Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/04/2021, 19h12
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut Comment gérer cette situation ?

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma profession, je me retrouve actuellement à vivre en communauté dans une résidence à une douzaine de personnes, pour un programme international de recherche à majorité francophone qui vient de commencer et qui va durer 4 mois, et avec situation sanitaire oblige, peu de contacts avec l'extérieur.
Tout le monde a la trentaine, il y a 2 couples, les autres sont célibataires (3 femmes et 5 hommes dont moi).

Sur les 3 représentantes féminines libres, une seule vaut le coup, une Italienne qui parle très peu Français. Et clairement elle me plait (comme aux 5 mecs...).

Quelques jours après mon arrivée dans la résidence, 2 semaines après les autres, j'ai grillé que le « leader » du groupe se tape en secret l'Italienne, à base de codes pour aller dans le dortoir en même temps, de portes laissées ouvertes pour indiquer que la voie est libre, d'absences communes pendant certaines parties des soirées, d'horaires synchronisés, etc, etc. Le leader en question est du genre une grande gueule qui a imposé son rythme, cultivé et plutôt très intelligent socialement, et dont le gros avantage est d'être le seul à parler l'italien, qu'il maîtrise à la perfection.

Ayant déjà pratiqué ce genre de complicité et sachant combien ça peut être excitant, ce petit manège me rend déjà dingue (je vois tout, je grille les mensonges, j'entends les pas et les portes la nuit...) et je vis très mal cette situation à laquelle je n'ai jamais été confronté.
J'ai un bon feeling avec elle, je suis même celui avec qui elle a le plus d'affinités intellectuelles (on a la même spécialisation) mais elle me fait clairement ressentir que je ne suis qu'un numéro 2, et elle ne me manifeste aucun signe d'intérêt sexuel. Les autres n'ont aucune chance.

Du coup, je cherche des pistes pour gérer ces 4 mois à venir qui peuvent vite devenir un enfer. Je pense même déjà à quitter mon poste si ça reste comme ça. Ma raison me dit de lâcher l'affaire mais est-ce que je dois contribuer à dévoiler cette relation ? Je me dit que oui car je préfèrerais largement qu'elle soit assumée. Seul un des collègues a évoqué timidement des soupçons pour le moment.

Il est clair que si je décide de continuer à tenter quelque chose, les atouts que je peux utiliser sont notre spécialité commune (on se retrouve parfois à travailler sur le même site) mais il est certain qu'en dehors de la journée de travail elle va être marquée à la culotte constamment. Aucun lieu de sortie ouvert en ce moment dans le secteur évidemment, et une faible densité de population ne m'aident pas à faire des rencontres hors de la communauté, même si ce n'est pas impossible avec les applis de rencontre.

Les choix qui se présentent à moi sont soit de lui/leur (à lui, elle ou les deux) dire que je suis au courant, soit de faire en sorte que tout le monde se sache. Vous avez des idées ? Merci de m'avoir lu.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 01/04/2021, 19h14
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 244
Par défaut

Citation:
Vous avez des idées ?
Salut !

Oui. Lire le règlement du forum et faire ta présentation
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2021, 19h11
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Salut !

Oui. Lire le règlement du forum et faire ta présentation
Voilà c'est fait !
Désolé pour le délai.

Donc évolution de la situation : j'ai passé pas mal de temps en travaux avec elle ces derniers jours et il y a eu rapprochement, un peu de sexualisation mais léger... Je sais qu'il pourrait se passer quelque chose mais je reste en 2e position.
Les relations deviennent tendues entre moi et l'autre gars, puisqu'il a compris que je sais. Je continue à capter leur manège pervers. Il se foutent de la gueule de tout le monde car à deux ils imposent secrètement leur rythme pour pouvoir se retrouver.
Je pense que je vais finir par les démasquer devant le groupe. Ce qui évidemment va professionnellement poser des problèmes.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/04/2021, 19h30
TheVinacle TheVinacle est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 5
Talking

Ça a l'air d'être une super expérience à vivre, il faut avoir du courage aussi !

Si je résume ils savent que tu sais qu'ils font le coït ensemble, alors pourquoi ne pas en parler avec eux, discuter du problème, ce qui te gêne dans la situation et s'expliquer.

Ce qui t'agace c'est qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que toi ? Si c'est ça, dévoiler leur relation à la communauté ne va pas la faire te sauter dans les bras à mon avis Essaye de pas devenir le mec frustré qui veut flinguer le coup des autres parce qu'il peut pas l'avoir, ça n'apporte rien ?

Souvent les membres conseillent le multitarget, c'est pas très sain apparemment d'être obnubilé par une fille (en plus si elle est prise). Par la force des choses c'est difficile d'avoir d'autres target dans ta situation mais tu as mentionné les SDR et ça me semble être une bonne alternative si les autres filles de la communauté ne te plaisent pas

En espérant que mon analyse te sera utile
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/04/2021, 19h39
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

T'es jaloux, ça se devine à des kilomètres.
Il a su lui mettre la main et + dans le slip et tu l'as mauvaise.
Déjà, oublie le fait d'aller les balancer comme tu y avais pensé parce que sinon tu grilles direct tes chances avec elle.
Une balance = une personne à qui on ne peut pas faire confiance. Tu comprends bien que pour draguer, c'est le genre de comportement à bannir.

Ne pense donc pas à ce mec qui a eu cette femme avant toi, vois plus loin, vois ce que TOI t'es capable de faire.
T'auras toujours une concurrence de fou, surtout si la fille est jolie.

Oublie aussi le fait d'aller parler de ça avec eux (sérieux, les mecs, vous vivez où pour faire ce genre de trucs ?... Qu'espérez-vous sortir de cette action foireuse ?

Tu veux cette femme, très bien. Alors agis en ce sens. Commence par l'isoler. Passer du temps seul à seul avec elle, et là tu t'arranges pour balader un peu tes main pendant la discussion, d'abord sur une zone neutre (main, cheveux) puis, si elle est open, tu vas plus loin.
Comprends bien que nous les femmes, attendons de l'action de la part des mecs. On a trop vu de timides en mode Tu me plais tellement que j'ose pas t'aborder et celui qui a osé, maudit soit-il !!!

Sois force de proposition ET d'action.

Bonne chance.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/04/2021, 19h43
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheVinacle Voir le message
En espérant que mon analyse te sera utile
Merci pour ta réponse, c'est pertinent.

Je me suis déjà dit que j'allais en parler avec eux en effet. Ou que à elle, je ne sais pas.
Le problème est double, en effet :
1/ Je préfèrerais que ce soit moi dans son lit à sa place, évidemment.
2/ Je déteste être pris pour un con, car par exemple ils influencent la décision de certains horaires communs (sous des prétextes bidons) pour pouvoir faire correspondre leur emploi du temps. Si c'était assumé je le vivrais mieux.

Et en effet je commence à être le mec frustré qui veut les empêcher, c'est clair. La frustration est là avec cette putain de situation sanitaire. Le souci c'est qu'on vit quasi en vase clos pour des raisons et qu'il m'est très difficile de faire des rencontres.

Dernière modification par Buds ; 07/04/2021 à 19h45
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2021, 19h50
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
T'es jaloux, ça se devine à des kilomètres.
Pas jaloux. Ultra jaloux. Je l'avoue. Et très frustré. Je viens de vivre une année terrible.
Ils le savent. Je l'ai entendu lui dire en Italien à propos de moi.

Par contre j'insiste sur le fait que leur petit jeu est toxique pour le groupe. Ce n'est pas respectueux.

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Sois force de proposition ET d'action.

Bonne chance.
Merci pour tes mots. Ça ne va pas être facile du tout. Je ne vois pas d'option en fait à part la fuite mais bon je vais tenter de m'accrocher.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2021, 19h56
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

A vaincre sans difficulté, on triomphe sans gloire, il paraît...

Mais au-delà de ça, pourquoi cette jalousie ?

As-tu d'autres opportunités ailleurs avec d'autres femmes ?
Pourquoi a t-on l'impression (vu d'ici) que tu mises tout sur CETTE femme ?

Si elle veut de toi, quand tu auras fait ta part du travail en ce sens, c'est bien, mais si malgré tout elle refuse tes avances, en quoi est-ce un problème pour toi ?
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2021, 20h07
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par Buds Voir le message
Merci pour ta réponse, c'est pertinent.

Je me suis déjà dit que j'allais en parler avec eux en effet. Ou que à elle, je ne sais pas.
Le problème est double, en effet :
1/ Je préfèrerais que ce soit moi dans son lit à sa place, évidemment.
2/ Je déteste être pris pour un con, car par exemple ils influencent la décision de certains horaires communs (sous des prétextes bidons) pour pouvoir faire correspondre leur emploi du temps. Si c'était assumé je le vivrais mieux.

Et en effet je commence à être le mec frustré qui veut les empêcher, c'est clair. La frustration est là avec cette putain de situation sanitaire. Le souci c'est qu'on vit quasi en vase clos pour des raisons et qu'il m'est très difficile de faire des rencontres.
Ce passage est quand même inquiétant, pourquoi prendre pour TOI le fait qu'ils font leurs affaires discrètos
Même si ça ne te plaît pas (je comprends ce sentiment d'impuissance, c'est pas cool), tu peux pas leur reprocher ça !

Si la fille ne t'intéressait pas, tu te sentirais pris pour un con que les deux tourtereaux cherchent à faire correspondre leurs créneaux à eux ?

La meuf a probablement pigé qu'elle te plaît aussi, comment ça tu le vivrais mieux si c'était assumé? tu veux qu'il la tringle devant toi dans la salle commune pendant que tu lui prépares des pâtes à l'eau ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/04/2021, 20h25
Buds Buds est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Si la fille ne t'intéressait pas, tu te sentirais pris pour un con que les deux tourtereaux cherchent à faire correspondre leurs créneaux à eux ?
Non en fait ils s'arrangent pour adapter les horaires pro par exemple de toute la résidence sous des faux prétextes. Par exemple, elle prétexte qu'elle souhaite qu'une réunion soit avancée d'une heure pour avoir plus de sommeil alors que c'est bidon et que c'est en fait pour que ça colle à ses rotations à lui.

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
La meuf a probablement pigé qu'elle te plaît aussi, comment ça tu le vivrais mieux si c'était assumé? tu veux qu'il la tringle devant toi dans la salle commune pendant que tu lui prépares des pâtes à l'eau ?
Elle l'a pigé. Moi j'aurais moins de pression à devoir subir leur petit jeu si tout le monde le savait et que ce soit un paramètre pris en compte par tout le monde. Et je suis persuadé que leur attraction commune cesserait si c'était "outé". C'est le sentiment de contrôle et de domination qui excite dans ce cas. J'ai bien plus d'affinité avec elle qu'il n'en a et je suis également persuadé que je suis bien plus légitime à avoir une relation assumée avec elle.
En fait il la tient clairement sous son emprise, et je reconnais qu'il assure très bien dans la manipulation et le double jeu. Domaine où je n'excelle pas....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.