Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/11/2019, 20h16
Avatar de C10H15N
C10H15N C10H15N est connecté maintenant
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2015
Localisation: Barcelona
Messages: 113
Exclamation Peut-on Close une Allumeuse ?

Que se cache t'il derrière le cerveau d'une allumeuse ? Je dois avouer que même si je pense avoir des pistes je me pose encore des questions.

(L'histoire se déroule en Espagne)

Histoire 1 : HB-TOP


Le Portait :

Cette Tchèque je l'ai rencontré et tenté de la séduire, il y a environ 3 mois. Du genre à faire la belle et à souffler le chaud et le froid, elle sait très bien qu'elle peut séduire n'importe qui. Ça pourrait clairement être une mannequin, toujours très bien habillé, 13K de Follower sur Instagram (Même si je pense très fortement que ce sont des faux dû au ratio extrêmement faible de Like et Commentaire) J'ai vite abandonné avec elle, car je n'arrivais pas à cerner si elle était intéressée ou non. Mais comme c'est une fille vraiment sympa, avec énormément d’énergie et toujours bienveillante, on est finalement devenu pote et elle a intégré la bande.

MAIS :

Ayant vu une photo d'elle en maillot de bain je me suis dis que finalement j'allais retenter le coup. J'ai donc commencé à arrêter de répondre à ses messages, de sortir avec elle en soirée etc... Ça semblait porter ses fruits : A partir de ce moment là elle a commencé à me demander plusieurs fois par semaine de faire un effort pour sortir, réagir à toutes mes Story Instagram, me demandait de lui apprendre à danser la Bachata.

*Petite histoire sur cette photo en maillot bain*


Je lui envoie la photo en question en disant :

"I never realized you were so hot, is it really you? *Smiley qui pleur de rire*"

"Because you never saw me naked "

"Not yet "

"Haha, you will never see me because you have no fucking time "

A ce moment là je me dit que c'est une bonne perche et que je peux revenir dans le Game.

HALLOWEEN PARTY :


On a finit par terminer dans la même soirée pour Halloween, je danse avec HB-Danse que j'avais déjà KC (mais lesbienne) et à chaque fois HB-TOP nous regarde, elle vient même nous interrompre plusieurs fois, le truc c'est quand je me met a danser avec HB-TOP elle apparait filante impossible à KC ou quoi que ce soit. La soirée se termine tout le monde rentre chez soit.

Touche mon cul mais pas plus

Exactement la même situation que pendant Hallowen je me retrouve dans la même soirée, je danse avec la même HB-Danse, même réaction et interruption.

MAIS bonus et c'est la ou ça devient intéressant. Une des deux commence à me toucher les fesses et l'autre commence à faire pareil, je commence à répliquer par HB-Danse (qui me dit oui mais non ça ne marche pas dans se sens) puis je m'attaque à HB-TOP (qui se laisse plutôt faire) et me dit

" On est pote de toute façon " (En attendant une confirmation de ma part)

" Bon à ce moment là si on est pote y'a pas de problème "

Et là je me met en face d'elle en choppant vraiment ses deux fesses et en la tirant vers moi. Elle se laisse faire et me dit sur un ton joueur :


" Heey, on est pote qu'est ce que tu veux *Mon prénom* "

Je sentais que le KC n'allait pas passer car même si elle laissait mes mains sur ses fesses son buste était un peu en retrait en mode "Hop Hop Hop tu m'embrasseras pas"

Je tiens à préciser que toute cette scène c'est déroulée dans un bar dansant avec tous nos pote autour.

On pourrait se dire que c'est une histoire de pression social, mais je ne suis pas certain que ce soit uniquement ça. Elle va toujours m'envoyer une blinde d'IOI à base de jalousie, de compliment, de KINO, mais quand je veux rentrer dans le vif du sujet y'a plus personne.


Histoire 2 : HB-CAFE


L'histoire sera beaucoup plus courte ici, mais on est un peu dans une situation similaire.

HB-CAFE c'est mon coup de cœur, c'est mon double, on a les même délire, on sort les mêmes conneries, on aime les mêmes choses et on a la même passion. Forcement ça crée une bonne connexion. MAIS : elle a un mec en Belgique.

Ça ne l’empêche pas pour autant de flirter comme une malade avec moi et faire des références à ça totalement ouvertement. MAIS de la même façon que HB-TOP dès que l'on commence à vraiment rentrer dans le vif du sujet : Ça bloque.

Hier en soirée elle me touche le cul et ensuite elle me sort « Non par contre dans l’autre sens ça marche pas » et effectivement elle ne se laisse pas faire. Je suis tactile de ouf avec elle, elle me le fait remarquer. Puis elle devient tactile de ouf, je lui fait remarquer, réponse : « Ouais mais dans ce sens y’a pas de problème ». A un moment je lui effleure la poitrine sans faire exprès dans un mouvement je lui dit « Oups je voulais pas te toucher les Boobs » elle me répond sur un air joueuse « Non mais t’inquiète y’a pas de problème ». Plus tard sa pote que je connais également me dit en face d’elle « Mais elle a un mec » (Première fois que ça arrive dans la discussion et ça sortait de nulle part en plus)


La question est donc : Pensez-vous que les deux HB trainent des troubles schizophréniques ou

Non plus sérieusement je peux comprendre la mentalité d'une fille en recherche d'attention, qui cherche juste à se faire remarquer ou encore qui veut rester fidèle à son mec éloigné malgré d'autres attirances. Mais comment désamorcer ce genre de situation, si seulement c'est possible ?
__________________
A la recherche du Bonheur.
Un journal à découvrir en famille.


" One of the great secrets of life. Most people die of a sort of creeping common sense and discover too late that the only things one never regrets are one's mistakes. " Oscar Wilde

Dernière modification par C10H15N ; 21/11/2019 à 20h27
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 22/11/2019, 00h33
Sora123 Sora123 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 97
Par défaut

- HB cafe

Ouaou !
Elle est pas un peu entrain de te mener en bateau la HB cafe?

Laisse tomber, elle est avec qqn.



- HB Top

Est ce qu'elle essaie de savoir ce que tu cherches avec elle, de te tester pour voir si tu veux juste t'amuser avec elle ou plus ?

Pas 100% sur de mon interprétation. En tout cas, elle est plus cohérente que l'autre. Même si certains propos ne sont pas très claires.

Dernière modification par Sora123 ; 22/11/2019 à 09h15
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/11/2019, 01h42
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Ca dépend du moment
Messages: 968
Par défaut

Et donc ? kelélakestion ?

HB-Cafe n'est pas une allumeuse, c'est juste une toccarde, elle sert à rien.
Une allumeuse te laisse entrevoir une éventualité, HB-Café coupe court à tout. Elle est très claire dans sa tête, sait qu'il ne se passera rien et te le fais bien comprendre (tu entendras ce que tu veux entendre mais elle te le dis 150 fois à la seconde)

HB-Top, c'est un autre débat.
La meuf est Tchèque, déja, ça a son importance. Une fille de l'Est ne se drague pas comme une "occidentale". Elle semble juste avoir besoin d'attention/validation dans les cas que tu décris mais je ne vois pas en elle les traits d'une bonne allumeuse des familles; elle est clairement closable. (ca tombe bien c'est ce que tu voulais entendre )

----------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour répondre au sujet des Allumeuses -théoriquement- c'est Non, c'est impossible à close
Elle savent qu'elle ne sont là QUE pour allumer et leurs limites sont très claires. Elle s'y tiennent sans aucun mal.
SAUF QUE, une allumeuse ça peut très bien se laisser prendre à son propre jeu, si sa soif dépasse sa rationnalité (et ca arrive)
Il te faudra par contre oublier tout ce que tu sais sur la Game "classique" et faire tout l'inverse.
Je m'explique.

Une allumeuse ne cherche qu'a assouvir un besoin d'attention/d'être désirée, à obtenir une récompense en somme. Cette récompense/ce besoin est clairement défini, délimité et borné.
Une fois ce besoin comblé, les bornes atteintes, la récompense obtenue; l'allumeuse te file entre les doigts telle une anguille pleine de vaseline (un truc qui glisse puissance 1000 et impossible à rattraper quoi)
Pour arriver à ses fins, l'allumeuse est prête à beaucoup. Elle sera OK sur absolument tout ce qui lui semblera être indispensable pour la rapprocher de son but (se laisser tirer les cheveux, toucher de fesses, peloter les nibards, dirty talker...Etc) jusqu'au moment où fouttras les pieds entre les bornes de son besoin, où tu lui tendras la récompense.


Concrètement ca donne ça : une allumeuse dont le besoin serait un Kclose, tant que tu n'auras pas tenté de l'embrasser, elle restera là, à te "chauffer" par des moyens plus ou moins acceptables, à laisser passer toutes tes phases classiques de player et à te bombarder d'IOIs (qui n'en sont tout simplement pas car maitrisés à la perfection).
Puis, une fois que tu approcheras tes lèvres pour lui rouler la pelle de sa vie tellement elle t'a monté la mayonnaise, elle se barrera sans crier gare..
Par ta tentative tu viendras de combler son besoin jusqu'aux bornes. Et tu te retrouves dans ce flou/ cette incompréhension totale qui a un doux parfum de classique c*nasse qui t'a fait perdre ton temps.



L'Allumeuse est habituée à gagner sans trop d'efforts, avec quelques doses de poudre de perlinpinpin et 2-3 oeillades faussement suggestives; parceque la plupart des mecs ne pensent qu'avec leur bite.
Cette facilité d'arriver à ses fins tends à gonfler son égo, c'est exactement ce que tu veux, un bon gros égo des familles...

Maintenant, en voyant clair dans son petit jeu machiavélique, tu peux le tourner à ton avantage.
La blesser dans son égo en ne lui donnant pas ton attention, et lui faisant comprendre que tu n'es pas son caniche. Par contre tu laisses entendre que ton attention tu vas la lui donner, mais sous TES conditions.
Tu fais miroiter la récompense qu'elle convoite tant au dessus de son nez, puis tu la range dans ta poche.

Là, devant cette éventualité d'obtenir sa récompense tant convoitée-qu'elle a bel et bien vue juste avant que tu ne la range dans ta poche- elle redescend généralement d'un étage et est plus encline à négocier.

Maintenant, tu lui fais comprendre que cette récompense, tu vas lui donner mais il va falloir venir la chercher "dans la poche à tonton".
* pour traduire : qu'elle l'aura une fois nues dans ton appart avec ton membre dans la bouche et pas avant. *

Là, soit sa rationnalité de petite allumeuse de m*rde a le dessus et elle s'en va, comprennant que tu vas l'emmener plus loin que là où elle voulait aller : elle se contrôle à 2000% (Tu t'évites de perdre ton temps, c'est pas plus mal)
Soit sa soif d'attention prends le dessus sur sa rationnalité, et la pousse à aller dans tes filets pour "te faire cracher la récompense".
C'est généralement le cas des meufs qui sont accroc à l'allumage, qui ont beaucoup trop gagné avec.
Tu la tiens en laisse avec cette carotte et lui fais faire ce que TU veux alors qu'elle pense que c'est elle qui maitrise tout (puisqu'elle coupera court une fois la récompense obtenue). Elle est toute à toi ! -tant que tu ne lui a pas donné la récompense bien entendu -

Ah et oui, pourquoi oublier tout ce que tu savais sur le Game classique ?
Parceque tu vas rien faire dans l'odre : tu vas coucher avec des meufs que tu n'auras pas Kclose au préalable, avec lesquelles tu n'auras instauré aucune tension sexuelle auparavant, à qui tu n'auras pas spécialement parlé, dont tu ne sauras pas le prénom, ... Ca risque de te faire bizarre au début


Avec une bonne carotte on emmène un âne unijambiste de l'autre côté du pays.
Mais est-ce vraiment ça qu'on veut...
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 22/11/2019 à 01h51
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/11/2019, 09h25
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est connecté maintenant
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 6 819
Par défaut

Il va vraiment falloir que tu me la présente cette Tchèque, j'ai envie de voir ça.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2019, 10h16
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 428
Par défaut

Excellent tutoriel Cracktoum !

On sent le taf et l'expérience derrière tout ça
__________________
Mon journal sans prétention : Journal de Louis
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2019, 19h11
Avatar de C10H15N
C10H15N C10H15N est connecté maintenant
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2015
Localisation: Barcelona
Messages: 113
Par défaut

Sora123 Yes HB-CAFE, je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien à faire haha. Pour HB-TOP son comportement semble plus cohérent mais comme tu dis y'a des choses qui ne sont vraiment pas claires, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de fille comme ça.

Cracktoumunch Ah ! Quand on parle du loup justement je parlais de toi récemment ! Merci pour cette intervention super complète sur le cas des Allumeuses je vais garder ça en tête.

Effectivement en prenant du recul avec HB-CAFE si il avait du se passer quelque chose ce serait clairement arriver lors de la dernière soirée et avec du recul je comprends que ce n'étais vraiment pas du tout dans son esprit. Par contre je maintiens que depuis le début elle n'a pas du tout était clair avec ça, ne faisant jamais référence à son mec et me lâchant des phrases qui pouvaient plus s'apparenter à du Flirt et presque du rentre-dedans parfois.

Pour HB-TOP, c'est clairement une galère, quand ce genre de situation commence à trainer dans le temps, je ne vois pas vraiment comment me repositionner dans le Game. Essayer de la Date ? Je sens très très fort le "Ah ouais super cool ! On peut proposer à machin, machin et truc de venir !"

Pour la petite histoire j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui aime bien avoir des toutous derrière elle pour se sentir valider, pendant un moment un de nos amis était toujours derrière elle, très tactile, et elle se laissait faire (main au niveau de l'entre-jambe parfois) et ensuite elle venait nous dire, "Il y a rien du tout avec lui" "Il est juste super sympa" "Oui quand il avait sa main dans cette zone j'étais gênée" on lui disait " Mais tu sais que le gars est entrain de se faire des films et qu'il souffre ?" elle répondait "Nooooon n'importe quoi"

BREF, ce qui devait arriver arriva, le gars à pété un câble il a commencé à l'ignorer de façon fâché sans rien dire et ensuite elle est venu nous dire :

"Mais je le compreeeends pas j'ai fait quooooi ?"
" Il pensait qu'il y avait quelque chose entre vous mais à force d'avoir des signes pour et contre il a pété un cable "
Réponse : "Maaaais noooon n'importe quoi !"

Et maintenant on a vu apparaitre un nouveau Nice Guy toujours derrière elle qui prend le même chemin


Ted69 Ah c'est chaud, ça va se terminer dans ton lit ça encore coquin !
__________________
A la recherche du Bonheur.
Un journal à découvrir en famille.


" One of the great secrets of life. Most people die of a sort of creeping common sense and discover too late that the only things one never regrets are one's mistakes. " Oscar Wilde

Dernière modification par C10H15N ; 22/11/2019 à 19h14
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2019, 20h02
Sora123 Sora123 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 97
Par défaut

Je la trouve glauque la nana. D'une mauvaise fois impressionnante !!!

Elle ne vaut clairement pas la peine que tu perdes ton temps et ton énergie. Cependant, si tu as vraiment envie d'essayer, essaie de lui donner le moins d'importance possible. Et peut-être que si elle énerve de nouveau un gars du groupe, soyez plus dure dans vos propos (mais pas vulgaire). Peut-être qu'elle comprendra que ça vous saoule qu'elle se comporte comme elle le fait.

Et si elle te chauffe, coupe court et fait toi désirer. Comportes toi comme si elle ne t'intéressait pas. Comme ça tu verras si elle est vraiment interessée et si c'est le cas, tu renverse la vapeur et (cerise sur le gâteau) tu nourrit ton égaux mit à mal par ses comportements. Tu fais d'une pierre 3 coups .... enfin si elle est vraiment interessée. Et ça, ce n'est pas sûr.

Si non, tu trouveras mieux.

Bon courage pour la suite avec elle ou une autre.

Ps : tu es fan de chimie C10H15N ?

Dernière modification par Sora123 ; 22/11/2019 à 22h44
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2019, 23h49
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Ca dépend du moment
Messages: 968
Par défaut

Ok, vu ces réactions vu cette affaire, c'est une alluperverse-narcissique. Son délire c'est de te faire te manger le cerveau en te troublant par divers signaux totalement contradictoires, et de faire l'ingénue derrière avec les autres.
Next, elle sert à rien. Le meilleur pied de nez que tu puisses lui faire c'est lui mettre un gros rateau.

cheers
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 22/11/2019 à 23h51
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/11/2019, 11h52
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Messages: 324
Par défaut

Salut c'est clair que gamer une allumeuse est toujours tentant et motivant vu le nombre ioi à la minutes qu'elles te balance ! C'est fun mais malheureusement ca mène souvent à rien, pour la simple est bonne raison que ces filles ont un problème !

Comme ca a été dit, tu peux quand même te lancer dans l'aventure mais tu risques d'y laisser des plumes !
Ce qu'il faut comprendre avec ces filles là, c'est que ce n'est qu'une façade et en général malgré le fait qu'elles donnent une impression d'être sure d'elles, ce sont des filles perdue dans leur tête...
Avec du recul, à mon sens, si tu veux vraiment essayer, le mieux est encore de les déstabiliser en les mettant face à elles même pour les faire bugger.

En clair, faire comme te le dis cracktomuch en les laissant mijoter et cogiter. Mais également en les déstabilisant dans tes interactions.
En fait, ces filles là sont très très très fortes pour les échanges cookies and funny. C'est à dire des discussions PQ... Celon moi, le mieux est encore de la prendre a son propre jeux et l embarquer dans des discussions plus profondes pour la forcer à ne plus maîtriser son game. Tu repères ses faiblesses et à partir de là, tu peux la discalifier, la pousser à se justifier....bref du game bien crade pas très jolie jolie....

Je sais, c'est vraiment pas un conseil très clean mais malheureusement avec ces filles là, il n'y a que cette approche du game qui marche...

Après est ce que ça vaut le coup de se rabaisser à tout ca ? Franchement je ne pense pas !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/11/2019, 12h00
marseye marseye est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 2 482
Par défaut

a mon humble avis l'ideal serai de sexualiser une conversation , de preference en sms game ( c'est plus simple ) et de rentrer sur le terrain du " tu parle beaucoup mais tu fait rien en fait" ...
en gros de la defier a son propre jeu, quite a lui dire, "arrete de faire la gamine a m'allumer pour rien"

apres il y a aussi un truc je parle pas dans ces cas forcement, mais des meufs qui allument pas forcement , mais s'amusent a jouer de leurs charmes avec des mecs gentils qui vont pas forcement sortir leurs queue directement, juste pour gonfler leurs ego ( pas mal de meufs m'ont dit qu'elles aiment exiter les mecs, mais entre exiter un mec, jouer un peu, et ecarter ses jambes il y a une marge ! )
__________________
"Tu ne bois pas, ne fume pas, mais qu’es que tu suce"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.