Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: Alana
Forum: Sexe Hier, 19h02
Réponses: 9
Affichages: 376
Envoyé par Alana
+ 1 avec le vdd. Personnellement, no way que...

+ 1 avec le vdd.

Personnellement, no way que j'avale quoi que ce soit.
Et quand je sais qu'un type va mettre son museau chez Chatounette, j'évite de manger du poisson la veille parce que ça se...
Forum: Séduction online Hier, 09h02
Réponses: 98
Affichages: 2 760
Envoyé par Alana
Ahahaha ça c'était beau. :D

Ahahaha ça c'était beau. :D
Forum: Séduction online Hier, 08h14
Réponses: 98
Affichages: 2 760
Envoyé par Alana
Oui, comme pour tout SDR, tu entres dans la Cour...

Oui, comme pour tout SDR, tu entres dans la Cour des Miracles.

90% des gens là dessus n'en valent pas la peine. Hommes et femmes.
Pour exemple, l'autre jour, il y a un gars qui m'a dit qu'il...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 06/12/2021, 17h26
Réponses: 13
Affichages: 658
Envoyé par Alana
Hello. :) Héhéhé ça fait très film de...

Hello. :)


Héhéhé ça fait très film de boules cette histoire. :D

Si ton intuition te fait sentir que ce type est attiré par toi, c'est que c'est généralement le cas.

Il y a énormément...
Forum: Présentations 05/12/2021, 20h35
Réponses: 2
Affichages: 155
Envoyé par Alana
Bonsoir et bienvenue ! :) On espère...

Bonsoir et bienvenue ! :)


On espère toujours avoir des femmes motivées ici qui viennent tenter de s'améliorer et de faire leur possible pour combler ces Messieurs.

Au plaisir de te lire !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/12/2021, 17h12
Réponses: 25
Affichages: 632
Envoyé par Alana
Idée à déconstruire urgemment. Peu importe...

Idée à déconstruire urgemment.

Peu importe son âge, une femme change d'avis comme elle change de petite culotte.
Oui, ça rend ouf.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de mecs ressentent ce...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/12/2021, 16h02
Réponses: 5
Affichages: 308
Envoyé par Alana
D'accord avec le grignoteur de bananes. ...

D'accord avec le grignoteur de bananes.


Et si tu ajoutes le fait que :

La plupart des femmes sont médiocres.
La plupart des hommes sont minables.


Bah c'est encore plus compliqué de se...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/12/2021, 11h53
Réponses: 11
Affichages: 373
Envoyé par Alana
Parce que le mot harcèlement est inadapté,...

Parce que le mot harcèlement est inadapté, concrètement.

On est d'accord que cette femme ne le harcèle pas au sens littéral du terme, puisque l'auteur est OK avec la tentative d'approche.

C'est...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 04/12/2021, 11h43
Réponses: 11
Affichages: 373
Envoyé par Alana
J'ai pensé pareil. Tu la connais pas et elle...

J'ai pensé pareil.

Tu la connais pas et elle se permet de te mettre une main aux fesses.

Je sais que le harcèlement sexuel est très largement sous-estimé en entreprise quand il s'agit d'une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 03/12/2021, 07h40
Réponses: 13
Affichages: 606
Envoyé par Alana
Il est profondément nocif, en effet. Tu n'as...

Il est profondément nocif, en effet.

Tu n'as pas 36 solutions : soit tu cesses de le fréquenter soit tu t'adaptes, en ne conservant avec lui qu'une relation sur un temps limité (juste pour jouer...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/12/2021, 13h49
Réponses: 13
Affichages: 606
Envoyé par Alana
On ressent de l'envie et de l'aigreur chez ton...

On ressent de l'envie et de l'aigreur chez ton ami.
Les deux vont de pair. Il a été blessé par le passé (depuis ses douze ans il n'a pas tourné la page WTF), et probablement qu'il n'a aucun succès...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/12/2021, 08h49
Réponses: 11
Affichages: 365
Envoyé par Alana
Ah oui les meufs, c'est encore pire... Je...

Ah oui les meufs, c'est encore pire...

Je me souviens d'un mec qui avait tenté l'expérience sur AUM d'écrire en shopping-list ce qu'il souhaitait d'une femme.
En fait, il n'avait fait que...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 02/12/2021, 07h43
Réponses: 11
Affichages: 365
Envoyé par Alana
J'ai remarqué que beaucoup de gens culpabilisent...

J'ai remarqué que beaucoup de gens culpabilisent d'être exigeants quant au choix de leur partenaire.

Or, c'est fondamental selon moi d'entretenir cette exigeance.

Nous avons tous le droit...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/11/2021, 19h24
Réponses: 19
Affichages: 1 017
Envoyé par Alana
C'est désolant. Essaie de te sortir cet...

C'est désolant.

Essaie de te sortir cet incident de la tête ; j'ose espérer que toutes les vendeuses ne se comporteront pas ainsi.
Ce serait dommage de ne plus aborder personne même si ça se...
Forum: Sexe 30/11/2021, 17h06
Réponses: 20
Affichages: 973
Envoyé par Alana
Bah oui, évidemment, nul besoin de le préciser. ...

Bah oui, évidemment, nul besoin de le préciser.

Je propose ceci dit un formulaire de consentement daté et signé par les deux parties concernées avec dépôt notarial pour davantage de sûreté.
Forum: Sexe 30/11/2021, 16h58
Réponses: 20
Affichages: 973
Envoyé par Alana
Tout dépend de ce qu'on entend par dominer,...

Tout dépend de ce qu'on entend par dominer, aussi.

Si c'est juste être attachée, j'appelle pas vraiment ça de la domination, vu que beaucoup de meufs l'acceptent.

Quand ça part un peu dans des...
Forum: Sexe 30/11/2021, 16h26
Réponses: 20
Affichages: 973
Envoyé par Alana
Je préfère dire chevaucher plutôt que rider. ...

Je préfère dire chevaucher plutôt que rider.
Sûrement mon côté amazone... :D


Tfaçons l'étoile de mer est une espèce qui prospère, hélas.
Elles ne savent pas faire et plus grave encore, n'ont...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 30/11/2021, 08h00
Réponses: 19
Affichages: 1 017
Envoyé par Alana
Je le crois pas. C'est toujours tellement...

Je le crois pas.
C'est toujours tellement surréaliste, de lire des choses comme ça.
Je suis tellement honteuse et en colère contre cette panoplie de pauvres meufs.

Le mec entre dans une...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/11/2021, 16h50
Réponses: 32
Affichages: 980
Envoyé par Alana
On est partis en sucette. Déjà, l'auteur ne...

On est partis en sucette.

Déjà, l'auteur ne nous répond même plus - ce qui atteste de son implication dans son propre processus d'évolution - et quand bien même, au vu de ses réponses précédentes,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 29/11/2021, 13h51
Réponses: 13
Affichages: 579
Envoyé par Alana
:D :D Hello. Quand tu entres chez...

:D :D

Hello.

Quand tu entres chez quelqu'un ou dans un magasin, tu dis bonjour non ?
Ici c'est pareil : tu viens alors tu présentes auprès des autres ; règle élémentaire de bienséance.
...
Forum: Sexe 28/11/2021, 18h07
Réponses: 20
Affichages: 973
Envoyé par Alana
Et donc, où est situé ton problème ? Un mec...

Et donc, où est situé ton problème ?

Un mec qui veut dominer, c'est parfait.
Le cas contraire tue ma libido, personnellement.

Chacun son truc.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 27/11/2021, 12h04
Réponses: 32
Affichages: 980
Envoyé par Alana
Public ou privé c'est la merde. On assiste...

Public ou privé c'est la merde.

On assiste au nivellement par le bas. Et les profs en ont rien à foutre de toi.
De mon époque, tu rentrais pas au collège si tu ne connaissais pas l'essentiel de...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 26/11/2021, 16h13
Réponses: 32
Affichages: 980
Envoyé par Alana
Berba, tu devais pas ouvrir un journal ? Je...

Berba, tu devais pas ouvrir un journal ?

Je me souviens de toi, l'an dernier. Tu avais déjà beaucoup de difficultés.

Je sais pas si le coaching est recommandé dans ton cas, surtout au vu des...
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 26/11/2021, 12h34
Réponses: 136
Affichages: 3 899
Envoyé par Alana
Lol calmons-nous. :D Inutile d'aller...

Lol calmons-nous. :D

Inutile d'aller fracasser ce type ou autres actes répréhensibles.
T'as déjà bien assez de problèmes comme ça.

Comme dit plus haut, prépare-toi au pire, au cas où....
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 26/11/2021, 10h03
Réponses: 136
Affichages: 3 899
Envoyé par Alana
Je pense que notre Notic ne parlait pas...

Je pense que notre Notic ne parlait pas sérieusement avec l'idée de brûler la caisse. Même si ok, il faut faire attention à ce qu'on dit sur un espace public, certains pourraient effectivement le...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.