,...
Forum: Séduction online 17/07/2019, 19h56
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
car j'en envoi aussi a de nouvelles, mais zero...

car j'en envoi aussi a de nouvelles, mais zero reponses :D , donc quand j'ai faim , je racle les fonds de tiroirs, faut arreter de faire le poete, la j'ai juste faim, je recherche pas la conversation...
Forum: Séduction online 17/07/2019, 15h15
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
hahaha il faut pas exagerer non plus , mais bon ,...

hahaha il faut pas exagerer non plus , mais bon , on verra bien.

j'avais l'habitude a l'epoque des tchats et de msn, de noter tout les num de tel sur un cahier, et de mettre des petites...
Forum: Séduction online 17/07/2019, 14h21
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
car je me demande si elles vont de 1 se rappeler...

car je me demande si elles vont de 1 se rappeler de moi, de 2 de nos conversations, et le surtout se rappeler de nos sexualisations.

je sais pas si ancrage est le terme exact dans ce cas precis
Forum: Séduction online 17/07/2019, 13h58
Réponses: 17
Affichages: 268
Envoyé par marseye
Internet est il un point d'ancrage..

Bon les gars petit test avant de sortir, j'ai envoyé 1 mess a 4 femmes differentes avec qui j'avais parler sur le net il y a 2/3 ans ... c'etait des femmes que je n'ai jamais rencontré mais avec qui...
Forum: Séduction online 17/07/2019, 13h55
Réponses: 11
Affichages: 285
Envoyé par marseye
sauf que je ne compte pas payer...

sauf que je ne compte pas payer...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 10h07
Réponses: 16
Affichages: 460
Envoyé par marseye
completement , deja de ne pas faire de...

completement , deja de ne pas faire de multitargeting dans la vie c'est ultra dangereux, surtout pour un homme qui n'est pas en abondance ( 80% des mecs quoi) mais faire ça sur le net, c'est un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 10h03
Réponses: 16
Affichages: 460
Envoyé par marseye
c'est quand meme un classique du web.... ...

c'est quand meme un classique du web....
certaines femmes vont meme jusqu'a se doigter a la cam, c'est pas pour ça qu'elle te verront... qu'elles sont vraiment celib, ou que tu n'ai pas juste un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/07/2019, 19h36
Réponses: 23
Affichages: 524
Envoyé par marseye
non mais les gars pour les spu, connaissant des...

non mais les gars pour les spu, connaissant des types qui en font , sans connaitre tout les bla bla du game , ça depend principalement de 2 choses :
- la beautée du mec (faut arreter de nier cet...
Forum: Débats 16/07/2019, 11h37
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
elles le sont tjrs, en fait une mere celib ,...

elles le sont tjrs, en fait une mere celib , indirectement correspond aussi a la "menagere" tu peux aller dans nimporte quel centre commercial, tu verra que la femme est la consommatrice numero 1 par...
Forum: Débats 16/07/2019, 10h58
Réponses: 277
Affichages: 6 877
Envoyé par marseye
je viens d'avoir un flash , nico, car j'essai de...

je viens d'avoir un flash , nico, car j'essai de comprendre ton discours meme si je suis pas daccord, enfait tu parle du feminisme dans un monde liberal capitaliste...

qui est plutot different de...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.