Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 292
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: ZeKeH
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 09/08/2019, 22h29
Réponses: 21
Affichages: 705
Envoyé par ZeKeH
Au moins elle t'as pas ghost comme une grosse...

Au moins elle t'as pas ghost comme une grosse p******:)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/08/2019, 19h27
Réponses: 17
Affichages: 333
Envoyé par ZeKeH
Génial, le commentaire le plus constructif lu sur...

Génial, le commentaire le plus constructif lu sur ce sujet.

Au faites "t'es trop jeune pour moi" je pense qu'elle priera pour qu'un mec de ton âge la drague dans 4 ans. Cf le couple Macron.
...
Forum: Séduction et dynamiques sociales 06/08/2019, 11h46
Réponses: 11
Affichages: 331
Envoyé par ZeKeH
+1 Pour peu qu'on aie pas d'openers 'Scusez...

+1
Pour peu qu'on aie pas d'openers 'Scusez zauriez pas une flamme, je fume pas"
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/07/2019, 08h45
Réponses: 105
Affichages: 3 517
Envoyé par ZeKeH
Rencontre le mec en question, avec ta copine, tu...

Rencontre le mec en question, avec ta copine, tu pourras en apprendre plus sur lui, toujours avoir la prévalence dominante, et montré que tu dispose encore d'une paire de testicule.

Parce que le...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/07/2019, 08h38
Réponses: 11
Affichages: 330
Envoyé par ZeKeH
Elle connaissait sûrement les risques, quelle-âge...

Elle connaissait sûrement les risques, quelle-âge a-t-elle ?

Dit lui de dire à ces parents qu'elle va faire une hyménoplastie peut-être seront-ils contents ?

Tu as de la chance qu'il ne l'est...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/07/2019, 09h55
Réponses: 16
Affichages: 545
Envoyé par ZeKeH
Elle a rencontré quelqu'un cherche pas :)

Elle a rencontré quelqu'un cherche pas :)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/06/2019, 11h20
Réponses: 4
Affichages: 163
Envoyé par ZeKeH
Comme d'hab, un rdv ne s'est pas bien passé si...

Comme d'hab, un rdv ne s'est pas bien passé si vous avez pas FC OU KC dont revoit ta méthodologie
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/06/2019, 11h00
Réponses: 2
Affichages: 250
Envoyé par ZeKeH
Lightbulb Le fameux... Plan à 3

Bien le bonjour à vous mes Players et Playeuse (oui la dénomination masculine prend le pas sur le féminin, je suis féministe :cool: donc pas de ségration)

Plus sérieusement,
Voici quelques temps...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 25/06/2019, 19h19
Réponses: 8
Affichages: 389
Envoyé par ZeKeH
Bah elle rigole, c'est de l'humour. Après, si...

Bah elle rigole, c'est de l'humour. Après, si elle te dit ça peut-être qu'elle a en marre de se faire tringler et qu'elle cherche quelque chose de plus solide.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/06/2019, 13h01
Réponses: 40
Affichages: 1 837
Envoyé par ZeKeH
Toi tu iras loin dans la vie. R.E.S.P.E.C.T :cool:

Toi tu iras loin dans la vie. R.E.S.P.E.C.T :cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/06/2019, 05h34
Réponses: 30
Affichages: 962
Envoyé par ZeKeH
ça c'est vraiment LE moment à décodé quant on es...

ça c'est vraiment LE moment à décodé quant on es dans le feu de l'action. Viens la suite logique des choses =>





OK ça c'est la formulation la plus incroyable que je t'es vu sortir :D:D
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/06/2019, 14h23
Réponses: 19
Affichages: 451
Envoyé par ZeKeH
Dommage, si seulement tu t'étais présenté...

Dommage, si seulement tu t'étais présenté :rolleyes:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/06/2019, 11h11
Réponses: 3
Affichages: 118
Envoyé par ZeKeH
Tous ces mots allemands, :eek: , je vais essayer...

Tous ces mots allemands, :eek: , je vais essayer de commencer par les vélos :D, merci beaucoup des astuces

Si d'autres en ont, c'est avec plaisir
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/06/2019, 10h32
Réponses: 3
Affichages: 118
Envoyé par ZeKeH
Voyage à Berlin

Salut à tous,

Je suis actuellement à Berlin Ouest, est-ce que quelqu'un aurait des bons plans de par leur expérience, connaîtrais des lieux à visités, des monuments à voir ? Des bars à fréquenté...
Forum: Sexe 13/06/2019, 21h54
Réponses: 2
Affichages: 469
Envoyé par ZeKeH
Je devrais te faire la bise pour des postes comme...

Je devrais te faire la bise pour des postes comme ça
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 21h44
Réponses: 7
Affichages: 272
Envoyé par ZeKeH
Appelle-là.

Appelle-là.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 21h40
Réponses: 22
Affichages: 717
Envoyé par ZeKeH
T'es trop logique là, pas assez émotionnel, mets...

T'es trop logique là, pas assez émotionnel, mets ton cerveau d'homme de côté temporairement, et imagine ce qu'elle peut ressentir un soir de quasi-pleine lune. Un peu de romantisme...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 21h34
Réponses: 22
Affichages: 717
Envoyé par ZeKeH
Bah elle veut se posée mec. A toi de voir si...

Bah elle veut se posée mec.
A toi de voir si tu le veux aussi.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 16h45
Réponses: 7
Affichages: 272
Envoyé par ZeKeH
Tu as pensé à l'appelée ?

Tu as pensé à l'appelée ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 16h40
Réponses: 4
Affichages: 272
Envoyé par ZeKeH
Tu prend l'initiative de prendre son num et de...

Tu prend l'initiative de prendre son num et de l'appeler.

Sinon, tu lui envoi un sms, et lorsqu'elle répond ta le droit d'en envoyer un autre.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 13/06/2019, 13h05
Réponses: 23
Affichages: 689
Envoyé par ZeKeH
Quand je débande, c'est soit qu'elle est pas...

Quand je débande, c'est soit qu'elle est pas assez entreprenante et j'ai l'impression d'avoir une étoile de mer de en face de moi, soit parce que je stress, (ça m'est arrivé quand j'étais encore...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/06/2019, 09h16
Réponses: 29
Affichages: 947
Envoyé par ZeKeH
Tu t'excuse jamais de vouloir gérer une target,...

Tu t'excuse jamais de vouloir gérer une target, puis quoi encore, je devrais m'excuser d'avoir la trique en me réveillant le matin ? :confused:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/06/2019, 09h12
Réponses: 215
Affichages: 8 266
Envoyé par ZeKeH
Ce sujet, n'a ni besoin d'être lu, ni besoin...

Ce sujet, n'a ni besoin d'être lu, ni besoin d'être alimenté.

Merci
Forum: Présentations 11/06/2019, 09h09
Réponses: 1
Affichages: 75
Envoyé par ZeKeH
Bonjour, Bienvenu, en attendant ton retour...

Bonjour,

Bienvenu, en attendant ton retour d'expérience, au plaisir de te lire :)
Forum: Présentations 11/06/2019, 09h02
Réponses: 1
Affichages: 59
Envoyé par ZeKeH
Bonjour et bienvenu En espérant t'apporter...

Bonjour et bienvenu

En espérant t'apporter d'autres questions à tes question :p
Affichage des résultats 1 à 25 sur 292

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.