Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2020, 17h26
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut Chaud froid debut très complexe

PRÉSENTATION

Bonjours à tous. Je viens vous faire part d’un problème dans un début de relation compliqué. J’ai pas vraiment de problème en général à gérer et à mettre des filles dans mon lit, j’ai plus ou moins couché avec les cinq dernières que j’ai vue dès le premier date, à savoir que j’ai un profil qui peut attiser la méfiance sur mon sérieux en relation. Disons que le problème pour moi, c’est lors de l’après galipette. J’ai un manque de confiance en ma personne certain et une tendance a envoyer les femmes sur les roses pour me protéger dès que ça va pas dans mon sens, et ce, de manière très radicale et totalement déraisonné, comme une contre partie brutal aux émotions positive que je peux procurer a mes relations, je suis objectivement infernal et un enfer à gérer. C’est un mécanisme de protection et j’ai bien conscience du problème.

CONTEXTE

Pour la fille en question, on n’a commencé à parler sur adopteunmec trois semaines avant le confinements, elle est infirmière libéral, et peut faire des semaines à 90 heures, on na été enfermé malgré nous dans une phase virtuelle qui au final a durée trois mois et demis. On n’a été virtuellement « très proche », si on peut dire. Beaucoup de discutions, d’allumage, à parler de sexe, de tous et de rien, mais aussi des embrouilles amplifié par le contexte où j’ai eu des réactions déplacé qui on dû la rendre méfiante. J’ai un autre problème, c’est que je suis très impulsif. On n’a pu se voir au final le cinq juin.

LE DATE

On retrouve le même feeling qu’au virtuel. Elle est tactile, se laisse toucher. Me dis qu’elle a du gras en me disant de là toucher. Je passe la seconde dans la soirée. Je la prend dans mes bras, elle se blottis contre moi. On s’allonge sur le canapé, je la caresse, elle me dis que je suis bouillant. Je la retourne et on s’embrasse, presque trop facile. On se sera chauffé comme ça jusqu’à quatre heures du matin. On a finit dans mon lit sans se lâcher mais difficile d’aller plus loin. Elle restera en sous vêtement.

Plusieurs fois, elle me serre fort dans ses bras, en me disant que pendant le confinement elle avait un besoin vital d’être avec moi. Pendant qu’on s’embrassait, elle s’arrêtait, me regardait en me disant que j’étais beau. Je l’ai surprise plusieurs fois dans la nuit à juste me mater quand elle était dans mes bras. Elle m’a aussi dis à plusieurs reprise qu’elle était trop excité mais qu’il fallait quel arrive à se contrôler, par principe. Du coup j’ai pas forcé plus que ça.

Elle était en congés au moment où on c’était vue. Tous était parfait juste avant qu’elle rebosse. Elle m’appelle deux jours après, on reste deux heures au telephone à juste parler. Par contre, le lendemain elle m’a demandé si je lui cacherais pas quelque chose.

LE DÉBUT DES PROBLÈMES

Et là, elle reprend le boulot, puis d’un coup, elle me laisse toute une journée dans le vent et reste plutôt froide le soir. Du coup je deviens très froid également. Je commence à deconner. Je me dis que je lui plais pas plus que ça au final et j’active mon mécanisme de défense. Plus j’étais froid et plus elle l’étais, chacun essayant de se proteger. Au final, première embrouille, je lui dis que je la sent pas et je l’envoie dans les roses ( mon fameux mécanisme), mais au final elle s’accroche et on continue de parler. Je lui propose un date pendant ses congés, elle peut pas, plus tard, un deuxième mais avec deux dates, même chose pour les deux dates. Du coup, je me dis que la fille est pas intéressé et mon manque de confiance reprend le dessus, je l’appel avec l’idée de lui dire qu’on n’arrête. Je m’attendais pas a la situation suivante, dès que je l’ai eu au téléphone, le feeling reprend, je sent qu’elle a peur que je la jette. On sera resté deux heures au téléphone.

ELLE CRAQUE

Juste après, elle craque et m’écrit ; tu me manque ; j’ai envie de te voir ; emmène moi avec toi en bivouac ; j'ai envie de toi ; de passer toute une nuit avec toi ; j’étais tellement bien dans tes bras. Je propose un date, elle valide mais veut la journée. Comme je travail je lui propose le soir chez moi, elle me dis qu’on se redit.

La, je me dis, c’est quoi ce délire. On repart pour un tour. Mais je suis plus froid. Elle se protège à son tour et devient froide, c’est clairement plus comme avant. Et je re-pete un câble comme pour me saboter. En lui tapant encore une embrouille pour rien. Le lendemain, encore une embrouille ; quand elle me dis qu’elle pourra pas pour le date parce qu’elle a besoin de se reposer. je lui rentre encore de nouveau dedans.

FIN DE L’HISTOIRE

Deux jours après, elle me dis qu’elle a beaucoup réfléchis et qu’elle sait pas si on devrait se revoir, qu’on se bouffe le nez, qu’il faudrait qu’on n’arrête là. Et là, on n’a parlé librement. Pour résumer, elle me dis, qu’elle en peux plus de mon comportement ou je cherche tous le temp à me protéger en l’envoyant bouler, de mes crises et de mon impulsivité.

Qu’elle craint de me revoir parce que vue la dernière fois, on couchera ensemble. Et qu’une fois qu’elle couche elle s’attache encore plus. Et que vue mon comportement, elle craint d’avoir mal, a cause de mon instabilité. Je lui demande si c’était un problème d’attirance ou physique, elle me dis que non, qu’il faut que j’arrête de douter de moi, qu’elle a pas du tous été déçu en me voyant, et que je lui plait. Je lui demande du coup de me dire ce qu’elle pensait que je lui cachait, chose qu’elle m’avait répété une seconde fois, et si c’était Un truc qui l’aurait refroidis. Elle refuse de me dire ce que c’était, mais qu’elle se trompe jamais en général.

Puis elle me dis qu’au final elle m’a pas mis un râteaux, qu’elle continue de me parler et de me répondre. Elle a aussi et surtout beaucoup insisté en semblant atteinte par la question, sur le fait que je l’avait remplacer ou si je discutais et voyais une autre fille.

Le lendemain elle m’a appelé, en me redisant qu’elle m’avait pas jeté, et en me répétant les même chose. Je lui dis que je veux pas perdre ce début de relation. Que je vais essayer de contrôler mon impulsivité, elle me dis que je lui ais déjà dis mais elle semble pas me fermer la porte. On n’a ensuite parlé le soir et j’ai essayé de lui répondre en spontané sans mettre quatre heure. Aujoirdhui on n’a parlé de banalité mais en direct de manière plus fluide. Mais elle reste plutôt froide.

Conclusion

Merci d’avance à tous ceux qui liront ce poste et répondront. La vrai question c’est : je fais quoi. Si je continue, ce que j’ai envie, c’est un coup à mettre un gros investissement pour douiller à la clé, en me fesant recalé ou éjecté pour un autre, je risque de morfler et j’ai aucune idée de si c’est mort ou pas. D’un autre côté, cette histoire fais exploser à un vrai niveau de conscience mes propres lacunes et risque de me faire évoluer. Enfin, qu’est ce que vous pensez du comportement de cette fille. Comment vous pensez que je dois me comporter. Là je me dis, au finale, d’arrêter de mettre du temps pour lui répondre ou même de la relancer souvent et sans gêne quitte à être needy volontairement pour la rassurer.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/06/2020, 17h58
Mikke Mikke est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 548
Par défaut

La rencontre de deux personnes pas foutu de gérer leur émotions. Ca fait très ado. Il faut que tu te calme mec.
Ce que t'as c'est pas un mécanisme de défense, c'est un mécanisme d'auto destruction.
Actuellement, vous êtes même pas ensemble. Vis le truc et vois où ça mène
Ca marche, c'est bien, ça marche pas c'est pas grave.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/06/2020, 18h36
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 2 983
Par défaut

Mmmh oui elle fait de la merde c'est sûr, rien que cette histoire de "tu me caches quelque chose mais je te dirai pas quoi" c'est assurément WTF.


De ton côté tu as des axes d'amélioration ok, mais je me demande si ta première erreur n'aura pas été d'accorder trop de crédit à ses manipulations et intrigues de merde, cf ci dessus.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/06/2020, 19h10
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 866
Chaud froid debut très complexe
Par défaut

J'la sens pas cette nana perso, elle te fait vraiment galérer pour rien

Ses actes contredisent ses mots, ça en devient presque paradoxale

Elle souffle le bouillant et le gêlé, c'est très étrange

Je pense pas que t'ai tant merdé que ça dans l'histoire, j'ai plutôt l'impression que t'es tombé sur une nana qui est soit manipulatrice, soit qui est complètement paumée dans sa vie

A ta place je garderais un peu mes distances, et j'attendrais qu'elle propose un nouveau rencard

Ensuite j'aviserais lors du date

A voir
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/06/2020, 19h25
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 4 361
Par défaut

Donc vous etes adultes, dans un lit, vous vous chauffer a la mort, elle reste en souvetement ...

non mais serieu, moi quand c'est comme ça je fait un truc simple.

je lui dit tkt pas je fait rien je peux te faire un bisou ici, je touche sa cuisse vers le genoux, elle dit ok , je lui fait qqs bisous , puis je la ressert dans mes bras, je recommence, je peux te faire un bisou, promis je fait rien de plus, et je montre sa cuisse un peu plus haut, elle dira oui.
etc confort et je recommence jusqu'au moment ou je lui embrasse les cuisses doucement pour la chauffer, et que limite je lui leche la foune par dessus son string/culotte/tanga , la si elle se laisse faire , en general tu sent que c'est mouillé,
j'aime bien decalé le string et lui lecher la chatte, en general elle mouille a fond.

sincerement un peu de confort, apres tu la caresse un peu, tu sort ta queue du boxer, tu la fou dans sa main, en general ( pour pas dire tout le temps) elle va pas repousser ta teub, elle te branlera


bref une femme , qui te chauffe 4 h dans son lit, elle attend que tu la chauffe a mort, sinon elle se serai barré !
__________________
"C'est pour les gueules de clé à molette, les rarement diplomates
Les automates des blocs qui changent Cléopâtre en playmate"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/06/2020, 20h30
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

@Mikke
Quand tu parle d’autodestruction je parlerais plutôt d’autosabotage ou de fuite volontaire. Dès que je sent que c’est pas parfaitement fluide avec une fille, je fais en sorte plus ou moins inconsciemment de pousser l’autre au rejet pour ne pas avoir à le subir, ce qui est déraisonnable parce que le curseur est radicalement trop haut, là je lais rejeté au bout de trois jours juste parce qu’elle étais distante. J’ai clairement identifié la chose parce que ça se reproduit régulièrement.

Après la première rencontre avec mon ancienne copine. Je l’avais sentie froide, j’avais pondu un long message pour lui dire que j’avais pas ressentis l’étincelle, ce qui étais faux. Au final je m’étais retenue et je suis resté deux ans avec. Faut juste que j’intègre que les femmes aussi protège leurs ego et qu’elle sont pas toute démonstrative. Enfin j’aimerais bien vivre le truc simplement mais elle met des bâtons dans les roues.

@Victor
On n’est d’accord que le truc du « tu me cache le machin mais je te dis pas quoi ». C’est très spécial. Parce qu’il faut avoir une solide confiance pour pas être déstabilisé. Ce qui n’est pas mon cas sur les relations moins accès pour une nuit, je me suis direct demandé ce que j’avais pu faire ou dire. J’ai accordé de l’attention à cet élément dès que je l’ais sentis brutalement distante en faite. Là j’ai relu ses messages. Je lui avais demandé si ce truc que je lui cacherais l’avais refroidi. Elle m’a dis, je cite ; Je sais pas, peu être, c’est un tous, ton impulsivité, tes crises, t’es colères. Bref incompréhensible. Quand je lui avait dis c’est par rapport à une autre fille, elle m’avait pas répondue.

@Modesty
Effectivement c’est très étrange, une des explications serait qu’elle a voulu me tester pour voir si j’allais m’accrocher et que je recherchais pas que pour du cul pour la jeter ensuite, c’est une crainte qu’elle avait exprimé. Je sais même pas si je vais arriver à la redater. Mais faut clairement que je me détache émotionnellement parce que ça me met a bout.

Après par contre j’ai objectivement fais le con, plus ou moins volontairement, quatre jours après la rencontre tous était chaleureux. Elle est infirmière et bosse énormément. Elle venait de reprendre le boulot quand elle a été froide. Au bout de trois jours. Je lui est dis que ça correspondais pas à ce que je cherchais, que je crois qu’on devrait arrêté, que je la sent pas impliqué. Au final elle était passé au dessus.

Ensuite je lui est tapé une embrouille parce qu’un type avait posté sur son Facebook : bonne anniversaire je passe à quel heure boire un coup. Bon c’était rien sur le ton de l’ironie et elle avait pas répondue. J’ai fais exprès de provoquer le conflit. Et deux jours après quand elle m’a dis quel avait besoin de se reposer. J’ai retapé un clash, ce qui a conduit à son message de rejet. Je vais pas me voiler la face j’ai objectivement un travail à faire sur moi.

@Marsey
On n’a finit à l’horizontal en trois heures après la rencontre. Elle est arrivé à 18h et elle est partie le lendemain à dix heures. On n’a du passer huit heure l’un sur l’autre à s’embrasser mais j’en suis encore a me demander si je lui plaît. Après a savoir, qu’avant le date elle m’a dis qu’elle avait ses règles donc elle avait déjà prévue de resister. J’aurais pu y aller comme un bourrin ce serait passé sûrement. Mais dès que j’essayais de glisser mes mains dans sa culotte elle mettait un stop. Ensuite elle l’a clairement verbalisé, pas comme ça, pas le premier soir. Mais certes j’aurais pu y aller plus comme un bourrin. Surtout que je lais grave chauffé pendant des mois. Mais pour le reste j’ai fais le Job.

Dernière modification par YannMarseille ; 28/06/2020 à 20h33
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/06/2020, 21h33
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 866
Chaud froid debut très complexe
Par défaut

Certes tu as probablement un travail à faire sur toi mais ça n'excuse en rien certain de ses comportements franchement borderline

Vous vous repoussez et vous vous attirez sans cesse, tout ça pour une relation virtuelle de 2 mois et demi et 1 date.

Si t'es capable de faire le mort et de patienter sans que ça t'affecte fais le, sinon mets les choses au clair une bonne fois pour toute et passe à autre chose si elle continue à jouer au chat et à la souris...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/07/2020, 17h17
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

Je viens donner des News, cette histoire c’est les montagnes russes, émotionnellement je douille beaucoup et j’arrive pas à me détacher de cette fille. Je précise que c’est un pétard et que la rencontre a était un coup de cœur pour moi. D’où ma persistance avec cette fille, tous n’est pas noir en soi.

Depuis qu’elle m’avait dis qu’elle voulait arrêter avant de reprendre, on c’était téléphoné. J’ai bien compris ce qui a capoté. On n’a passé un super moment, elle est attiré, mais elle a voulu prendre son temp et tester mon sérieux, parce qu’elle a sentis un truc qui l’a rendu méfiante, notamment sur le fait que je serais un coureur qui fait défiler les filles à la chaîne dans mon lit.

J’ai pris son comportement, de mon côté, comme un manque d’intérêt et du rejet, ce qui m’a blessé, puisque effectivement j’ai l’habitude d’avoir affaire à des femmes très démonstrative à l’idée de me revoir. A partir de là j’ai perdu le contrôle et j’ai pas cessé de là rejeter pour revenir ensuite et de lui taper des scènes. Elle a été très clair, elle m’a sentis instable et ça lui a fait peur, elle m’a dis qu’elle cherche à se protéger.

On n’a quand même continué à discuter, mais elle était froide, j’ai finit par réactiver mon compte adopte pour être plus détaché et je me suis fait griller. Elle a littéralement peté un câble et m’a incendié, fille très jalouse. Et elle a finit par clairement m’envoyer bouler en me disant tu fais ta vie je fais la mienne c’est finit on n’arrête ce cirque. J’ai fais en sorte de là rassurer puis de lui demander hier si elle voulait vraiment qu’on n’arrête ou si c’était sous le coup de la colere. Elle me répond. Franchement tous ça me pèse j’ai plus envie.
,
Bon pour moi je me prend deux dégagé en une semaine puis une verbalisation clair du rejet je me dis bon très bien. Je lui répond que je lui souhaite de trouver une personne qui lui correspondra mieux et là :

- je ne cherche personne d’autre, c’est pas une question de correspondance. Je répond pas, puis elle me relance et me dis : ta fais quoi aujourd’hui ? Et là putain je me dis mais bordel tu n’a plus envie pourquoi tu me relance.

Et au final on n’a reparlé comme si de rien n’étais. J’ai plus répondu, elle m’a encore relancé avec un bonne nuit. Je lui ais pas écrit de la journée et j’ai aucune idée de ce que je dois faire. J’ai jamais vécu un délire pareil.

Dernière modification par YannMarseille ; 03/07/2020 à 17h20
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/07/2020, 21h10
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 615
Par défaut

C'est quand même très prise de tête pour pas grand chose ton truc (très peu de contact réel si j'ai bien lu).

Et beaucoup trop de bataille d'ego.... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Surtout si de ton côté tu n'as pas de problèmes à FC, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'accroches...

C'est à croire que tu kiffes qu'une fille te fasse galèrer ?
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/07/2020, 16h34
YannMarseille YannMarseille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut

Merci pour ta réponse, effectivement c’est très prise de tête, le fait qu’elle me fasse galères doit jouer un peu, mais si je continue avec cette fille, c’est surtout que ça a été un vrai coup de cœur lors de la rencontre. Sur la dizaine que j’ai pu faire dernièrement, c’est la seul qui me fais cet effet et que j’ai envie de revoir après la première nuit. Malgres les prises de tête il y à quelque chose avec elle, ça se sent à l’instinct.

Pour là suite, sans rentrer dans les détails, elle m’a refait un coup de chaud froid hardcore, sauf que là, pour le coup j’en n’ais eu plein le cul. Je me suis dis c’était du foutage de gueule. Je lais clairement dégagé.

Le lendemain elle m’a appelé une dizaine de fois, puis elle à finit par se confier à moi. Je lui plais mais elle a peur, elle va changer et me faire confiance, elle veut pas me perdre. Elle m’a dis qu’elle a sentis une alchimie avec moi, qu’on n’est pareil, que je l’attire c’est incontrôlable pour elle mais que ça la fais paniquer de ce que j’ai compris.

On n’a reparlé du moment où on n’a faillit coucher ensemble. Elle m’a dis que c’était parfait et il manquait plus que le sexe pour que ce soit magique. Bon elle m’avait mis un stop mais je pense qu’elle voulait juste pas passer pour une salope et j’ai arrêté de faire le bourrin. Elle m’a aussi dis qu’elle se touchait en pensant à moi et à la suite. Puis m’a proposé d’elle même un date lundi prochain. On verra ce que ça donnera.

Dernière modification par YannMarseille ; 06/07/2020 à 17h23
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.