Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/05/2020, 13h38
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

Deuxième exemple :

Une photo qui montre une fille qui reçoit un message de son mec qui lui dit "je t'aime", pendant qu'elle est en train de coucher avec un autre...
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #62  
Vieux 03/05/2020, 13h41
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 290
Par défaut

Comme le dit Homer à sa façon, tu te bourre le crâne avec les réseaux et tu sur-interprète le moindre petit truc.

Au passage twitter c'est vraiment les chiottes des réseaux sociaux t'a rien à gagner à rester dessus, delete ton compte
__________________
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/05/2020, 13h42
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 116
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Deuxième exemple :

Une photo qui montre une fille qui reçoit un message de son mec qui lui dit "je t'aime", pendant qu'elle est en train de coucher avec un autre...
Tu devrais arrêter d'analyser et de suranalyser tous ses messages, tweets, faits et gestes.

Au vu des précédents échanges, de tes precedents posts. Je rejoins l'avis d'Homer.

Supprime tous les moyens de communication que tu as avec elle et intéresse toi à d'autres filles.

Celle-là, elle à l'air malsaine.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/05/2020, 13h43
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

T'as sûrement raison sur le bourrage de crâne et la sur-interprétation même si à un moment ça fait beaucoup de coïncidences,

mais pour le coup je trouve Twitter bien plus enrichissant que fb ou insta
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/05/2020, 13h43
Philipp Lin Philipp Lin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 28
Par défaut

Ok pour le deuxième tweet mais le premier quand même ?? (page précédente)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/05/2020, 13h55
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 116
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Ok pour le deuxième tweet mais le premier quand même ?? (page précédente)
Je sais pas si on te rend service à répondre à tes posts finalement car tu analyses tout ce qu'on écrit ou tout ce qu'elle écrit sur les réseaux pour essayer de trouver une once d'espoir.

Je crois que tous les membres actifs de ce forum t'ont donné leurs avis sur ta situation et moi j'arrête la te concernant car ça devient contre productif ...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/05/2020, 14h33
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Citation:
Envoyé par Philipp Lin Voir le message
Ok pour le deuxième tweet mais le premier quand même ?? (page précédente)
Dans tous les cas mec, je vais te dire un truc.

À chaque fois que t'es allé vers elle, elle t'as mis un stop.

Si t'es pas trop con, tu comprends que cette technique est foireuse. Donc inverses la situation.

Attends qu'elle Vienne vers toi. Si elle est intéressée, elle le fera.

T'as utilisé ta technique 10 fois, au bout d'un moment si une porte s'ouvre pas, tu utilise celle d'à côté.

Je n'ai aucun avis sur les messages subliminaux ou je sais pas quoi puisque c'est pas un tweet qui prouve l'Interet d'une meuf mais le fait de se rendre disponible et d'ouvrir des portes.

Regardes le collègue qui ouvre un post, des meufs qui lui disent "t'es génial" Puis qui lui parle comme de la merde 1 mois après.

Alors des messages, j'ai envie de te dire qu'ils n'ont vraiment aucun intérêt et qu'ils ne sont d'aucune preuve de quoi que ce soit

Ignores la.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/06/2020, 13h13
Dreamou Dreamou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 28
Par défaut

Bonjour, cette histoire me rappel du vécu personnel avec quelque différences quand même pour ceux qui se souviennent de mon post et je comprends le fait que pour cet homme trop de choses restent floues.

Courage
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/06/2020, 13h26
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 590
Par défaut

Je me demande ce que ça fait d'être à ta place et de prendre le temps d'accorder autant d'énergie / importance à des choses que j'interprète..

Tu t'es déjà dit que... c'était.. inu...t...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/06/2020, 13h46
anondbois anondbois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: In my Cave
Messages: 71
Par défaut

Que trop de choses reste flou, c'est un fait, sur lequel nous avons du mal a tout saisir, normal.
Mais en revanche, nous pouvons pallier a cela, en étant léger dans nos pensées, sans ce marteler de sur-interprétations qui ne ferons pas avancer l'histoire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49.