Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/05/2019, 05h35
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 450
Par défaut Petite question à propos de cette fille nouvellement rencontrée

Salut !
Il y a 10 jours, je suis parti en weekend dans un chalet, 3 filles et 3 mecs, c'était super, bon petit weekend, et pour faire court, il ne s'est rien passé. Néanmoins, 1 des 3 filles m'a vraiment plu !

Intéressante, des points communs qui donnent envie d'en savoir plus, mignonne, etc... Bref, je veux en savoir plus sur elle !

Cela fait 2 ou 3 mois qu'elle est arrivée dans ma ville et est devenue amie avec un des 2 autres mecs qui étaient au chalet. Ils passent beaucoup de temps ensemble avec un second mec, ils font pleins d'activités et c'est normal puisqu'ils sont tous nouveaux ici.

Quand on s'est quitté à la fin du weekend, je leur ai dit que ça serait cool de se revoir et de faire des choses ensemble, ils parlaient de ciné, de resto, etc...

La semaine passe, un peu de discussion avec le mec et la fille par rapport au weekend. Vendredi, je leur dis que dimanche je compte aller à tel endroit profiter du beau temps, le gars demande ce que c'est, la fille connait et dit que c'est une super idée, on confirme le tout et on se retrouve dimanche.

Moment sympa hier, on discute, j'en apprends un peu plus sur elle parce qu'on arrive les premiers, elle est toujours souriante, rigole à toutes les blagues ou choses marrantes que je dis, m'écoute avec intérêt parce que ça fait 5 ans que je suis ici et que donc j'ai pas mal de choses à partager.

Le second mec nous rejoint, on décide d'aller manger quelque chose dans un endroit que je propose, ils sont ravis, c'est super bon, bref, je marque des points. A un moment, grand sourire de sa part quand on se regarde.

J'avais parlé à 2 ou 3 reprises d'un événement qui aura lieu le we prochain, que j'habite pas loin et qu'on pourrait faire un BBQ chez moi, elle était intéressée, on en a reparlé dimanche, les autres sont partants aussi donc ça va se faire, reste juste à choisir le jour.

Donc au final, ça part bien. C'est juste le fait qu'elle soit toujours avec ces 2 mecs qui me tracasse un peu, non pas que je sois en concurrence avec eux, l'un a une copine, l'autre est en FZ profonde, ils sont très sympas, on s'entend bien, je propose mon aide, je vais donner un coup de main à l'un des deux, etc ...

En fait, ma question, c'est comment faire pour l'isoler et la dater tout simplement ? Alors je répond à moitié à ma propre question, j'imagine que le plus simple, c'est de lui proposer à faire un truc tout les 2 en parlant un peu par messages, ce que je n'ai pas du tout fait pour le moment. Au moins, je serai fixé rapidement, c'est pas plus mal.

C'est juste cette dynamique d’être avec ces 2 mecs, que je ne veux pas casser, qui me perturbe un peu, je veux juste m'insérer au milieu sans que cela lui paraisse bizarre. C'était là mon plan quand je leur ai proposé de se voir le we dernier et le we prochain, pour me faire accepter.

Je ne sais juste pas dans quel état d'esprit elle est, elle sait depuis cette semaine que sa boss veut la garder, et qu'elle va donc entamer les démarches dans ce sens. Mais tout est nouveau pour elle, je ne suis pas sur qu'elle soit dans un état d'esprit qui fait qu'elle soit ouverte aux rencontres. Mais bon, c'est de la spéculation, comme souvent en ce qui me concerne
Elle a aussi un couple d'amis qui arrive dans 10 jours pour 2 semaines et ne sera pas dispo ou peu j'imagine pendant ce temps-là. Il me restera donc la semaine prochaine pour trouver un truc et lui proposer.

Bref, que feriez-vous à ma place ?

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 28/05/2019, 10h02
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 747
Par défaut

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
C'est juste le fait qu'elle soit toujours avec ces 2 mecs qui me tracasse un peu, non pas que je sois en concurrence avec eux
C'est normal au début de passer par là. L'étape de sociabiliser avec ses amis proches est obligatoire, tu pouvais pas juste te pointer et dragouiller la nana. Ce que tu as fait jusque ici est excellent, t'as été respectueux, leader, et tu restes ambigu avec la fille. De mon point de vue, tu as toutes tes chances avec elle.

Lors de votre prochaine sortie en quatuor, isole-la et fais-lui simplement remarquer tu as le numéro de tout le monde sauf le sien, un truc léger dans ce style là. Elle te le donnera facilement d'elle-même, c'est la suite logique. Puis proposition de sortie en tête à tête !
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/05/2019, 12h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 16 738
Par défaut

Tu te tends toi même le piège en voulant le beurre et l'argent du beurre.

On est bien d'accord que tu n'en serais pas là si tu avais choisi entre le cercle social et la fille?

Tu vas faire de la merde si tu continues à vouloir avoir les deux à tout prix (et donc potentiellement perdre les deux).
Tu dois être prêt à l'éventualité de casser la dynamique du groupe (que tu as toi même créé). Ca ne veut en aucun cas dire que c'est ce qui va arriver. C'est juste l'état d'esprit dans lequel tu dois être. C'est ça "faire vraiment un choix" dans la vie.
Et à partir de là, tu n'as besoin de personne pour aller au bout (sous réserve que la fille soit réceptive).

Après, si tu aimes te prendre la tête, c'est toi qui voit
Moi, je me la prendrai pas pour toi
__________________
Appelez moi Barney tout court
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/05/2019, 18h48
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 450
Par défaut

Bonjour à tout les 2 et merci pour vos réponses !

En ce qui concerne son numéro, je l'ai récupéré dimanche après avoir récupérer celui du gars parce qu'on avait l'habitude de parler via Messenger mais parfois je ne vois pas les notifications donc je leur ai demandé leur numéro pour que ce soit plus simple.

Barney, tu as raison et inconsciemment je pense que je suis déjà dans cet état d'esprit, dans le sens oú je suis plus intéressé par elle que par le groupe.
Mais effectivement, l'association des 2 rend les choses plus complexes.

En fait, c'est juste le fait qu'ils aient l'habitude passer beaucoup de temps ensemble qui me bloque un peu. Je suis nouveau dans ce groupe la et les choses que j'ai proposé avait pour but de m'intégrer, leader un peu les choses et montrer que je suis capable de proposer des choses intéressantes à faire, ce qu'elle semble avoir apprécié.

Donc au final, la chose que j'ai à faire c'est de voir comment ça se passe ce weekend, essayer de l'isoler et de poser un date si possible à ce moment-là ou alors via message ensuite.

Est-ce que ça vous paraît être cohérent ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/05/2019, 13h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 16 738
Par défaut

Ca, ça va dépendre du niveau de confort que tu as avec elle. Game classique quoi
__________________
Appelez moi Barney tout court
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/05/2019, 02h42
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 450
Par défaut

Merci, à suivre
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/05/2019, 13h39
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

Oh Mister Croustibat, toujours là ! ça fait longtemps tiens, j'espère que tout va bien pour toi.

Je vais prendre le temps de répondre à tes interrogations

Pour moi, il n'y a quasi que du positif dans tout ce que tu dis ici.
A ta place, je me poserai juste ces deux questions :
- Y'a-t-il un mec dans le groupe qui est également intéressé ?
- Qu'est-ce que tu recherches avec cette nana ?


Comme le dit mon vieux pote Barney, game classique et vois comment ça réagit. L'isolation tranquille pendant le week end est une bonne idée.

Il y a un point sur lequel je ne rejoins pas forcément Barney, c'est sur la dynamique de groupe. Si tu te places naturellement en tant que leader, tu peux avoir à la fois la fille et à la fois rester dans le groupe. Mais si tu veux les deux, fais tes preuves d'abord, surtout si d'autres personnes sont assez proches d'elles.
Si tout le monde t'apprécie, et si aucun autre mec n'a de vue sur elle, ce sera même plutôt positif.

Ah oui, juste un conseil, abuse pas trop des textos maintenant que tu as nc.

Enjoy'
Et tiens nous au courant !
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/06/2019, 01h49
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 450
Par défaut

Ahah toujours là, toi aussi visiblement Oui merci, j'espère que c'est pareil pour toi ! Merci pour ta réponse !

Pour ta première question, je suis sur à 99.9% que non, il n'y a pas de mecs intéressés, l'un est en couple, l'autre est en FZ, les 3 font pas mal d'activités ensemble mais rien de plus.

A la seconde question, je te répondrai que je ne la connais pas encore suffisamment pour être définitif mais à priori, elle me plait bien, on a pas mal de points en communs donc quelque chose de sérieux si jamais cela se passe bien.

On se voit les 4 demain soir, j'ai organisé un BBQ chez moi puis on va bouger dans un évènement pas loin de chez moi. On verra comment ça se passe pendant la soirée et si j'arrive à l'isoler. Elle avait en tout cas l'air enthousiaste par rapport à ce que j'ai proposé pour demain.

Pour les textos, je lui ai seulement parlé via la discussion de groupe pour organiser la soirée, rien de plus pour le moment, j'y viendrai après la soirée pour poser un date si je ne l'ai pas fait demain soir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/06/2019, 12h59
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

ça faisait quand même 5 petites années que j'avais pas mis les pieds ici

Sinon, pour ta target, ça m'a l'air tout bon hein. N'oublie pas de sexualiser et de kinoter à fond pour éviter de tomber dans la FZ.
Installe une petite tension sexuelle entre vous, sans forcément montrer ton intérêt ou quoi que ce soit au début, juste pour qu'elle se pose des questions.

Rien à signaler d'autres, have fun ce week-end et tiens nous au jus.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/06/2019, 16h27
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 450
Par défaut

Je ne suis pas ici souvent non plus, ça fait même plusieurs mois que je n'étais venu mais j'ai toujours plaisir à revenir !

Ça marche, merci ! C'est quoi tes petits conseils pour instaurer cette tension ?

Bon weekend à toi aussi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.