Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/10/2019, 09h56
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 556
Par défaut

Ça va pas mec

Impliquer la mère là dedans même de manière humoristique c’est la dernière des choses à faire, l’humour est subjectif et à ses limites. D’autant plus que t’a demarche ne doit pas être perçu comme anodine.

Et le coup de devenir ami avec de séduire 100% elle se fou de ta gueule
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #32  
Vieux 19/10/2019, 10h06
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Ça va pas mec

Impliquer la mère là dedans même de manière humoristique c’est la dernière des choses à faire, l’humour est subjectif et à ses limites. D’autant plus que t’a demarche ne doit pas être perçu comme anodine.

Et le coup de devenir ami avec de séduire 100% elle se fou de ta gueule
Salut oui ça va
Même dans la rue ça m'est déjà arrivé de faire ça bonjour c'est votre fille oui je peux la séduire elle me répond elle est majeur elle se débrouille et sa mère rigole à côté ??

Elle se fout de ma gueule c'est bon c'est ce que je pensais et en plus quand même le weekend je sais pas combien de temps pour répondre faut pas abuser

Au WC tu as ton portable dehors dans la rue au lieu de te regarder dans les yeux tu as ton portable dans les mains dans le bus tu as ton portable à la b******** tu as ton portable à ton réveil tu as ton portable, ...
Elle m'a dit rendez-vous à l'esthéticienne à la salle d'attente tu as ton portable ??
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/10/2019, 10h12
senechat senechat est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gameover7430 Voir le message
Et il y a des moments où je ne comprends rien avec elle au travail on discute ensemble et quand je lui écris un SMS elle répond à mes sms en moins de 10 minutes
Et quand c'est le weekend elle me répond au bout de 1h,3, 5h un jour,...
Oui ça c'est un syndrome bien connu. Elle a , ce qu'on appelle dans le langage courant, une vie.


Du coup, quand t'as des activités le week end, t'es pas collé à ton tel.

Mec, tu ne l'intéresse pas. Qu'est ce que tu comprends pas? Elle ne veut pas de toi.

Qu'est ce qu'il faut pour que tu le comprennes?

Elle te répond pas car elle a pas envie de te répondre. Tu vas pas la forcer non plus!

Laisses la tranquille avant qu'elle te prenne pour un malade!

Dernière modification par senechat ; 19/10/2019 à 10h15
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/10/2019, 10h23
Avatar de Michigan_Frog
Michigan_Frog Michigan_Frog est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 48
Par défaut

Il ne s'est rien encore passé avec cette fille et tu es déjà dans un tel niveau de frustration car elle prend du temps a te réponde le week-end? tu ne penses pas que tu es déjà trop investi dans une relation qui a tout l'air d'être qu'amical? Elle a une vie et rien ne l'oblige a te répondre dans l'heure...

Ce que tu ressens transpire dans tes propos et c'est un grosse alerte pour te dire de prendre du recul avec cette fille, au lieu de te triturer l'esprit a te demander pourquoi elle ne répond pas, fait autre chose (facile a dire difficile a faire je suis bien placé pur le savoir ) mais fait l'effort de penser a autre chose, sort, car la tu es 2 doigts de partir en vrille....Je vais pas te cacher que ça sent pas bon cette histoire avec cette fille quand même...

Edit: Et écoute ce que tu dis Senechat
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/10/2019, 10h30
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Senechat: langage courant d'une vie tu y crois moi je n'y crois pas comme écrit en haut dans mes commentaire juste avant ,tout le monde a son portable à la main tu as pas le droit d'attendre 5h ou je sais pas combien de jours pour répondre à un message
Plutôt faut l'avouer elle est pas du tout intéressé

Michigan Frog: non pas en mode frustration je vais te rassurer je la connais depuis 6 mois la deuxième fois qu'elle fait un stage avec moi dans l'entreprise
Je suis plutôt en mode réflexion au travail quand même tu es là pour bosser tu sors moins ton portable elle répond en 3 secondes et le weekend elle mais je sais pas combien de temps pour répondre ou soit elle m'écrit pas du tout
À moins qu'elle se sent seul avec sa mère au boulot et elle en profite pour discuter avec moi ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/10/2019, 10h34
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Oui ça c'est un syndrome bien connu. Elle a , ce qu'on appelle dans le langage courant, une vie.


Du coup, quand t'as des activités le week end, t'es pas collé à ton tel.

Mec, tu ne l'intéresse pas. Qu'est ce que tu comprends pas? Elle ne veut pas de toi.

Qu'est ce qu'il faut pour que tu le comprennes?

Elle te répond pas car elle a pas envie de te répondre. Tu vas pas la forcer non plus!

Laisses la tranquille avant qu'elle te prenne pour un malade!
Une tonne de gens sont totalement en déprime et juste concentré sur leur portable ils ne sont même pas concentrer sur leurs projets à venir ou même pas de projet !
Et elle en tout cas c'est sûr quand même avoir la flemme de chercher un endroit different pour faire un stage au travailler elle choisit le boulot où il y a sa mère.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/10/2019, 10h51
senechat senechat est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gameover7430 Voir le message
Senechat: langage courant d'une vie tu y crois moi je n'y crois pas comme écrit en haut dans mes commentaire juste avant ,tout le monde a son portable à la main tu as pas le droit d'attendre 5h ou je sais pas combien de jours pour répondre à un message
Plutôt faut l'avouer elle est pas du tout intéressé
T'es un grand malade toi mdr quand je suis avec mes potes le week end, je réponds pas à mon tel à la minute. Quand je suis au ciné aussi...

Et en fait, elle fait ce qu'elle veut. Si elle a pas envie de répondre , elle ne répond pas. C'est pas toi qui décide qui a le droit de faire quoi avec son temps.

Et quel rapport avec le fait qu'elle préfére travailler avec sa mère?

Et quel rapport avec les gens en déprime? Elle en l'occurrence à une vie donc je ne vois pas pourquoi tu parles de dépressif.

Elle n'est pas intéressée. Laisses la tranquille maintenant. Arrêtes de te mêler de ses affaires.

Dernière modification par senechat ; 19/10/2019 à 10h54
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/10/2019, 11h11
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
T'es un grand malade toi mdr quand je suis avec mes potes le week end, je réponds pas à mon tel à la minute. Quand je suis au ciné aussi...

Et en fait, elle fait ce qu'elle veut. Si elle a pas envie de répondre , elle ne répond pas. C'est pas toi qui décide qui a le droit de faire quoi avec son temps.

Et quel rapport avec le fait qu'elle préfére travailler avec sa mère?

Et quel rapport avec les gens en déprime? Elle en l'occurrence à une vie donc je ne vois pas pourquoi tu parles de dépressif.

Elle n'est pas intéressée. Laisses la tranquille maintenant. Arrêtes de te mêler de ses affaires.
Je suis malade merci puisque tu le dis
Ah enfin tu comprends oui tu réponds pas à la minute mais tu réponds quand même
Tandis que elle il faut attendre 5h 1 jour ou+ Ou elle répond pas du tout
Elle fait ce qu'elle veut je n'ai jamais dit qu'elle était obligé de me répondre

Travailler avec sa mère toi tu me dis elle a pas le temps de répondre elle est dans les projets elle a une vie exetera
Si elle a une vie ou des projets ou je sais pas quoi elle ferait l'effort de chercher autre part pour découvrir de nouveau travail au lieu de rester dans le même

Et doucement moi je cherche juste à comprendre j'ai jamais dit que j'allais pleurer ou être en déprime si elle est pas intéressé, hier soir parti en boîte draguer donc pas du tout attaché à cette fille
Je suis plus du côté elle est intéressée, elle se fout de moi, elle se sert de moi, ça vaut le coup de continuer avec, je perds mon temps avec,...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/10/2019, 11h23
Gameover7430 Gameover7430 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
T'es un grand malade toi mdr quand je suis avec mes potes le week end, je réponds pas à mon tel à la minute. Quand je suis au ciné aussi...

Et en fait, elle fait ce qu'elle veut. Si elle a pas envie de répondre , elle ne répond pas. C'est pas toi qui décide qui a le droit de faire quoi avec son temps.

Et quel rapport avec le fait qu'elle préfére travailler avec sa mère?

Et quel rapport avec les gens en déprime? Elle en l'occurrence à une vie donc je ne vois pas pourquoi tu parles de dépressif.

Elle n'est pas intéressée. Laisses la tranquille maintenant. Arrêtes de te mêler de ses affaires.
Pourquoi les gens déprime parce que le monde d'avant n'est plus pareil que le monde de maintenant et ça déjà discuté avec des personnes âgées dans le bus (des inconnus)
Tu demandes un renseignement dans la rue elle trace sa route 1 chance sur 3 qu'elle réponde ils ont inventé une connerie je sais pas ce que c'est l'harcèlement dans la rue mdr ça veut dire quoi ce truc ?
Rencontrer des gens avant tu les rencontrais dehors sans réseaux sociaux là tu es obligé d'en avoir mdr
Mais moi j'en ai pas j'ai tout supprimer.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/10/2019, 11h24
Avatar de Michigan_Frog
Michigan_Frog Michigan_Frog est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 48
Par défaut

Si tu n'étais pas attaché a cette fille tu ne serai pas en train de te poser des questions et encore moins sur ce forum a lancer un S.O.S...arrête de te mentir tu vas te faire encore plus de mal, on est tous passé par la et si des membres te parlent cash c'est pour te secouer un peu car tu a l'évidence devant toi et tu sembles ne pas vouloir l'accepter...

Il faut que tu lâche l'affaire avec cette fille et si tu lui manque a un moment elle reviendra vers toi...c'est la seule chose a faire pour le moment...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.