Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 15/04/2020, 12h59
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
As tu des amis avec qui tu sors boire un verre, faire la fête, faire des activités ... ?
Pour boire, sortir, malheureusement non… Pour des activités oui de temps en temps. Il m'arrive de sortir avec eux
pourquoi ?

Citation:
Envoyé par optimus Voir le message
Tu n'es pas prêt à te mettre en couple. Il faut d'abord que tu sois en paix avec toi-même, ce qui suggère de t'accepter tel que tu es et d'avoir un mental de gagnant, deux points qui semblent te faire cruellement défaut et qui expliqueraient tes rejets à outrance...
M’accepter tu veux dire physiquement ? J’ai déjà travaillé ce genre de points de vue, mais lorsque tu accumules les échecs ton mental de gagnant en prend un coup… Surtout si tu n’as que des échecs accumuler a essayé plusieurs façons qui te ramènent au même résultat. Ainsi que de ne pas voir où son les problèmes ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Je maintiens mon premier message sur la nécessite d'accepter les règles "prosaïques" du "jeu" par contre je souscris au fait que tu devrais continuer mais en changeant d'approche parce qu'il est possible aussi que tu te concentres sur ce qui ne sert à "rien" ou pas à grand chose.
prosaïques * Qui manque d'idéal, de noblesse, sans poésie.
Changer d’approche c’est-à-dire ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Sur Meetic pour ma part j'y ai passé quelques mois je l'avais utilisé en mode délire complet, je jouais tous les "rôles" et délires (mais quand même moi) qui me passaient par la tête j'avais eu 3 RDV 2 KC, très, très, très peu de réponses et encore moins suivies. Tu aurais pu l'utiliser comme un délire de côté et faire ta vie, mettre tous ses œufs dans le même panier est dangereux. L'avantage c'est que du coup en RDV tu prends ça à la légère tout en ayant bien placé le cadre par messages (tu ne caches pas tes intentions) et tu t'en sors mieux (et je précise que je suis très très loin d'être un séducteur, même un mec solitaire "coincé").
Tu veux dire que je devrais jouer un rôle différent, comme si j’étais quelqu’un d’autre ? Et de ne pas prendre tout cela au sérieux ? De ne pas être dans un cadre où je montre l’idée d’une rencontre amoureuse.

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
IRL j'ai compensé cette timidité par une blitzkrieg sur mes rares tentatives, ce qui permet en bonus de ne pas perdre de temps.
Je n’ai pas compris ta phrase ? « IRL j'ai compensé cette timidité par un blitzkrieg »
qu’est-ce que tu veux dire ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Bref, de ce que je lis dans tes deux cas : davantage communiquer ses intentions au départ, pas forcément verbalement (ou subtilement) quite à en faire trop au départ (c'est la base du changement, attention bien sûr).
Ton conseil serait de communiquer mes intentions de ce que je cherche avec la fille ? D’en faire trop c’est-à-dire ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
Je prends tes deux exemples et à mon avis tu perds du temps en ce que tu n'"escalades" pas assez vite. Exprimer ses intentions ne serait-ce que par le regard, même lourdement pour commencer, aiderait à mieux filtrer au départ.
Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je plussoie. Apprendre à assumer son désir et exprimer ses intentions, un point crucial, la fille sait ce que tu veux dès le départ et ça t'évites de perdre du temps.
Au début de mon apprentissage de la séduction, je suis passé par toutes les étapes, dire à une fille que j'aimais ces fesses, que je voulais la prendre en levrette, à ne rien faire par peur de tout foirer, au direct game, l'indirect, tu testes tout, t'apprends à calibrer au fur et à mesure des interactions.
Les filles seront de plus en plus réceptives au fil du temps.
Au début tu vas te prendre des tollés, mais en progressant par dichotomie, tu vas trouver le point d'équilibre qui te convient le mieux tout en restant efficace (en évitant de perdre 5 mois à draguer une nana qui au final n'est pas intéressée).
Dichotomie* Division en plusieurs étape
Je dois exprimer mes intentions de lui montrer qu’elle me plaît ? Pourtant j’ai toujours appris sur ce point de faire attention à ne pas montrer justement nos vraies intentions… C’est plutôt intéressent ce que vous dite… Car je suis à un point ou je n’ai plus rien à perdre donc c’est plutôt intéressent si cette façon marche… Du moment que ça ne revient pas au même problème dont je parle ici ! c’est-à-dire d’être tout le temps rejeter !

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
C'est clairement catastrophique quand tu commences, tu te prends des vents de l'espace, haha, mais ça reste beaucoup plus drôle et instructif que d'attendre comme un vautour pendant 6 mois à rôder autour de ta meilleure amie.

Je n’ai rien à perdre, je testerais cette méthode… Même si on ma toujours déconseiller de faire ça, mais ça reste plutôt marrent à faire et à tester ! Tu fais ça dans quel genre de situation ? Dans la rue ? En soir ? Bar ? Sur des sites ?
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #42  
Vieux 15/04/2020, 13h54
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 681
Par défaut

Montrer ses intentions, car oui quand tu prends un verre avec une nana lors d'un RDV c'est pas enfiler des perles.

Il ne faut pas lui dire que tu es la pour la draguer, mais dans ton comportement, tes gestes, tes actes, ect, tu dois être en mode séduction. Tu es la pour séduire une nana donc tu lui montre. Sexualisation, kino, taquinerie et j'en passe.

Edit : Si tu as un rôle à jouer c'est celui du séducteur, uniquement. Soit toujours toi même, dans tous les cas c'est ce qui paye le mieux !
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/04/2020, 16h52
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 3 896
Par défaut

Citation:
Pour boire, sortir, malheureusement non…
Tu devrais déjà commencer par ca... Pourquoi t'as pas de potes?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/04/2020, 17h10
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 839
Par défaut

On en revient aux fait d'une séduction qui manque de finesse.. la séduction c'est une attitude, des sous entendu, une fille qui viens avec moi boire un verre 100% des cas elle sait que ce n'est pas pour être ami.

Attention aussi, parce que je pense repérer que tu as un profil type, celui du mec qui est capable à démarrer un tas de chose dans l'espoir de récolter du succès au prêt des filles (sport / muscu / lifestyle ..) et arrêter aussi tôt quand il se met en couple ou quand il n'a pas le succès escomptés.. fait les choses pour toi, d'où l'idée d'être en accord avec toi même avant de penser aux femmes.

On te propose une femme, et en même temps tu allez démarrer la salle de sport, elle te dit qu'elle s'en fou de la salle elle se met avec toi comme tu es : si tu décides finalement de ne pas allez à la salle de sport car c'est bon tu as la femelle c'est qu'il y a un très grand problème sous jacent.

Je peux avoir un échec, deux échec, j'en ai rien à faire, j'ai de l'argent, si j'en ai envie la semaine qui suit je suis à Dubai pendant que elle nada, mon physique progresse constamment en temps normal grâce à la salle, je me documente ... l'idée c'est de devenir un peu meilleur constamment, alors ce n'est que grossièrement du développement personnel, mais en dehors des notions de multi targeting largement répandu, c'est la deuxième solution que tu a fasse a un échec
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/04/2020, 17h49
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2014
Messages: 1 792
Par défaut

La blitzkrieg c'est la guerre éclair, la stratégie de l'Allemagne pour envahir la France durant la guerre 39-45. En gros l'idée est de chercher à aller "rapidement", viser uniquement la progression vers un but. Bien sûr ton intelligence propre à tout être humain te fera t'adapter mais l'important c'est de pousser, pousser.

Mais en gros le sens de mon message c'est de communiquer beaucoup plus tes intentions que tu en as l'impression. Et contrairement à certains messages plus haut je t'invite à ne pas te casser la tête sur la juste dose. La juste dose on la connaît quand on a expérimenté le "trop" et le "pas assez".

De toutes façons si tu ne le fais pas assez d'habitude, tu te modèreras seul. Il faut juste que tu aies l'impression d'en faire trop, d'être à la limite.
Je pense qu'il est plus bénéfique pour un mec qui n'ose pas même de dire cash "tu me plais" que de chercher à sortir un truc tout mou indirect qui te laissera toi-même dans le flou.

Pas besoin non plus de se disperser : kino, taquinerie, etc. ça ne s'additionne pas. C'est plutôt une série de tests d'escalade qui te donnent à toi aussi des informations. L'important c'est de toujours faire monter la relation, pas de saturer.
Du genre : toucher le dos OK, (une seule fois suffit, l'étape est validée), toucher de main OK, complément réciproque OK, etc. Personnellement je touchais peu, je m'assurais juste de valider les étapes de montée : mieux vaut toucher trois fois avec une progression que cent fois au même endroit. Tu peux aussi "toucher" par le regard et par la voix, par les mots.
Il ne faut pas tourner autour du pot.

Et en fait les informations tu peux les avoir bien avant, déjà tu peux filtrer par les regards. Une femme qui fuit dès cette étape (hors rue, etc.) c'est déjà un investissement pas rentable.

Bref, communique plus même si c'est "maladroit", osef, c'est pareil dans tous les domaines de la vie. Cherche à obtenir le stop le plus rapidement possible. S'il y a un stop, laisse la fille revenir...ou pas.

Enfin, amuse toi. Au fond c'est aussi un petit peu un "jeu". L'"authenticité" est surcotée, plus complexe qu'il n'y paraît. Dans prétendre il y a tendre, le pré signifie en avance. Prétendre, c'est investir en un toi qui existe en prévision. Cela se joue dans les premiers instants, ensuite en RDV tu te laisses emporter par le flot; la seule chose que tu dois garder ne tête c'est l'escalade qui se résume à très peu d'informations au final.

Dernière modification par AlexandreDeMacedoine ; 15/04/2020 à 18h03
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 18/04/2020, 20h19
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye
j'ai un peu coupé ton paragraphe pour aller plus court, et pour faire rejoindre ton truc sur le salaire avec ce que dit "la fille"

a mon sens , plus tu es moche, plus tu dois etre riche, en gros pour compenser, un peu comme si tu es petit, il vaut mieux compenser en etant costaud, alors que fin et grand ça passe !
Oui je vois ce que tu veux dire… Argent ou Muscul…

Citation:
Envoyé par marseye

donc s'épanouir au travail c'est bien beau, mais le but c'est de faire du pognon !

et pour la fille , elle dit de la merde, la plupart des mannequins se font taper les fesses par des vieux riches ! deviens millionaires, que tu soit acteur , entrepreneur, ou dealeur, tu va voir si tu va pas sauter de la bombe atomique ...
Oui je vois ce que tu veux dire, c’est justement ça, je vais le dire, mais j’en suis à ce stade-là justement ! Je suis au bout du rouleau j’envient à utiliser mon fric pour pouvoir profiter d’être avec une bombe atomique comme tu dis… Mais psychologique-ment c'est difficile, ça a un bien comme un mal …

Citation:
Envoyé par Maroux21
Montrer ses intentions, car oui quand tu prends un verre avec une nana lors d'un RDV c'est pas enfiler des perles.

Il ne faut pas lui dire que tu es la pour la draguer, mais dans ton comportement, tes gestes, tes actes, ect, tu dois être en mode séduction. Tu es la pour séduire une nana donc tu lui montre. Sexualisation, kino, taquinerie et j'en passe.
Edit : Si tu as un rôle à jouer c'est celui du séducteur, uniquement. Soit toujours toi même, dans tous les cas c'est ce qui paye le mieux !
A oui d’accord ! je n’avais pas compris dans ce sens-là ! Alors pour te répondre. J’ai déjà lu et essayé d’apprendre tout ça ! Sexualisation, kino, taquinerie, neg, humour, signaux, conversation, etc etc… Je te remercie je vois de quoi tu parles maintenant. Pour être franc, ça m’a cramer le cerveau tout le palmarès de la façon dû comment séduire une femme. Ça me rend aussi stresser à me rendre malade à essayer de tout savoir. Si elle a fait ce geste c’est que c’est bon, puis à merde elle n’a pas rigoler à ma taquinerie à j’ai oublié de faire ça, je n’aurais pas dû dire merci… En plus de mes problèmes patholo-giques, mon manque de concentration, etc… Lorsque j’avais fini avec une fille, je me sou-venais plus vraiment de ce que j’ai fait ou de ce qu’elle m’a dit ou fait… J’essayer de faire les choses comme il faut… Le manque de résultat positif m’a rendu à prendre les conseils à la lettre… Aujourd’hui, je connais certaines méthodes qui peut m’aider, mais je n’ai pas envie de me rendre fou et à me reprendre la tête du pourquoi et du comment… Puis cela ne m’a pas apporté énormément vu que je n’arrive pas aller plus loin que l’obtention du numéro et des échanges téléphonique…


Citation:
Envoyé par totor
Tu devrais déjà commencer par ca... Pourquoi t'as pas de potes?
Oui je sais j’y travaille… j’ai un peu plus de mal à sortir aujourd’hui par le manque de motivation, moral… Les boîtes de nuit ce n’est pas du tout mon truc, les bars, pourquoi pas, mais tout seul, je ne pense, pas montré une bonne image. L’endroit où j’ai pratiqué le plus c’est finalement dans la rue…
Pour les amis, je ne sais pas où j’ai dit que je n’en avais pas… Oui j’ai beaucoup plus de collègues de travail que d’amis, il m’arrive de faire des sorties sportives avec euh… Pour sortir le soir, c’est difficile. C'est ou ils n'ont pas envié, ou qui sont en couple…
Ensuite des amis, certain son aussi en couple puis il y a n’a certain avec qui j’ai coupé les ponts, car cela m’apporter du négatif moralement… Ce qui me vient à dire qu’il y a plus grand monde pour proposer quelque chose… (Mes médecins mon parler de OVS je ne sais pas si vous connaissez ? Mais c’est devenu apparemment payant… je dois me rensei-gner sur cette info)
Pour sortir le soir jaloux que c’est difficile ce qui enlève un pourcentage de chance pour rencontrer quelqu’un j’en suis conscient… C’est pour cela que je privilégie sur mon lieu de travail ou dans la rue en journée.


Citation:
Envoyé par roldacross
On en revient aux fait d'une séduction qui manque de finesse.. la séduction c'est une attitude, des sous entendu, une fille qui viens avec moi boire un verre 100% des cas elle sait que ce n'est pas pour être ami.
Je sais bien, je vous rappelle que le problème n’est pas réellement là… Car la plupart du temps, je ne vais pas jusqu’à revoir la fille à un rendez-vous.

Citation:
Envoyé par roldacross
Attention aussi, parce que je pense repérer que tu as un profil type, celui du mec qui est capable à démarrer un tas de chose dans l'espoir de récolter du succès au prêt des filles (sport / muscu / lifestyle ..) et arrêter aussi tôt quand il se met en couple ou quand il n'a pas le succès escomptés.. fait les choses pour toi, d'où l'idée d'être en accord avec toi même avant de penser aux femmes. On te propose une femme, et en même temps tu allez démarrer la salle de sport, elle te dit qu'elle s'en fou de la salle elle se met avec toi comme tu es : si tu décides finalement de ne pas allez à la salle de sport car c'est bon tu as la femelle c'est qu'il y a un très grand problème sous jacent…
Je suis d’accord avec toi. Oui tu as bien repéré mon profil. J’ai déjà fait l’erreur justement avec ma dernière relation qui a duré 5 ans et j’ai fait cette connerie d’arrêter la muscu ! Ensuite, il vrai aussi que ça soi dans la vie quotidienne et pas que sur la séduction. Il m’arrive de vouloir des résultats rapidement et d’être vite démotivé ou jouer sur mon moral si les résultats n’y sont pas… Pour la séduction, je ne peux pas dire que je n’ai pas étais patient. Quand j’étais en couple, j’ai aussi arrêté la séduction, mais là depuis plus d’un an je n’ai que des résultats négatifs.
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !

Dernière modification par Adri ; 18/04/2020 à 20h26
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/04/2020, 20h22
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2009
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
La blitzkrieg c'est la guerre éclair, la stratégie de l'Allemagne pour envahir la France durant la guerre 39-45. En gros l'idée est de chercher à aller "rapidement", viser uniquement la progression vers un but. Bien sûr ton intelligence propre à tout être humain te fera t'adapter mais l'important c'est de pousser, pousser.

Mais en gros le sens de mon message c'est de communiquer beaucoup plus tes intentions que tu en as l'impression. Et contrairement à certains messages plus haut je t'invite à ne pas te casser la tête sur la juste dose. La juste dose on la connaît quand on a expérimenté le "trop" et le "pas assez".
… Je pense qu'il est plus bénéfique pour un mec qui n'ose pas même de dire cash "tu me plais" que de chercher à sortir un truc tout mou indirect qui te laissera toi-même dans le flou…
Voici quelque chose d’intéressent. Tu me conseilles d’être beaucoup plus direct avec mon intention avec la femme que je rencontre ? Penses-tu que cela peut être plus bénéfique pour moi ?
Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine

Pas besoin non plus de se disperser : kino, taquinerie, etc. ça ne s'additionne pas. C'est plutôt une série de tests d'escalade qui te donnent à toi aussi des informations.
Voici un avis intéressant ! Ça me rassure de lire ceci… Avant ma relation de longue durée, je lisais des livres et articles abondamment… Je relisais même des articles ou des passages de livre que j’avais déjà lu pour ne rien oublier… Je ne veux pas revivre ça… Cela m’a rendu malade et finalement mon épuisée !


Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
L'important c'est de toujours faire monter la relation, pas de saturer.
Du genre : toucher le dos OK, (une seule fois suffit, l'étape est validée), toucher de main OK, complément réciproque OK, etc. Personnellement je touchais peu, je m'assurais juste de valider les étapes de montée : mieux vaut toucher trois fois avec une progression que cent fois au même endroit. Tu peux aussi "toucher" par le regard et par la voix, par les mots.
Il ne faut pas tourner autour du pot.
Tu veux dire faire une structure à suivre à chaque étape ?

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine
Cherche à obtenir le stop le plus rapidement possible. S'il y a un stop, laisse la fille revenir...ou pas.
Je vois ce que tu veux dire. Essayer d’être direct avec la fille, quitte à ce que la fille te fait comprendre vasi doucement avec moi, au risque que ça marche ou pas…

Cela n’explique pas réellement la raison des refus que je reçois à chaque fois même après avoir pris le numéro de la jeune fille ?
C’est dur et injuste…
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/04/2020, 20h35
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 839
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adri Voir le message

Cela n’explique pas réellement la raison des refus que je reçois à chaque fois même après avoir pris le numéro de la jeune fille ?
C’est dur et injuste…
Tu ne vois que le verre à moitié vide.

Tu as la chance d'avoir pleins t'intervenants qui répondent à tes questions, mais personne ne pourra faire les choses à ta place, et ça commence par la mental.

Au lieu de te lamenter la dessus, car c'est ce que tu fais, fixe toi plutôt une stratégie pour atteindre tes objectifs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/04/2020, 01h12
Avatar de Danny75
Danny75 Danny75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 64
Par défaut

Yo,

j'arrive peut être un peu tard et je n'ai pas eu le temps de parcourir les différentes réponses qui t'ont été données et qui, je pense, devrait te donner pratiquement toutes les pistes de réflexions pour trouver une solution à ton problème.

La série de rejet, ça arrive à tout le monde, et à tout moment. Beaucoup ici dans ce forum l'ont expérimenté, et moi le premier. C'est dur à vivre, ça démolit la confiance, même aux plus solides, et surtout pour ceux qui se soucient beaucoup du regard des autres. Moi même étant perfectionniste et me situant dans parmi ces personnes trop sensible au regard extérieur, je prenais personnellement les rejets et me suis plus remis en question que je ne le devais lorsque ça m'arrivait, et c'est un cercle vicieux qui s'installe.

La première chose à faire est de lever le pied sur la drague et de se recentrer sur soi même. Passion, travail, sport... Bref, tout dépend de ta personnalité :

Comme le dit Marseye, musculation (sans devenir un accro de la salle, ou un Go Muscu comme on dit) et sport de combats (c'est ma passion, je pratique de la boxe thaï) sont extrêmement bénéfique non seulement pour ton physique, mais aussi pour ta personnalité : confiance en soi, testostérone, et surtout une motivation, une hargne et une discipline de vie qui te sera très bénéfique pour ton avenir, que ce soit pour ta carrière professionnelle ou pour des objectifs perso que tu veux atteindre. D'ailleurs, je crois comprendre que tes revenus sont loin d'être misérables. Si le sport ne te convient pas, rien ne t'empêche, (et je te l'encourage même à t'y mettre dans tous les cas), à te tourner vers des activités plus culturels, artistiques : livres, musique, théâtre...

Ton apparence bien sûr aussi : j'ai vu ta photo, honnêtement, tu n'est pas né moche. Ton nez, tes yeux, et ton visage qui est carré te donnent un bon potentiel. Ce que tu peux faire, c'est de te faire pousser les cheveux. N'hésites pas à changer ta garde robe si celle ci ne te convient pas.

Venons en maintenant au point essentiel et problématique : ton attitude et ta personnalité:
  • Tu te plains beaucoup, même trop. La mentalité du défaitiste et les complaintes du genre 'je suis trop petit, trop moche...'. C'est vrai que la taille est un gros handicap. Maintenant, c'est un critère dont tu ne peux modifier. Donc il faut arrêter de se plaindre de son physique, et améliorer ce qui est modifiable.
  • Le très gros défaut que tu as est la pression du résultat. Un rejet c'est normal donc pas de prise de tête. Une nana ne te dois rien et un numéro ne veut rien dire, crois moi. Rester zen et être naturel devant une fille doit être le maître mot. Et j'insiste, il n'y a pas de formule toute faite !. Au lieu de te cramer à apprendre chaque technique, rappelles toi juste que pour conclure, il "suffit" de converser normalement et de sexualiser quand il le faut. Et lorsque tu plaît à une fille, crois moi qu'elle saura très bien te faciliter la tâche et tu sauras quand est ce qu'il faut passer à la vitesse supérieure . Facile à dire qu'à faire dans ton cas mais c'est la seule chose qui marche.

La série d'échec s'est arrêté pour moi surtout lorsque j'ai arrêté de me prendre la tête et que j'ai préféré profiter avec grand détachement de chaque interaction que j'avais avec des filles : si j'arrive à conclure, tant mieux, si je vois que je galère, je lâche l'affaire sans regret et balek, le monde est tellement grand. Pour être honnête, pas mal de rejets ne sont pas personnels. Par contre, si tu te pointes devant les filles avec la pression du résultat et l'état d'esprit négatif que tu affiches sur le forum, ça se sent dans tes interactions et c'est peut être pour ça que tu as du mal.

En conclusion, arrêtes de gémir. Tu as reçu énormément de réponses qui te permettent de réfléchir sur ce qui ne va pas et t'améliorer. Personne ne peut t'aider si tu n'y mets pas du tien.

Dernière modification par Danny75 ; 19/04/2020 à 01h19
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/04/2020, 20h15
Avatar de Adri
Adri Adri est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2009
Messages: 139
Par défaut

Merci pour vos réponses…

Je ne comprends pas certains propos aborder, j’ai l’impression de lire que je ne fais rien pour arriver à mes objectifs ? Que je suis venu ici pour me plaindre ? Et de n’avoir rien essayé ?

Pourtant j’ai expliqué au début du topique que j’avais commencé à faire de la musculation, du sport de combat, des investissements dans le développement personnel, du coaching et même du relooking, j’ai des objectifs des projets… Ce que je dis ici c’est qu’après de nombreux refus je me pose la question de ce qui ne va pas malgré mon investissement ? À croire que je ne plais à aucune femme ?

Aujourd’hui oui, c’est vrai, j’ai perdu espoir que quelque chose marche. Mon mental et ma confiance on pris un coup. Perte de motivation et perte d’envie par le manque de résultat "" après tous ces efforts.""

Je suis d’accord sur le sport de combat, il me faut quelque chose qui en voit de la sauce. Reprendre la muscule et mis tenir pour soi-même ! On est d’accord.

Mais pourquoi avoir eu des refus et rejet des femmes, alors que j'investi dans ma vie pour être quelqu'un de mieux et pouvoir trouver une femme ? Vous voulez dire alors que je ne persiste pas assez pour avoir des résultats positifs ?
__________________
Pratiqué en quantité pour arriver a la qualité !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.