Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 17/08/2020, 14h51
Avatar de Flux7
Flux7 Flux7 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 626
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
On fait l'aprem.midi, dans la piscine, j'étais en gueule de bois assez dur, bref elle est en maillot, trop envie de lui mettre une main
Juste pour revenir sur ce détail, tout ce que tu vas recevoir à tenter ce genre de move avec une meuf avec qui il n'y a eu aucune sexualisation, c'est une bonne baffe dans la gueule (méritée).

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Content de t'avoir connu, voir tes belles petites fesses va me manquer
Pareil pour ce genre de remarque, ce n'est pour moi absolument pas adapté alors qu'il n'y a eu aucune sexualisation IRL.

Sinon les conseils des autres membres sont bien et réalistes.

Dernière modification par Flux7 ; 17/08/2020 à 14h53
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 19/08/2020, 16h57
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Bon alors j'étais un peu pris ces dernier temps, bon bah du coup je lui ai reparlé vite fait pour avoir des nouvelles.

Et ca commençais a laché des frères, bro ..
Et je comprend tout a fait j'ai rien tenté, je peux m'en vouloir qu'a moi-même.

Du coup je lui demande pour se voir un weekend et elle me réponds :"Je te redis bro, mais why not"
J'ai rien répondu, y a rien a dire.
De mon pont de vue c'est mort, faut passer a autres choses.

Au fond de moi je le savais, je suis un peu dégoûter et content en même temps.
Sans ce petit one itis, je pense j'aurais pas découvert ADS et j'aurais continuer a faire des erreur de merde et finir asexué.

Bref je me suis pas mal remis en question depuis, et j'ai réalisé que les meufs avec qui j'ai couché c'étais que longue relation et on avais des sentiments mutuelles. ( y en a que 2).

Et j'ai eu des occasions juste de coucher, genre un pote m'avais proposer d'aller au putes ou même un coup d'un soir, mais je crois que coucher juste comme ça (sans sentiments) bah ca me tente pas plus que ca, je sais pas si c'est normal ou pas.

Est-ce que c'est normal pour un homme de préférer de coucher avec des sentiments, ou je devrais essayer de me forcer ?

Enfin je sais pas car la plupart des potes, il y en a qui voie les meufs comme des objets mais je crois pas c'est mon délire, enfin je suis un peu perdu.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/08/2020, 17h04
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est connecté maintenant
Initié
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Bon alors j'étais un peu pris ces dernier temps, bon bah du coup je lui ai reparlé vite fait pour avoir des nouvelles.

Et ca commençais a laché des frères, bro ..
Et je comprend tout a fait j'ai rien tenté, je peux m'en vouloir qu'a moi-même.

Du coup je lui demande pour se voir un weekend et elle me réponds :"Je te redis bro, mais why not"
J'ai rien répondu, y a rien a dire.
De mon pont de vue c'est mort, faut passer a autres choses.

Au fond de moi je le savais, je suis un peu dégoûter et content en même temps.
Sans ce petit one itis, je pense j'aurais pas découvert ADS et j'aurais continuer a faire des erreur de merde et finir asexué.

Bref je me suis pas mal remis en question depuis, et j'ai réalisé que les meufs avec qui j'ai couché c'étais que longue relation et on avais des sentiments mutuelles. ( y en a que 2).

Et j'ai eu des occasions juste de coucher, genre un pote m'avais proposer d'aller au putes ou même un coup d'un soir, mais je crois que coucher juste comme ça (sans sentiments) bah ca me tente pas plus que ca, je sais pas si c'est normal ou pas.

Est-ce que c'est normal pour un homme de préférer de coucher avec des sentiments, ou je devrais essayer de me forcer ?

Enfin je sais pas car la plupart des potes, il y en a qui voie les meufs comme des objets mais je crois pas c'est mon délire, enfin je suis un peu perdu.
Je te rassure tu n'es pas le seul.

Beaucoup de mes potes pendant le BTS savaient que j'étais (et je le suis toujours puceau) et me poussaient à aller au putes tirer mon coup.

Il en était hors de question.

A part peut être en garder un mauvais souvenir je ne vois pas ce que ça peut apporter.

Ce n'est que mon point de vue mais je ne peux peux pas imaginer baiser une nana (même pour la première fois) sans avoir un minimum de sentiments ET de confiance.
Je pense que le plus important est là.

Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bite.

Il y aura toujours ce genre de pote qui te dira "un trou reste un trou" :v
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même

Dernière modification par Le_Combattant ; 19/08/2020 à 17h12
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/08/2020, 17h13
Avatar de Falstaff
Falstaff Falstaff est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 192
Par défaut

Je me permets d'intervenir concernant ton dernier message :

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Au fond de moi je le savais, je suis un peu dégoûter et content en même temps.
Sans ce petit one itis, je pense j'aurais pas découvert ADS et j'aurais continuer a faire des erreur de merde et finir asexué.
Désolé pour cette relation, mais tu en croiseras d'autres, et comme tu le dis, tu connais maintenant le forum pour progresser


Citation:
Envoyé par Kives Voir le message

Du coup je lui demande pour se voir un weekend et elle me réponds :"Je te redis bro, mais why not"
Mais j'ai presque envie de dire que tu ne perds pas grand chose si elle t'écrit comme ça

Citation:
Envoyé par Kives Voir le message
Est-ce que c'est normal pour un homme de préférer de coucher avec des sentiments, ou je devrais essayer de me forcer ?

Enfin je sais pas car la plupart des potes, il y en a qui voie les meufs comme des objets mais je crois pas c'est mon délire, enfin je suis un peu perdu.
En quoi ce serait anormal ? Pourquoi te forcer à suivre une prétendue masse, une opinion - qui n'est d'ailleurs pas si généralisée que ça ? Le regard des autres ? Si tu cherches une LTR, avec sentiments, fais selon ton envie. La question du "normal" ou pas n'a même pas lieu d'être posée :
1 - chacun agis, pense différemment selon différentes périodes de vie (on peut vouloir enchaîner les ONS puis avoir envie d'une LTR, rien n'est figé en mode "comportement normal" ;
2 - tu ne devrais penser qu'à toi, tes besoins, toujours ; fais à ta guise, pas pour/comme les autres (ou ce qu'ils font prétendument), ce serait le meilleur moyen d'être frustré.

Aussi même si tu trouveras des personnes ici ou là qui enchaînent les conquêtes, les ONS, ça ne veut pas dire qu'ils prennent les femmes pour des objets... Au contraire, sur le forum en tout cas, tu trouveras plutôt des personnes respectueuses qui s'amusent avec des filles qui elles aussi ont tout autant envie de s'amuser...
__________________
Sois d'abord bien persuadé qu'il n'est point de femmes qu'on ne puisse convaincre, et tu seras vainqueur. (...)
Courage donc ! présente-toi au combat avec la certitude de vaincre; et, sur mille femmes, une à peine pourra te résister. Qu'une belle accorde ou refuse une faveur, elle aime qu'on la lui demande. Fusses-tu repoussé, un tel refus est pour toi sans danger. Mais pourquoi un refus ? on ne résiste pas aux attraits d'un plaisir nouveau...
Ovide - L'Art d'aimer

Dernière modification par Falstaff ; 19/08/2020 à 19h10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/09/2020, 02h55
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Bonjour les potos.

Bon je pensais avoir definitivement nexter mais je refais une rechute one itis sur elle.

Pour moi ca allais mieux, je ne pensais presque plus a elle, enfin j’etais motivé a aller de l’avant.
Elle a essayé de me recontacter 2-3 fois ( ca faisais jutste « comment ca va ? Bien et toi ? Cava ») d’ailleurs pourquoi elle viens me parler juste pour dire ca ? Elle attend quoi ?
Puis elle m’a dit qu’elle voulais venir me voir avec ses potes j’ai juste dis « mdr », bref je voulais passer a autre chose.

Bref ca allais bien puis un jour je jouais avec des potes en ligne et elle se ramene sur le vocal, elle demande que je vienne jouer sur le moment j’avais un probleme avec le jeu, je me suis aller pourquoi pas, vu que ca allais mieux. Elle se connectais de plus en plus mais j’allais jamais lui parler.

Du coup, ca parle bien, elle me reparle de la soirée, elle me sort des videos de moi, en disant quelle belle homme, on rigole pas mal, elle me parle de bdsm je lui dis que c’est surement son truc, elle me dis que qu’elle va me fouetté.
Ensuite elle me demande si je veux une photo d’elle sexy, je lui ai dis non ca ira merci. Elle m’envoie un gars presque a poil.
Bref je sais pas ou elle veut en venir mais ca a bien parler et ca ma fait plaisir.
( c’etais un bref résumé).

Puis la mon one itis reviens, sachant que la en ce moment je commence a travaillé de nuit, et j’arrete la weed au passage du coup j’ai pas le moral a 100%.
Bref elle se connecte tous les jours, je veux trop aller lui parlé mais je me force a l’ignorer ( j’ai envie qu’elle vienne au fond).
Je peux pas m’empecher d’aller voir quand elle est co sur les reseaux sociaux, je reve meme d’elle ca me rend fou.
elle reviens de temps en temps mais sans plus on est plusieurs, pas que nous 2.

J’ai envie de la bloquer de partout mais elle a rien fais de mal, puis si elle me demande pourquoi, qu’est ce que je lui dis ? Enfin j’aimerais eviter meme si je sais que ca sera plus facile de l’oublier.

Je me suis inscrits sur plusieurs sdr, j’ai quelques match mais c’est pas mon truck j’ai l’impression de me forcer.

Bref j’ai un peu le moral au fond, du coup je me suis forcer a la rentrée je m’inscris dans une ecole de theatre, et un club de sport. J’espere que ca va aider.

Mais au fond je me dis que surement dû a mon one itis, je pense qu’il y a encore une chance, c’est pour ca que je viens vers vous.

On est obligé d’etre mal aussi longtemps ? c’est sur sur que travail de nuit + arret de weed ca aide pas mais je veux pas fumer pour oublier.

Bref ca me fais du bien d’en parler j’ai pas envie d’en parler a mon entourage, j’en suis conscient y a rien eu entre nous c’est que de l’obsession, mais ca persiste.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/09/2020, 10h00
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 847
Par défaut

Déjà mec, un grand bravo pour l'arrêt de la weed, l'inscription au théâtre, et la salle de sport.

Garde ta motivation et ne perds pas de vue tes objectifs, vise long terme. Ta vie va changer tu verras !

Concernant la meuf, j'ai du mal à me faire une opinion, est-ce que tu lui plait ou est-ce qu'elle juste en mode déconne de potes, difficile de dire avec les infos qu'on a.

D'autant que y'a beaucoup de virtuel dans cette histoire donc bon.

Attends d'autres avis éclairés.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/09/2020, 00h51
Kives Kives est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 15
Par défaut

Bon avec du recul et le fait d'avoir arrêter de fumer quotidiennement ça ma permis de revenir a la raison.
J'ai reparler avec elle et au fond elle m'a un peu ouvert les yeux sans le savoir. Je pense que sans cette phase, je me serais laisser aller et je ne serais pas sortie de ma zone de confort.
C'est abuser comment être en one itis t'aveugle et t'imagine des trucks tout seul (c'est vraiment vicieux ce machin).
Mais finalement j'accepte de la garder en amie.
En tout cas maintenant je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand une meuf me plait.

Merci a vous, j'aimerais bien aider d'autres personnes en besoin dans la séduction mais ce n'est pas encore mon expertise ^^
En tout cas si quelqu'un est en OI sur quelqu'un sachez que vous êtes aveuglés et voyez que ce qui vous plait.

Je vous tiendrais au courant si y a des nouvelles rencontres, a une prochaine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.