Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2021, 17h17
Versant Versant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 63
Par défaut Réaction à adopter après une rencontre ratée

Bonjour,

besoin de vous pour savoir comment réagir, là je ne sais pas honnêtement.

J'ai vu aujourd'hui la fille qui me plait, et il ne s'est rien passé du tout, nous avons parlé et c'est tout. Quand j'ai essayé de lui prendre la main elle s'est esquivée. Elle semblait pressée de partir, elle regardait l'heure tout le temps.
Je sais pas sur quel pied danser, j'ai pas du tout envie de tout jouer sur un ultimatum comme on va sans doute me le suggerer. Il n'est pas pour le moment question de la "nexter", mais bien de la séduire, ce qui a complètement foirer aujourd'hui.
Je me demande si je dois en parler cash par sms ou laisser couler jusqu'à la prochaine rencontre, mais j'ose jamais aborder le sujet quand on se voit, alors que je me dis que je vais le faire à chaque fois. Ou alors si je continue de blaguer amicalement avec elle, ce qui va nécessairement arriver aussi.

Bon en gros comment rattraper le coup et être moins mal à l'aise avec moi même parceque ca m'affecte pas mal.

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront,

Bon après midi.

Marc.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/07/2021, 18h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 17 434
Par défaut

Lis ceci 3 fois au moins.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/07/2021, 18h08
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 263
Par défaut

Hello!

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur le contexte et l'historique de vos interactions.
Depuis combien de temps la connais-tu ? Où l'as-tu rencontré ? Etc...
On verra ensuite comment on peut t'aider
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2021, 21h39
Versant Versant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 63
Par défaut

@Hanneman J'en ai fait une première lecture. Il m'en faudra bien 2 autres minimum tant cela est nouveau pour moi, et aussi contr-intuitif.
Le point 1 je suis déjà tombé dans le panneau, mais pas trop non plus.
Le point 2 j'aurais du mal à juger si oui ou non je me surinvesti, mais plutôt oui quand même, disons plutot un surinvestissement mental, dans ma tête, c'est moins vrai dans les actes, mais ca l'est quand même à mon avis.
3 : pas la sensation qu'elle m'ait traité comme une serpillère, mais je peux être aveugle là dessus.
4 : oui je souffre de me fier à ses mots, ses projets, ses idées, qui souvent ne se realise pas (ex : "tient ce serait bien qu'on parte en vacance ensemble,", je peux toujours courir). 5 : non concerné par les SDR.
6 : souvent je ne suis pas fun mais pathétique et pitoyable, genre hyper triste quand on doit se quitter, parfois je suis fun, mais je me force.
7 : je pêche ENORMEMENT sur ce point, gros blocage, c'est elle qui fait le taff à chaque fois à ce niveau, et souvent je me ferme comme une coquille quand elle le fait, mais parfois je suis receptif. Quand je le fais c'est pas par les mots mais par des caresses bien placées quand j'ai des bouffées d'oxygène de confiance et de sécurité, mais rare, et on se voit trop peu pour que ca advienne plus souvent.
8 : pareil c'est elle qui a pris l'initiative quand ca s'est produit.
9 : c'est bon à savoir. Le sien, auquel je m'étais attaché, était d'être attentionné
10 : Ca demande un grand travail d'introspection que je vais faire, mais c'est pas le point essentiel me concernant. Je ne suis pas concerné par les marques d'irrespects que tu as mis en gras (violence physique, insulte, tromperie, harcèlement)


@ DarkH : je l'ai rencontrée au collège, ya 12 ans, mais on se parle depuis le lycée, ya 7 ans. Dés là j'ai ressenti qqch pour elle, de plus en plus fort, à la fin j'étais electrifié quand nos mains se touchaient par hasard. Mais pas foutu de lui dire quoi que ce soit. Puis on a continué à se voir un peu après le bac, je ressentais tj qqch mais ca devenait hyper angoissant, j'aurais voulu lui dire un truc mais incapable, emasculé à 100%, et bien sur peu de temps après elle trouve un copain. Ca m'a bcp soulagé, j'y ai plus pensé pendant 2 ans et demi, on se parlait et se voyait très peu alors, et là plus de sentiment, plus d'attente, simplement une bonne entente qui avait tendance à s'émousser à force.
Puis on a recommencé à se parler par sms, vraiment beaucoup, tous les jours, au début c'était super parceque je m'attendais à rien, c'était hyper stimulant cette amitié tendre, mais c'est devenu de la dépendance affective assez vite, et le retour de la même terrifiante insécurité que j'avais ressenti auparavant.
A un moment elle m'avoue des sentiments, elle est dans mon lit, au départ en toute amitié, mais c'est pas allé plus loin que des caresses non génitales. A ce moment elle est tj avc son copain, ca se passe pas bien entre eux, mais elle pas envie de le tromper, et moi j'ai tout fait pour qu'elle le fasse pas, j'ai réagit mollement, et la dépendance et la souffrance ont vraiment recommencé à partir de là. Elle est retourné avec son copain, on continuait à se parler tous les jours, ca a été très douloureux mais j'ai pas eu le courage de dire on arrete de parler.
Bon elle me donne toujours des signes selon lesquels elle a toujours envie de moi. Elle fini 1 an après par quitter son copain. ELle se retrouve à 2 reprise dans mon lit, impossible de lui faire l'amour, pas de désir, pas d'erection solide, bcp trop de stress, aucun plaisir et forcément frustration de sa part. Pourtant juste avant c'est moi qui l'avait chauffé avec des caresses et un ton tendre, mais j'ai pas suivi.
Aujourd'hui je sais pas, j'en suis à cette dernière rencontre molle, mais ca signifie pourtant pas qu'il ne se passera plus rien, cela dépend en partie de moi j'ai l'impression. Je sais pas où on va.
Je pense qu'elle va pas m'attendre à l'infini et dans sa tête c'est peut être next j'en sais rien, mais je comprend de plus en plus qu'elle a envie de se faire sauter et que ca se fera bien vite sans doute par un autre.

Bref cela me cause de la tristesse, de l'incompréhension, et je me demande comment agir à ce niveau, d'où mon post, avec cette situation est complètement caractéristique de notre relation alambiquée. D'où mon interrogation qui ne me semble pas illégitime de parler de ma relation avec elle, même si j'ai compris que le conseil 1 l'interdit. Mais d'un autre coté parler de la relation c'est pas forcément avouer des sentiments.

Merci d'avoir suivi ce cas qui ressemble sans aucun doute à mille autres, merci d'avance pour vos lumières.

Marc
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/07/2021, 23h24
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 263
Par défaut

J'ai l'impression que le problème vient avant tout de toi.
Il va falloir clairement te décider sur l'issue que tu aimerais donner à cette "relation", à moins qu'elle ne l'ai déjà fait à ta place...

L'instabilité dont tu fais preuve génère de la frustration des deux cotés. Elle est entrain progressivement de “tuer" ce qu'il y a entre vous.
Tu as un discours et des actes totalement contradictoires. Ça en devient déroutant.
Le passage ci-dessous l'illustre bien:

Citation:
Envoyé par Versant Voir le message

Bon elle me donne toujours des signes selon lesquels elle a toujours envie de moi. Elle fini 1 an après par quitter son copain. ELle se retrouve à 2 reprise dans mon lit, impossible de lui faire l'amour, pas de désir, pas d'erection solide, bcp trop de stress, aucun plaisir et forcément frustration de sa part. Pourtant juste avant c'est moi qui l'avait chauffé avec des caresses et un ton tendre, mais j'ai pas suivi.
Visiblement quelque chose te bloque et il faudrait vraiment que tu creuses la question.
Est-ce lié à un manque de confiance en toi ? As-tu peur de ne pas assurer derrière ? Ressens-tu vraiment du désir pour elle ? Crains-tu de “briser" quelque chose entre vous en allant plus loin ?

Le comportement fuyant qu'elle adopte aujourd'hui est parfaitement compréhensible. Elle ne doit plus savoir sur quel pied danser.
Ton indécision rend la situation toxique et est entrain d'anéantir tes chances de conclure avec elle (si ce n'est pas déjà fait).
Vu de l'extérieur on pourrait clairement croire que tu l'allumes.
Un ultimatum serait très malvenu de ta part. Pour moi la première chose à faire serait déjà de prendre du recul sur la situation, de clarifier tes idées et de comprendre d'où vient cette incapacité à assumer tes "désirs".

Dernière modification par DarkH ; 22/07/2021 à 23h36
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/07/2021, 20h34
Versant Versant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 63
Par défaut

Comment ca me « decider » ? Genre lui dire si on continue ou on arrete ? Moi je veux continuer, ma decision est toute prise. Maintenant je ne decide pas de ma capaciter à bander quand il faut. Bon et lui dire cash j’ai envie de continuer c’est aller contre une regle des 10 commandements.

Oui je suis bloqué par contre, au niveau psychologique. J’ai un problème au niveau d’assumer mes desirs aussi, mais ils existent (j’ai révé que je l’embrassais recement et c’etait agréable de fou, je ne voulais que cela).

Pas facile de prendre du recul quand la situation est un peu urgente ..
Il faut que je travaille aussi mon angoisse, mais comment le faire quand la pensée qu’elle finisse très vite dans les bras d’un autre me ronge ..

Merci d’avoir pris le temps, ton avis est severe mais il m’est utile
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/07/2021, 00h04
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 263
Par défaut

Citation:
Envoyé par Versant Voir le message

Puis on a recommencé à se parler par sms, vraiment beaucoup, tous les jours, au début c'était super parceque je m'attendais à rien, c'était hyper stimulant cette amitié tendre, mais c'est devenu de la dépendance affective assez vite, et le retour de la même terrifiante insécurité que j'avais ressenti auparavant.
A un moment elle m'avoue des sentiments, elle est dans mon lit, au départ en toute amitié, mais c'est pas allé plus loin que des caresses non génitales. A ce moment elle est tj avc son copain, ca se passe pas bien entre eux, mais elle pas envie de le tromper, et moi j'ai tout fait pour qu'elle le fasse pas, j'ai réagit mollement, et la dépendance et la souffrance ont vraiment recommencé à partir de là. Elle est retourné avec son copain, on continuait à se parler tous les jours, ca a été très douloureux maisj'ai pas eu le courage de dire on arrete de parler.
Bon elle me donne toujours des signes selon lesquels elle a toujours envie de moi. Elle fini 1 an après par quitter son copain. ELle se retrouve à 2 reprise dans mon lit, impossible de lui faire l'amour, pas de désir, pas d'erection solide, bcp trop de stress, aucun plaisir et forcément frustration de sa part. Pourtant juste avant c'est moi qui l'avait chauffé avec des caresses et un ton tendre, mais j'ai pas suivi.
Aujourd'hui je sais pas j'en suis à cette dernière rencontre molle, mais ca signifie pourtant pas qu'il ne se passera plus rien, cela dépend en partie de moi j'ai l'impression. Je sais pas où on va.
Je pense qu'elle va pas m'attendre à l'infini et dans sa tête c'est peut être next j'en sais rien, mais je comprend de plus en plus qu'elle a envie de se faire sauter et que ca se fera bien vite sans doute par un autre.
Quand je dis te "décider" j'entends par là assumer tes désirs une bonne fois pour toute pour pouvoir ensuite mettre en place des actions concrètes, réfléchies et adaptées à la situation.
Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.
Même à travers tes écrits tu cultives cette ambiguïté à tel point qu'on pourrait vraiment croire que tu ne sais pas ce que tu recherches avec cette fille.

Donc tu souhaiterais la séduire on est d'accord.
Maintenant tu as pointer du doigt ton problème: la peur.
Elle te paralyse totalement. La peur de mal faire, la peur de la perdre, la peur de ne pas être à la hauteur etc...
Elle inhibe ton désir quelque part.
C'est ce qu'il se passe quand on est débutant en séduction ou qu'on est totalement en OI sur une fille (ce qui est ton cas ici).
C'est à toi de surmonter tout ça en travaillant sur ta personne et c'est également là qu'interviennent les 10 commandements d'Hanneman qui répertorient des règles essentielles en séduction et qui te permettront donc de prendre du recul, de mieux analyser une situation donnée et d'agir en conséquence ensuite.

Si je suis un peu sévère c'est pour te faire réagir car la situation avec cette fille dure depuis des années et ce n'est pas normal de rester bloqué ainsi.
Plus ça durera et plus tu y laisseras des plumes.
Le plus important c'est la congruence entre tes actes et tes désirs, rêver d'embrasser une fille est une chose, le faire en est une autre.
Et pour ça pas d'autre choix que d'agir et donc d'assumer derrière, sauf si tu préfères continuer à fantasmer sur cette relation illusoire car soyons honnête, il ne s'est rien passé de concret entre vous.

Dernière modification par DarkH ; 28/07/2021 à 00h13
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/07/2021, 21h51
Versant Versant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 63
Par défaut

Tu as admirablement synthétisé la situation. Merci pour ton aide, ce que tu dis me semble juste et met les points sur les i.. En gros l’essentiel c’est qu’il faut assumer mon désir si je souhaite qu’il se passe un truc, et effectivement je ne suis pas hyper clair par rapport à ca, meme vis à vis de moi meme, comme tu l’as bien relevé. De toute facon là c’est un peu un stade critique, si je la veux faut que j’assume, meme si c’est dejà assez mal barré d’après nos échanges ...
La prochaine rencontre mon intention est clairement de la seduire par des contacts, du fun, et de la sexualisation (meme si bon je suls pas à l’aise là dessus ...), en gros avoir en tete les commendements d’hanneman. Je ne lui dirai rien de mes sentiments avant de lui avoir fait l’amour si cela arrive.

Maintenant si elle passe ouvertement dans les bras d’un autre (si je fais rien et n’assume pas je sens que ca va venir très vite), j’en souffrirai bcp mais j’espere avoir le courage de stopper la relation (c’est à dire ne plus lui parler par sms et ne plus la voir), parceque la continuer serait rajouter une couche d’hypocrisie et la porte ouverte à encore beaucoup de souffrance stérile. Dans cette situation je commencerai à m’interesser au game et la seduction sans attache si j’ai envie de savoir ce qu’est la sexualité avant d’avoir 40 ans ... et le forum a eu le benefice de me faire comprendre que ca ne tombais pas du ciel, et que si on n’agissait pas en ce sens rien n’adviendrait.

Merci Darkh, je te tiendrai au jus sur ce fil quand la situation evoluera
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/07/2021, 22h25
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2011
Localisation: France
Messages: 475
Par défaut

J'ai envie d'ajouter... La situation ne tombe pas du ciel, elle te connait déjà.

Donc tu ne pars pas de zéro non plus.

Le fait qu'il y ait enfin une liberté d'intérêt de sa part, ça t'a complètement fait perdre les pédales. Comme si tu n'étais plus maitre de rien.

C'est faux ! Tu sais qui tu es. Tu sais quelles sont tes qualités en tant que tel. Tu sais quels sont les points qui sont des + pour elle : par exemple le fait que tu sois un homme sur qui elle peut compter.

Pas besoin de verbaliser : les ACTES doivent parler d'eux-mêmes.
Agis !

Citation:
mon intention est clairement de la seduire par des contacts, du fun, et de la sexualisation
OUI !

Sois fun, soit la meilleur version de toi ! Celle qu'elle connait en +++

Kiffe ton moment ! Passes un bon moment, détends-toi ! Il y a une excellente probabilité que tu lui communique ce bien-être et qu'elle passe une bonne soirée aussi.

Tu l'as, tu as enfin un contact avec elle. Prends-le ! Kiffe-le ! Vis-le ! ?
Pose ton cerveau. La peur est là quand il y a un danger à régler. Rassure-toi, baisse en pression. Tu t'imagines des scénarios catastrophes bah il existe aussi des versions cool où t'es le winner : Fais les exister !

Bombe le torse, motive-toi ! T'as fait ta carpette, ça arrive, bon. Maintenant tu te reprends et tu passes à autre chose.

Quoi qu'il advienne de son avis, ce qui prime c'est de vivre aussi TA meilleure version de la rencontre.
Concrétise-la ! Paies-toi le luxe de vivre les meilleurs moments que tu désires.

Verbalise rien. Cela serait une demande implicite qu'elle te rassure :
Le genre de "j'apprécie beaucoup les moments qu'on passe ensemble [blablabla] j'ai beaucoup de sentiments [blablabla]" ça revient à lui demander de valider la pareille de son côté pour but de te rassurer. Un genre de "tu m'aimes ?" => Caca !
Toi : aimes-toi ! Toi : crois en toi !

C'est ELLE qui devra verbaliser SES sentiments à ton égard parce qu'elle aura trop kiffé sa life avec toi. Pas l'inverse. En tout cas, pas dans cette configuration présente. Pas sur cette sortie-là.

Allez Sors de ta torpeur. Vis ton moment !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/08/2021, 22h43
Versant Versant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 63
Par défaut

Yo !

Du coup c'est demain que je revois la miss. Je vais chez elle, dormir à son appart.
Je le sens à moitié honnêtement, plein de doutes, d'insécurité, de peur.
L'objectif est de me détendre et surtout de pas passer un ignoble moment où je joue le rôle d'un pantin. Dans l'idéal je vise le FC cf mon autre post, mais avant d'en arriver là faudra qu'on se sente vraiment bien ensemble, ce qui n'est pas gagné.
Oui je vais vraiment essayer de me dire au maximum que j'y vais pour passer un bon moment, et stresser le moins possible.
J'aimerais aussi éviter les accès de tristesses que j'ai assez souvent, et qui nuisent très fort à nos rencontres.
J'ai en têtes vos conseils, et les 10 commandements, j'espere que cela pourra m'aider le moment venu.
Et on verra ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31.