Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 11/06/2020, 17h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 16 796
Par défaut

On sent que les mecs sont pas prêt à venir tester le QC... si après un ghostage ils sont déjà en PLS
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #52  
Vieux 11/06/2020, 17h32
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 793
Par défaut

Citation:
Faut juste arrêter de s'arrêter bouffer dans cette chaine hors de prix qui peuple les aires d'autoroutes et se faire son petit itinéraire pépouze sur les routes de campagne, c'est là que sont les bons restos.
Toujours les bonnes métaphores C'est exactement mon avis.

Exit les SDR. Agis sur les terrains non concurrentiels ! Regarde la dernière vidéo Philogynes qui parle de ça... Et surtout arrête de penser que ces personnes sont "mauvaises", que tu es "honnête" et "droit" en toutes circonstances.
Hors physique elle sont bien creuses, tu as certains objectifs qui sont incompatibles avec elles, et des exigences qu'elles sont bien incapables de satisfaire. Le problème c'est pas qu'elles sont mauvaises, mais que tu t'investis tout en sachant qu'elles ne t'impressionnent pas. Elles ne méritent aucun investissement.

Je suis choqué par le pouvoir des smileys coeurs & bisous...
__________________
~ Mes articles sur la séduction ~

Dernière modification par Péitho ; 11/06/2020 à 17h43
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/06/2020, 09h16
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Si demain tu laisses la porte ouverte de ton appart grande ouverte et tu te fais cambrioler, à qui la faute? Demandes à qui tu veux, aux flics, à l'assurance, à tes potes...tout le monde va considérer que t'es fautif à 50%. Si t'es un peu honnête, tu reconnais ta responsabilité dedans.
Oui je comprends bien l'image, simplement ici je ne m’attends pas à rencontrer des cambrioleurs à chaque fois que je discute avec une femme.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
D'ailleurs, t'as pas kiffé qu'elle te montre de l'interêt? J'imagine que oui. Et bien c'est pareil pour elle.
Bien sûr, mais j'ai kiffé, car elle m’intéressait, perso si je vois une femme qui ne m'intéresse pas et qui me fait un compliment, je n’en tiens pas compte, mais si c'est un ami, de la famille ou quelqu'un qui me plait, ce compliment me fait beaucoup plus d'effet. C'est là que j'ai du mal comment les femmes peuvent prendre tous les compliments comme si c'était son mari qui lui en disait.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
FERMER LA PORTE et l'ouvrir quand tu aura confiance.
Là encore c'est contradiction avec l'ouverture en société, ici fermer la porte signifie se fermer, or, comment tu veux adopter des phases de séductions en restant fermé, comment tu veux parler avec une personne sans rien dévoiler de toi et donc t'ouvrir, que ce soit pour l'humour ou pour des banalités de la vie. Dès lors que tu dois parler de ta vie ou montrer ta personne tu dois t'ouvrir c'est une obligation.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Dans les éléments qui te font penser qu'elle est intéressée, quelle est la différence avec une nana qui joue avec toi?
La différence, je suis incapable de la déterminer, de ce que je vois que ce soit une personne réellement intéressée ou une personne qui joue, les signes sont exactement les mêmes, simplement y'a une personne qui "ment" ou "joue" de manière plus politique correcte pour ceux qui cherche à justifier de tels comportements.

La seule différence se fera par le fait de se voir ou non, ce qui est difficilement prévisible maintenant, qui sait si l'envie lui prend.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
,Mais si tu prends ce parti tu rétrécis fortement ton marché cible, et je pense que tu peux oublier les SDR. Il y a effectivement un gros problème de respect sur ces plateformes.

Il va falloir chercher ailleurs.
Pour faire simple et imagé, il est rare que la fille qui fréquente les bibliothèques soit la même que celle qui va en boite ou sur Tinder.
Yes, tu as tout à fait raison et je crois bien que ma zone de chalandise va être réduite désormais, il n'y a pas de place pour les gens honnêtes sur ce marché, tout le monde se cache derrière des masques c'est d'un ridicule, c'est tout ce que je déteste dans la vie et pourtant cela ne m’empêche pas d’être ouvert d'esprit et ouvert sur la société.

C'est très important que tu soulignes ce manque de respect, car j'ai l'impression qu'on tient à me dire que c'est moi qui déraille et que ce type de comportement est tout à fait normal.

J'ai une particularité qui me permet de cerner les gens rapidement rien qu'en analysant leurs visages, leurs postures, leurs styles, indispensable en tant que très jeune manager et pour faire passer des entretiens, simplement ici à distance et uniquement par message j'en suis incapable, ce qui me met par défaut dans une position de faiblesse auquel je ne suis jamais confronté dans ma vie de tous les jours.

Cela me place également dans une position très inconfortable tant j'arrive à contrôler toute ma vie habituellement, ce qui du coup me fait me poser un grand nombre de questions.

Citation:
Envoyé par Volf Voir le message
Essaie quand même d'être plus modéré dans ton interprétation, parfois ça peut être juste des nanas en manque de confiance, ou juste qui se font chier.
Bien sûr il y en a des saloperies manipulatrices et qui sont foncièrement malveillantes.
Pour le reste, c'est "juste" du rapport humain et un jeu d'ego.
Trouver des excuses à ce type de comportement, honnêtement je n’arrive pas à comprendre, on dépasse ici le stade du pourquoi, c'est un humain qui parle avec un humain, il n'y a absolument rien de normal à jouer gratuitement avec des gens "inconnu ou non" pour le plaisir, ceux qui valide ce type de comportement, je n’aimerais vraiment pas vous connaitre dans la vie réelle franchement, vous devez être frustré dans votre vie pour en arriver à "accepter" et « normaliser » ça.

Citation:
Envoyé par Volf Voir le message
D'ailleurs, en parlant de jeu, peut-être devrais-tu tenter d'aborder ça sous cet angle : juste un jeu, sans enjeux; et avec légèreté.
La différence c'est que je n'appelle pas ça un jeu, mais simplement un manque de respect, y'a rien de marrant à jouer avec des êtres humains, deux humains discutent, rigolent, s'amusent, mais en réalité les deux mentent, la vie n'est pas une pièce de kabuki.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Et surtout arrête de penser que ces personnes sont "mauvaises", que tu es "honnête" et "droit" en toutes circonstances.
Désolé, mais je crois que le seul à pouvoir émettre des jugements de valeur sur ma personne c'est bien moi, la seule chose que je peux te dire c'est qu'a chaque fois dans mes histoires je suis resté honnête et droit, si je dis que je veux rencontrer la personne c'est que je veux la rencontrer, si je fais des compliments je le pense, je ne parle jamais si je ne pense pas la chose, ce qui dans le cas contraire serait une simple perte de temps pour moi.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Hors physique elle sont bien creuses, tu as certains objectifs qui sont incompatibles avec elles, et des exigences qu'elles sont bien incapables de satisfaire.
C'est très joliment résumé et je pense que ça résume parfaitement bien la situation.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience

Dernière modification par tropics85 ; 12/06/2020 à 09h20
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/06/2020, 10h00
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 112
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message

Là encore c'est contradiction avec l'ouverture en société, ici fermer la porte signifie se fermer, or, comment tu veux adopter des phases de séductions en restant fermé, comment tu veux parler avec une personne sans rien dévoiler de toi et donc t'ouvrir, que ce soit pour l'humour ou pour des banalités de la vie. Dès lors que tu dois parler de ta vie ou montrer ta personne tu dois t'ouvrir c'est une obligation.


La différence, je suis incapable de la déterminer, de ce que je vois que ce soit une personne réellement intéressée ou une personne qui joue, les signes sont exactement les mêmes, simplement y'a une personne qui "ment" ou "joue" de manière plus politique correcte pour ceux qui cherche à justifier de tels comportements.


C'est très important que tu soulignes ce manque de respect, car j'ai l'impression qu'on tient à me dire que c'est moi qui déraille et que ce type de comportement est tout à fait normal.

J'ai une particularité qui me permet de cerner les gens rapidement rien qu'en analysant leurs visages, leurs postures, leurs styles, indispensable en tant que très jeune manager et pour faire passer des entretiens, simplement ici à distance et uniquement par message j'en suis incapable, ce qui me met par défaut dans une position de faiblesse auquel je ne suis jamais confronté dans ma vie de tous les jours.


Trouver des excuses à ce type de comportement, honnêtement je n’arrive pas à comprendre, on dépasse ici le stade du pourquoi, c'est un humain qui parle avec un humain, il n'y a absolument rien de normal à jouer gratuitement avec des gens "inconnu ou non" pour le plaisir, ceux qui valide ce type de comportement, je n’aimerais vraiment pas vous connaitre dans la vie réelle franchement, vous devez être frustré dans votre vie pour en arriver à "accepter" et « normaliser » ça.


La différence c'est que je n'appelle pas ça un jeu, mais simplement un manque de respect, y'a rien de marrant à jouer avec des êtres humains, deux humains discutent, rigolent, s'amusent, mais en réalité les deux mentent, la vie n'est pas une pièce de kabuki.


En phase de séduction vaut mieux y aller doucement et ne pas trop se dévoiler ni s'ouvrir, c'est quelque chose qui vient dans les phases suivantes, si vous arrivez à ce stade, quand une relation devient plus sérieuse. C'est là qu'on apprend à se connaitre plus profondément. Avant ça on se cantonne à des bons moments, du rire, de la bonne bouffe et de la baise.

On te dit pas que tu dérailles et que ce type de comportement est normal. On te dit que malheureusement, les réseaux sociaux c'est comme ça maintenant, point.

Faut faire avec ou ne pas y aller, à prendre ou à laisser. Mais va pas sur ce terrain en espérant que ça se passe différemment.

On l'a souligné mille fois, l'écart hommes femmes là dessus est immense, et le mot est faible.

Et pourtant, il faut vraiment le prendre comme un jeu, un passe temps, et rester léger. Je ne te dit pas qu'il faut jouer avec les personnes que tu as en face. Tu peux tout à fait rester droit dans tes bottes. Mais sache juste qu'en face elles sont comme ça, donc tu t'adaptes à ça ou tu en sors, je me répète mais faut que ça rentre.

Encore une fois, ce n'est pas qu'on accepte ça, puisqu'ici tout le monde te dira et te répétera d'arrêter le virtuel et de privilégier le réel. On sait comment ça marche, et on y va pas en espérant que ça se passe différemment.

Tu vas pas au macdo en espérant manger un repas 3 étoiles au Michelin.

Cette particularité que tu dis avoir, à pouvoir cerner les gens rapidement etc. ok cool tant mieux (même si attention avec ce genre de pensée). Mais, encore une fois, la c'était juste des messages, des photos. D'ailleurs ces photos il est possible qu'elle les shoot à 10 mecs en même temps, dont toi.

Bref ici, dès le début tout le monde t'as dit que ça sentait pas bon, et ça s'est confirmé à la fin. Pourquoi ?

1. "Rencontre" instagram
2. Grosse distance ("ouais ouais je viens à la fin du mois tkt, d'ici la raconte moi ce que tu vas me faire stp")
3. Trop vite et trop fort, nudes, messages coquins, etc. Mais vous restez des inconnus l'un pour l'autre.

D'ailleurs le fait qu'elle te chauffe au MAX par messages est plutôt un bon indicateur que ça va jamais se concrétiser, faudrait qu'elle assume après.

Je reviens une dernière fois sur l'écart hommes femmes sur les réseaux. Peut-être que nous aussi les mecs on aurait vrillé si on avait leur succès sur les SDR, si les rôles étaient inversés. Peut-être pas. Mais on a pas le même monde sous les yeux.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/06/2020, 10h00
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 1 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
La différence, je suis incapable de la déterminer, de ce que je vois que ce soit une personne réellement intéressée ou une personne qui joue, les signes sont exactement les mêmes, simplement y'a une personne qui "ment" ou "joue" de manière plus politique correcte pour ceux qui cherche à justifier de tels comportements.
Tant que tu n'as pas rencontré IRL la personne, qu'elle ne ta pas consacré un peu de temps, considère qu'elle ment et qu'elle joue. Les Paroles & les Actes tout simplement.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 12/06/2020, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Oui je comprends bien l'image, simplement ici je ne m’attends pas à rencontrer des cambrioleurs à chaque fois que je discute avec une femme.

Là encore c'est contradiction avec l'ouverture en société, ici fermer la porte signifie se fermer, or, comment tu veux adopter des phases de séductions en restant fermé, comment tu veux parler avec une personne sans rien dévoiler de toi et donc t'ouvrir, que ce soit pour l'humour ou pour des banalités de la vie. Dès lors que tu dois parler de ta vie ou montrer ta personne tu dois t'ouvrir c'est une obligation.

Trouver des excuses à ce type de comportement, honnêtement je n’arrive pas à comprendre, on dépasse ici le stade du pourquoi, c'est un humain qui parle avec un humain, il n'y a absolument rien de normal à jouer gratuitement avec des gens "inconnu ou non" pour le plaisir, ceux qui valide ce type de comportement, je n’aimerais vraiment pas vous connaitre dans la vie réelle franchement, vous devez être frustré dans votre vie pour en arriver à "accepter" et « normaliser » ça.

Tu t'attends à rencontrer des cambrioleurs dehors donc tu fermes ta porte mais tu t'attends pas à rencontrer des cambrioleurs sur internet? Ah bon? Et pourquoi? T'es au courant que ce sont les mêmes gens en fait...fin, y'a pas une disparitions des mauvaises intentions en se connectant sur internet hein.

Il y a des gens qui attendent de cambrioler ton cœur et si tu as autant d'estime pour toi que pour ta bagnole (et j'espère que c'est le cas) et bien, tout comme tu le fais au quotidien, tu fermes la porte.

Tu sais ce que c'est fermer la porte? C'est ne pas se concentrer que sur une nana, c'est de ne pas lui donner plus d'importance que ce qu'elle mérite, c'est de ne pas focaliser sur des détails, c'est de ne pas passer des heures au téléphone avec elle ou par visio, c'est ne pas se confier sur des situations extrêmes de sa vie, c'est de ne pas se comporter comme si t'étais en couple avec la personne. Tout ça c'est calibrer.

Tu fermes ta porte mais on te demande pas d'y mettre des explosifs et des snipers.

Une bonne partie de ce que tu n'as pas su faire.

Toi qui étudie la psychologie tu devrais savoir que c'est animal de rester sur ses gardes et de se protéger. Tu crois que le zèbre compte sur l'empathie du lion pour ne pas se faire dévorer? Tu crois que les gazelles se dandinent à côté du lion en espérant qu'il lui jette des fleurs?

Wech, même un zèbre sait ça...m'oblige pas à remettre en cause tes capacités intellectuelles.

Du coup, et même si je sais que tu vas esquiver la question, tu parles, tu parles mais en attendant d'avoir légalement le droit d'assassiner les manipulateurs, quelle est ta solution? Parce que tu dis qu'on accepte de subir mais merci d'apporter une solution pour ne plus subir ces gens la.

Le jour ou les donneurs de leçons apprendront également à envoyer des solutions ça serait sympa.

Tu ne sais manifestement pas faire la différence entre accepter et observer et s'adapter. C'est pas une critique. Tu ne sais pas faire la différence c'est un état de fait. On observe une attitude, on propose une solution. Tu observes une attitude, tu la nies et tu fais comme si elle n'existait pas.

Du coup, celui qui accepte de se faire niquer bah...c'est toi en fait. C'est drôle hein?

Je me demande vraiment s'il ne vaut mieux pas être frustré et blasé que d'attendre un déménagement et de se faire balader pendant plusieurs jours par n'importe quelle schnek sur patte d'internet pour espérer tirer un coup un jour.

Dernière modification par senechat ; 12/06/2020 à 11h01
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/06/2020, 11h24
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 793
Par défaut

Citation:
Désolé, mais je crois que le seul à pouvoir émettre des jugements de valeur sur ma personne c'est bien moi, la seule chose que je peux te dire c'est qu'a chaque fois dans mes histoires je suis resté honnête et droit, si je dis que je veux rencontrer la personne c'est que je veux la rencontrer, si je fais des compliments je le pense, je ne parle jamais si je ne pense pas la chose, ce qui dans le cas contraire serait une simple perte de temps pour moi.
On en a déjà parlé, mais je ne pense pas que l'honnêteté et la droiture soient liées à l'attirance, voire même à l'admiration, et ne devraient pas servir de base pour formuler des reproches.

Il faut plutôt penser que l'attirance ou l'admiration pourraient rendre ces filles investies, droites et honnêtes, mais que l'attention offerte ne déclenchera pas d'attirance ni d'admiration.
__________________
~ Mes articles sur la séduction ~
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/06/2020, 11h33
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 496
Par défaut

D'ailleurs juste pour faire chier, mais en réalité tu es peut être tout ce que tu veux, ce n'est pas à toi de le dire
Objectivement dans un contexte social le jugement des pairs a valeur de référence et les protestations n'y changeront rien, ou si peu.

Il est toutefois important que ton propre regard envers toi ait plus d'autorité que le regard des autres.
Il reste plus important d'être que de paraître.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/06/2020, 11h36
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 120
Par défaut

On attend tous avec impatience ton prochain topic pour paufiner ta sexu avec une influenceuse basée à Vladivostok
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/06/2020, 13h52
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Trouver des excuses à ce type de comportement, honnêtement je n’arrive pas à comprendre, on dépasse ici le stade du pourquoi, c'est un humain qui parle avec un humain, il n'y a absolument rien de normal à jouer gratuitement avec des gens "inconnu ou non" pour le plaisir, ceux qui valide ce type de comportement, je n’aimerais vraiment pas vous connaitre dans la vie réelle franchement, vous devez être frustré dans votre vie pour en arriver à "accepter" et « normaliser » ça.
C'est là que tu as tout faux, et qu'on se tue à te dire que les SDR, c'est pas la réalité.
Non, c'est pas un humain qui parle à un humain, ça ça vaut si tu vas aborder quelqu'un dans la rue, dans un bar, ou que sais-je encore.

Et encore une fois tu fais une erreur d'interprétation, tu ne joues pas avec les gens.
Mais la séduction, elle, en elle-même, est un jeu, que tu retrouves partout, tous les jours, dans ta vie.
Relation de séduction entre vendeur et client, entre recruteur et candidat, entre bleu et collègues, bref, partout. Ce qui n'occulte en rien la notion de respect. Et ce qui n'empêche pas d'avoir des rats crevés, comme partout ailleurs.
Internet exacerbe ça, c'est indéniable.

Personne ici ne valide ce comportement, mais si tu te lances sur ce terrain, il faut t'attendre à le rencontrer plus que partout ailleurs.
Et dans ce cas, celui qui sera le plus frustré, c'est bien toi.

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message

La différence c'est que je n'appelle pas ça un jeu, mais simplement un manque de respect, y'a rien de marrant à jouer avec des êtres humains, deux humains discutent, rigolent, s'amusent, mais en réalité les deux mentent, la vie n'est pas une pièce de kabuki.
Tu confonds tout, on ne parle pas de "jouer avec les gens".
Mais de prendre la séduction comme un jeu, et y aller avec légèreté, sans se prendre trop la tête. Surtout avec des plans WTF sur des sites de rencontre, avant que ça parte sur du concret, ça n'a aucune valeur.

Prends ça avec plus de distance; peut-être que tu n'es pas encore prêt; et sinon, concentre ton énergie sur des terrains qui te seront plus favorables.

Pour la plupart, les SDR c'est énergivore et peu rentable en terme de résultats
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.