Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: Homer
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE Hier, 12h14
Réponses: 9
Affichages: 176
Envoyé par Homer
J'apprécie sincèrement tes efforts, Victor, pour...

J'apprécie sincèrement tes efforts, Victor, pour maintenir ce qui peut l'être. Je suis d'accord qu'on a parfois tendance à sortir du Next à gogo, mais il suffit de plonger dans l'historique des posts...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/02/2020, 22h06
Réponses: 14
Affichages: 329
Envoyé par Homer
"faire ce voyage sans certitudes" ? Tu te...

"faire ce voyage sans certitudes" ?
Tu te déplaces, la moindre des choses est qu'elle te dise ce qu'elle compte faire, non ? Tu peux lui poser la question calmement, c'est tout à fait ton droit. Si...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 26/02/2020, 15h50
Réponses: 12
Affichages: 249
Envoyé par Homer
Donc vous êtes "ensemble" depuis un mois ? Vous...

Donc vous êtes "ensemble" depuis un mois ?
Vous n'avez rien d'un couple, c'est trop récent et vous ne vous connaissez pas.

C'est une tarée de Tinder comme on en trouve trop malheureusement. On ne...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/02/2020, 17h21
Réponses: 84
Affichages: 1 779
Envoyé par Homer
Malheureusement trop répandu. En date, la meuf...

Malheureusement trop répandu.
En date, la meuf qui ne parle que de son taf -_-
Généralement les mêmes qui gèrent leurs rencarts comme des rdv pro. À fuir.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/02/2020, 14h58
Réponses: 84
Affichages: 1 779
Envoyé par Homer
Le pb n'est pas la maturité ou la confiance...

Le pb n'est pas la maturité ou la confiance d'IntentionB.
Qu'il le veuille ou non, il n'empêchera pas les 100 crevards par jour qui viendront s'agglutiner dans le buisson (©vicNewman). Au moindre...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 24/02/2020, 14h17
Réponses: 84
Affichages: 1 779
Envoyé par Homer
Que la Providence me préserve de sortir un jour...

Que la Providence me préserve de sortir un jour avec une nana aux milliers de followers... Respect pour ceux qui endurent ça, les RS sont vraiment un brise-vie.

Je pense que même le plus confiant...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 23/02/2020, 12h07
Réponses: 23
Affichages: 868
Envoyé par Homer
Je me mets à la place de ta target et je me dis...

Je me mets à la place de ta target et je me dis que la situation doit être très inconfortable. C'est un peu comme lui demander de choisir entre toi et son amie.

Je ne suis pas certain qu'elle te...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 22/02/2020, 09h05
Réponses: 18
Affichages: 777
Envoyé par Homer
Ça fait quand même pas mal de sujets sur cette...

Ça fait quand même pas mal de sujets sur cette fille et sur son ex que tu écris. On ne peut pas dire que ton histoire soit de tout repos pour ta santé mentale.

Trois ans qu'elle l'a trompé et...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 21/02/2020, 18h29
Réponses: 21
Affichages: 806
Envoyé par Homer
Ouais pour l'instant c'est pas mort. ...

Ouais pour l'instant c'est pas mort.
Laissons-lui le bénéfice du doute et valide le lundi soir.
Forum: Présentations 21/02/2020, 17h55
Réponses: 3
Affichages: 127
Envoyé par Homer
Bienvenue et bon courage pour tes changements.

Bienvenue et bon courage pour tes changements.
Forum: Présentations 21/02/2020, 17h51
Réponses: 3
Affichages: 99
Envoyé par Homer
Salut et bienvenue, Sympa ton post. La...

Salut et bienvenue,
Sympa ton post.

La pression, on aimerait ne pas se la mettre, mais c'est parfois un tel parcours du combattant... Beaucoup ici expérimentent le célibat subit en CDI.

Du...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2020, 17h30
Réponses: 9
Affichages: 215
Envoyé par Homer
Complètement d'accord. "Faux connard" pour être...

Complètement d'accord.
"Faux connard" pour être précis. En gros, pour éviter de tergiverser 30 ans, tu ne demandes pas, tu fais.
Elle, son job : dire Non quand elle ne veut pas. L'absence de...
Forum: Sexe 19/02/2020, 14h03
Réponses: 50
Affichages: 1 226
Envoyé par Homer
On kiffe souvent les gros boobs et les bons...

On kiffe souvent les gros boobs et les bons boules, les meufs ont aussi le droit de kiffer les grosses queues.

Évidemment que la taille joue à fond sur l'imaginaire et l'excitation. Mais si une...
Forum: Sexe 18/02/2020, 17h04
Réponses: 50
Affichages: 1 226
Envoyé par Homer
Il n'y a rien à faire. Ça fait sept ans que tu...

Il n'y a rien à faire.
Ça fait sept ans que tu es ici et tu buttes encore là-dessus ?

Tu utilises tes doigts et ta langue ?
Forum: Sexe 18/02/2020, 14h39
Réponses: 30
Affichages: 760
Envoyé par Homer
Rendez-vous en terre inconnue, ce soir. Victor...

Rendez-vous en terre inconnue, ce soir.
Victor N ira passer qq jours dans le sud chez Marseye.

Au programme : Sccrable, baise dans un sex-shop et pâtes à l'eau.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 10h42
Réponses: 22
Affichages: 893
Envoyé par Homer
Chaque femme est unique, voyons Victor. :D ...

Chaque femme est unique, voyons Victor.
:D

Lana, si jamais tu repasses pas ici, on essaie tous de te secouer, c'est bienveillant. Si tu décides de l'attendre (ce qui me semble vain), donne-toi...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 09h40
Réponses: 12
Affichages: 267
Envoyé par Homer
Tu ne la connais pas. Faut toujours laisser une...

Tu ne la connais pas.
Faut toujours laisser une chance au produit.

Introvertie parce que tu l'impressionnes, peut-être ? Fais des blagues à la Bigard et ça devrait la dérider.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 09h37
Réponses: 52
Affichages: 1 408
Envoyé par Homer
Pas faux OhYeah. 2h de rencart dont 20 min...

Pas faux OhYeah.

2h de rencart dont 20 min pour débattre qui paie, c'est pas effectivement très intéressant :D

Mosby, je te conseille le ballec complet. Prépare-toi à tout payer (dans une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 09h31
Réponses: 5
Affichages: 154
Envoyé par Homer
Sene ou la violence qui me fait marrer. J'ai...

Sene ou la violence qui me fait marrer.
J'ai pensé un truc comme ça, mais c'est + punchline quand tu l'écris.

C'est l'histoire d'un mec indécis qui se décide enfin à tergiverser.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 01h21
Réponses: 3
Affichages: 151
Envoyé par Homer
Salut. Quand on arrive ici, il faut d'abord...

Salut.
Quand on arrive ici, il faut d'abord aller se présenter dans la bonne section. Ça nous en dira + sur toi.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2020, 01h03
Réponses: 52
Affichages: 1 408
Envoyé par Homer
Quelle tristesse, putain. Disserter pour savoir...

Quelle tristesse, putain.
Disserter pour savoir qui paie, je trouve ça ridicule. Perso, ça m'en dit un peu sur le laisser-aller de la fille.
Quand la nana te les brise pour 8E avec son discours à...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/02/2020, 19h08
Réponses: 21
Affichages: 806
Envoyé par Homer
3e rdv + elle t'invite chez elle + câlins +...

3e rdv + elle t'invite chez elle + câlins + massages + bisous = porte ouverte pour la pénétration. Tu es plus près de la fuckzone que de la friendzone.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux parler...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/02/2020, 11h15
Réponses: 13
Affichages: 587
Envoyé par Homer
On est d'accord que tu as lu les réponses des...

On est d'accord que tu as lu les réponses des autres intervenants ?

Si oui, tu connais donc la réponse à ta question.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 17/02/2020, 00h03
Réponses: 52
Affichages: 1 408
Envoyé par Homer
Yo Mosby, Je te lis, tu le sais, depuis...

Yo Mosby,

Je te lis, tu le sais, depuis longtemps et tu me laisses perplexe. Sene avait dit de je-ne-sais-plus quel membre qu'on dirait qu'il n'avait pas d'ame. Je commence à penser pareil de toi....
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 16/02/2020, 10h13
Réponses: 13
Sondage : Quand embrasser ?
Affichages: 350
Envoyé par Homer
Ne pas réfléchir en nombre de rdv mais en kinos...

Ne pas réfléchir en nombre de rdv mais en kinos me semble plus percutant. Plus elle te laisse la toucher, plus tu peux pousser l'interaction jusqu'à ses lèvres.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.