Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2019, 15h52
Avatar de NandoLiquidator
NandoLiquidator NandoLiquidator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2012
Localisation: Là où il fait chaud
Messages: 206
Par défaut J'accroche mais n'enchaine pas

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai plusieurs questions pour vous.

1/ J'ai beaucoup de mal à doser mes taquineries. Quand je suis avec un de mes groupe de pote on se taquine pas mal, on prend pas les choses personnellement et c'est donnant-donnant. Avec d'autres groupes, moins du coup je taquine quasiment pas pour ne pas faire mal aux autres.
Par contre avec les filles j'ai du mal à doser, je suis parfois trop taquin et elle prenne ça pour de la méchanceté. J'arrive à le lire dans leur réaction ou parfois elle me le dise directement.
Ca m'est arrivé plusieurs fois et j'ai l'impression que ça a tué mes chances avec ces filles, j'aimerai donc me poser une limite.

2/ J'arrive à "accrocher" avec une fille mais pas à enchainer.
Exemple de ma dernière situation :
Intégration en école : on parle lorsqu'on se voit en soirée (uniquement, on a pas du tous les même emploi du temps), ce qui a du arriver 2 ou 3 fois. Puis à la 4è, on s'embrasse, pas plus. Ok, je me dis que je veux aller plus loin mais aucune idée pour comment reprendre contact. On ne se voit pas souvent en face to face souvent en cours, je laisse passer quelques jours, toujours rien. Je me dis que je vais lui envoyer un message mais aucune idée sur comment amener le truc => Je laisse passer le temps sans qu'on se voit/parle. Avec différentes excuses à chaque fois. Un coup parce que je ne vois pas comment m'y prendre, un autre parce que j'ai une semaine chargée (OK, celle là, je la trouve valable parce que les cours c'est ma priorité n°1 avant tous le reste) => Je me dis que c'est trop tard, je laisse tomber.

Plus généralement, je n'aime pas envoyer des milliers des SMS juste pour tenir la relation en attendant de pouvoir se voir. Du coup si je n'ai pas la possibilité de revoir la fille une semaine après la dernière fois (quoi qu'il y ai eu : prise de tel, bisou,etc..), je lâche l'affaire.

3/ J'ai l'impression de ne pas assez faire de rencontre.
Je me limite tout seul en n'utilisant pas les appli et sites de rencontre.
Plusieurs raisons à cela :
Par conviction personnelle : je ne suis pas pour l'utilisation des sites/appli en général car je trouve cela vraiment pas naturel, que ça place la femme en position d'attente et qu'on fasse tout le boulot.
Toute façon 95% des mecs swipent à droite pour n’importe quelle filles. Les moches se prennent pour des princesses et ça fait un effet vicieux.
Elles vont avoir de tout du 0/10 au 10/10. On arrive au 80% des mecs baisent 20% des filles. Dans le cas des applis, elles jugent uniquement à la beauté à première vue (ce n'est pas leur faute, c'est tout ce que leur donne).
Vu que je suis pas un 7/10 mini (je suis dans la moyenne 5-6/10, opinion vérifiée par les filles), je vais peut être avoir 1 ou 2 matchs par semaine avec des filles moyenne dont je n'ai aucune idée de leur personnalité et avec qui il va falloir que je fasse un rdv pendant X temps.
Désolé, je n'ai pas de temps à perdre pour ça et où il y a de grandes chances que ça ne marche pas.

+ Je suis pas sur Instagram, à nouveau c'est de la conviction personnelle. Je perds déja assez de temps sur Facebook, pas besoin d'en perdre plus sur Insta qui sert majoritairement à faire gonfler son égo.

Deuxièmement, comme j'ai dis les cours sont ma priorité donc j'ai pas trop de temps + je suis pas dans une très grande ville (~50k), faire des sessions SPU c'est chaud.
Par contre régulièrement, aux soirées organisées par le BDE mais on y fait pas de nouvelles rencontres c'est avec les gens de la promo.

Soit je n'y met pas de la bonne volonté, soit ce n'est pas priorité. Mais dans tous les cas j'ai l'impression que ce n'est pas une période (plus que quelques mois : ouf) où je vais pouvoir gamer.
Ce que j'ai peur c'est que je continue à me dire cela après.
Comme beaucoup sur le site, je suis aussi dans le dev perso et pas uniquement dans le game. J’essaie toujours de m'améliorer. Je vais à la salle, je fais d'autres sports, j’apprends sur des sujets qui me passionne,etc... Et je suis quand même pas mal solitaire, je peux passer un WE sans parler à personne sans problème et j'aime ça aussi. Je tiens à dire que malgré que je sois solitaire j'aime sortir et passer du temps avec mes potes, rencontrer des gens, voyager. L'un n'empêche pas l'autre.

Dernière modification par NandoLiquidator ; 01/12/2019 à 15h59
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 02/12/2019, 20h09
Avatar de Hel
Hel Hel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Paname
Messages: 108
Par défaut

Hey !

Effectivement si t'arrive à KC mais qu'après tu ne recontacte plus les filles sauf si tu leur a vraiment taper dans l'oeil y a peux de chance qu'elles reviennent vers toi toute seule.
Donc leur proposer d'aller se boire un verre, un café si t'as vraiment pas le temps c'est mieux que ne rien faire du tout comparé à ta situation actuelle.

Ensuite selon moi c'est une illusion en une soirée j'ai des interactions plus intéressantes et plus nombreuses avec des filles que sur plusieurs semaines sur un SDR.
T'es pas obligé de te limiter à des sessions de SPU pour aborder, tu peux aborder des filles en soirée, en allant faire tes courses ou un peu partout en règle général surtout à l'école ou dans un milieu associatif.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2019, 15h59
Avatar de Victor Newman
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 1 836
Par défaut

Citation:
Aujourd'hui j'ai plusieurs questions pour vous.
Je ne voie aucune question, seulement un état des lieux de ce que tu veux ou ne veux pas faire... Bah fais le ou ne le fais pas.

Pour le point 1/, simple calibration qui viendra avec l'expérience.
__________________
Liste d'ignorés : Niico
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/02/2020, 19h04
Avatar de NandoLiquidator
NandoLiquidator NandoLiquidator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2012
Localisation: Là où il fait chaud
Messages: 206
Par défaut

Ouch Je me rend compte que je ne vous ai même pas remercier donc voila : merci Hel et Victor.
J'avoue qu'après avoir relu mon message, j'ai l'impression que je m’écrivais à moi-même plus qu'autre chose.

Je souhaite quand même revenir sur les points que j'ai évoqué dans le 1er post en décembre.
1/ => J'ai réussi à m'améliorer sur ce point, je réfléchis un peu plus avant de parler et j'évite de sortir des méchancetés.

2/ Toujours dans la même merde, je parle, taquine et flirte avec des filles mais je ne fais pas avancer la conversation pour close. Ou bien j'avance très lentement, du genre je parle un peu à la fille à la soirée 1 (genre confort), puis un peu plus à la 2è (confort +) puis un peu à la 3è (confort, taquinerie, flirting) mais je suis méga lent. Je vois la séduction en soirée comme quelque chose qui doit être assez rapide.
A noter que je suis en école d'ingé, où je connais beaucoup de monde donc je fais le papillon et bouge tout le temps dans les soirées. Je pense plus à m'amuser avec mes potes et tout le monde que draguer. Et niveau mec qui sont en chaleur ça y va à fond. Du coup ça donne un combo où je me fait devancer par d'autres.
Dernier exemple en date : je tchatche une fille la semaine dernière, elle est de nouveau présente à une soirée ce WE, je sais que je dois avancer mes pions ce soir là (j'en été même conscient que je devais le faire à l'instant T) et pourtant je me suis pas lancé et ai profité de la soirée avec mes potes.
Je vais expliciter ma question cette fois : je dois faire quoi pour y remédier ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/02/2020, 12h30
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 632
Par défaut

Tu poses la question et tu y réponds dans le même message ! Ca ne te saute pas aux yeux ?

Tu dis aller trop lentement car tu profites de la soirée et de tes potes plutôt que de tchatcher. Y'a rien qui te vient pour solutionner le problème ?
__________________
Mon journal sans prétention : Journal de Louis
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/02/2020, 22h18
Glitter Glitter est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 91
Par défaut

Pour y remédier sort de ta zone de comfort qui sont tes potes, les personnes que tu connais et va dans ta limit zone qui est d'aller draguer une fille qui te plait vraiment.

Au fond de toi n'as tu pas eu peur de l'aborder à l'instant T ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/02/2020, 18h48
Avatar de NandoLiquidator
NandoLiquidator NandoLiquidator est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: aot 2012
Localisation: Là où il fait chaud
Messages: 206
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Tu poses la question et tu y réponds dans le même message ! Ca ne te saute pas aux yeux ?

Tu dis aller trop lentement car tu profites de la soirée et de tes potes plutôt que de tchatcher. Y'a rien qui te vient pour solutionner le problème ?
Bon déjà je me dis que je dois être pas mal pour m'auto-analyser puisque ça fait 2 fois que je trouve la réponse tout seul.
Excepter agir en me filant un coup de pied au cul non. Sauf que j'ai l'impression de stagner depuis quelques temps, ça veut dire que je n'arrive pas à me le mettre seul. J'ai contacté un AdSien de ma ville pour partager et qu'il me mette ce coup de pied au cul. On verra si ça fonctionne.

Citation:
Envoyé par Glitter Voir le message
Pour y remédier sort de ta zone de comfort qui sont tes potes, les personnes que tu connais et va dans ta limit zone qui est d'aller draguer une fille qui te plait vraiment.

Au fond de toi n'as tu pas eu peur de l'aborder à l'instant T ?
Je ne crois pas, parce que j'ai me suis mal exprimé, je lui ai parlé dans la soirée. Mais pas autant que j'aurai voulu (dû ?) et j'ai pas pris l'initiative de l'isoler mais surtout elle s'était isolé seule, je l'ai vu, j'ai tergiversé 2 sec, y'avait un autre mec qui lui a parlé.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/02/2020, 03h42
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Ca dépend du moment
Messages: 970
Par défaut

Hello,

Je viens de lire ton topic, tu soulèves effectivement les mêmes problèmes et interrogations que tout à l'heure, et je vois les réponses des membres qui vont un peu dans le même sens que ce que je te disais. On n'est donc pas si loin de la vérité.

Il te faut CLAIREMENT sortir de ta Comfort Zone et de ton cercle de gens de ton école si tu veux progresser et t'elever.

Je rejoins aussi les autres sur l'avis de la "peur de quelquechose".
Je pense que ton blocage ne vient pas d'un manque de technique ou d'aisance, mais d'un manque de confiance.
Tu as des qualités et des points forts, et tu as toi même identifié certains de tes points faibles ("papillonner, profiter de la soirée avec mes potes plutôt que draguer " ..Etc)
C'est une très bonne base de travail !

M'est avis que la peur qui te bloque n'est pas celle d'aborder, mais plutôt celle d'entreprendre ou à l'inverse : d'échouer ? Ou un truc du genre (a creuser)

Citation:
Envoyé par NandoLiquidator Voir le message

Je ne crois pas, parce que j'ai me suis mal exprimé, je lui ai parlé dans la soirée. Mais pas autant que j'aurai voulu (dû ?) et j'ai pas pris l'initiative de l'isoler mais surtout elle s'était isolé seule, je l'ai vu, j'ai tergiversé 2 sec, y'avait un autre mec qui lui a parlé.
Encore une fois cette situation illustre parfaitement ce que je te disais : En soirée plus qu'ailleurs, c'est la loi de la jungle, pas de temps a perdre -> Si tu ne le fais pas un autre le fera. Si tu te reposes sur tes lauriers un autre qui ne fait pas la sieste te doublera... Rien n'est jamais acquis.


A+

Cracktoum
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 20/02/2020 à 03h45
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22.