Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/07/2020, 08h17
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut Decouverte du monde de la seduction

Bonjour,

N'hésitez pas a lire la description pour voir a qui vous avez a faire et si vous avez des questions. (un peu long oups)

Bref, pendant le confinement, du coup gaming et un jour une fille arrive sur le vocal, je me souviens d’elle, on avait parlé y a 3 ans au moins, elle s’en souvenais plus.
J’en ai 27, elle a 21, on est né le meme jour (anniversaire pendant le confinement tu connais).
On habite a 1h30 de route.?Bref elle me parlais énormément me demandais plein de truck sur moi, regardais toute mes photo Facebook, bref on parlais souvent mais moi je répondais juste sans trop d’intérêt.

Elle est un peu sans gène.
Elle m’affichais sur le vocal, en disant que j’étais le plus beau, des compliments a tout va, moi je me disais qu’elle rigolais.(elle m’a vu que en photo)?Un jour elle me parla d’une histoire très personnel et choquant (accident de voiture), elle n’y est pour rien et je compatis totalement, ça n’a pas du être facile.

Bref elle me demanda vite a la fin du confinement si ça me dirais de la voir dans un ville au milieu de nous 2 et voir d’autres potes las bas pour le weekend.?Au départ elle me dit qu’elle peut dormir chez moi vu que je suis a 1h d’autoroute mais finalement on prend un air bnb dans la ville.

Il faisais un temps de merde samedi du coup on invite nos potes dans le Airbnb, on a passé toute l’aprem, on mange le soir on bois des coup pas elle c’étais moi ou elle qui ramenais en voiture, elle m’a laissé boire.

Je précise que j’étais en mode endormi, je n’éprouvais rien de spéciale pour elle, je ne savais pas quoi faire j’étais bloqué a rien faire, enfin je ne savais pas ce que c’étais des IOI…( aller voir ma présentation pour plus d’informations) hésitez pas si vous avez des questions ?

Puis on rentre, je l’accompagne en voiture je ne sais pas trop quoi dire, quand je vais me doucher, elle dit au potes que je fais l’hélicoptère devant elle.?Y a un lit 2 place et un canapé, flemme de refaire le canapé lit, on dort ensemble avant elle me montrais quelque photo, on a regardé des vidéos youtube et c’est tout. J’ai rien tenté.(peut être elle attendais autre chose je lui en ai pas reparlé).

Après ce séjour, on continue a parler, un peu moins qu’avant, et c’est au moment ou je vois qu’elle est moins en ligne ( on se voyais souvent pour jouer avec le confinement et tout).

Elle m’avais demandé de venir la voir, elle est opticienne et ayant une bonne mutuelle elle pouvais m’en faire profiter pleinement. Après ça elle se connecte presque plus.

Et la paf, elle hante mes pensée, je ne comprenais pas pourquoi, je cherchais meme a savoir ce qui m’attirais chez elle. Je voulais toujours lui parler avoir son attention mais je me retenais je ne voulais pas paraitre needy (je ne savais pas ce terme avant). Je ne comprenais vraiment pas pourquoi car rien ne s’étais passé entre nous.

Voila c’est la que je suis tombé artdeséduire, j’en déduis donc que je suis en one-itis, et que j’ai du tout foiré lors de notre 1ère rencontre. ?Sache qu’avant ça je ne savais nullement qu’il y avait un game derrière tout ça mais je savais pas comment faire ça c’étais sur.

Du coup j’ai eu la mauvaise idée de lui dire par téléphone en lui proposant de passer a la fin de son taff et profite de la fin d’aprem et qu’on boive un coup, sachant que j’avais une soirée après. Du coup je lui ai dit qu’elle hantais mes pensée je ne comprenais pas bla-bla. Elle comprenais pas non plus.

Bref j’essaye de m’instruire des guides, des forums de seduction, et je comprend que je suis très mal barré.?A partir de la je ne lui écris le moins possible et essaye de l’oublier.

Quand je l’ai revu, c’étais plus pour analyser la situation :?

Bref je la revois a son taff, j’ai pu avoir des lunettes Cartier et lacoste sans rien dépensé merci la mutuelle. ?On sort je connaissais pas trop la ville, elle propose un centre commercial, elle me prend en photo me met en story insta.?J’essaye de voir comment elle se comporte, comme si elle fuyais mon regard, j’avais pas trop de théorie.?Avant de manger, elle me demande si elle peut inviter une copine pour manger, j’ai dit oui (avec une déception)?En attendant a table, elle restais sur son portable je lui ai dit mais on sentais un malaise par rapport a ce que je lui ai dit surement (que je pensais toujours a elle).?

Bref on va boire un coup ça me fais chier leur bla-bla entre copine, je vais a ma soirée, elle décide de rentré en meme temps. Et elle va directement a sa voiture me dit la bise de loin, je me retourne meme pas et lui fait un signe de la main en partant en disant la bise.
(un peu de désillusion car même pas eu l'occasion de la draguer trop distante + copine enfin la totale).

Elle m’a relancé, quelque fois, mais je sais pas j’ai décider de fo et de prendre du recul de sortir voir d’autres personne. Mais c’est pas facile quand on est nouveau dans une ville dortoir, de se faire des bon amis, de rencontrer des gens.?On parle juste pour finaliser mon passage a son taff une ordonnance et tout.?Je répondais juste le nécessaire.

Ensuite Elle m’invite a son anniversaire reporté car confinement, du coup j’en suis a ce moment la.?C’est un anniversaire ou je connais personne, peut être vocalement en jouant.

Entre temps, j’ai perdu 10kg depuis qu’on s’est vu je me suis m’y au sport.?Bref ça va je pense moins a elle, ça m’a un peu réveillé et ouvert cette situation,?J’en apprend tous les jours en lisant art de séduire, je ne pensais pas qu’il y avait autant de théorie, une grande découverte.?Je suis un peu dégouté de savoir ça que maintenant si je m’étais bougé aussi, bref ma faute j’en suis conscient.?Après ça reste de la théorie, vu qu cela pratique c’est pas ça.

Du coup je vous demande :

est ce que je suis aveuglé par mon one itis ? (je pense avoir pris du recul même si ça reste un petit peu, après oui elle me plait avant mais je pense que ça m’a un peu réveillé cette histoire.)

Est ce que je dois aller a son anniversaire et profiter de la soirée en sans faire trop attention a elle ou peut être tenter un truck ? (draguer ses copines ...)

Est ce que ça vaut le coup si je m’entraine avec d’autres filles même si je me prend des râteaux ?
(Je sais qu’il faut multitargetting et tout mais j’ai pas trop d’experience, enfin avant quand je parlais a une fille je restais juste moi-même je me posais pas de question, je restais juste moi-même, ça marchais je pense car vu que je restais détaché, mais bon pour rien.

Merci d’avance de m’avoir lu, et répondu. désolé je vais peut être un peu trop dans les détails.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 30/07/2020, 09h21
Nokoto Nokoto est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 148
Par défaut

C'est très simple.
Tu la recontacte, tu lui proposes un rendez vous, juste elle et toi.

Lorsque vous vous voyez, ton unique objectif sera de l'embrasser.
Oublie le game et toutes ces techniques qui (je pense) te dépassent actuellement.

Elle semble intéressée, tout ce qu'elle demande, c'est que tu agisses, mais tu sembles bien trop timide.

Fais ton date, passez des moments sympa, discutez, et au moment ou tu ne trouves plus rien à dire, où tu commences à chercher quoi raconter, où tu vois qu'elle ne dis rien et où tu as l'impression qu'une sorte de malaise timide s'installe, tu rapproches ton visage du sien, et tu poses tes levres sur les siennes.
C'est pas grave si c'est un peu maladroit, te poses pas la question de si tu embrasses bien ou pas, de si elle aime ou pas, te mets pas la pression sur une quelconque performance, ce qui compte c'est que ton intention soit démontrée par un acte physique clair et marqué.

Si tu lui plais, elle ne te repoussera pas. Si elle est timide comme tu sembles l'être, elle ne se jètera probablement pas sur toi après le premier baiser, donc il faudra peut être l'embrasser plusieurs fois pour qu'elle se lache.

Le plus dur c'est le premier baiser, l'angoisse ne dure que quelques secondes avant de se lancer si tu ne réfléchis pas trop alors ACTION.

EDIT: j'ai pas rebondi sur l'anniversaire. A mon avis, il serait plus productif pour toi que tu proposes un date simple, seul à seul avec elle, avant l'anniversaire. Gérer une fille pendant une fête avec plein de gens autour demande un peu d'expérience, je me trompe peut-être mais j'ai pas l'impression que ça soit ton cas, tu as besoin d'un peu de temps dans un endroit seul à seul sans qu'il n'y ait de regards et d'interférences permanentes de gens que vous connaissez. Bise.

Dernière modification par Nokoto ; 30/07/2020 à 09h51
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/07/2020, 09h26
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 529
Par défaut

Citation:
peut être tenter un truck ?


Dommage de ne rien avoir tenté la première soirée. Il y avait un "truck" comme tu dis.
Physiquement elle est canon ou plutôt du genre geek qui a seulement sa cour ?

Ta grosse erreur c'est de lui avoir dit qu'elle hantait tes pensées.

J'irais à son anniv. Je ferais comme si il ne c'était rien passé... un reset.

Surtout ne lui offre pas un cadeau romantique ou disproportionné. Fous-toi un peu de sa gueule même.
Essaie de ne pas tomber dans les extrêmes, de ne pas paraître inutilement froid ou détaché. Je pense qu'il est plus important de paraître drôle et à l'aise avec ses potes.
Le but est que vous retrouviez une complicité.

Je trouve pas mal de profiter de l'anniv pour reseter, et KC si tu peux l'isoler, mais ça implique de l'assurance et d'être à l'aise même si tu connais personne.
__________________
~ Mes articles sur la séduction ~

Dernière modification par Péitho ; 30/07/2020 à 10h01
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/07/2020, 09h43
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 896
Par défaut

J'irais à son anniversaire dans le but de passer une bonne soirée et de discuter avec tout le monde. En gardant en tête l'objectif de l'isoler à un moment donné pour l'embrasser (oui, pas de bla bla inutile, une séduction se gagne au baiser pas à la parlote). Tu l'isoles, tu lui dis que sa tenue lui va bien, tu mets tes mains dans son dos, sur ses hanches où tu veux et quand vous êtes suffisamment proches : KC.

Parler est le pire truc qui soit surtout quand on débute, on dit trop souvent des conneries éliminatoires alors qu'une bonne galoche assure de meilleurs résultats.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/07/2020, 11h42
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nokoto Voir le message
EDIT: j'ai pas rebondi sur l'anniversaire. A mon avis, il serait plus productif pour toi que tu proposes un date simple, seul à seul avec elle, avant l'anniversaire.
Je ne pourrais pas la date avant son anniversaire on sera en vacances de notre coté et son anniversaire et quand on rentre. C'est pour ça je me disais autant travaillé ma timidité pendant cette semaine de vacances, en accostant des filles j'ai rien a perdre ^^

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Dommage de ne rien avoir tenté la première soirée. Il y avait un "truck" comme tu dis.
Physiquement elle est canon ou plutôt du genre geek qui a seulement sa cour ?
Physiquement elle est mince, un super cul. Puis elle a son caractère j'en connais pas 2 comme elle.

En tout cas, merci pour vos réponse, je vais essayer de travaillé sur ma timidité, je pense pour être a l'aise a la soirée ça devrais être facile, je suis assez sociable mais faut que je travaille ce coté réservé ou je dévoile pas mes sentiments.

Ca va être une soirée avec piscine et tout, donc pas mal de contact possible.

Est ce que montrer qu'on s'intéresse a ses copines peut marcher ?

Ce qui va être dur c'est de l'isoler alors que c'est son anniversaire, puis au pire je la date après son anniversaire.
Puis oui je pense moins j'en dis moins je m'enfonce, ça va pas être facile de trouver le moment ou KC, d'avoir le bon tempo. J'imagine que c'est éliminatoire si elle me rejette mais bon c'est mieux pour savoir si faut passer a autre chose.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/07/2020, 11h53
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 77
Par défaut

Tu as dormis en calecon et elle en string ou culotte avec elle dans le même lit et il ne sait rien passé ?

Attention, de mon experience perso la pire des choses à faire et d'attendre, ne rien faire, bégayer ou autre. Sois c'est Friendzone soit elle te next définitivement car pour elle tu n'es pas un homme.

J'ai déjà été dans le lit d'une fille qui était en petite tenue, je l'aimais bien elle était à fond sur moi, moi je m'en foutais un peu je me suis dis j'attends car c'est gagné elle attendait que je l'embrasse et FC et tu sais quoi ? je suis partis de son lit et je suis rentré chez moi (bref je passe les détails j'avais du taff à balle ect) et elle m'a complètement zappé nexter du jour au lendemain.

Je pense que tu devrais passer une bonne soirée sans te soucier d'elle et quand tu es chaud tu vas la voir pas de pression zen surtout si vous rigolez ensemble et tu lui demande des papouilles, tu lui en fais et tu vois comment elle réagit.

A chaque fois que je fais des papouilles et que la fille m'en fait ca continue par des calins ect et ca finit KC minimum lol. En plus un bon moyen de savoir si tu lui plais

Par contre si tu vas la voir la peur au ventre le stress et que tu bégaye je pense que c'est mort elle va le ressentir y'aura une gène et terminé.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/07/2020, 11h58
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 628
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadock Voir le message
Est ce que montrer qu'on s'intéresse a ses copines peut marcher ?
Montrer que t'es un mec sociable, qui sait parler à n'importe qui (fille ou mec), qui peut potentiellement plaire aux meufs de par sa personnalité et le fait d'être avenant, oue c'est bien. Par contre, draguer ouvertement ses copines c'est juste du suicide.

Sinon c'est cool de voir que tu as beaucoup de recul sur ta situation malgré le manque d'expérience et que tu as l'air de vouloir apprendre !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/07/2020, 22h47
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hirochimas Voir le message
Tu as dormis en calecon et elle en string ou culotte avec elle dans le même lit et il ne sait rien passé ?
j'étais en short puis, elle en petit short, pyjama de fille quoi.
On a raccompagné les autres, il étais tard puis on a parlé et regardé des truck jusqu'a 4h.
Je sais, j'ai grave merdé a ce moment et j'en étais même pas conscient.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2020, 00h51
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadock Voir le message
Bref je la revois a son taff, j’ai pu avoir des lunettes Cartier et lacoste sans rien dépensé merci la mutuelle. On sort je connaissais pas trop la ville, elle propose un centre commercial, elle me prend en photo me met en story insta.

J’essaye de voir comment elle se comporte, c'étais comme si elle fuyais mon regard, j’avais pas trop de théorie.Avant de manger, elle me demande si elle peut inviter une copine pour manger, j’ai dit oui (avec une déception). En attendant a table, elle restai sur son portable je lui ai dit d'arrêter mais on sentais un malaise par rapport a ce que je lui ai dit surement (que je pensais toujours a elle, j'ai essayé de relancer le sujet sans succès).

Bref sa copine arrive, on va boire un coup ça me fais chier leur bla-bla entre copine du coup je dis que je vais a ma soirée, elle décide de rentré en même temps. Et elle va directement a sa voiture me dit la bise de loin, je me retourne meme pas et lui fait un signe de la main en partant en disant la bise.(un peu de désillusion car même pas eu l'occasion de la draguer trop distante + copine enfin la totale).
Et vous pensez quoi de cette situation ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2020, 09h55
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 551
Par défaut

Elle n’est pas intéressée.
Suivante !
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.