Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 15/09/2021, 23h25
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 1 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
On a tout simplement pas le nombre de vos opportunités pour de permettre d’être trop sélectif.

C’est ce que je dis dans ton journal
+1
Jackson, ce que dit Ohyear est très juste. Prends soin de toi surtout
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #72  
Vieux 16/09/2021, 02h11
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 958
Par défaut

Pour rejoindre le témoignage de oh yeah, ma femme a attendu 11 ans avant de me présenter à ses parents.

Pas la même race, et pas le même milieu social. Ma belle mère avait déjà dégagé le fiancé blanc (et pourtant riche )de sa fille aînée un peu plus tôt :c'était un peu tendu au début.

Bon la clé de bras ça risquait rien , mais un refus ferme et définitif de leur part aurait été très compliqué à gérer.


Ma belle famille a beau s'engueuler tout le temps, ils sont soudés et le père est le leader. Les avis de chacun influencent la vie de tous les autres.
On s'en rend pas trop compte nous les occidentaux, parce que depuis les 68ard la famille passe en second plan. On fait ce qu'on veut.
Mais dans le reste du monde (Europe de l'est ,Afrique , Asie) famille > vie perso. Faut compter ça dans l'équation.

Dernière modification par Notic ; 16/09/2021 à 02h14
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/09/2021, 12h39
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 547
Par défaut

Je crois que tout à été dit. Tu as choisi de la croire, alors que bon, je reste persuadé que si elle avait vraiment envie, ç'aurait été fait depuis longtemps.
Et j'aimerais bien savoir dans quel monde on peut heurter la barre du métro dans les parties intimes au point de hurler à la mort plusieurs jours après... Statistiquement, les "chances" que ce soit du Bullshit sont sans aucune mesure plus probables.
Mais bon, quand on dit que l'amour rend aveugle, ce n'est pas pour rien.

Je souhaite que tu aies raison, mais au regard des écueils (internet, différence d'age, distance, différences de culture, accumulations de prétextes pour le pas avoir de rapport (même si "blabla, préliminaires toussa", tu appuies toi même sur le fait qu'il manque quand même "le principal"), ta propension au "gentil Garçon/Needysme - Cf tes nombreux posts ouverts), je t'avoue que je ne suis pas très optimiste quant à la suite.

J'espère me tromper.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/09/2021, 13h51
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 156
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Et j'aimerais bien savoir dans quel monde on peut heurter la barre du métro dans les parties intimes au point de hurler à la mort plusieurs jours après... Statistiquement, les "chances" que ce soit du Bullshit sont sans aucune mesure plus probables.
Mais bon, quand on dit que l'amour rend aveugle, ce n'est pas pour rien.
J'ai aussi tiquer sur ça.
De loin son plus gros mytho qui décredibilise tout le reste.
Parce qu'a moins de s'appeler Frida Kahlo, de se faire transpercer par une barre de bus et finir stérile, je connais personne qui s'est manger une barre dans la chatte.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/09/2021, 14h49
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 5 220
Par défaut

90% de ce qu'elle a dit est du mytho, c'est évident personne n'est aussi crédule sauf l'auteur

Maintenant pour les raisons :
- elle prend l'auteur pour un pigeon
Ou
- elle est vierge et a peur de lui dire que pour elle pas de Z+V avant mariage, elle préfère faire traîner parce qu'elle a peur de le voir fuir
Ou
- elle est atteinte de vaginisme, elle a peur que l'auteur le découvre et la largue pour cela
Ou
- elle est vierge et stresse juste pour sa 1ère fois

Evidemment l'auteur préférera choisir la dernière option (ou la 2e et 3e) cf son syndrome du sauveur.

Citation:
on va dire que j'ai une nature (très) persévérante
Je vais te dire un truc entre bros et comme je suis dans les coulisses du bordel (plusieurs cousines et oncles qui sont dans la même situation).

A notre epoque, ABSOLUMENT AUCUNE FEMME ne mérite que tu te sacrifies à ce point pour la conquérir.
AUCUNE femme ne vaut le coup que tu te fightes seul contre toute sa famille, que tu amoches ton temps/ton énergie/ta santé mentale/ta santé physique pour obtenir sa main pendant plusieurs années.
Parce que je t'assure que tout ce que tu vas endurer, tu l'endureras seule, elle sera tiraillée entre sa famille et toi, sera incapable de choisir et tu n'auras jamais le soutien que tu désires.
Et si tu penses pouvoir avoir le soutien de ses frères/soeurs/cousins/cousines. Tu rêves. On sera toujours team tonton/tata avant d'être un jour dans ton camp.

Ok ma cousine est peut-être loyale mais elle est loin d'être la femme la plus parfaite bienveillante, douce, généreuse.
Parce que toutes les filles en France, qu'elles soient arabes, slaves, africaines, asiatiques, toutes ont absorbé la mentalité occidentale (les mecs aussi d'ailleurs).
Tu vas jouer le mec tradi (à devoir conquérir sa main et convaincre sa famille pendant plusieurs années) pour une femme qui ne sera même pas tradi comme l'était sa mère ou sa grand-mère. Super le bail.

Donc tu vas te marier avec une féministe qui va quand même te briser les couilles quotidiennement.
Parce que la plupart du temps, les mecs qui acceptent ce genre d'histoires sont des betas qui n'ont pas d'autres options et décident de suivre ce parcours du combattant car n'ont pas d'autres choix.
Un homme en abondance qui aurait le choix entre une nana sympa avec qui il partage son intimité et une autre nana qui lui casse les bonbons pour lui toucher la culotte sans rien lui donner en compensation (bienveillance, générosité, douceur, aucune prise de tête, fun), il choisit instantanément la première fille. Parce que c'est ce qui arrive le plus souvent, la nana qui te prive de sexe n'est pas plus gentille et cool que la nana avec qui tu as des rapports sexuels.
Donc en fait tu ne gagnes absolument rien sauf une hypothétique loyauté.
Il n'y a que le mec en misère sexuelle qui choisit le second cas.

Dans le meilleur des cas, t'es réellement son premier copain, son premier baiser, son premier tout. Là ok ca reste un plan de merde mais je peux comprendre que t'acceptes le deal. Ca me va.

Le pire serait que tu ne sois pas son premier (de tout), que le 1er n'ait pas eu à payer tout ce que tu dois payer (ton temps, investissement) tout en obtenant plus de la part de la fille que toi.
Là tu serais le pire pigeon que la planète ait porté en son sein.
Cas qui arrive le plus souvent.
Le husband material doit payer plein pot alors que le fuckboi a tout gratuitement.

Il y a des millions de femmes tout aussi bienveillante/sympa/cool et mille fois moins prises de tête que ta nana actuelle (et là on suppose qu'elle ne te bullshit pas avec ses mythos).
Parce que si en plus elle te bullshit, elle te prendrait pour le plus gros des cons. Et elle aurait raison car tu serais en effet le plus gros des cons.

Le meilleur des cas pour toi serait de tomber sur une femme qui, ok conserve sa virginité et attend son prince charmant, et qui est bienveillante/généreuse/fun/honnête et pas prise de tête. Moi je serai ok d'attendre, malheureusement cette situation n'arrive jamais.
En plus ca n'a pas l'air d'être le cas pour toi.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/09/2021 à 15h35
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 17/09/2021, 15h32
Toby66 Toby66 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 469
Par défaut

Moi ce bail me rappelle l'histoire de mariage dans la série Malcolm in the Middle avec Reese qui épouse une fille de l'Est qui s'avère intéressée par le mariage blanc et couche avec son "frère", avec cette réplique de Reese "Mais enfin Malcolm, tu connais rien aux femmes, il y a une période d'attente d'au moins six mois"

Moi je veux juste pas qu'une fois que tout s'écroule tu viennes à "détester les femmes" "toutes vénales et manipulatrices" parce que je le vois venir gros comme une maison.

La Pologne c'est pas marrant: la condition des femmes y est dure, les salaires peu élevés par rapport aux pays riches d'Europe, et bien que le stéréotype est à nuancer, des trucs comme dans le film "Je vous trouve très beau" c'est pas si loin de la réalité.

Faire miroiter un truc à un gogo naïf pour rester en France c'est une stratégie comme une autre. La fille est plus maligne que toi.

Et, de manière générale, sans raison nette (comme je veux pas coucher avant le mariage, ce qui est une position acceptable, tant qu'elle est claire) je m'installerais pas avec une femme avec qui j'ai passé moins de 6 mois IRL, encore moins avec toutes ces histoires ET sa réaction qui n'augure rien de bon.

A mon avis trois semaines après la signature du bail elle va avoir des "sorties entre copines" et des comportements fuyants.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/09/2021, 15h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 5 220
Par défaut

Elle est d'origine polonaise mais est française. Il l'a répété plusieurs fois. Donc ce n'est pas une histoire de papiers.

Citation:
A mon avis trois semaines après la signature du bail elle va avoir des "sorties entre copines" et des comportements fuyants.
Gros comme un camion
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/09/2021 à 15h41
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 17/09/2021, 22h17
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 1 169
Par défaut

Bah dans ce cas là il saura ce qui lui reste à faire.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22.