Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 374
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: beowulf
Forum: Séduction online Hier, 10h42
Réponses: 41
Affichages: 1 006
Envoyé par beowulf
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a une composante individuelle très forte dans la nutrition: en fonction de ton métabolisme, de ton activité sportive, de tes niveaux hormonaux, de ton potentiel...
Forum: Séduction online Hier, 10h09
Réponses: 41
Affichages: 1 006
Envoyé par beowulf
Pas vraiment (pour un gars de la corpulence...

Pas vraiment (pour un gars de la corpulence d'Hiken en tout cas), en revanche tu vas avoir vraiment la dalle assez vite.
Forum: Séduction online 15/01/2021, 15h31
Réponses: 41
Affichages: 1 006
Envoyé par beowulf
Je pense aussi que les photos pros sont une perte...

Je pense aussi que les photos pros sont une perte de temps (surtout au vu du "professionnalisme" qu'on a pu voir ici sur certains posts...)

Pour moi 3-4 photos "abs out" in situ, avec une pose...
Forum: Débats 14/01/2021, 16h36
Réponses: 328
Affichages: 7 998
Envoyé par beowulf
Bah et aussi parce que t'es un gros lache, et que...

Bah et aussi parce que t'es un gros lache, et que t'oses pas prendre la décision d'assumer que tu ne désires plus ta meuf et à minima d'amorcer une discussion, au pire de te tirer.

Y'a pas...
Forum: Débats 14/01/2021, 16h02
Réponses: 328
Affichages: 7 998
Envoyé par beowulf
Les mecs qui veulent montrer à Marseye toute...

Les mecs qui veulent montrer à Marseye toute l'incohérence de son discours:

https://i.pinimg.com/originals/17/4a/02/174a02a3b4a28e0382872d371c8f0e36.png

Sérieusement les gars, vous en avez du...
Forum: Débats 14/01/2021, 15h33
Réponses: 328
Affichages: 7 998
Envoyé par beowulf
J'en connais un. Ca veut dire que ton discours...

J'en connais un. Ca veut dire que ton discours pue la merde? Mais je ne sais pas s'il y a vraiment besoin d'y apporter des preuves :p
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 12/01/2021, 08h21
Réponses: 29
Affichages: 869
Envoyé par beowulf
Mais toi, t'es dans le creux de la vague, à...

Mais toi, t'es dans le creux de la vague, à essayer d'analyser le moindre truc, à lire des sites internet bidons (honnêtement les 5 phases du deuil... c'est comme l'optimum de Pareto, le truc a été...
Forum: Séduction online 11/01/2021, 12h47
Réponses: 39
Affichages: 938
Envoyé par beowulf
Mais au moins elle te volera pas tes chicken...

Mais au moins elle te volera pas tes chicken wings :cool:
Forum: Enrichissement personnel 11/01/2021, 08h49
Réponses: 34
Affichages: 978
Envoyé par beowulf
Ca t'en sais rien, t'as pas encore été au bout de...

Ca t'en sais rien, t'as pas encore été au bout de tes capacités camarades :D il te manque peut-être quelques années pour taper le milieu pro dans pas mal de disciplines en revanche, oui

Mais je...
Forum: Débats 10/01/2021, 11h05
Réponses: 328
Affichages: 7 998
Envoyé par beowulf
Ahahah la même, ma dernière ex en date! Quel...

Ahahah la même, ma dernière ex en date! Quel plaisir d'envoyer chier ces fantômes du passé :p:D

Pour ma part pareil, on peut pas dire que ce soit grâce à FB ou IG, j'ai ni l'un ni l'autre!...
Forum: Enrichissement personnel 10/01/2021, 10h13
Réponses: 34
Affichages: 978
Envoyé par beowulf
Exactement, c'est l'opposé d'une pompe, donc en...

Exactement, c'est l'opposé d'une pompe, donc en terme de position de base:
-pompe: dos neutre voir un peu arrondi ("hollow"), omoplates protractées (épaules "vers l'avant"), éventuellement les...
Forum: Enrichissement personnel 09/01/2021, 09h01
Réponses: 34
Affichages: 978
Envoyé par beowulf
Pas mal du tout :D Comme alternative...

Pas mal du tout :D

Comme alternative (halternative? :eek:) au développé militaire, j'aime beaucoup les pike pushups:

Pike Push Up Tutorial | Learning the Handstand Pushup - YouTube...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 07/01/2021, 20h57
Réponses: 29
Affichages: 869
Envoyé par beowulf
Hey, Pour ma part, je te conseillerai de...

Hey,

Pour ma part, je te conseillerai de prendre tes distances tout en lui faisant savoir que si elle a besoin de toi, elle pourra compter sur ton soutien. Mais je te cache pas que pour une...
Forum: Enrichissement personnel 05/01/2021, 07h55
Réponses: 8
Affichages: 269
Envoyé par beowulf
Salut, ça dépend du secteur je suppose, j'ai une...

Salut, ça dépend du secteur je suppose, j'ai une ex RH en IT qui me disait il y a quelques années que dans ce domaine on ne recrutait plus que la-dessus. Perso (je suis chercheur dans une boite en IA...
Forum: Enrichissement personnel 04/01/2021, 16h05
Réponses: 7
Affichages: 276
Envoyé par beowulf
Yep, c'est un équilibriste au cirque du soleil,...

Yep, c'est un équilibriste au cirque du soleil, il est super fort et pédagogue sur tout ce qui touche au bodyweight, en particulier les handstand.

Par exemple, il a écrit la section one arm...
Forum: Enrichissement personnel 04/01/2021, 08h58
Réponses: 7
Affichages: 276
Envoyé par beowulf
Excellent le post, j'ajoute le bouquin "a...

Excellent le post, j'ajoute le bouquin "a complete guide ti yin yoga" de Bernie Clarke, ainsi que les chaines YT, contenus en ligne de Yuri Marmerstein (bodyweight et handbalancing) et Kit Laughlin...
Forum: Débats 04/01/2021, 08h50
Réponses: 328
Affichages: 7 998
Envoyé par beowulf
J'ai un peu le même constat que Notic perso. J'ai...

J'ai un peu le même constat que Notic perso. J'ai pas mal d'exs ou d'anciennes targets qui reviennent vers moi en ce moment, à l'approche des 35 piges.

Je pense que c'est un âge ou quoiqu'on en...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/12/2020, 13h58
Réponses: 102
Affichages: 3 774
Envoyé par beowulf
On t'a donné nos réponses, maintenant libre à toi...

On t'a donné nos réponses, maintenant libre à toi de suivre les conseils de ce bouquin si ça te chante.

Reste toi-même, persuade toi si tu veux qu'il existera bien une femme qui verra ta beauté...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 31/12/2020, 13h22
Réponses: 102
Affichages: 3 774
Envoyé par beowulf
Pour moi c'est un troll, on dirait une fusion dbz...

Pour moi c'est un troll, on dirait une fusion dbz foirée de light23 et musicien machin la
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/12/2020, 23h25
Réponses: 53
Affichages: 2 634
Envoyé par beowulf
Je pense que c'est une vanne de bonne guerre en...

Je pense que c'est une vanne de bonne guerre en ref a un certain journal :rolleyes: mais ouais tu peux lire Martin Eden de Jack London, ou Anna Karénine de Tolstoï, ces mecs étaient redpill hardcore...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 28/12/2020, 17h34
Réponses: 5
Affichages: 360
Envoyé par beowulf
Voila pour la progression: assume tes actes. Si...

Voila pour la progression: assume tes actes. Si tu aimes ta meuf, tu lui avoues que tu l'as trompé, et tu te fous à ses pieds pour mériter son pardon. Si ce n'est pas le cas, ne lui en parle pas et...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 28/12/2020, 14h03
Réponses: 102
Affichages: 3 774
Envoyé par beowulf
Franchement, on prend pas de pincettes pour toi...

Franchement, on prend pas de pincettes pour toi parce que t'as 35 piges, et qu'il est temps que tu te bouges le fion si tu veux une nana... ça commence déjà par murir un peu et arrêter les...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/12/2020, 22h24
Réponses: 102
Affichages: 3 774
Envoyé par beowulf
Mais c'était pas toi qui t'etais barré en mode...

Mais c'était pas toi qui t'etais barré en mode "forum de loosers" pour revenir la queue entre les jambes poster sur ce même fofo? C'est tout aussi affligeant tu crois pas?
Forum: Débats 27/12/2020, 10h05
Réponses: 32
Affichages: 1 103
Envoyé par beowulf
Quand je vais au gym je fais des lifts de merde,...

Quand je vais au gym je fais des lifts de merde, c'est parce que je suis beaucoup trop balaise pour les poids, mon corps n'est pas habitué aux faibles charges :(
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/12/2020, 09h58
Réponses: 16
Affichages: 784
Envoyé par beowulf
En te lisant on se rend compte que tu te...

En te lisant on se rend compte que tu te retournes déjà bien le cerveau avec cette nana (les "on aurait dit" etc) dans le fond tu n'es pas sûr de son attirance, donc tu interprêtes le moindre truc à...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 374

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.