Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/02/2020, 22h06
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Puis, il va finir par rajouter un nombre au hasard.

90.
putain j'ai ri
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #62  
Vieux 14/02/2020, 22h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 12 609
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je suis pas certains que ce soit bon de critiquer les SDR, je suis vraiment desolé , mais a mon sens cela brise pas forcement plus le moral aux mecs, que les boites de nuit par example.

Entre 20 et 25 ans, je suis beaucoup allez en boite, beaucoup sortis, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un KC, ou un simple numero .
Je peux vous dire que passer une nuit debout, a se bourrer la gueule, a voir ses potes chopper, et a rentrer seul comme un con, c'est milles fois plus frustrant ( ou au moins autant ) que ce prendre des refus sur le net.
Ah oui ? Alors pourquoi n'est-ce pas ce genre de complaintes que l'on entend en boucle sur le fofo ?
Personne ne sort en boite c'est ça ? Pourtant quand j'y vais c'est plein

Citation:
J'ai tendance a penser qu'internet, est juste un immense multiplicateur de rencontres, celui qui en fait peu dans la vie reel en fera un poil plus sur le net, et celui qui dans la vie reel a pas vraiment de problemes avec les femmes, lui sera en abondance.
Je suis vraiment pas convaincu de ça.
Tu lis le journal de Light ? Ce gamin aborde tous les jours dans son lycée/fac/je sais pas. Il récolte minimum 3 NC/jour cet enfoiré. Pourquoi ? Car il a arrêté les excuses et qu'il aborde. C'est pas plus compliqué que ça. A partir du moment où tu te mets à aborder IRL, c'est sur ce field que se produit la multiplicité des opportunités. Tu rajoutes à ton établissement scolaire, l'épicerie, le ciné (j'ai abordé des groupe de 4 à 6 filles au ciné, c'est easy, ça prend 1 minute), à la boulangerie, en bas de ton immeuble, dans ta rue, partout mec, partout. C'est du bullshit de dire que c'est dur de faire des rencontres, c'est juste qu'on y va pas. Des meufs y'en a partout.
Sur le net il va se passer quoi ? Quelques likes par jour qui risquent de ne déboucher sur aucune conversation ?

Citation:
Quoi qu'on dise , je parle pas de ce forum, mais de ce que je vois autours de moi , il y a des exceptions certes, Mais ceux qui cartonnent sur le net, franchement ils cartonnent aussi en vrai ( soirée, travil, groupe d'amis etc)
En dehors du forum, à l'intérieur du forum, les problématiques sont les mêmes. Les gens du fofo viennent initialement d'en dehors du fofo non ? Les problématiques qui se répètent sur le fofo sont bien un signe probant que ce que nous voyons ici se reproduit en dehors.

Citation:
Il faut le voir comme un bonus pas du tout energivore, et peu couteux financierement , je vois pas ce qui a de mal a passer 1 ou 2 h par jours connerecté a un SDR pour un gars, c'est tjrs mieux que de regarder Hanouna, ou de jouer a Call of pour les plus jeunes.
Mais c'est pas comme ça que ça se passe. Les mecs viennent ici désespérés car ils ne sont plus capables de ne pas se sur-investir : en temps, en énergie, en émotions.
Pourquoi ? La promesse.

La dernière nana que j'ai rencontré ma dit : "Ma meilleure pote était une accroc de Tinder. Tous les mois elle me dit qu'il faut qu'elle arrête. Des fois elle fait des rechutes. Finalement, le mieux avec Tinder, c'est encore de ne pas commencer".

C'est pas moi qui l'ai dit et je trouve que c'est une très belle conclusion.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)

Dernière modification par Hanneman ; 14/02/2020 à 22h30
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/02/2020, 10h41
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 520
Par défaut

Hello,

Je trouve ce topic intéressant alors je viens apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai un physique lambda pas trop mal mais trèsss loin d'être taillé pour Tinbouse et compagnie. Pourtant ma dernière LTR d'un an et demi, je l'ai rencontré sur Interpal avec un message d'accroche déguelasse qu'elle n'a même pas sollicité.

J'ai personnellement + conclu sur les SDR que sur le field, peut-être parce que je suis tranchant dans ma description ou que j'ai eu de la chance j'en sais rien.

Le truc, c'est que pour moi, SDR vs Field réel n'est pas le vrai débat.

Le vrai débat, c'est l'évolution globale de notre société. A mon sens, les réseaux sociaux type Insta / Snapchat avec ces meufs qui posent une photo d'elle en train de chier et qui récoltent 10000 likes et 1500 commentaires "t trop belle" flinguent complètement leur cerveau :

=> Elles sont en permanence sur un piedestal sur ces plateformes. La nana lambda devient une reine sur Insta ou Tinder ou n'importe quelle autre plateforme. Elle n'a même plus envie de se prendre la tête IRL en fait. Un petit manque d'attention parce que tu veux pas paraître needy ? Pas de soucis, elle allume les réseaux sociaux et les app, et hop 200 nouveaux mecs à qui parler en une soirée. Avec peut-être au milieu un beau-gosse qui fera une belle anecdote à raconter à ses copines.

=> Le mec lambda lui, devient invisible. Face à l'orgie des possibilités, la nana ira choisir "le super beau gosse" pour raconter à ses copines comment le sosie de Brad Pitt l'a prise en leuleu. Parce qu'il faut bien "profiter de la vie" comme on dit. Mais ce n'est pas spécifique aux SDR. C'est aussi le cas en soirée. Les belles filles savent qu'elles peuvent se taper n'importe qui grâce aux app. Même si t'es sympa et que tu l'as fait rire en soirée, tu pourras FC mais elle aura toujours cette quête du "je peux avoir encore mieux".

Et cette quête de la perfection physique fait peur. J'ai vu un reportage montrant que les jeunes de 15 ans sont les premiers clients de la chirurgie esthétique, et qu'ils veulent ressembler à une photo Snapchat filtrée. Bref, du grand n'importe quoi.

=> L'immédiateté et le zapping permanent des réseaux comme Insta, Twitter, Snapchat et des app comme Tinder, flingue aussi le cerveau. On ne prend plus le temps de connaître quelqu'un. On le résume à une photo et 500 mots. On devient impatient. Les nanas ne lâchent même plus leur portable dans la rue quand elles marchent. Tout doit être là, maintenant, immédiat.

On ne laisse plus le temps au temps.

Et ta osé dire un mot qu'il ne fallait pas ? Ta photo n'est pas parfaite ? Pas de soucis il y a encore 3 999 autres mecs sur la liste.

Cette évolution technologique et cette transformation des relations, tu la couple avec un abrutissement général de la population et une perte du sens critique.

Les études ont montré que le QI en France a chuté de 10 points en quelques années. Pas étonnant de se retrouver avec des générations perdues qui ne savent même plus aligner 3 phrases.


Et face à ça, tu as deux choix en fait :

=> Rentrer dans ce grand jeu de l’hyper consommation humaine, mettre ton cerveau en off, tirer ton coup et jeter (idéal quand tu ne cherches pas du sérieux)
=> Garder tes valeurs, faire une croix sur 95% des filles et chercher les quelques unes qui ont encore un minimum de QI et de recul sur ce monde (quand t'es un peu marginal et que tu cherches du sérieux, 2 mots qui font peur )

J'ai fait le deuxième choix, il n'est pas évident au quotidien, je dois faire beaucoup de tri (dont mon dernier SOS ), mais au moins je parle à des filles marginales plus intéressantes que "Je suis sans prise de tête, épicurienne. J'adore voyager et Netflix. Faites moi rire"
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html

Dernière modification par Jacksons ; 15/02/2020 à 10h49
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/02/2020, 13h50
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 633
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je l'avais écris sur mon profil quand j'y étais putain comment tu m'as attaqué!

Alors pour deux raisons, la première c'est que c'était vrai et deux, j'en pouvais plus des mecs qui attaquaient direct sur une question cul. Ça laissait présager que je n'étais prête à parler direct de ma position sexuelle favorite

Je ne sais pas qui dit la haut, c'est pour éviter d'attaquer le sujet du cul comme un mort de faim attaque une côte de bœuf. C'est tout à fait vrai.

Force est de constater que ça n'a jamais arrêté aucun mec.

D'ailleurs, je viens de me ré inscrire sur adoptes un mec. Je ne like aucun profil sans description. Sans mentir, y'en a 2 sur 3 qui n'en n'ont pas.

Il s'est passé quoi?

Comme d'hab, demain j'enlève l'appli.
Ahaha comme quoi, je parle sans avoir l'autre point de vue.

C'est dommage que les mecs attaquent comme ça. Ca braque les nanas et vous vous attendez systématiquement à tomber sur des guignols.

Après c'est au global, je sais pas comment tu es par la suite dans les échanges mais ça joue.

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Merci de confirmer mon point de vue Louis, je me sentais vachement seul ahah.


Par contre faudrait vraiment que je tente de créer un profil féminin un jour, ça a l'air incroyable à quel point les mecs sont morts de faim et manquent de tact. C'est vraiment possible de pécho en s'y prenant de cette manière ?
Essaye tu verras c'est à la fois marrant et flippant. Impressionnant en tout cas.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

S'ils le font, c'est que ça doit fonctionner. J'ai franchement du mal à imaginer le contraire, sinon c'est qu'ils sont complètement cons.
Ne jamais surestimer les hommes

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je suis pas certains que ce soit bon de critiquer les SDR, je suis vraiment desolé , mais a mon sens cela brise pas forcement plus le moral aux mecs, que les boites de nuit par example.

Entre 20 et 25 ans, je suis beaucoup allez en boite, beaucoup sortis, je n'ai jamais eu ne serait ce qu'un KC, ou un simple numero .
Je peux vous dire que passer une nuit debout, a se bourrer la gueule, a voir ses potes chopper, et a rentrer seul comme un con, c'est milles fois plus frustrant ( ou au moins autant ) que ce prendre des refus sur le net.

Il faut le voir comme un bonus pas du tout energivore, et peu couteux financierement , je vois pas ce qui a de mal a passer 1 ou 2 h par jours connerecté a un SDR pour un gars, c'est tjrs mieux que de regarder Hanouna, ou de jouer a Call of pour les plus jeunes.

Faut juste pas mettre tout ses espoirs dans ce delir.
Ca laisse penser que tu allais en boîte uniquement pour chopper ?
Pour ma part quand je sors, c'est avant tout pour m'éclater. Donc pas de frustration puisque je suis en train de passer un super moment. Chopper en boite c'est du bonus, tiens, on en revient à ce que disait Homer en citant Ted : les sdr devraient être du bonus. C'est le miroir.

Mais 1h ou 2h de perdues tous les jours sur les SDR c'est largement trop, il y a tellement mieux à faire. C'est quoi aujourd'hui une journée type d'un employé de bureau lambda ? Se lever tôt, aller au taf, rentrer le soir. Si c'est pour gâcher 1h ou 2 sur ton téléphone sans résultat mais bordel quelle vie de merde.

1h ou 2 au sport tiens, et puis en plus ça facilitera pour pécho sur tinder par la suite. C'est une stratégie payante tiens : 1h ou 2h de sport plusieurs fois dans la semaine ald des SDR, puis ensuite tu seras plus productif : en 15mins par jour sur Tinder tu auras plus de résultat. "Les applications de rencontres le détestent".

D'accord avec ton conclusion sinon.
__________________
Mon journal sans prétention : Journal de Louis

Dernière modification par Louis.H ; 17/02/2020 à 14h06
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/02/2020, 21h19
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 1 007
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Peut être que je me trompe, mais de mon point de vue, les nanas à peu près "normales", avec un cercle social et un minimum jolies, ont assez d'opportunités IRL pour trouver des relations dites sérieuses. Peu d'intérêts pour elles à aller chercher sur des app de rencontre, hormis pour du sexe (même si potentiellement ça peut déboucher sur quelque chose de plus sérieux).

C'est pour ça, de mon point de vue, que les meufs avec qui j'ai discuté et qui annonçaient rechercher du sérieux avaient l'air plutôt chelou.
Ben figure toi qu'une nana que j'ai rencontrer en IRL, est aussi sur Tinder, elle m'a montrer, elle a 300 matchs, mais a désactiver toutes les notifications et ne lance aucune conversation.

Elle rencontre des mecs de temps en temps juste pour FC puis elle les bazarde. Le dernier en date est tombé en kiff sur elle, elle lui sort de la merde pour pas le revoir, bref du bullshit.

C'est marrant d'être de l'autre côté de la barrière mais je peux vous garantir que les filles ont plus aucun effort à faire sur Tinder.

Concernant sa vie, elle sort d'une rupture, elle est assez à l'aise en IRL donc Tinder c'est un jeu.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/02/2020, 08h43
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 490
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flux7 Voir le message
Par contre faudrait vraiment que je tente de créer un profil féminin un jour, ça a l'air incroyable à quel point les mecs sont morts de faim et manquent de tact. C'est vraiment possible de pécho en s'y prenant de cette manière ?
C'est l'une des premières choses que j'ai faite en arrivant sur Tinder.
Franchement, 90% des mecs qui viennent te parler, on un message d'accroche ringard au possible.
90% te demande au bout de la 3eme question "qu'est ce que tu recherches ici ?"
90% sont needy.
90% ont un humour virtuel inapproprié.

Tu comprends très vite, que ça devient presque facile de se démarquer de tous ces pinpins.
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/02/2020, 09h52
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 1 007
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
C'est l'une des premières choses que j'ai faite en arrivant sur Tinder.
Franchement, 90% des mecs qui viennent te parler, on un message d'accroche ringard au possible.
90% te demande au bout de la 3eme question "qu'est ce que tu recherches ici ?"
90% sont needy.
90% ont un humour virtuel inapproprié.

Tu comprends très vite, que ça devient presque facile de se démarquer de tous ces pinpins.
C'est pareil chez les meufs.. 90% du temps elles vont te dire " tu fais quoi dans la vie ". Comme si elles jugeaient le mec rien qu'a son travail.. souvent pour les faires chier je dis que je suis chômeur en CDI.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 18/02/2020, 10h21
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 633
Par défaut

C'est surtout que les meufs n'ont pas spécialement d'efforts conversationnels à faire pour se démarquer. En comparaison des mecs en tout cas.

Quand on me pose cette question j'y réponds et j'embraye sur un sujet plus marrant, y'a rien à en tirer de ça. En plus j'ai un taf chiant à décrire et qui parait pas fun, ça aide pas.
__________________
Mon journal sans prétention : Journal de Louis
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/02/2020, 10h24
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 2 061
Par défaut

Citation:
En plus j'ai un taf chiant à décrire et qui parait pas fun, ça aide pas.
Rassure toi elles veulent surtout savoir combien tu rapportes.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/02/2020, 10h26
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 633
Par défaut

Sarcasme ou non, je l'ignore... Tu penses ?

Prochaine fois je réponds mon salaire et on verra

Les michtos seront déçues, les smicardes intéressées.
__________________
Mon journal sans prétention : Journal de Louis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.