Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/05/2022, 19h57
AlmostAlive AlmostAlive est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 7
Par défaut Virginité tardive et relations futures

Salut tout le monde.

Après plusieurs mois à ruminer dans mon coin, je saute le pas pour discuter d’un sujet qui me pèse beaucoup ces temps-ci.

Pour ceux qui n’ont pas lu ma présentation et/ou qui veulent en savoir plus :
  • J’ai 23 ans (février 1999)
  • Je fais 1m85 pour 105kg
  • Ça se passe mal dans ma vie, autant sur le plan études (j’ai redoublé plusieurs fois, je suis refusé à droite à gauche à cause de mon mauvais dossier donc je trouve pas de taff/alternance, du coup pas d’argent donc pas de voiture pas d’appart etc..) que sur le plan relations personnelles (en “5 ans” à la fac je me suis pas fais un seul nouvel amis, à 23 ans je suis toujours puceau dans tous les sens du terme, je me sens pas personnellement proche de ma famille même si je me sens pas complètement détaché non plus)

Après tout ça, vous pouvez vous douter de pourquoi mon futur me rend si anxieux, et pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui par rapport à ma vie amoureuse et sexuelle.

Depuis quelques mois je pense beaucoup au fait d’être puceau à 23 ans et au fait que ma vie risque de stagner encore plus prochainement : avec tout ce que je dois changer chez moi, que ce soit mon physique avec le sport, mes études ou ma situation, je risque de rester comme ça encore pour une bonne année ou deux ce qui fait que je risque d’être puceau jusqu’à mes 24-25 ans et ça me pose un problème puisqu’après avoir rapidement fait le tour des femmes de mon entourage, des réseaux sociaux et des SDR, je me suis rendu compte que la tranche d'âge 30+ c’était un vrai enfer niveau dating : entre les femmes de 27 ans et plus qui n'ont pas vu le temps passer et qui ont passé leurs 20s à coucher à droite à gauche, les mères célibataires, certaines qui sont déjà divorcés et moi qui arrive fraîchement sur le marché avec un retard assez conséquent, j’ai peur du décalage et de ce que ça va très probablement impliqué.

Jusqu’à il y a pas si longtemps, je pensais finir mes études le plus vite possible parce que j’en ai plein le cul, trouver un taff qui paye pas trop mal pour avoir mon appart et ma voiture pour ensuite commencer à papillonner pendant quelque temps avant de commencer les relations sérieuses. Mais au point où j’en suis, j’ai l’impression d’être pressé par le temps et d’être poussé au cul : contrairement à un jeune de 19-20 ans qui a largement le temps pour apprendre de ses erreurs, qui a beaucoup de temps devant lui pour se remettre d’une relation qui n’a pas abouti, de se mettre en couple sans trop se soucier de savoir si ça va tenir dans la durée tant qu’il est avec une fille jolie et gentille qui fait qu’il se sente bien, qui en général a les mêmes attentes qu’une femme deson age qui sont de kiffer l’instant présent sans trop se projeter dans l’avenir, moi j’ai l’impression de tomber dans une période où l’insouciance à l’air d’être beaucoup plus rare, les femmes de la tranche d’âge 25-30 (dans mon entourage en tout cas) commencent à parler vie de couple, mariage, enfant, maison alors que moi j’en suis encore à l’étape 1 qui est draguer une meuf..
Pour ceux qui n'ont pas vraiment compris ce qui me préoccupe, c’est comme si j’avais 50 ans et que je vous demandais si c’étais une bonne idée de reprendre mes études pour devenir neurochirurgien, ou si c’était pas trop tard pour commencer à investir en bourse : je sais que j’en ai la possibilité si je fais assez d’effort, je sais que ça se fera pas tout seul et que ça prendra du temps mais on est tous d’accord pour se dire qu’il aurait fallu que je me sorte les doigts du cul plus tôt pour pouvoir commencer plus tôt, faire les erreurs plus tôt, pour pouvoir profiter plus tard.

Du coup, sachant que beaucoup de personnes ici ont été dans le même cas que moi, ou que certains ici se sont remis à séduire dans leurs 30s et 40s, et qui s’en sont sorti, je me demandais si vous pouviez un peu me faire le topo de ce à quoi je dois m’attendre et de peut-être me montrer comment passer outre ce sentiment de décalage et de manque de temps perpétuel pour profiter pleinement de ma vie.

J’ai conscience que tout ça est de ma faute, je ne suis clairement pas le plus à plaindre ici ou ailleurs, mais ça me ronge tellement de l'intérieur que ça m’en donne la nausée avant même d’avoir commencé un quelconque effort pour changer.

En espérant que plusieurs d’entre vous puissent partager leur avis, points de vue ou mieux leurs expériences personnelles.

À la prochaine.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 25/05/2022, 21h41
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2020
Messages: 1 174
Par défaut

Tu sais des hommes de 23ans puceaux il y en à énormément et ce n'est pas un drame, tu fais partie de la nouvelle génération celle qui à connu les réseaux sociaux et qui pense que pour draguer il faut passer par un site de rencontre.

Dans un premier temps pense à amélioré les fondations, études, travail, physique, voiture, appartement ensuite trouve toi en parallèle des activités ou tu peux rencontrer des femmes, sort de t'as zone de confort et expose toi.

Tout est possible avec de la volonté, la drague de rue peut te permettre de gagner en confiance mais cela reste difficile au début, sortir en soirée également, essaie de trouver un wingman sur le forum proche de chez toi, ça te permettra de franchir un cap.

Vis tu dans une grande ville, est il pas possible de changer de région pour avoir accès à une alternance ?

Faire des plans c'est bien mais sur des choses que nous ne pouvons contrôler comme l'amour ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Les femmes ont toujours un train d'avance sur les hommes, horloge biologique et surtout leurs vagins est très convoité, à mon époque, des filles de m'a classe avait déjà perdu leurs virginités en 5eme, donc environ l'age de 12ans, elle trainait avec des mecs de 16/17ans.

Tu trouvera toujours des femmes à l'age de 30ans qui n'ont pas d'enfant, j'en ai eu une en date elle avait 38ans sans enfant et croit moi elle n’était pas prête à baisser ses critères pour être en couple et fonder un foyer.

Aujourd'hui nous avons des outils, tu as les cartes en mains, à toi de faire en sorte de gagner au jeu de la vie, le meilleur moment pour réaliser ces rêves, c'est maintenant et c'est en faisant qu'on dépasse ces limites!

Courage!

Dernière modification par Akimitsu ; 25/05/2022 à 22h03
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/05/2022, 22h37
Avatar de Ludus
Ludus Ludus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 78
Par défaut

De ce que j'ai compris tu sais quels sont tes problèmes mais tes angoisses te paralysent. C'est bien de te mettre la pression mais si ça te mène à l'inaction ça sert à rien. Je vais essayer de te faire déstresser.

A 23 ans tu as du retard sur la moyenne des jeunes français. Admettons que tu n'arrives jamais à rattraper ce retard, admettons que le pire se passe. Tu restes puceau et tu te tapes des boulots alimentaire jusqu'à la fin de ta vie. Même si ça c'était ton destin est ce que tu aurais le droit de pleurer sur ton sort? "Bouhouhou je suis en dessous de la moyenne" Oui et alors? Parce que tu es en dessous de la moyenne ta vie est finie?

Même avec ce futur la tu devrais avoir de la gratitude. Combien de personnes dans l'histoire de l'humanité rêveraient d'avoir comme seul problème le fait d'être puceau. Combien de personnes dans le monde rêveraient d'avoir à manger tout les jours. Des millions de paralysé rêveraient de pouvoir avoir ton corps.

Même si tu foires complètement ta vie tu vivras dans des conditions supérieures à 90% des humains qui ont existé. Donc profite de ta vie au maximum et ne t'inquiètes pas du temps que tu as perdu !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/05/2022, 07h46
Avatar de Majima
Majima Majima est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2021
Messages: 392
Par défaut

Pas d'accord, c'est pas parce que t'es mieux que d'autres qui n'ont rien que tu dois pas t'arracher pour devenir encore meilleur et que t'arrêtes de te lever tous les matins en pleurant que tu veux ça mais que tu l'auras jamais.
Tu dois analyser tes forces et tes faiblesses et comprendre ce que tu dois faire pour réhausser ton niveau.

Tu t'es pas fait un seul ami? Bah va falloir bosser sur ça! Comment faire? T'es peut-être introverti. Il faut en sortir et donner envie aux gens de te revoir ou leur dire que t'as envie de les revoir si tu les trouves intéressants (et que t'as eu un bon contact bien sûr).

Fait du sport et d'autres activités, ça crééra des contacts.
Développe ton aisance sociale, prend confiance en toi en développant les caractéristiques qui t'amèneront au dessus de la mêlée. Ta prestance, ton charisme, ta carrure, ta bonne énergie, ta culture, ta répartie etc
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/05/2022, 09h32
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 058
Par défaut

Salut et bienvenue,

Oui tu as encore le temps, mais clairement c’est le moment de te réveiller et de t’énerver un peu.


Citation:
J’ai 23 ans (février 1999)
Je fais 1m85 pour 105kg
Ça se passe mal dans ma vie, autant sur le plan études (j’ai redoublé plusieurs fois, je suis refusé à droite à gauche à cause de mon mauvais dossier donc je trouve pas de taff/alternance, du coup pas d’argent donc pas de voiture pas d’appart etc..) que sur le plan relations personnelles (en “5 ans” à la fac je me suis pas fais un seul nouvel amis, à 23 ans je suis toujours puceau dans tous les sens du terme, je me sens pas personnellement proche de ma famille même si je me sens pas complètement détaché non plus)

C’est un gros chantier mais tu n’es pas le premier.

Tu as tout à fait raison ce chantier va te prendre précisément deux années d’efforts intensifs. Mais ces seules deux années te permettront de modifier la trajectoire actuelle de ton destin au moins sur les plans professionnels et amoureux.
Si tu en es là aujourd’hui c’est bien que tu as dû faire la cigale à un moment donné ; donc normalement il te reste de la motivation sous le capot.


Concrètement il faudrait que tu ouvres un journal.
Cet espace te sera dédié et permettra un suivi sur le long terme de tes actions.


Si tu décides de le faire on reverra en profondeur ton cursus, on appréhendera mieux tes forces/faiblesses actuelles, on pourra te bricoler un programme special BG grande classe qui te fera pousser les couilles.

Dans l’absolu aucune raison de se chier dessus, des formations pro efficaces en deux ans c’est gérable à trouver.
Idem pour les meufs, débarquer sur le marché sexuel à 25 ans en ayant travaillé ses atouts, ça te laissera largement du temps pour en profiter. Surtout que tu vas pas rester dans ta chambre pendant deux ans, hein. Sur un malentendu le coup peut toujours partir.


Allez je te laisse te motiver
Et que ta destinée soit glorieuse
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/05/2022, 09h33
olitles olitles est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 127
Par défaut

Tu fais 1,85m pour 105kgs, fais de la muscu, t'as moyen de devenir une vraie baraque avec ton gabarit, ça te donnera confiance en toi et t'auras moyen de sociabiliser dans la salle.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/05/2022, 21h11
AlmostAlive AlmostAlive est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Tu sais des hommes de 23ans puceaux il y en à énormément et ce n'est pas un drame, tu fais partie de la nouvelle génération celle qui à connu les réseaux sociaux et qui pense que pour draguer il faut passer par un site de rencontre.

Dans un premier temps pense à amélioré les fondations, études, travail, physique, voiture, appartement ensuite trouve toi en parallèle des activités ou tu peux rencontrer des femmes, sort de t'as zone de confort et expose toi.

Tout est possible avec de la volonté, la drague de rue peut te permettre de gagner en confiance mais cela reste difficile au début, sortir en soirée également, essaie de trouver un wingman sur le forum proche de chez toi, ça te permettra de franchir un cap.

Vis tu dans une grande ville, est il pas possible de changer de région pour avoir accès à une alternance ?

Faire des plans c'est bien mais sur des choses que nous ne pouvons contrôler comme l'amour ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Les femmes ont toujours un train d'avance sur les hommes, horloge biologique et surtout leurs vagins est très convoité, à mon époque, des filles de m'a classe avait déjà perdu leurs virginités en 5eme, donc environ l'age de 12ans, elle trainait avec des mecs de 16/17ans.

Tu trouvera toujours des femmes à l'age de 30ans qui n'ont pas d'enfant, j'en ai eu une en date elle avait 38ans sans enfant et croit moi elle n’était pas prête à baisser ses critères pour être en couple et fonder un foyer.

Aujourd'hui nous avons des outils, tu as les cartes en mains, à toi de faire en sorte de gagner au jeu de la vie, le meilleur moment pour réaliser ces rêves, c'est maintenant et c'est en faisant qu'on dépasse ces limites!

Courage!
Je me suis mal exprimé, j’ai été accepté dans une formation en alternance mais à cause de mon dossier et du fait que j’ai rien branlé professionnellement durant les 6 dernières années les employeurs que je trouve veulent pas me prendre chez eux donc encore une difficulté en plus . Et je pense miser sur les SDR parce que sortir faire la fête ou même ne serait-ce qu’aller boire un verre dans un bar j’en ai vite marre : même avec mes 3-4 amis très proches au bout de 2h j’ai envie de rentrer me mettre dans mon lit pour regarder des films sur netflix donc niveau sociabilisation ça va être une autre paire de manche.

D’ailleurs, le scénario 38 ans sans enfants sans compagne c’est ce que je cherche à éviter à tout prix même si je sais que c'est pas la fin du monde.

Citation:
Envoyé par Ludus Voir le message
A 23 ans tu as du retard sur la moyenne des jeunes français. Admettons que tu n'arrives jamais à rattraper ce retard, admettons que le pire se passe. Tu restes puceau et tu te tapes des boulots alimentaire jusqu'à la fin de ta vie. Même si ça c'était ton destin est ce que tu aurais le droit de pleurer sur ton sort? "Bouhouhou je suis en dessous de la moyenne" Oui et alors? Parce que tu es en dessous de la moyenne ta vie est finie?

Même avec ce futur la tu devrais avoir de la gratitude. Combien de personnes dans l'histoire de l'humanité rêveraient d'avoir comme seul problème le fait d'être puceau. Combien de personnes dans le monde rêveraient d'avoir à manger tout les jours. Des millions de paralysé rêveraient de pouvoir avoir ton corps.
Citation:
Envoyé par Majima Voir le message
Pas d'accord, c'est pas parce que t'es mieux que d'autres qui n'ont rien que tu dois pas t'arracher pour devenir encore meilleur et que t'arrêtes de te lever tous les matins en pleurant que tu veux ça mais que tu l'auras jamais.
Tu dois analyser tes forces et tes faiblesses et comprendre ce que tu dois faire pour réhausser ton niveau.

Tu t'es pas fait un seul ami? Bah va falloir bosser sur ça! Comment faire? T'es peut-être introverti. Il faut en sortir et donner envie aux gens de te revoir ou leur dire que t'as envie de les revoir si tu les trouves intéressants (et que t'as eu un bon contact bien sûr).

Fait du sport et d'autres activités, ça crééra des contacts.
Développe ton aisance sociale, prend confiance en toi en développant les caractéristiques qui t'amèneront au dessus de la mêlée. Ta prestance, ton charisme, ta carrure, ta bonne énergie, ta culture, ta répartie etc
Pour le coup je suis d’accord avec Majima, j’ai préciser dans mon poste que j’étais pas le plus à plaindre loin de là, mais bon de là à me dire que c’est mieux que rien c’est pas tip top niveau moral . T’imagine si t’allais voir une assistante sociale en te plaignant de vivre dans un appart infesté de cafard et de moisissure et qu’elle te répondait “oh vous plaignez pas il y a des SDF partout en France qui seraient prêts à tuer pour avoir un toit au dessus d’eux” ça te resterai en travers de la gorge .

Et pour toi Majima, justement le fait de sortir et voir du monde ça ne me plait pas, mais alors pas du tout. Que je sorte avec mon cercle d’amis proches pour boire un verre, se faire un cinéma ou du karting, ou que ce soit aller à des soirées organisés par des connaissance j’ai envie de rentrer au bout de 2h tellement j’en ai marre d’être là. J’ai toujours qu’une envie c’est de rentrer, être seul chez moi. Mais vu que j'ai prévu de commencer la muscu je suppose que ça va être un bon moyens de rencontrer des gens

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Salut et bienvenue,

Oui tu as encore le temps, mais clairement c’est le moment de te réveiller et de t’énerver un peu.


C’est un gros chantier mais tu n’es pas le premier.

Tu as tout à fait raison ce chantier va te prendre précisément deux années d’efforts intensifs. Mais ces seules deux années te permettront de modifier la trajectoire actuelle de ton destin au moins sur les plans professionnels et amoureux.
Si tu en es là aujourd’hui c’est bien que tu as dû faire la cigale à un moment donné ; donc normalement il te reste de la motivation sous le capot.


Concrètement il faudrait que tu ouvres un journal.
Cet espace te sera dédié et permettra un suivi sur le long terme de tes actions.


Si tu décides de le faire on reverra en profondeur ton cursus, on appréhendera mieux tes forces/faiblesses actuelles, on pourra te bricoler un programme special BG grande classe qui te fera pousser les couilles.

Dans l’absolu aucune raison de se chier dessus, des formations pro efficaces en deux ans c’est gérable à trouver.
Idem pour les meufs, débarquer sur le marché sexuel à 25 ans en ayant travaillé ses atouts, ça te laissera largement du temps pour en profiter. Surtout que tu vas pas rester dans ta chambre pendant deux ans, hein. Sur un malentendu le coup peut toujours partir.

Allez je te laisse te motiver
Et que ta destinée soit glorieuse
Oui c’est sûr, je pensais comme toi mais je savais pas si c’était de la poudre aux yeux que je me lançais moi-même ou si c’était vraiment le cas . Pour ce qui est du journal, sachant qu’en ce moment je bosse mes partiels le journal ça va être tendu mais je pense en ouvrir un dans quelques temps pour me motiver à être régulier dans mes efforts.

Citation:
Envoyé par olitles Voir le message
Tu fais 1,85m pour 105kgs, fais de la muscu, t'as moyen de devenir une vraie baraque avec ton gabarit, ça te donnera confiance en toi et t'auras moyen de sociabiliser dans la salle.
A 13-14 ans j’ai fais une visite chez le médecin et à la fin il a dit à ma mère “votre fils il est costaud il a la carrure d’un rugbyman” on en a rigolé mais j’aurais peut-être dû l'écouter au final
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/05/2022, 21h24
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2020
Messages: 1 174
Par défaut

Citation:
Et je pense miser sur les SDR parce que sortir faire la fête ou même ne serait-ce qu’aller boire un verre dans un bar j’en ai vite marre : même avec mes 3-4 amis très proches au bout de 2h j’ai envie de rentrer me mettre dans mon lit pour regarder des films sur netflix donc niveau sociabilisation ça va être une autre paire de manche.
C'est ça ton plan pour amélioré t'as vie ?

Tu as toutes les cartes en mains mais tu n'as pas réellement envie de t'en sortir, en venant sur le forum, tu cherchais un confident ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/05/2022, 21h45
AlmostAlive AlmostAlive est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
C'est ça ton plan pour amélioré t'as vie ?

Tu as toutes les cartes en mains mais tu n'as pas réellement envie de t'en sortir, en venant sur le forum, tu cherchais un confident ?
Pas du tout si j'avais eu besoin d'un confident j'aurais été voir un psy.

Je dit pas ça parce que je suis ne suis pas à l'aise avec le fait d'aborder une fille dans la rue ou dans un bar, de draguer dans les centres commerciaux ou autres (sachant que c'est le cas pour au moins 50% de ceux qui viennent s'inscrire ici, moi y compris), ce que je dis c'est que je compte plus miser sur les SDR que sur tout le reste puisque je n'arrive pas à m'amuser et à me lâcher dans la majorité des de ces cas. Si ça se trouve je vais changer de mentalité au bout de 6 mois/1ans après avoir fait des efforts pour changer mais chasse le naturel et il revient au galops.
__________________
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/05/2022, 21h49
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 058
Par défaut

Bah c’est juste un peu décevant, et pas très « Alive » du coup

Mais si t’es BG et que ça marche pourquoi pas
On a plus l’impression que c’est le choix de facilité qui consiste à racler le fond de caisse mais bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.