Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: Ohyeah
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Aujourd'hui, 13h16
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Relis les 10 commandements du player topic...

Relis les 10 commandements du player topic épinglé dans la section séduction et dynamiques sociales
Oui tu te fais des films

Stop penser à elle, elle ne veut pas de toi
Ne dépense ton énergie...
Forum: Séduction et dynamiques sociales Aujourd'hui, 12h38
Réponses: 6
Affichages: 189
Envoyé par Ohyeah
C'est vrai qu'ariana a fait quelques featuring...

C'est vrai qu'ariana a fait quelques featuring avec des artistes comme cardi B mais elle ne fait pas du tout partie du même mouvement.

Ariana grande est une ancienne actrice de nickelodeon. Aucun...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 22h41
Réponses: 8
Affichages: 165
Envoyé par Ohyeah
@guignol ...

@guignol

https://media1.giphy.com/media/arXSjaMhRnKV2/200.gif

CQFD
Forum: Séduction et dynamiques sociales Hier, 22h29
Réponses: 6
Affichages: 189
Envoyé par Ohyeah
Réservé pour analyse 34+35

Réservé pour analyse 34+35
Forum: Séduction et dynamiques sociales Hier, 22h17
Réponses: 6
Affichages: 189
Envoyé par Ohyeah
Réservé pour suite analyse de 34+35

Réservé pour suite analyse de 34+35
Forum: Séduction et dynamiques sociales Hier, 22h17
Réponses: 6
Affichages: 189
Envoyé par Ohyeah
Leçons de game dans les chansons populaires et l'art

Ce sujet a pour but l'analyse de chansons populaires, leurs paroles ou d'autres oeuvres d'art qui ont un rapport avec la séduction et la présentation des leçons que nous pouvons en tirer pour...
Forum: Lifestyle et mode Hier, 21h06
Réponses: 9
Affichages: 82
Envoyé par Ohyeah
je préfère être un mouton et marcher sur des...

je préfère être un mouton et marcher sur des nuages plutôt que d'être original et souffrir à chaque foulée

moi pas masochiste :D

le regard/l'avis des autres je m'en contrefous
la seule chose...
Forum: Lifestyle et mode Hier, 20h50
Réponses: 9
Affichages: 82
Envoyé par Ohyeah
des valeurs sûres ça nike, adidas pas...

des valeurs sûres ça
nike, adidas

pas comme ces marques de hipsters qui veulent se la jouer moderne, avant-gardiste et qui ne sont pas foutues de faire des chaussures confortables (pire qui ne...
Forum: Lifestyle et mode Hier, 20h46
Réponses: 9
Affichages: 82
Envoyé par Ohyeah
donc des chaussures de merde merci pour les...

donc des chaussures de merde
merci pour les retours, comme ça je n'achèterai pas ces bouses
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 09h19
Réponses: 5
Affichages: 264
Envoyé par Ohyeah
https://thumbs.gfycat.com/HollowAmbitiousGenet-siz...

https://thumbs.gfycat.com/HollowAmbitiousGenet-size_restricted.gif
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 19h23
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Ya pas besoin vu comment elle joue avec toi,...

Ya pas besoin vu comment elle joue avec toi, c'est acté qu'elle n'en a rien à cirer de toi.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 19h14
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Ya que 2 actes qui montrent qu'une nana tient à...

Ya que 2 actes qui montrent qu'une nana tient à toi/ est reellement intéressée.

Te sucer la bite et te cuisiner un plat.

Pourquoi ces deux actions? Car elles doivent être actives, force de...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 18h35
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
À ton âge je faisais des lan de call of duty, de...

À ton âge je faisais des lan de call of duty, de fifa et de wow.

Ya masse de trucs à faire infiniment plus fun que de se faire malmener par une nana.

Go muscu.
Commence à 17 ans, à 21 ans...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 16h32
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Ok continue à lui envoyer des messages alors

Ok continue à lui envoyer des messages alors
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 16h26
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
T'es attaché à quoi? Elle t'a donné/fait quoi...

T'es attaché à quoi? Elle t'a donné/fait quoi pour que tu sois attaché?

Je suis attaché à mon chien, car il a été et est mon fidèle compagnon depuis 10 ans, toujours là à mes côtés.

Je suis...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 16h20
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Haha elle lit en toi comme dans un livre ouvert ...

Haha elle lit en toi comme dans un livre ouvert
Bah si c'est facile de give up quand t'as un minimum de dignité.
On n'apprend plus ça aux gamins de nos jours.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 16h11
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Actes > paroles Les paroles d'une femme...

Actes > paroles

Les paroles d'une femme n'ont absolument aucune valeur.
Seuls ses actes comptent.
Si les actes concordent avec les paroles, ok là tu peux l'écouter.
Mais si ca ne concordent...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 15h59
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
Oui il mérite tout ce qu'il se prend dans la...

Oui il mérite tout ce qu'il se prend dans la face.



La misère sexuelle.

Pour certains la dèche est si forte que sacrifier un peu de dignité pour un potentiel coup de bite leur paraît être un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 15h52
Réponses: 402
Affichages: 12 833
Envoyé par Ohyeah
La violence de cette nana. Haha Je crois...

La violence de cette nana. Haha
Je crois qu'elle a oublié que t'etais un mec.
T'es devenu un jouet asexué, un punching-ball.

Elle n'est pas folle. Oui elle est intelligente.
Elle te voit comme...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 12h30
Réponses: 376
Affichages: 8 288
Envoyé par Ohyeah
Ajoute j'ai eu 30 partenaires sexuels mais avec...

Ajoute j'ai eu 30 partenaires sexuels mais avec toi c'est différent, je préfère qu'on prenne notre temps :D
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 11/04/2021, 11h17
Réponses: 22
Affichages: 521
Envoyé par Ohyeah
Sinon tu pèses tellement dans le game comme...

Sinon tu pèses tellement dans le game comme Jay-z, t'annonces en direct à ta femme beyoncé que tu vas te vider les couilles ailleurs et qu'elle n'a pas intérêt à broncher. :cool:
Tu lui écris 2-3...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/04/2021, 19h34
Réponses: 376
Affichages: 8 288
Envoyé par Ohyeah
La vie est simple. Si tu veux poser des...

La vie est simple.

Si tu veux poser des conditions, t'as intérêt à avoir des arguments en retour et que la concurrence ne propose rien de moins cher.

Le major de promo de HEC qui a fait un...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/04/2021, 19h14
Réponses: 376
Affichages: 8 288
Envoyé par Ohyeah
C'est la dualité de la vie. Quand t'es une...

C'est la dualité de la vie.

Quand t'es une femme très belle, tu peux faire attendre 5 mois n'importe quel homme.
Il acceptera car tu seras la plus belle qu'il n'ait jamais rencontré.

Quand...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/04/2021, 18h41
Réponses: 376
Affichages: 8 288
Envoyé par Ohyeah
t'as 4 cas : - ils sont patients car ils...

t'as 4 cas :
- ils sont patients car ils croient en l'âme soeur (religion, valeurs, etc)
le profil que tu vises
- ils sont patients car ils sont en misère sexuelle et sont prêts à attendre 4 mois...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 10/04/2021, 18h08
Réponses: 376
Affichages: 8 288
Envoyé par Ohyeah
les femmes mythonnent qu'elles veulent un gentil...

les femmes mythonnent qu'elles veulent un gentil garçon, qu'elles ont besoin de temps pour faire l'amour, qu'elles ne recherchent pas un queutard
les hommes mythonnent qu'ils veulent du sérieux

0...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.