Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/08/2020, 19h05
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 11
Par défaut Retour à la case départ, vie figée.

Salut,
voilà, je vais essayer de vous détailler un max, sans rentrer dans n'importe quel sujet non plus.

Parcours Pro

J'ai fais des études pendant 4 ans en tant qu'apprenti dans la boucherie à partir de 16ans,
j'ai choisis cette voie par "pistonnage" par rapport à mon père, rien ne m'intéressais, il à juste fallus qu'il me dise que je pourrais manger à ma faim tout les jours, et que ça payais bien.
Je suis passé adjoint à la fin de mes 4 ans d'apprentissage, j'ai quitté mon entreprise au bout d'un an pour tester l'intérim, j'ai taff pendant 3 ans en intérim, j'avais le bon contact social, j'étais réputé grâce à mon père qui travaillais dans le même milieu et boîte d'intérim. je gagnais bien ma vie.

Les Ennuis

Bon, j'ai voulu m'acheter une voiture, à 22ans.
Le prêt à la banque passe, j'ai le chèque de banque, l'argent sur le compte,
le jour de l'achat, le mec me plante et dit qu'il l'a vendu contre du liquide.
le week'end qui suit, je me fais suspendre mon permis pour alcool au volant, je sort énervé d'une embrouille de boîte de nuit, 1min de route, les flics à la lampe torche, "coucou tu va souffler". Suspendu 4 mois.

Alors là vous vous dites bon, il est pas con, l'argent de la banque pour la voiture il l'a rendu à la banque. = >>>> Nop
J'ai claqué +10K balles en 6 mois, j'ai voyagé, j'me suis rincé la gueule, j'ai fais 4 pays pour voir des choses. je m'en foutais jme disais boh c'est que 300e/mois sur 5ans, jvais profiter et je gagnerais bien assez pour rembourser qqchose que j'ai même pas.

Fin de suspension permis : je me prend un appart, et le premier weekend booum je rencontre une fille avec qui cela va durer deux ans. ma première fois, premier amour etc.. (terminé y'a 1 mois aujourd'hui.)

Le taff en intérim que j'avais me lassais, jme disais " est ce que j'ai envie de faire ça toute ma vie ? " on est pas pris pour des cons de temps en temps, des journée de 14h, des trajets maison - travail plus ou moin longs mais rémunérés aussi, puis j'ai jamais "adoré" mon métier.

Juin 2019 j'ai une opportunité pour arrêter et commencer une formation en commercial.
je quitte mon appart pour retourner chez ma mère le temps de la formation, ça le fait pas proffessionnelement, les formateurs sont des fdp juste attiré par l'argent qu'on peut leur rapporté quand on signera un cdi avec une entreprise.

Je retrouve une autre formation dans l'immobilier en octobre, là la formatrice est cool, mais la direction pourrie, je perd mon enthousiaste avec cette entreprise " innovante" qui coulera d'ailleur et part en janvier.

Encore des ennuis


Février, jfais soirée en ville, je rentre dormir dans la voiture avec ma copine pour dormir un peu et rentrer clean, je prend la voiture après 4h de sommeil car madame veux rentrer.
Les flics à la sortie, alcool positif, défaut d'assurance, GAV, le flic me dit que j'ai de la chance et me laisse repartir à ma voiture ?
Je continue de prendre ma voiture du coup niquel je paye les amendes reçu plus tard.
Fin juin après le confinement coup de fils pour retrouver une entreprise, je réussi à décrocher un entretien chez un immobilier bien réputé, apprentissage de 3 mois rémunéré, jme dis nice. 1h après je vais à la poste chercher un recommandé qui trâine depuis 4 jours dans la Boîte aux lettres.
Bah annulation de permis, les points que j'ai perdu en février c'était mes derniers ?
J'ai même pas fait gaffe que j'avais perdu des points enfaite je croyais le flic m'avais dit que j'avais de la chance par rapport à ça, bah nan c'était juste que j'étais pas en Délit mais juste en infraction.
J'aurais réagis, j'avais juste à passer un stage de récupération de points entre février et fin juin pour ne pas subir l'annulation.
Je prends 6 mois sans le droit de repasser le permis, juste avec le code à faire, pas besoin de la pratique (ouf)
J'ai fais le con à prendre la voiture oui, je pensais avoir assez dormis, mais non. Surtout que j'avais pas repris le volant depuis la dernière suspension. j'ai toujours une tente et matelas dans mon lit quoi je dors sur place.


Entre temps niveau relation couple ?

La catastrophe..
J'ai trompé, été un con avec, une spirale infernale, elle m'a fait des couilles aussi mais jamais en étant infidèle, on a eu 3 ruptures d'un mois à 2 mois max.
Je revenais sans cesses car trop peur de la perdre ou jaloux qu'elle trouve quelqu'un d'autre, ou c'était elle qui revenais.
Elle est limite bipolaire, lunatique, mais quand ça se passais bien on était sur un nuage.
j'ai réussi à la sortir de la merde plusieurs fois, mais à chaque fois elle avais se comportement violent excentrique pour rien..pas trop étonnant vu son passé mais elle mentais beaucoup et jamais je n'ai eu 100% confiance.
Avec elle c'était tout ou rien.
Aujourd'hui elle m'a bloqué de partout car j'ai ruiné sa relation pote/futur copain avec son meilleur ami.. qu'elle commençais à aimer soi disant mais c'est miss " l'amour de ma vie c'est toi " compulsive hein.



Maintenant ?

Bah là je sais plus trop quoi faire, je prend encore des risques avec la voiture pour aller à la salle de sport, que j'ai commencé y'a 3 mois, j'ai jamais autant accroché, j'y dépense ma haine contre mon ex et jme "métamorphose" là bas 4-5 fois par semaines.
Je fais 5km en voiture pour rejoindre des potes à un covoit, pour y aller au sport ensuite.

J'habite en campagne, j'ai zéro moyen de déplacements pour aller à un taff, j'ai demandé à mes potes si ils pouvaient me dépanner pour du boulot mais aucun ne peut ou alors il faut permis.

Quand je suis pas au sport, je reste devant mon pc dans le noir, j'écoute spotify, je suis même plus motiver à jouer alors que j'ai été un très gros gamer, j'y ai dédié une bonne partie de ma vie sinon je sort avec mes potes le weekend, j me bourre la gueule ( sans prendre la voiture ) ou à faire des activités avec eux, même si jsuis censé me restreindre car niveau thune c'est pas ça, pole emploi je veux pas y rester tout ma vie.
Et j'ai encore 300 e par mois pour le prêt que j'ai fais quand j'étais stupide. Et pour la voiture que j'ai eu.
J'arrive pas à mettre de l'argent de côté, et je crois avoir jamais réussi.

Je pense encore et toujours à mon ex, ça c'est normal, je pense réussir à l'oublier mais pas en restant chez soi à rien faire. j'ai essayé tinder, mais ça me saoul, pourtant je matchais avec 2-3 filles par jours, mais le jeu de séduction me saoul, j'ai l'impression de tomber que sur des princesses, des billie eilish like, des ACAB ou Men are trashs , des meufs axé sur ton signe zodiaque mais ksk ça peut te foutre que je soi Lion ascendant Lion bordel de cul. Et puis j'ai honte, de devoir dire que j'habite chez ma mère car j'ai pas de taff et pas de permis mais tqt viens baiser j'ai un jacuzzi et deux chiens adorables LOL

Ma vie est devenu catastrophique de mon point de vue, j'ai encore un bon entourage heureusement, que ce soit ma mère ou mes potes qui sont là pour moi.

Mais voilà j'suis retourné à la case départ et j'arrive pas à trouver un tremplin pour avancer de nouveau.

J'suis pas motivé du tout, j'ai quelques fois des pensée assez noire, mais j'ai pas envie d'utiliser la facilité. j'ai pas énormément de passion, j'adore la musique, l'espace, l'univers qui nous entoure, les questions existentielles, j'suis quelqu'un qui à toujours eu la tête dans les étoiles, mais peut-être j'ai jamais vraiment posé les pieds sur terre.

Depuis que j'ai trompé mon ex, j'me sent sale, j'ai jamais voulu devenir comme ça, j'ai assumé et elle m'avais pardonné avant qu'on se resépare.

Elle m'a permis de m'ouvrir sexuellement, j'ai pus avoir quelques autres expériences sexuelles à compter sur les deux mains. Je suis pas moche, je suis pas beau non plus, j'ai du charisme d'après les nanas.
J'était le petit geek que les beaux gosses kéké sportif victimisais au collège et lycées, du coup j'me suis vite retranché dans l'humour pour apaisé l'atmosphère.
Maintenant je suis plutôt aimé des gens donc ça va niveau social.

Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir ma vie figée.
Je sais même plus pourquoi je poste ça ici, ça me permet de vider mon sac un peu je pense..et de vous demander si ça vous est déjà arrivé d'être bloquer comme ça ?
Je sais que y'a pire que moi, mais je préfère demander conseil avant de m'enterrer vivant à cette allure j'suis sur la direction de la taule ou du chômeur démotivé.

Merci d'avoir lu, même si tu me répond pas toi, derrière ton pc ou ton mobile.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 10/08/2020, 19h45
Muvusch Muvusch est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 121
Par défaut C'est la merde mais tranquille

T'as dejà toucher le fond et tu prend conscience de tes problème/défauts, ça c'est le bon point

On va pas te laisser dans la merde mais là il y a un gros boulot à faire sur toi.
Bon dejà ton ex ça dois pas être ta priorité, c'est pas en s'excusant une 22eme fois qu'elle va revenir

Tu dois changer !

Tu as pris goût au sport, un autre bon point !
Mais arrête l'alcool immédiatement, sans délai, aucune excuse, ça va pas t'aider.

Objectifs prioritaires :

-Retrouver le permis
-Faire le point sur les métiers que aimerai faire quite à refaire des études
Dans ta situation je te conseille l'alternance mais bon tu connais
__________________
Let's be a god
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/08/2020, 21h05
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: dcembre 2019
Messages: 61
Par défaut

Et pourquoi pas tout simplement déménager ? Pour aller habiter en ville.

J'y vois 3 avantages pour ton cas :

- Transports en communs (s'il y en a) au cas ou tu reperdrais encore ton permis...
- Plus d'opportunités pour trouver un job en attendant de trouver ta voie définitive.
- Et aussi plus de meufs.

Bon cert t'es en galère de tunes donc pour trouver un appart ça peut être chaud, je comprends. Ou bien demande à tes parents de te louer un studio en attendant, tu les rembourseras des loyers plus tard.

Ca te permettra de prendre le tournant et de changer d'air, car ta vie à l'air assez chaotique en ce moment d'après ce que tu nous décris. Perso j'y verrai que des avantages.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/08/2020, 21h45
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 11
Par défaut

@Muvusch

Arrêter l'alcool en soirée ? je suis le plus " Pacifique" sous alcool ou même calme, c'est juste niveau voiture j'avais des soucis, j'ai recommencé une fois et encore j'avais dormis et jme suis fais baiser la gueule, bon j'ai pas l'intention de recommencer ce genre de conneries, mais l'alcool en soirée ça me permet de me décoincer le cul un peu plus pour flirt avec les filles.. :/

Des métiers que j'aimerais ?
Depuis que j'ai 13ans, j'ai toujours voulu être créateur de contenu internet, streameur live, j'ai jamais habité ou il faut pour la connexion.. là je me suis lancé dans un petit projet sur youtube, à voir.
Sinon j'ai bien des métiers rêvés concernant l'astronomie, mais c'est désormais plutôt hors de portée.
j'avais en tête de reprendre l'intérim histoire de prendre un appart avec un bonne connexion et de travailler sur un projet internet en secondaire.

@Skdrille

Je compte déménager aux alentours de la grande ville autour de chez moi (Rennes) pour sûr, j'y vois un nouveau départ, et surtout j'aurais l'impression d'avancer par rapport à mon ex.
Mais uniquement quand j'aurais un travail..
Je ne peux pas compter sur mon père, et ma mère (parents divorcés) m'a déja assez donné pour m'aider..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/08/2020, 22h01
Muvusch Muvusch est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 121
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hbzgui Voir le message
Sinon j'ai bien des métiers rêvés concernant l'astronomie, mais c'est désormais plutôt hors de portée.
Tu as fais des études spécialisée dans la boucherie, cela ne te plaît pas donc tu part avec des études qui t'ont servi à rien.

Même si tu as de l'expérience professionnelle derrière toi, je te conseille vivement de repartir faire des études scientifiques car dans le monde d'aujourd'hui ça t'ouvre une infinité de porte autant dans le métier manuel, que dans la médecine, dans l'ingénierie, devenir technicien et même pour finir avec des ordinateurs devant toi. Je pense que tu n'est pas un incapable, ne te mets pas de limite.

Ensuite tes soirées c'est à quelle fréquence ?
Pose toi les bonnes questions mais l'alcool ça va pas résoudre tes problème.
Boire un vers entre amis c'est pas le même que de se prendre une bouteille de vodka tout les samedis
__________________
Let's be a god
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/08/2020, 22h59
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 11
Par défaut

Ahah oui c'est vrai que vus comme ça, ça m'intéresserais, je ne vois juste pas trop où regarder pour m'orienter dans cette voie.

Mes soirée c'est Vendredi ou samedi, oui tout les weekend c'est 4-10 verres dans le nez de vodka redbull, après j'évite de boire de trop pour pas impacter le sport, pas de bière ou d'alcool la semaine.
Je dirais pas que je suis accroc, mais j'en ai besoin pour passer un bon moment avec mes amis ^^'
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/08/2020, 23h07
Avatar de Loub
Loub Loub est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 488
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hbzgui Voir le message
Ahah oui c'est vrai que vus comme ça, ça m'intéresserais, je ne vois juste pas trop où regarder pour m'orienter dans cette voie.

Mes soirée c'est Vendredi ou samedi, oui tout les weekend c'est 4-10 verres dans le nez de vodka redbull, après j'évite de boire de trop pour pas impacter le sport, pas de bière ou d'alcool la semaine.
Je dirais pas que je suis accroc, mais j'en ai besoin pour passer un bon moment avec mes amis ^^'
Tu roules alcoolisé, sans permis et sans assurance mais t'évites de boire " de trop " pour pas impacter le sport ? Sérieux ? Idem, tu dis que tu veux pas recommencer les conneries mais tu continues de prendre ta voiture pour aller à la salle, est-ce cohérent ?

Le jour où t'as le moindre accident corporel, t'es niqué à vie (sans parler de la victime). Si t'as la chance de pas aller à l'ombre, t'auras des dizaines de milliers d'euros mini à rembourser... pas la meilleure perspective pour ton futur. Responsabilise-toi. C'est pas suffisant de dire que t'as conscience d'avoir merdé si derrière tu refais exactement la même connerie. Surtout que ça t'empêche d'avoir un taff, une indépendance, etc.

Dernière modification par Loub ; 10/08/2020 à 23h15
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/08/2020, 23h37
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 11
Par défaut

Mais je me vois mal dépendre des autres jusqu'a décembre .. genre j'ai pas envie de les faire chier à ce point, je me rapproche juste au covoit pour le sport, je pourrais pas m'arrêter d'y aller c'est sûr que je péterais un plomb mentalement, je prend vraiment aucun risque sinon, ou alors m'acheter un vélo.. j'avoue que ça me ferais 15-20min de vélo aller, et retour, un peu de cardio ça fait pas de mal..
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/08/2020, 09h25
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

J'allais rebondir aussi sur le "j'arrête les conneries" mais le "je prends ma voiture pour aller à la salle" ! Mec, et la je lis 15-20 mins de vélo à la place ! Mais alors la tu as aucune excuse à part si y'a un col à grimper quoi. Donc franchement prends un vélo, ou une mobylette ou un scooter. Un contrôle lambda c'est vite arrivé, et ça c'est le meilleur des cas. Comme dit, si t'as un accident, dis toi que tes ennuis actuels c'est le Club Med par rapport à ce qui t'attends. Et ça te tombe dessus sans prévenir hein, ça s'anticipe pas. Je sais que ça tombe sous le sens mais réfléchis deux secondes à cette phrase. Jamais personne a pris sa caisse un jour en se disant "la, ça va pas le faire".

Bon sinon, plus globalement. Tu as listé pas mal de choses, et j'imagine que ça fait du bien de vider son sac. Ce qui est bien, c'est que tu es pas juste là en mode "ça ne va pas, et je ne sais pas ce que j'ai".

Faut que tu fasses une liste de priorité, en fonction de TOI ce que tu veux. Par exemple, moi si j'étais toi ça donnerait :

1 - Gérer mes problèmes financiers = trouver du taf en boucherie, ok c'est pas mon rêve mais aujourd'hui et maintenant je suis formé à ça et j'ai des conneries à réparer avant de penser au reste. J'ai le temps

2- Me barrer de chez mes parents = pour avoir le sentiment d'avancer dans la vie, grandir

3- En parallèle je réfléchis à ce que je vais faire quand j'aurais sorti la tête de l'eau. Puis de toute façon, c'est jamais en étant mal qu'on prend les bonnes décisions. Donc en réglant mes problèmes, je serais dans de meilleures dispositions pour penser à mon avenir

4- Commencer à mettre un peu de pognon de côté (j'ai un pote en boucherie en interim, il compte pas ses heures, et franchement il brasse, c'est peut-être ton cas aussi ?)

Voilà pour moi, si j'étais à ta place. Mais je suis pas à ta place hein, je te dit pas de faire ça. En gros, quelles actions et pourquoi. Juste prioriser un peu sa vie.

Je te dis pas d'arrêter les soirées ou les potes, jsuis le premier à me faire plaisir là dessus. Mais faut vraiment éviter les conneries qui en découlent style perte de permis etc. T'avais l'air bien parti si on te lit, t'as merdé une fois à cause de ton ex, mais faut vraiment s'y tenir.

Je pense que tu as du bol d'avoir déjà le sport comme défouloir en tout cas !

Dernière modification par Louis.H ; 11/08/2020 à 09h29
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/08/2020, 11h43
Hbzgui Hbzgui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2020
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message

1 - Gérer mes problèmes financiers = trouver du taf en boucherie, ok c'est pas mon rêve mais aujourd'hui et maintenant je suis formé à ça et j'ai des conneries à réparer avant de penser au reste. J'ai le temps

2- Me barrer de chez mes parents = pour avoir le sentiment d'avancer dans la vie, grandir

3- En parallèle je réfléchis à ce que je vais faire quand j'aurais sorti la tête de l'eau. Puis de toute façon, c'est jamais en étant mal qu'on prend les bonnes décisions. Donc en réglant mes problèmes, je serais dans de meilleures dispositions pour penser à mon avenir

4- Commencer à mettre un peu de pognon de côté (j'ai un pote en boucherie en interim, il compte pas ses heures, et franchement il brasse, c'est peut-être ton cas aussi ?)
C'est sur que ouais ok, c'est mes prioritées, mais le soucis c'est que j'ai encore 4 mois à attendre comme un con chez moi à vaciller en sport et pc.
J'essaie d'apprendre un maximum de choses sur le net, je regarde le codage, je réfléchis à des idées de projets que ce soit applications, site etc.

J'peux reprendre le taff dès que j'ai permis en intérim, j'étais plutôt bien vu, ça ferais plaisir à mon ancien chef.. Oui la boucherie en intérim ça brasse, un 35h à 1h de route je pouvais me faire 1900+net par mois.
Mais j'ai pas vraiment de motivation, genre j'avais vraiment du mal à me lever et partir au taff sans reculer ou les planter avec des excuses de merde.
Franchement dès fois t'arrivais à 12h, le mec te disais:

" alors t'a rien à faire toute façon on à tout fais ce matin en coupe/prépa, y'a personne dans le magasin cet aprèm, par contre tu peux nettoyer ça et ça et ça, ah oui et les bouches d'égout ça fait 3 mois qu'on les a pas fait, et nettoie moi le ventilo avec la brosse derrière toi. "

C'est la dernière chose que j'ai entendu quand j'étais boucher, j'ai repris ma mallette, j'lui ai clairement sortis que j'ai pas fait 4 ans d'études pour être sa femme de ménage ?
J'en avais tellement marre !
Tu pouvais rester 10h devant un billot, à attendre des clients, compter les mouches et regarder l'heure toute les 2min. Mentalement au bout d'un moment ça pique.

L'argent c'est bien, mais putain je pourrais taff pour un smic dans quelque chose qui me plaît de ouf je m'en foutrais du moment que j'ai la motivation pour me lever tout les jours.

Le soucis, c'est que sais pas du tout dans quoi m'orienter aussi..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.