Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/04/2022, 19h34
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rurii Voir le message
Donc quel est l'intérêt d'aller en date ?

De plus, tu prends ton cas et celui de ton amie pour des généralités ce qui est loin d'être le cas.

Après soit, la fille peut aller en date sans vouloir se faire pêche par le gars, mais faut bien avouer que vous savez très bien pourquoi on vient en date/organise un date. Souvent ce n’est pas pour jouer à la belotte.
Je te laisse lire sur le Forum le nombre de cas où la meuf dit au mec qu'elle n'a en fait jamais été intéressée et qui a fait courir le gars des mois.

Prends tes 6 prochaines semaines pour lire tout ça.

T'as pas compris je crois. Moi je savais pourquoi tu voulais venir en date. On a jamais dit le contraire.

Sauf que j'en avais rien à foutre. J'avais 3h de temps libre. Autant les utiliser pour rigoler.

Ou sinon, ça marche bien après une peine sentimentale. Ça nous fait oublier la misère.

Et d'autres raisons. Se faire payer des verres gratuitement.

Je n'ai jamais pris mon cas pour une généralité. Ça s'appelle un exemple.

Et je pense qu'il est plus présent que ce que vous voulez bien faire croire.

Le nombre de posts ici qui termine par "lâches l'affaire, elle se fout de ta gueule" En est la preuve.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 12/04/2022, 19h48
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
@Chnathane

En effet, quand j'affirme, je parle en tendance statistique, c'est quand même triste de devoir le rappeler à chaque fois, on sent que ça cherche la petite bête, on sent que c'est en difficulté en face.

On s'en bat les couilles des anomalies, c'est pas ça qui fait la règle, et qui permet d'avoir une feuille de route dans nos vies.
Sur la première page tu remets toi même l'intérêt de base de la meuf en question.

Sur la deuxième page, tu dis que tous ceux qui ratent le premier date ont forcement eu un sale game.

Donc, c'est cette incohérence que je ne comprenais pas d'où le fait que je rebondisse la dessus.

T'as été catégorique et tu t'es contredit plus d'une fois pour au final dire qu'on ne saisit pas la nuance.

Cette nuance existe et on a eu le cas plusieurs fois sur le Forum pas plus tard qu'hier. Donc, il est important de le prendre en compte.

Mais, on est d'accord donc sujet clos.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/04/2022, 19h52
Toby66 Toby66 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 973
Par défaut

Je pense qu'il y a un fantasme enfantin et rassurant de toute puissance associée à ce genre d'idée qu'on peut maitriser les relations sociales comme, je ne sais pas, la chimie du savon.

Or, ben non.

Et c'est à la fois source de plaisir, de mystère, de joie et de déculpabilisation. On peut faire de son mieux, faire tout ce qui est possible, et ça foire. Et c'est pas grave.

C'est atroce de s'en vouloir à ce point pour un bisou manqué. La meuf en avait juste pas envie. C'est tout. C'est pas grave.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/04/2022, 19h54
Chnathane Chnathane est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Lille
Messages: 1 392
Par défaut

Bon après

En soi

C'est vrai que quand bien même ce qu'on dirait est valide au sens statistique du terme et de la norme, on est là pour résoudre le cas de l'OP après tout, qui si ça se trouve se trouve à 5 écarts-types de la norme sur la gaussienne, on ne sait pas

M'enfin bon, reste qu'il me semble qu'il a quand même pas énormément géré dès le départ J'ai pas senti que l'OP nous avait sorti un Game du feu de Dieu moi. Profiter de l'instant, c'est comme ça qu'on maximise ses chances de réussite ? Si Zebra Squale m'indique profiter de l'instant, OK go on, profite Zebra, tu closeras avec un taux de réussite certainement ultra élevé

Si Crowley, dont on ne connaît pas le niveau, nous dit la même chose, on n'a aucune idée de ce que ça signifie, il ne détaille pas grand chose de la substance de ces actes dans son post initial, c'est trop vague, selon moi on a pas un niveau de détail suffisamment élevé pour pouvoir lui permettre de relever ce qui a marché/n'a pas marché (éventuellement)

D'où le fait que Ted69 en arrive dès le départ à tabler sur un " manque de confort " et une " verbalisation ", ce qui est aligné avec le niveau de détail du post initial, parce qu'on peut pas beaucoup faire plus. Ou alors, statuer que la meuf venait juste pour [whatever but not to fuck], et dans ce cas bah... Next hein Crowley hahah

Les " éléments limitants " de la table, etc., n'en étaient pas, si l'OP veut bouger qu'il bouge, c'est plus dans sa tête/conception des choses ici que le problème se situe.

Bon bon

Dernière modification par Chnathane ; 13/04/2022 à 07h26
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/04/2022, 19h58
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
On va se dire les choses, clairement et simplement, et ça vaudra pour tous les autres.

Tous ceux qui se prennent une veste lorsqu'ils tentent le KC au premier date ont eu un game de merde, quoi qu'elle en dise pour vous rassurer.
Mouais... pas forcément d'accord avec ça

Si je devais nuancer ta phrase pour qu'elle soit plus correcte ce serait plutôt :
Tous ceux qui se prennent une veste lorsqu'ils tentent le KC au 1er date n'ont pas eu LE GAME parfait.

Ex 1 : La meuf arrive au 1er date les étoiles dans les yeux. Sauf qu'elle te voit arriver à pied. Vu ta manière ton attitude et ta dégaine de bg, elle s'attendait à te voir arriver en gros gamos. Bizarrement les étoiles dans ses yeux s'éteignent un peu... rhedibitoire pour elle.

Ex 2 : Miss vient de se faire larguer par son ex. Elle reçois ton message et accepte de boire un verre avec toi pour se changer les idées. "Pourquoi pas ?" qu'elle se dit. Mais dans sa tête il va rien se passer. Finalement moment du kc, lui vient le visage de son ex, elle esquive.

Ex 3: Miss arrive au date, des etoiles dans les yeux. T'as mis ton plus beau t-shirt de bg col en v qui font ressortir tes pecs saillants. Sauf qu'elle remarque les poils qui dépassent les longs poils qui dépassent de ton torse et sa chatte s'assèche. Rhedibitoire pour elle.

Ex 4: Miss arrive des étoiles dans les yeux, elle a flashé sur ta dégaine dès qu'elle as vu ton profil sur tinder. Sauf qu'une fois en face de toi elle entends ton accent belge et ca lui rappelle qu'elle s'était faite violer par un belge y'a 8 ans... rhedibitoire pour elle.

Etc...
Si elle à fait l'effort de venir au date, le KC est a minima possible, on est d'accord la dessus.
Mais est ce que tu peux te reprocher de pas être arrivé en lambo à ton rdv, de pas avoir su lui faire oublier son ex de 4 ans en 1 date, d'avoir des poils au torse ou un accent belge ?

Ne sous estimez pas les attentes d'une donzelle biberonné aux disney qui attends de trouver son prince charmant dans sa liste de match tinder.

L'auteur t'as eu l'air d'avoir gamé ca correctement mais on peut pas toujours gagner c'est le jeu.

Dernière modification par Freaky-friday ; 12/04/2022 à 20h00
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/04/2022, 19h58
Apprenti Gameur Apprenti Gameur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 271
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Sur la première page tu remets toi même l'intérêt de base de la meuf en question.

Sur la deuxième page, tu dis que tous ceux qui ratent le premier date ont forcement eu un sale game.
Sur la première page, je faisais pas d'effort, je me faisais chier, du coup je trollais un peu.

Sur la deuxième, j'ai dit le fond de ma pensée.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/04/2022, 20h12
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Je pense qu'il y a un fantasme enfantin et rassurant de toute puissance associée à ce genre d'idée qu'on peut maitriser les relations sociales comme, je ne sais pas, la chimie du savon.

Or, ben non.

Et c'est à la fois source de plaisir, de mystère, de joie et de déculpabilisation. On peut faire de son mieux, faire tout ce qui est possible, et ça foire. Et c'est pas grave.

C'est atroce de s'en vouloir à ce point pour un bisou manqué. La meuf en avait juste pas envie. C'est tout. C'est pas grave.
Je suis 100% en phase avec ça. Ni plus, ni moins.

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Bon après

En soi

C'est vrai que quand bien même ce qu'on dirait est valide au sens statistique du terme et de la norme, on est là pour résoudre le cas de l'OP après tout, qui si ça se trouve se trouve à 5 écarts-types de la norme sur la gaussienne, on ne sait pas

M'enfin bon, reste qu'il me semble qu'il a quand même pas énormément géré dès le départ J'ai pas senti que l'OP nous avait sorti un Game du feu de Dieu moi. Profiter de l'instant, c'est comme ça qu'on maximise ses chances de réussite ? Si Zebra Squale m'indique profiter de l'instant, OK go on, profite Zebra, tu closeras avec un taux de réussite certainement ultra élevé

Si Crowley, dont on ne connaît pas le niveau, nous dit la même chose, on n'a aucune idée de ce que ça signifie, il ne détaille pas grand chose de la substance de ces actes dans son post initial, c'est trop vague, selon moi on a pas un niveau de détail suffisamment élevé pour pouvoir lui permettre de relever ce qui a marché/n'a pas marché (éventuellement)

D'où le fait que Ted69 en arrive dès le départ et table sur un " manque de confort " et une " verbalisation ", ce qui est aligné avec le niveau de détail du post initial, parce qu'on peut pas beaucoup faire plus. Ou alors, statuer que la meuf venait juste pour [whatever but not to fuck], et dans ce cas bah... Next hein Crowley hahah

Les " éléments limitants " de la table, etc., n'en étaient pas, si l'OP veut bouger qu'il bouge, c'est plus dans sa tête/conception des choses ici que le problème se situe.

Bon bon
Je trouve qu'il a plutôt bien geré.

Son game n'était pas dégueulasse. Ça aurait pu être amelioré je suis d'accord mais c'était loin d'être médiocre.

Il précise qu'elle était ouverte et positive face à ses actions jusqu'à ce qu'il veuille aller plus loin et qu'elle lui mette un stop assez clair et c'est complètement opposé à l'intérêt manifesté avant.

Pour moi dans ce cas, il y a un truc du coté de la meuf dont l'auteur n'est pas responsable.

Dernière modification par TheSenechat ; 12/04/2022 à 20h15
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/04/2022, 20h14
TheSenechat TheSenechat est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 159
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
Sur la première page, je faisais pas d'effort, je me faisais chier, du coup je trollais un peu.

Sur la deuxième, j'ai dit le fond de ma pensée.
Mdrrrrrrrrrr Ah d'accord. J'apprécie ta franchise.

C'est déjà ça.

En vrai, tu le reconnais. C'est déjà une bonne chose.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 12/04/2022, 20h30
Chnathane Chnathane est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Lille
Messages: 1 392
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
Je trouve qu'il a plutôt bien geré.
Son game n'était pas dégueulasse. Ça aurait pu être amelioré je suis d'accord mais c'était loin d'être médiocre.
T'as quoi comme informations sur son Game exactement ? Voilà tout ce qui nous est dit :
Citation:
On passe une très bonne soirée (3h30 de discussion). On rigole, on se chamaille, je suis tactile (aucune réaction négative de se part). On se dit qu'on devrait partir ensemble lors du weekend de Pâques à Lisbonne ou au Mexique cet été. Bref l'alcool à du jouer bien entendu.
Voilà à quoi ça se résume. Moi aussi avec mes potes je passe de " très bonnes soirées ".

On ne sait pas à quel point il est tactile, ce que cela signifie pour lui, se chamailler, idem, parler du weekend de Pâques etc., ok, d'accord, mais c'est trop vague pour moi tout ça, navré, à aucun moment on a évocation d'une quelconque escalation réalisée pour tenter un moove pendant le date, 3h30 c'est énorme, un KC se tentait largement, d'autant que ça n'est pas un date Tinder, il se sont déjà vus avant, pourquoi je peux embrasser en 30 minutes en date Tinder en ne pigeant rien au Game et l'ami Crowley ne pourrait pas le faire après avoir eu plusieurs meufs dans sa poche comme il nous l'a dit/8 ans de présence sur le forum, et surtout, avec une meuf qui reste 3h30 avec lui ?

Pour finir qui plus est friendzoné ?

Donc non, perso, j'appelle pas trop ça " plutôt bien gérer ". Si Crowley n'est pas capable de nous fournir un niveau de détail plus avancé, on ne pourra de toute façon pas l'aiguiller davantage.

Et si dès le départ en effet la meuf n'était pas intéressée, alors il n'y a aucun débat, aucune piste d'amélioration éventuelle à proposer à Crowley pour qu'il recalibre pour la prochaine fois.
Citation:
Il précise qu'elle était ouverte et positive face à ses actions jusqu'à ce qu'il veuille aller plus loin et qu'elle lui mette un stop assez clair et c'est complètement opposé à l'intérêt manifesté avant.

Pour moi dans ce cas, il y a un truc du coté de la meuf dont l'auteur n'est pas responsable.
Donc ici, retour au point 2 éventuel que je soulevais juste avant cette quote, et dans ce cas, il n'y a pas de débat, et donc topic inutile

Ou alors, on part du principe qu'à l'origine de cela il y a un manque de confort comme l'évoquait Ted, et dans ce cadre on peut permettre à Crowley de recalibrer. Hélas, comme je l'ai dit, sans détails supplémentaires, on ira pas bien loin. Enfin bref.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 12/04/2022, 20h38
Rurii Rurii est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheSenechat Voir le message
T'as pas compris je crois. Moi je savais pourquoi tu voulais venir en date. On a jamais dit le contraire.

Sauf que j'en avais rien à foutre. J'avais 3h de temps libre. Autant les utiliser pour rigoler.

Ou sinon, ça marche bien après une peine sentimentale. Ça nous fait oublier la misère.

Et d'autres raisons. Se faire payer des verres gratuitement.
Je pense que je n'ai rien à rajouter. Merci de ta franchise

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 100 caractères.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.