Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 02/07/2020, 12h25
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Elle a donné ton nom/fb à son ex de 8 mois juste avant ou pendant la date.

Pour moi ça c'est game Over. Nan c'est mort, les gens comme ça non. Juste non

Et je vais aller encore plus loin, t'es sur que c'est lui qui t'ecrit?

Dernière modification par senechat ; 02/07/2020 à 12h43
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 02/07/2020, 12h37
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 582
Par défaut

J'aime quand Victor s'engage dans des scénarios Young and restless.

Qui peut bien avoir envie de fréquenter une tarée dans ce genre ? Le prochain SMS sera de son père: "attention à ce que tu fais à ma fille, je t'ai à l'oeil."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/07/2020, 12h40
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Ok. Vous allez me prendre pour une folle. J'assume.

Je pense que la nenette n'ose pas dire au mec de pas trop s'approcher d'elle.

Pour l'en dissuader, elle a envoyé un message de menace avec le compte de son ex/mec.

Elle efface le message.

Elle dit à Johnny de ne surtout pas repondre (Bah ouais, ils se retrouveraient tous les deux comme des cons à pas savoir pourquoi l'un et l'autre s'envoient des messages de menaces).

Donc moi je dis, RÉPONDS pour voir/comprendre ce qui se cache derrière.

Drop the mic.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2020, 12h40
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 1 694
Par défaut

Citation:
Qui peut bien avoir envie de fréquenter une tarée dans ce genre ? Le prochain SMS sera de son père: "attention à ce que tu fais à ma fille, je t'ai à l'oeil."
Ca dépend où elle se trouve sur la hot/crazy scale :



Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ok. Vous allez me prendre pour une folle. J'assume.

Je pense que la nenette n'ose pas dire au mec de pas trop s'approcher d'elle.

Pour l'en dissuader, elle a envoyé un message de menace avec le compte de son ex/mec.

Elle efface le message.

Elle dit à Johnny de ne surtout pas repondre (Bah ouais, ils se retrouveraient tous les deux comme des cons à pas savoir pourquoi l'un et l'autre s'envoient des messages de menaces).

Donc moi je dis, RÉPONDS pour voir/comprendre ce qui se cache derrière.

Drop the mic.
Il me semble d'ailleurs que son ex a trouvé une nouvelle copine, donc il doit bien s'en battre les couilles d'elle.
Par contre la nana a pleurniché lorsqu'elle a apprise la nouvelle.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/07/2020 à 12h43
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/07/2020, 12h46
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Il me semble d'ailleurs que son ex a trouvé une nouvelle copine, donc il doit bien s'en battre les couilles d'elle. Par contre la nana a pleurniché lorsqu'elle a apprise la nouvelle.
Euh.

GRAVE!!!!!

Merci binôme.

Auteur, réponds au message.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 02/07/2020, 12h51
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 2 983
Par défaut

Sauf erreur de ma part, répondre au message ne peut qu'avoir une issue malheureuse par contre.

Si la conviction que tout est pourri est acquise, autant juste nexter comme tu as dit.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/07/2020, 12h54
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Sauf erreur de ma part, répondre au message ne peut qu'avoir une issue malheureuse par contre.

Si la conviction que tout est pourri est acquise, autant juste nexter comme tu as dit.
Bah non on sait pas justement

C'est juste une théorie.

Puis un mec qui balance un "jv tnique" Sorti de nul part sans contextualiser, sans renchérir c'est à mon avis du pur bullshit et il ne craint pas grand chose.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/07/2020, 12h56
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 2 983
Par défaut

Mdr ce graph ohyeah.
Alors selon toi au dessus de 7 la fille est trop bien pour être épousée je saisi le concept je crois


Citation:
Puis un mec qui balance un "jv tnique" Sorti de nul part sans contextualiser, sans renchérir c'est à mon avis du pur bullshit et il ne craint pas grand chose.
Je sais pas, faudrait voir le contexte, si on est plutôt sur du Ciudad de Juarez ou sur des jeunes bobos du 16è ahah
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/07/2020, 12h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 1 694
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Mdr ce graph ohyeah.
Alors selon toi au dessus de 7 la fille est trop bien pour être épousée je saisi le concept je crois
Si t'as remarqué le graphe commence à 4 pour l'axe crazy, car toutes les femmes sont folles, on doit juste déterminer quelle niveau de folie on est capable de gérer.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bah non on sait pas justement

C'est juste une théorie.

Puis un mec qui balance un "jv tnique" Sorti de nul part sans contextualiser, sans renchérir c'est à mon avis du pur bullshit et il ne craint pas grand chose.
Etant donné que tu as raison 99% du temps, on va supposer que c'est vrai.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/07/2020, 13h01
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 2 983
Par défaut

Ah mais ça je l'ai toujours dit, minimum 2 ou 3 c'est clair.
Non c'est sur l'axe hotness qu'il ya aussi un souci visiblement. Tu ne passes pas de date à wifey material au dessus de 7
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.