Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #251  
Vieux 10/08/2022, 11h54
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Arrête de parler comme une enfant.

Faire des « câlins ».
Plus, ta tendance à ne pas prendre tes responsabilités.

Normal que tu te fasses manipuler, tu ne te comportes pas comme une adulte.
Cet homme te balade parce que tu le laisses te balader.
Arrête de te faire passer pour la victime si tu ne fais rien pour ne pas que ça arrive.

Ferme-lui définitivement la porte, plutôt que de ramper quand il claque des doigts.
Ton comportement indique ce que les autres peuvent se permettre de faire avec toi.
J'ai fait des efforts, depuis son sms de "rupture" j'ai compté il m'a écrit 6 fois, j'ai répondu, oui, je ne suis pas retourné chez lui quand il m'a dit de passer à la maison, pourtant au fond de moi j'avais envie d'y aller.

Découvrez notre produit :
  #252  
Vieux 10/08/2022, 13h00
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 3 774
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lise Voir le message
Oui, puisque j'étais dans son lit, après je ne sais pas si je lui ai plût, c'est mon ressenti..il m'a peut-être trouvé pas assez libérée par rapport à d'autres femmes qu'il a dû connaitre.
Surprenant dis donc. Moi qui t'imaginais etre une furie du sexe. (comme tous les membres du forum a mon avis)



Remarque si jamais votre histoire va au bout, ca pourrait donner le meilleur episdode de Confession Intime de l'histoire. (et j'etais un grand fan)


Persevere!
  #253  
Vieux 10/08/2022, 16h32
DJK DJK est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 83
Par défaut

A un moment il faut arrêter

Nous on s’en fiche que tu aies fait des efforts pour moins le voir, si tu passes ta vie à ses pieds en espérant quelque chose de sérieux et que tu tombes de haut quand il s’engagera avec une autre femme ça ne nous fait ni chaud ni froid. Tu n’as pas de comptes à rendre. Fais le pour toi.

On s’en fou de la raison pour laquelle vous en êtes là aujourd’hui, qu’il te drague au bureau sur un site etc NE CHANGE RIEN à la situation: il ne te respecte pas, tu te laisse ne pas être respectée.

De plus arrete de te faire passer pour une victime: oui je suis accroc à lui comme à la drogue… comme si c’était au delà de tes compétences de ne plus le fréquenter et que tu n’y pouvais rien, que tu n’avais pas la maîtrise de ta vie. Il y a des gens qui sortent du crack, alors ne fait pas croire que parce qu’un mec sent bon et a couché 5 fois avec toi tu ne peux plus t’en sortir, c’est un choix. Oui ce sera peut être dur mais rien n’est impossible. A toi de voir ce que tu veux plus tard dans ta vie.

Là ce topic ne sert à rien. Quel est ton objectif en venant nous raconter tout ça? On t’a dit qu’il ne veut rien de sérieux, tu l’as bien vu, et tu continue à parler de lui en te faisant passer pour la victime.

Soit tu acceptes de rester dans la situation malsaine dans laquelle tu es et donc le topic est clos
Soit tu décides de ne plus le voir, ne plus le contacter et tu le bloques et le problème est résolu.

Il faut vraiment te secouer. Dans tous les cas jamais il ne se posera avec toi. Il serait idiot de le faire, aux vues de l’estime de toi que tu as.
  #254  
Vieux 20/11/2022, 20h09
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2021
Messages: 172
Par défaut

Début aout comme je l'avais déjà raconté je reçois ce message 48 h après notre soirée ensemble :

CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi
Je préfère être sincère avec toi
Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end."
je m'y attendais un peu,

Rebelotte :

Ca n'a pas duré longtemps, 1 semaine plus tard il me recontacte en me demandant de mes nouvelles et comme je répond pas il me dit "tu me boudes ? " je répond vite fait que j'étais occupée et il me répond "ah tu me boudes pas alors!"..

Depuis il m'écrivait 2 fois pas semaine (je me montre plus intéressée), il m'avait écrit de ses vacances avec ses enfants, à son retour et la dernière fois mardi dernier ou il m'a dit "Tu sais j'ai tjs autant envie de toi, et toi ? et il m'a également proposé de passer à la maison pour un massage revigorant.

Ben alors tu me boudes ? bisous
Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl
Le lendemain
Bonne semaine L (dimanche soir
2 jours plus tard mardi d’après :
Ça va alors tu fais le pont ? moi non
bonne soirée bisous
puis il m’envoi un
J ai envie de toi…oups
Bisous à bientôt.

Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque je le revois
Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien :
fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. »

3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou.

48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet :

« CC Lisa, j'espère que tu va bien.
Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous"
Je n’ai pas répondu bien sûr

Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (il avait écrit des sms la semaine pour que je vienne le dimanche chez lui) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021 et que je l'avais revu qqles semaines plus tard sur le sdr.

Je sais qu'il n'est pas sérieux mais je n'arrive tjs pas à le sortie de ma tête, il ma hante, oui il y a d'autres gars je n'ai pas de désirs pour eux et pas de plaisir à leur parler.

Je me demande si c'est pas à cause du préservatif, du coup je regrette, je pense qu'il me trouve plus coincée par rapport à d'autres et surtout que je lui demande de continuer avec un préservatif à chaque fois alors qu'il a fait un test et me l'a montré.(il m'a même pas demandé d'en faire un.) La dernière fois, je lui ai redemandé si ca craigné rien, il m'a dit mais non ca craint rien avec sa jolie voix douce et je lui ai dit de mettre quand même un préservatif, ca avait l'air de le gonfler, il a rien dit mais j'ai vu sa tête.

Il m'arrive même à regretter de ne pas avoir tenter de faire un enfant avec lui (je ne prend pas de pilule et il m'a souvent invitée pendant ma période d'ovulation donc j'avais peur, je savais pas trop) au moins je n'aurai pas tout perdu j'aurai eu un enfant de lui qui m'obsède et de toute façon ca lui arrivera forcément un jour vu qu'il va jusqu''à faire un test pour ne pas se protéger avec ses aventures/copines, je sais qu'il ne serait pas resté avec moi pour autant, mais je m'en fou, j'aime tout comme lui mon indépendance et je suis pour le chacun chez soi..

Inutile de me dire qu'il n'est pas amoureux et qu'il veut pas s'engager, je m'en doute, mais en attendant il avait du désir pour moi et moi aussi et de la passion que je n'éprouve pas pour les autres , il était doux et gentil, pas buveur, pas fumeur, pas chiant pas fêtard, se lève tôt, chez lui moderne, propre, autonome, il s'occupe de ses enfants il a des qualités aussi, des choses que j'aime en plus de son physique de grand brun mince.

Je me demande si dans qqles semaines/mois il va me recontacter comme il l'a fait régulièrement en 2021, bien sûr je ne lui sauterai pas dans les bras, je resterai froide, il m'avait bien relancée avec ses sms la dernière fois 1 semaine après m'avoir dit qu'il avait bien réfléchit et pris la décision pas facile...
  #255  
Vieux 20/11/2022, 23h47
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 862
Par défaut

Svp les gars, par prévention, ne faites pas comme avec le lecteur. N'alimentez plus ce topic...
Je sais je suis en train de le faire mais j'en vois déjà venir soit pour lui dire qu'elle est cassos (coucou elisa) soit parce que ils pensent qu'ils arriveront à la raisonner.
C'est quasiment le sujet le plus long du forum.

Arrêtons nous la messieurs.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
  #256  
Vieux 21/11/2022, 15h47
Avatar de Couillonavirus
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 106
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lise Voir le message
Il y a 3 semaines, mi-mars 22, il revient sur le site, visite mon compte plusieurs jours, je fini par visité le sien et je reçois ce message sur le site.
Cc la forme ?
C’est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre "smyley avec un bisous."
A 43 ans, tu as 1% de chance d'avoir des enfants selon les statistiques.

Au risque de paraître un peu dur, à 43 ans, sur les fameux SDR, une femme est surtout envisagée pour un ONS, et dans le cas d'une performance sexuelle hors du commun, ou d'un physique TRES bien maintenu (fitness, beauté, traitements divers), comme un plan cul régulier.

Le comportement de ce grand brun ténébreux (Chad ? quelle surprise, vous ici) est simplement celui de quelqu'un qui a envie de s'amuser, mais ça n'ira pas plus loin, d'ailleurs vous avez couché avec lui dès la première rencontre, tout est dit.
  #257  
Vieux 21/11/2022, 15h49
Avatar de Couillonavirus
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 106
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Svp les gars, par prévention, ne faites pas comme avec le lecteur. N'alimentez plus ce topic...
Je sais je suis en train de le faire mais j'en vois déjà venir soit pour lui dire qu'elle est cassos (coucou elisa) soit parce que ils pensent qu'ils arriveront à la raisonner.
C'est quasiment le sujet le plus long du forum.

Arrêtons nous la messieurs.
Ah mince, désolé.
Oui une "cassos"... on dirait les quarantenaires anglo saxonnes qui se déchainent contre les hommes sur Tik Tok...
Elles passent leur 20aine à courir après Chad, à 30 ans elles épousent le nice guy, à 40 ans elles divorcent et partent avec la moitié, et elles croient qu'elles vont pouvoir retourner jouer au carroussel de la b*te avec Chad.
So predictable.
  #258  
Vieux 21/11/2022, 18h09
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
A 43 ans, tu as 1% de chance d'avoir des enfants selon les statistiques.

Au risque de paraître un peu dur, à 43 ans, sur les fameux SDR, une femme est surtout envisagée pour un ONS, et dans le cas d'une performance sexuelle hors du commun, ou d'un physique TRES bien maintenu (fitness, beauté, traitements divers), comme un plan cul régulier.

Le comportement de ce grand brun ténébreux (Chad ? quelle surprise, vous ici) est simplement celui de quelqu'un qui a envie de s'amuser, mais ça n'ira pas plus loin, d'ailleurs vous avez couché avec lui dès la première rencontre, tout est dit.
En attendant quand il m'invitait chez lui j'étais en période d'ovulation et je lui demandai de se protéger et maintenant je regrette (ma collègue a eu un enfant à 42 ans) il avait fait un test pour moi parce que j'avais peur, il a dû me prendre pour une chieuse.
Je l'ai rencontré au boulot pas sur le sdr, le sdr c'est là ou on s'est revu (je ne sais pas ce que sais un ONS)
Et je me trouve mieux que le mère de ses enfants et pas plus moche que ses copines mères célib sur fb.
Je n'ai pas couché avec lui à la première rencontre, on s'était vu en 2021 chez lui et comme il s'était rien passé, il m'avait fait croire qu'il avait rencontré qql et s'était inscrit sur un site et on s'était vu en juin 21 (il m'avait relancé plusieurs fois par sms, je répondais mais c tout) et pareil rien passé et je me suis jetée à l'eau en 2022
  #259  
Vieux 21/11/2022, 18h12
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 2 578
Par défaut

Citation:
je lui demande de continuer avec un préservatif à chaque fois alors qu'il a fait un test et me l'a montré.(il m'a même pas demandé d'en faire un.)
J’ai ri.
Il a compris qu’il n’avait rien à craindre d’une quelconque concurrence.

Stp go sur Psychologies.com
  #260  
Vieux 21/11/2022, 18h14
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2020
Messages: 1 232
Par défaut

Les nouvelles aventures de lise saison 3 épisodes 2...

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 100 caractères minimum.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.