Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 28/03/2020, 20h05
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ah je l'avais pas compris comme ça.

Pas forcément j'ai mes règles je ne veux pas qu'on couche mais plutôt j'ai mes règles, je me sens mal. Je ne serai pas de bonne compagnie.

(Je l'ai lu dans la situation, donc peut être que je me trompe).
Ah non mais je n’en sais absolument rien.

Mais c’est vrai que la carte « règle » est souvent utilisée par les nanas. Car nous, comme on ne comprends pas, bah on accepte sans broncher.
On ne va pas lui dire « ça va, prends un spasfon, t’en as vu d’autres chochotte ». Non, personne ne dire ça (mais ça pourrait être drôle ).
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 28/03/2020, 22h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 925
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Ah non mais je n’en sais absolument rien.

Mais c’est vrai que la carte « règle » est souvent utilisée par les nanas. Car nous, comme on ne comprends pas, bah on accepte sans broncher.
On ne va pas lui dire « ça va, prends un spasfon, t’en as vu d’autres chochotte ». Non, personne ne dire ça (mais ça pourrait être drôle ).
"Oh nous emmerde pas, t'es pas habituée depuis le temps? ".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/04/2020, 19h24
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 290
Par défaut

Hello, je viens aux nouvelles.

Vendredi dernier lorsqu'elle m'a dit vouloir annuler à cause de ses règles je lui ai dit que si elle voulait me voir je pourrais quand même passer.
Elle m'a dit qu'elle avait envie de me voir donc le RDV est maintenu, je vais chez elle en début d'après midi.
Là on met la même série que la dernière fois, elle met sa tête contre moi et je lui masse le crâne doucement (elle adore ça et en redemande à chaque fois) puis je commence à la chauffer. C'est insoutenable alors on se caresse mutuellement, ça dure des heures et des heures. La série on l'a pas regardé longtemps.
On fait des petites pauses, on mange le soir, on remet ça après manger et le lendemain matin. Bref ça se passe bien et je part dimanche en début d'après midi.
Elle me disait que je pouvais rester pour faire une sieste avec elle mais on a conclu que c'était pas une bonne idée, trop de tentation sans pouvoir passer à l'acte.

Pendant ses moments elle était vraiment bien, me disait que j'étais un danger pour elle, qu'elle n'arrivait pas à résister, que je ne l'aidais pas quand je venais la chauffer, qu'elle avait l'impression d'être une chatte en chaleur. Bref il y avait de la frustration mais c'était plaisant.

Pas de message jusqu'à mardi alors comme elle ne m'a pas renvoyé de message je le fais en lui demandant quand est ce qu'elle voudrait faire cette bouffe qu'on devait faire en milieu de semaine (j'étais sensé venir cuisiner chez elle). Là elle me dit qu'elle est malade et que ça ne sera pas pour tout de suite, sans reproposer de date.

Mercredi elle m'envoie un message hyper bizarre :
"Dis Fox, il faudrait que je te parle, tu vas pas trop apprécier je pense désolé.
Je pense qu'on va arrêter de se voir, là ça va un peu trop vite pour moi et comme je sors d'une rupture assez fraîche, je ne veux pas recommencer à fréquenter quelqu'un pour le moment.
Désolé de t'annoncer ça comme ça, si tu veux qu'on en discute ou m'appeler ou qu'on se voit dis moi."

Là je lui répond que si elle veut qu'on y aille plus doucement ça me conviens et que je la rappelle plus tard parce que j'étais occupé sur le moment.

Je la rappelle quelques heures plus tard en disant que si elle sort d'une rupture je comprenais que ça aille trop vite mais qu'en revanche je ne comprends pas pourquoi elle veut arrêter alors que nos rdv se passent bien. Je lui dit que j'aimerais la voir pour qu'on ai une discussion.
Elle me dit que jeudi elle n'est pas dispo donc on se dit à vendredi. Pas de contact entre temps.

J'avoue ne pas savoir quoi faire, je me pose des questions et je me fais des réflexions :
- On c'est vu les 2 premières fois dehors (verre dans un bar + petit tour en moto) et la deuxième fois balade en moto la journée.
- Les 3 autres fois c'était chez elle, et les 2 dernières c'était très tourné sexe.
- On a des discussions amusantes et légères mais je me rends compte qu'on a jamais eu de vrai discussions sérieuses (mais après tout le contexte s'y prête mal, j'ai surtout envie de me changer les idées), je me demande si elle peut penser que je suis donc uniquement attiré par du sexe avec elle ?
Je ressens quand même une certain affinité et je suis persuadé de ne pas la laisser indifférente.

J'y vais vendredi avec la claire intention de ne pas laisser tomber mais j'aimerais calibrer ce que je vais lui dire en fonction de ce qui va se passer.
Est elle vraiment non disponible émotionnellement et cherche elle juste du cul ? Je me rends compte qu'elle ne m'a JAMAIS posé de question sur mes relations passés et ce que je souhaite, peut être que ça ne l'intéresse finalement pas du tout. Je ne l'ai jamais fait non plus d'ailleurs.

Ou peut être cherche elle à se protéger ? J'ai quand même l'impression qu'elle me laisse une porte entrouverte.

Je n'ai pas été lourd mais il me semble qu'un moyenne de 1 à 2 rendez vous par semaine c'est bien pour apprendre à se connaître et passer du bon moment.

Dernière modification par SFox ; 02/04/2020 à 19h27
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/04/2020, 22h57
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 116
Par défaut

Bonsoir SFox,

J'ai relu ton histoire, j'ai l'impression qu'elle à un peu le dessus sur toi. (c'est souvent toi qui relance et pas l'inverse). Tu lui donnes ou tu as envie de lui donner plus d'importance, d'affection, etc ... qu'elle t'en accorde. Et je pense que c'est la le principal problème.

Visiblement, vous avez pas forcément les mêmes attentes d'après le récit que tu fais.

- elle : elle veut passer un ou plusieurs bons moments avec toi
- toi : t'as pas l'air dans l'optique de juste un plan cul mais plutôt de la connaître et plus si affinité

Après tu peux aller la voir ce vendredi, mais soit léger et fun, profite du moment et pas forcément dans l'idée d'avoir des réponses à tes questions mais plutôt d'apprendre à vous connaître davantage si tu veux avoir une petite chance à mon avis.

Si t'as bien fait le taf après ce date, elle reviendra vers toi sinon il sera temps de t’intéresser à d'autres filles. (Et je te conseille même de commencer maintenant)

N'oublie pas qu'une femme nous aime pour ce qu'on est et pas pour ce qu'on lui donne. (importance, affection, etc...).
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/04/2020, 22h59
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 500
Par défaut

On pourrait disserter des heures.
Je crois que t'es dans la zone grise et un bon orgasme pourrait remettre les idées en place. Encore mieux avec une fessée.

Essaie de penser + avec ta bite qu'avec ta tête. Rien qu'à te lire on sent le gentil garçon et elle a certainement besoin d'être dirigée en ce moment par un gars qui sait ce qu'il veut. Commence pas à tomber dans l'écueil habituel de ce qu'elle cherche concentre-toi sur toi. Tu y vas et tu lui fais sauvagement l'amour, lâche le fauve : s'il faut, tu mets en boucle Eye of the tiger sur le chemin.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/04/2020, 23h19
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 290
Par défaut

Vous avez certainement raison tous les deux, j'ai bien fait de faire un tour ici avant demain parce que j'y allais pour parler.
J'ai recommencé à parler à d'autres femmes pour me changer les idées, je suis trop émotionnel dans mes relations et effectivement on a clairement pas les mêmes attentes.

Du coup si j'y vais pour du cul il faut que j'amène un peu le truc quoi, je vais pas arriver comme ça la bite a la main.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/04/2020, 23h45
Avatar de KevBull
KevBull KevBull est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: fvrier 2011
Messages: 371
Par défaut

Si elle a des mains, c'est mieux de mettre ta bite dans les siennes.
__________________
[J]:Parlons français.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/04/2020, 00h15
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Le message d’Homer m’a vraiment fait marrer, et il est vraiment à prendre en compte je pense mais on peut tempérer pour arriver à un juste milieu :

Tu le sens, elle est dans un entre-deux chelou, te laisses une porte ouverte mais semble vouloir la fermer... Chiant.

A mon sens, le bon comportement à avoir dépend de ce que tu attends d’elle. La meuf sort d’une rupture, n’est visiblement pas prête à remettre directement le pied dans le couple mais peut apprécier des moments légers et sympa, si vous parvenez à instaurer ce truc ensemble.

Déjà le côté « je lui masse le crâne » en regardant une série et elle kiffe, c’est quand même un sacré truc de couple à mon sens. SDR ou pas, elle t’a pas invité chez elle pour une levrette dans la sueur et les larmes. La demoiselle a sans doute besoin de sexe mais peut être aussi d’affection, pour certaines nanas l’un ne va d’ailleurs pas sans l’autre.

Faut la jouer subtile, c’est à dire - si vraiment elle t’intéresse et que t’a pas juste envie de la défourailler - partager des moments simples, manger ensemble, en profiter pour faire un peu connaissance en échangeant au moins brièvement sur vos expériences, vos états d’esprit du moment, dédramatiser si tu sens un enjeu trop fort. Trouver la voie du « je ne t’aime pas moi non plus, pour le moment, mais voyons ce qui se passe », amener ça au pieux tranquillement une fois qu’une forme de complicité s’est instaurée.

Elle ne semble pas fermée à ce qui se passe quelque chose, mais elle ne te connait pas beaucoup. Le truc tricky c’est qu'étant pas partante pour vivre une histoire sérieuse, tu peux avoir envie d’apprécier une complicité sexuelle/tendre avec un mec, tout en flippant si tu as en face de toi un type qui visiblement est aussi un mec avec ses histoires, ses doutes, ses flippes et ses pannes - parce que c’est humain..- donc attachant. Joue la cool, et si toi aussi tu sais pas où t’en es exactement, c’est pas rédhibitoire de le lui dire, tranquillement.

Typiquement tu n’as visiblement jamais eu de rapport sexuel complet si j’ai bien compris (?), dans un moment de complicité ce n’est pas exclu de le lui dire. Vous vous embrassez, vous vous chauffez un peu, vous n’êtes pas des inconnus l’un pour l’autre.. Je pense que ce n’est pas un problème si tu lui confies ça - pas sur le mode « attends on arrête tout je dois te dire un truc », mais simplement un truc vague en amont du style « j’ai eu des expériences mais jamais jusque là ». Si la meuf à un coeur, elle empilera et te guidera.

Pour synthétiser, on sent le gentil garçon quand on te lit et c’est pas un problème, mais effectivement si tu pouvais combiner ta capacité d’écoute, d’empathie, avec une nuit de folie ce serait mieux (pour elle et pour toi). La meilleure solution là dedans étant encore de laisser parler physiquement ton désir lorsque tu sentiras qu'elle est capable de l'entendre.

have fun
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/04/2020, 08h54
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 290
Par défaut

Si j'essaie de faire un mix, je pense lui dire que on a passé des moments, que si elle veut pas s'engager on a qu'à juste passer ces bons moments ensemble et ca s'arrete là.
Partager juste du plaisir et s'amuser puisqu'elle ne semble pas prête émotionnellement.
Puis là il y aller franco, caresse etc...puis laisser les reines à Paul.
On verra bien si ça passe.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/04/2020, 11h35
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 3 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
A mon sens, le bon comportement à avoir dépend de ce que tu attends d’elle. La meuf sort d’une rupture, n’est visiblement pas prête à remettre directement le pied dans le couple.
Probablement, le seul truc où on tombera d'accord.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Faut la jouer subtile, c’est à dire - si vraiment elle t’intéresse et que t’a pas juste envie de la défourailler - partager des moments simples, manger ensemble, en profiter pour faire un peu connaissance en échangeant au moins brièvement sur vos expériences, vos états d’esprit du moment, dédramatiser si tu sens un enjeu trop fort. Trouver la voie du « je ne t’aime pas moi non plus, pour le moment, mais voyons ce qui se passe », amener ça au pieux tranquillement une fois qu’une forme de complicité s’est instaurée.
S'écouter parler, échanger, partager, la jouer relax… Il a déjà tout testé et la meuf lui sort un "Faut qu'on parle" qui pue la merde. Doit-on rejouer indéfiniment le film ?

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Vous vous embrassez, vous vous chauffez un peu, vous n’êtes pas des inconnus l’un pour l’autre.. Je pense que ce n’est pas un problème si tu lui confies ça - pas sur le mode « attends on arrête tout je dois te dire un truc », mais simplement un truc vague en amont du style « j’ai eu des expériences mais jamais jusque là ». Si la meuf à un coeur, elle empilera et te guidera.
Surtout pas, malheureuse. Plusieurs témoigneront ici que c'est un tue-l'amour aussi efficace qu'une haleine de chacal. Dans le cadre d'un début de relation normal où les 2 partenaires prennent le temps de s'apprivoiser (donc tout sauf du Tinder-like), pourquoi pas. Ici, je ne miserais pas dessus. Autant lui bouffer la chatte.


Limonade, je sais que ça heurte ta condition de femme forte qui essaie d'avoir des choix réfléchis, mais c'est pas pour rien qu'on dit souvent ici que les nanas sont les pires conseils. "Partager ses expériences, échanger, s'écouter, vivre des moments simples et s'intéresser à l'autre", ça fonctionne dans les films, moins rarement sur ce forum. C'est d'ailleurs déjà la voie qu'a suivi SFox et on voit où ça mène. Comment veux-tu sincèrement discuter et rassurer une meuf Tinder qui vient de se faire larguer ? SFox n'est ni psy ni magicien. Il n'est déjà pas en position de force, elle a tellement le dessus dans cette histoire, que ça va se finir avec un gros câlin + un "Tu mérites mieux que moi". Le lendemain, elle passera la nuit avec Jean-Michel Défouraille, qui, lui, bizarrement ne mérite pas mieux.

C'est du Tinder avec une meuf qui est en post-rupture, tous ceux qui ont posté ici ce genre d'histoire ont fini la queue entre les jambes. Sfox, même si tu FC ce soir, même si elle te donne l'impression de s'attacher, les histoires de ce forum montrent que les dés sont souvent pipés. Va chez elle dans la seule optique de passer un bon moment, t'as pas à la rassurer sur quoi que ce soit, t'as déjà fait bien plus qu'il n'en faut. Sois comme Tony Manero qui arrive sur le dancefloor : brille de mille feux sur la piste et profite égoïstement de ce que tu pourras prendre (elle, idéalement).

Et bien sûr, fais du multitargetting, tu vas en avoir besoin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.