Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 20/01/2020, 10h25
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Durand les premières semaines/mois de relation, il est admis que la fidélité n'est pas de mise
Quelle horreur, greffe de capote obligatoire.


Citation:
Comme toujours tu es la voix de la sagesse (l'inverse de Newman)
Mon chaos équilibre sa sagesse. Il n'est rien sans moi ahah


@ Mosby laisse tomber je m'éjecte de ce topic de québécois sinon je vais dire des trucs horribles. Bon courage mec.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 20/01/2020, 14h13
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Mon chaos équilibre sa sagesse. Il n'est rien sans moi ahah
J’avoue.

Le Yin et le « young ».
Don’t bring Vic’ to Quebec

Dernière modification par phantom_green ; 20/01/2020 à 14h24
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/01/2020, 02h21
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Je serais toi, j'irais au bout. Ne serais ce que pour voir si ce genre de caractère est susceptible de te convenir.

Mais plusieurs question :
Elle est sûre d'elle ou arrogante?
Elle parle beaucoup, mais te coupe-t-elle la parole? Ramène t elle tout a elle ou au contraire est elle juste bavarde car curieuse? (il peut y avoir un jute milieu hein)
Est ce qu'elle te plait dans ce qu'elle t'a montrer? est ce que tu te sens de partager le lead? Est ce que tu sais avoir de la poigne parfois (elle aura besoin que tu lui montre) comme totalement lacher la bride a d'autres moments?

Considérer la LTR maintenant est hors de propos.
Je dirais qu'elle est très sûre d'elle et dotée de beaucoup de confiance en elle. Je n'ai pas perçu d'arrogance.
Elle ne me coupait pas la parole mais elle la monopolisait, que ce soit pour parler d'elle ou de sujets variés. C'est plutôt un moulin à paroles.

Une soirée est trop peu pour avoir un avis exhaustif mais le peu que j'ai vu m'a plu. C'est une femme très intelligente, carriériste comme moi, qui partage pas mal d'intérêts et de loisirs communs avec moi. Le peu que j'ai vécu mérite à mon sens d'être creusé. La deuxième date me donnera déjà une meilleure idée.

Dans toutes mes relations passées, j'ai toujours été celui qui "dominait" le couple, et sans laisser beaucoup de places aux concessions malheureusement. Je dirais que mon caractère fondamental est propice pour montrer de la poigne, mais n'ayant jamais fréquenter de femmes avec un si fort caractère, il serait prématuré de dire que j'en serai capable. Et je crois que c'est ce qui titille mon intérêt actuellement.

Pour ce qui est des OI, j'ai eu ce profil mais pas dans le cadre de relations. Plutôt sur le côté challenge (i.e je veux concrétiser avec cette fille). Tant que je n'arrivais pas à conclure, je faisais une obsession sur la target. Mais dans une relation en tant que telle, je n'ai jamais fait d'OI étant dans l'incapacité de m'attacher. Pleurer pour une femme serait une grande première pour moi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/01/2020, 21h53
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 937
Par défaut

Hello,
Alors perso, je ne vois pas où est le problème. De mon côté, c’est le genre de femme qui m’attire. Typiquement: rester soi même et assumer ses désirs pleinement. Être honnête et droit, tout simplement.
Après, il faut se méfier: Beaucoup (femmes comme hommes) s’abritent derrière une façade de « caractère » pour masquer justement un manque de confiance en eux. C’est simple à voir: Il l’étalent et souhaite que les autres ne voient que ça.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/01/2020, 07h44
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Petit bilan de la soirée.

Nous nous sommes vus comme prévu pour une soirée de 3h au spa.

Il y avait des zones ou le silence était obligatoire avec du personnel qui rappelait à l'ordre les gens qui parlaient. Dans ces zones, même si la vue sur le skyline de Montréal était superbe, il était très difficile de faire un rapprochement. Ces zones étaient donc à éviter et créaient un petit malaise.

Fort heureusement, il y avait également des zones ou le bruit était autorisé. Ces zones nous ont permis de beaucoup discuter. Elle a de nouveau beaucoup parlé de sa job mais elle m'a laissé plus de temps de parole. Elle m'a d'ailleurs dit avoir trop parlé et pas assez écouté la dernière fois.

J'ai profité des changements de zone, de bains etc pour kinoter, avec des petites mains dans le dos etc.

Vers la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés dans un jacuzzi seuls. J'en ai profité pour aller plus loin dans mes kinos, en la caressant dans le dos, l'épaule, ou en posant une main sur sa cuisse. Même si elle ne m'a jamais repoussé, elle n'a montré aucune réponse à mes approches. Cela m'a un peu perturbé car elle m'avait dit à la première date qu'à cause du fait qu'elle intimide les hommes, ces derniers n'osent jamais rien faire et c'est elle qui doit faire les premiers pas.

Malgré ça, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer de l'embrasser. Au pire, elle me disait non, et je chercherai une autre target. C'est donc ce que j'ai fait et nous nous sommes embrassés.

Après le spa, elle m'a proposé d'aller boire un verre quelque part, chose que l'on a fait. Mais elle a quand même placé le fait que sa sœur lui rendait visite tôt demain matin et qu'elle ne veillera donc pas trop tard ce soir. J'ai compris le message courtois qu'il ne se passerait rien ce soir.

On a donc été boire un verre pendant une bonne heure avant de rentrer chacun chez soi. On s'est de nouveau embrassés pour se dire au revoir.

Après cette deuxième date, durant laquelle elle a de nouveau montré un très fort caractère, une forte personnalité et une énorme assurance, je me questionne comme Le Yel' sur sa véritable personnalité. Elle éclabousse vraiment sa confiance en elle. Trop pour être réel? Je me serais aussi attendu à plus d'initiatives de la part d'une femme de ce genre. Ceci s'explique peut être par un intérêt pas assez important.

Sinon, d'un point de vue purement personnel, je suis satisfait d'avoir osé l'embrasser, car en temps normal, dans ce contexte de date à vocation non purement sexuelle, je n'aurais rien tenté.

Et au final, ces 3 heures de spa ont fait un bien fou
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/01/2020, 13h43
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 184
Par défaut

Premier point, ne t'attends jamais à "plus" d'initiative de la part d'une femme.
Autant que cela puisse paraitre sexiste ou cliché, cela ce vérifie 9/10, elles ne prennent pas l'initiative de faire le premier pas, tout aussi confiantes qu'elles puissent se revendiquer.
C'est malheureusement un job qui appartient toujours à l'homme (on attend toujours les avancées du féminisme moderne sur ce point).

Deuxième point, tu as à mon avis manqué d'initiative, et cela à peut être pu te faire perdre des points. Je n'ai pas compris pourquoi les zones "calmes", t'avaient empêché de te rapprocher de miss et de tenter justement de jouer la carte du contact physique. Il n'y a vraiment pas besoin de parler pour se rapprocher. Ces moments là sont parfait pour faire parler ta sensualité.

Troisième point, je pense qu'effectivement tu as perdu des points et cela explique sont attitude un peu sur la réserve. Je ne suis pas sûr du tout que le KC te permette de la revoir plus tard. Même si je te le souhaite bien entendu.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/01/2020, 15h45
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Nous avions déjà eu un débat sur ce sujet. Par expérience, j'ai souvent rencontré des femme québécoises entreprenantes. Plusieurs m'ont ramené chez elles, et pas l'inverse. Je sais que tu n'as pas observé cette différence culturelle entre la France et le Québec dans tes expériences. J'ai un taux de réussite considérablement plus élevé ici qu'en France, et je ne mets pas ça sur le compte que je sois mieux qu'avant.

Ce n'était que la deuxième date et il n'y avait pas vraiment eu de contacts physiques lors de la première. De plus, au début de la soirée, elle ne se plaçait pas à une distance permettant le contact physique. Il me paraissait trop brutal de venir me coller à elle pour jouer des kinos. De plus, je trouve plus aisé de placer des kinos en mouvement et au cours d'une interaction comparativement à une situation statique et muette comme celle-ci.

Quels éléments te font dire que j'ai manqué d'initiative? De quelles natures auraient elle du être?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/01/2020, 18h45
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 184
Par défaut

Je pense qu’il est nécessaire de faire une distinction centrale dans la façon dont nous abordons l’initiative féminine au QC.

Tu rencontres principalement les filles sur les sdr si j’ai bien compris.
Dans ce contexte, je ne doute pas que les filles se montrent plus ouvertes, ou se montrent plus enclines à te faire de venir chez elles.
Elles ne se sont jamais montrées frileuses pour venir chez moi non plus des le premier date.
Mais ca, c’est pour ce qui est des sdr.

Sur le terter, la physionomie est différente. Les filles ne t’aborderont pas. De toutes les expériences que j’ai eu avec le NPU au QC, jamais une seule nana ne m’a abordé. Par contre, elles savent se positionner pour montrer qu’elles sont ouvertes à se faire aborder. Là dessus leur « game » est très malin et bien huilé.

Comme point de convergence avec le tiens, oui, les QCoises sont clairement plus simples à closer que les Françaises (dont le comportement de princesse est d’autant plus visible une fois qu’on sort de la France).
Mais après, question investissement, les QCoises... oublie ça ^^

Concernant ton manque d’initiative, ton deuxième paragraphe me fait dire que tu t’imposes des barrières morales que tu n’es pas prêt à faire tomber.
Perso, au bout de 2 h du premier date, j’ai deja tenté un truc ; 80 % de réussite au bas mot.
Une nana si libérée, dans un spa, au second date, c’est le contexte parfait, zone de silence ou pas, pour faire des cochonneries.
Je ne comprends pas ce qui te bloque d’ailleurs. Ce date était une pure invitation à sexualiser physiquement et tu n’as pas su saisir cette opportunité.

Je pense que c’est en regard de ce manque d’initiative que mademoiselle ne t’a pas parue davantage entreprenante. Quand t’es avec une nana de ce tempérament, faut man your game up.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/01/2020, 19h13
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Effectivement, pour ce qui est des rencontres dans la vie réelle, le jeu est très différent. Mon commentaire précédent est applicable uniquement pour les filles sur les SDR. Et je te rejoins aussi sur le fait que l'investissement et l'engagement sont des valeurs plus en retrait pour les québécoises par rapport aux françaises.

Pour ce qui est des cochonneries, c'est totalement impossible dans ce spa tant le staff est présent en permanence pour surveiller. Aucun couple ne s'est aventuré à ça. Ce n'est pas le bon spa pour faire ce genre de choses. Je reconnais cependant que j'aurais pu être plus tactile, mais pas dans le sens que tu sous-entends ici.

Je n'ai aucun problème à ne jamais revoir cette fille. Comme dit précédemment, je la vois un peu comme un "cobaye" pour évaluer si une femme de caractère qui challenge peut être la solution à mes lassitudes permanentes et récurrentes. J'étais aussi curieux de voir si j'étais capable de KC une femme intimidante de ce type.

Je vais rapidement voir si elle me recontacte pour que l'on se revoit. Ce sera la meilleure réponse.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/02/2020, 11h25
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Je n'avais pas recontacté cette fille depuis le spa d'il y a 10 jours. Cependant, elle m'a écrit hier soir pour me proposer un souper au resto cette semaine ou la semaine prochaine.

J'en déduis que l'intérêt est toujours là ou que les autres gars ne sont pas concluants pour elle.

SI je me fie aux avis précédents, cette soirée resto doit se finir en FC. Le resto n'est pas du tout le contexte dans lequel j'arrive à ramener une fille ou aller chez une fille.

Comment vous y prenez vous pour y parvenir?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.