Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 15/01/2020, 14h23
senechat senechat est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message

BREF.
Vraiment, les hommes de nos jours ce n'est plus ce que c'était...
Devenez des vrais mecs.
On a pas besoin de lifestyle d'influenceur, on veut juste un bonhomme plein de testos qui sait porter des charges lourdes et faire du bricolage Des tâches d'Homme, pas des trucs de tapette en ligne (Oulalala sexiste)
Putain merci meuf.

Merci.

Ah ouais un de-lire!
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #62  
Vieux 15/01/2020, 14h29
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2010
Localisation: Dijon , France
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Ca impressionne les petites filles ça.
j'ai fais exprès d'écrire 98%, si toi et senechat vous en faîtes pas parti c'est bien mais là on parle du cas plus général, et je suis désolé mais le but est d'aider les autres à avancer et dire que TOI tu préfères les machos n'aide personne....au contraire ça les induit en erreur parce que les temps ont changé.

Personnellement j'en ai fais de ma vie un processus d'amélioration continue en quête de pécho de la meilleure meuf à chaque fois.

ça m'arrive dans mon entourage qu'on me reproche la même chose, sauf que je le vis vraiment trés bien, le fait de savoir que je suis parti de zéro et qu'avec des années de travail sur moi, je suis arrivé au stade de pouvoir baiser chaque semaine et surtout de constamment élever le niveau de mon game et de prétendre à mieux, en 2014 je me contentais d'une hb6 parce que je n'avais pas le choix, j'ai vécu la misère sexuelle.

Aujourd'hui je ne sors pratiquement plus qu'avec des hb8+ mais justement mon but est toujours de pouvoir mieux faire...

Le truc avec ça c'est que ça te force de travailler sur tous les aspects de ta vie, du physique à ton niveau financier en passant par ta culture générale .

Si un jour on me retire ce challenge je m'ennuierai à en mourir parce que finalement c'est un challenge de taille qui me permet de toujours aller de l'avant et de travailler sur tous les aspects de ma vie, en fait le processus m'enjoy...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/01/2020, 14h30
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 771
Par défaut

Je pense que tout le forum aimerait que les meufs du monde entier pensent comme Sene et Flower. C'est pour ça qu'on vous kiffe.

Mais en vrai, vous êtes des perles trop rares. On compte sur vous pour convertir vos copines.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/01/2020, 14h34
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2010
Localisation: Dijon , France
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je pense que tout le forum aimerait que les meufs du monde entier pensent comme Sene et Flower. C'est pour ça qu'on vous kiffe.

Mais en vrai, vous êtes des perles trop rares. On compte sur vous pour convertir vos copines.
Mais c'est exactement ça ahahahhaa, c'est pas notre testo qui match sur tinder les filles.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/01/2020, 14h40
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2019
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je pense que tout le forum aimerait que les meufs du monde entier pensent comme Sene et Flower. C'est pour ça qu'on vous kiffe.

Mais en vrai, vous êtes des perles trop rares. On compte sur vous pour convertir vos copines.
... et les copines des copines des copines ...
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/01/2020, 14h43
marseye marseye est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 2 787
Par défaut

les mecs vous enflammez pas non plus, vous avez oublier les comptes rendus de flower en boite, pas sur que la plupart d'entres vous aimerez que toute les femmes soient aussi selectives ;-)

et pas sur qu'on correspondrai tous a ses criteres physiques hein.

donc non personnellement je fait le saumon ( je vais a contre courant LOL ) j'aimerai pas que toutes les femmes soient comme nos deux "confreres" encore moins qu'elles enchainent les rencontres, et encore moins qu'elle pratique le game inversé.
__________________
"Tu ne bois pas, ne fume pas, mais qu’es que tu suce"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/01/2020, 14h51
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 771
Par défaut

Marseye, le saumon qui se rêvait maquereau et qui finira avec un thon.

Essaie les forums de droite catholique, tu pourrais y choper.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/01/2020, 15h01
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 6 901
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Vraiment, les hommes de nos jours ce n'est plus ce que c'était...
Devenez des vrais mecs.
On a pas besoin de lifestyle d'influenceur, on veut juste un bonhomme plein de testos qui sait porter des charges lourdes et faire du bricolage Des tâches d'Homme, pas des trucs de tapette en ligne (Oulalala sexiste)
Merde, je suis zéro pour le bricolage moi.
Ma vie est finie.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/01/2020, 15h34
senechat senechat est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
... et les copines des copines des copines ...
Même les collègues, même les managers!

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Merde, je suis zéro pour le bricolage moi. Ma vie est finie.
Quoi? Foutu. Poubelle. : D

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Je pense que tout le forum aimerait que les meufs du monde entier pensent comme Sene et Flower. C'est pour ça qu'on vous kiffe.

Mais en vrai, vous êtes des perles trop rares. On compte sur vous pour convertir vos copines.
Bien sûr, je converti pour que la meuf participe à la séduction. Après pour qu'elle l'amorce et qu'elle gère, je ne suis pas magicienne

Mais y'avait un mec au boulot dont j'ai parlé ici, on est tombés amoureux amicalement parlant. Je dirai un 6 avec un humour de folie, des balles et une gentillesse de dingue. Pas de permis, vis chez ses parents, pas de job stable, carte bleue bloquée car jamais de tunes. Faudrait que je lui dise d'intervenir tiens, je vais voir avec lui (j'éditerai pour le 6 si ça dérange pas s'il se pointe).

Le mec à juste à marcher. Deux stagiaires sont tombées amoureuses de lui, il ne l'a jamais su. Et deux très jolies filles.

C'est tout le temps comme ça même quand on sort. Généralement, il ne s'en rend pas compte (ou ne veut pas le voir car casé!) et comme je suis dans les environs, la nana s'adresse à moi pour tâter le terrain.

Comment ça se fait? C'est une vraie question. Pourquoi? Pourquoi lui?

Alors vous allez peut être me dire qu'il est plus beau que ce que je dis, peut être mais c'est pas mon avis (je lui demande si je peux mettre une photo). Il est un peu bedonnant, blanc comme un lavabo, cheveu en pagaille, l'hygiène je ne suis pas sûre... Par contre, personnalité de bâtard.

Mais pourquoi ça suffit pour certains et pas pour d'autres?

Dernière modification par senechat ; 15/01/2020 à 17h10
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/01/2020, 15h42
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 1 617
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
les mecs vous enflammez pas non plus, vous avez oublier les comptes rendus de flower en boite, pas sur que la plupart d'entres vous aimerez que toute les femmes soient aussi selectives ;-)
En attendant, j'ai plus de couilles que toi sur le field
Je pianote pas des heures sur mon clavier pour choper un FC

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
donc non personnellement je fait le saumon ( je vais a contre courant LOL ) j'aimerai pas que toutes les femmes soient comme nos deux "confreres" encore moins qu'elles enchainent les rencontres, et encore moins qu'elle pratique le game inversé.
Non mais en vrai, t'as un vrai problème avec ta masculinité toi...
Comme t'es pas capable en tant que vrai Bonhomme de gerer de la femelle, t'es frustré que les femmes puissent avoir autant d'audace et de leadership. Ca cristallise tes pensées miséreuses bien que reconfortantes dans lequel tu t'es complais à evoluer.

Au fait, on t'as dit qu'on était en 2020?
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Mon journal : Like a Boy


Dernière modification par flower ; 15/01/2020 à 15h45
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.