Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/05/2019, 20h27
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Ah oui tu peux même le dire: une énooorme tendance à suranalyser tout, d'ailleurs c'est même devenu mon travail.

Peut-être une certaine passivité oui, mais une femme qui agit est parfois considérée comme castratrice pr l'homme donc c'est tjs délicat… comme on en parlait ds un autre post, l'idéal étant peut-être de suggérer à l'Homme qu'il tient les rênes lorsque ça le rassure, même si c'est illusoire…
subtil dosage tout ça.

Après faut combiner tout ça à parfois des différences culturelles (ex ma target au taf qui vient d'un autre pays) avec des traditions peut-être différentes aussi…


Et oui je suis d'accord, à méditer. What you seek is seeking you comme on dit
Mais je suis un véritable aimant à manipulateurs, même mes amis hallucinent.
Je pense que c'est mon côté plein de vie et empathique, bref j'attire mon opposé.
Les proies faciles ne les attirent pas, ils veulent des gens "forts" à broyer (et à qui se mesurer).

Dernière modification par Vega06 ; 19/05/2019 à 20h29
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 19/05/2019, 20h30
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 1 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Peut-être une certaine passivité oui, mais une femme qui agit est parfois considérée comme castratrice pr l'homme donc c'est tjs délicat… comme on en parlait ds un autre post, l'idéal étant peut-être de suggérer à l'Homme qu'il tient les rênes lorsque ça le rassure, même si c'est illusoire…
subtil dosage tout ça...
Tu cherches des excuses pour ne pas évoluer. Je crois surtout que tu as peur du rateau.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/05/2019, 20h33
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Vega, tu es une énigme et je commence à me demander ce que tu fais ici. Tu réponds rarement aux questions et je ne sais pas si tu retires quoi que ce soit de ce que tu lis ici. Par moment, je me demande si tu n'es pas un troll fait pour nous agacer.

Depuis que tu sur ce forum, t'as progressé dans un domaine ?
j'aime les énigmes

Si je t'agace, tu n'es pas obligé de me lire. C'est aussi simple que ça. Mais si tu le fais c'est que tu y prends toi-même un certain plaisir.

J'aime échanger des idées, savoir comment les hommes voient la séduction etc, bref c'est intéressant aussi d'avoir des conversations avec l'autre sexe pour apprendre et corriger certaines choses.

voilà
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/05/2019, 20h35
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu cherches des excuses pour ne pas évoluer. Je crois surtout que tu as peur du rateau.
Tout le monde a peur du rejet! On a tous pris un rateau ds notre vie hein.

Mais tu t'éloignes du but de mon post ici.
J'ai posé une question précise et j'aimerais avoir des avis masculins sur le sujet.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/05/2019, 20h40
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Le fait d'aller parler dans l'oreille d'une jolie fille quand une autre me regarde permet d'accélérer le rapprochement physique. Mais dans ton cas c'est plutôt de l'opportunisme ? Vous lui plaisez toutes les deux, il n'a pas conclu avec ta pote, essaye avec toi.
Oui c'est possible.
Ma pote est en couple en plus.
Je sais pas trop, là il vient de m'écrire d'autres messages (5 à la suite!) pour me répondre, en me proposant au passage d'aller danser dans d'autres endroits bientôt.

Mais j'ai pas trop aimé le fait qu'il me lâche en plein milieu de la danse hier là, ça fait un peu "phase test" qu'aiment faire les manipulateurs… il voit comment je réagis pour adapter la suite de son scénario.
Quel gentleman propose d'interrompre une danse ? surtout pour revenir derrière?

Hum...
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/05/2019, 20h50
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 10 484
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Peut-être une certaine passivité oui, mais une femme qui agit est parfois considérée comme castratrice pr l'homme donc c'est tjs délicat… comme on en parlait ds un autre post, l'idéal étant peut-être de suggérer à l'Homme qu'il tient les rênes lorsque ça le rassure, même si c'est illusoire…
subtil dosage tout ça.

Après faut combiner tout ça à parfois des différences culturelles (ex ma target au taf qui vient d'un autre pays) avec des traditions peut-être différentes aussi…
La même rengaine de la part des nanas qui ont juste peur de se sortir les doigts.
On entend la même des mecs qui ont peut d'aborder car ils peuvent se prendre un râteau.

C'est du BS tout ça.
Tu flippes de te bouger comme tu as toujours flipper de te bouger depuis que tu es sur ce forum.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/05/2019, 20h51
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 157
Par défaut

Au contraire. Il touche le fond du problème. Tu tentes de surnanalyser au lieu d'agir car c'est un moyen pour toi de fuir l'action et donc tout possible rejet.

La preuve c'est que tu as comme bouclier une pensée limitante te rassurant dans ton inaction : "une femme qui agit est parfois considérée comme castratrice pr l'homme" ou quand tu évoques différentes culture. J'ai jamais vu un mec bien dans sa tête être autre chose que flatté quand une femme qui pouvait l'intéresser faisait le premier pas, qu'importe le pays/la culture.

Si tu as envie d'agir, agis. Ce n'est pas en analysant que l'on en sait plus mais en agissant.

En soi, tu aimerais avoir quelque chose avec lui mais tu as peur que ce soit un "manipulateur" ou un "pervers narcissique" (ou autres catégories floues, en vogue et sans légitimité scientifique) ?
Pour apprendre à connaître et à mieux cerner quelqu'un qui pourrait nous intéresser, car cela semble être le cas ici, on passe du temps avec en fait.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/05/2019, 21h01
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheAnalyst Voir le message
e. J'ai jamais vu un mec bien dans sa tête être autre chose que flatté quand une femme qui pouvait l'intéresser faisait le premier pas, qu'importe le pays/la culture.

Si tu as envie d'agir, agis. Ce n'est pas en analysant que l'on en sait plus mais en agissant.
Exact.

Tu portes bien ton nom toi

Par contre justement c'est peut-être ça aussi qui me freine : souvent, je faisais les premiers pas et je te jure que j'hésite pas à faire les premiers pas en général.
SAUF QUE.
Le mec commence à rentrer dans des mindgames…. je te donne un exemple concret: j'avais rencontré un mec une fois, je lui envoie une vidéo, plus tard quand on se recroise, il me dit "j'ai vu que t'as envoyé une vidéo ms je l'ai pas ouverte" un truc du genre, et c'était que des trucs comme ça du style "je prends bien acte de ce que tu fais mais je choisis de l'ignorer" (ou de le dénigrer) mdr. Et il avait installé un rapport complètement faussé où il essayait de me séduire sans rien donner (c'est le propre des PN: séduction narcissique et non amoureuse).

Et je te JURE que même mon entourage hallucine, je rencontre des gens comme ça à la PELLE, je fais pas exprès de les croiser, ils sont sur ma route!!
Donc maintenant dès que je sens des signes annonciateurs, je fuis ds la direction opposée le plus loiiiiiin possible.

Et ça a sûrement laissé des séquelles, car dès que je sens le moindre petit jeu de manipulation (y en a tjs en séduction qqpart) je ne peux m'empêcher de revoir des situations déjà expérimentées. Mais je me trompe rarement sur les gens. Et cela, c'est précisément grâce à mon grand sens de l'analyse et de l'observation (recoupée avec mon vécu bien entendu).

Quand je conseille des amies si je sens ou pas un mec par ex, parfois elles hallucinent car elles se rendent compte plusieurs mois après de ce que je leur avais dit dès le départ.

Voilà, à mon âge, ok le jeu de séduction tout ça c'est bien sympa, mais à un moment donné j'ai envie de rapports simples et fluides avec les mecs en fait, juste t'as envie de faire un truc tu le fais. Si c'est compliqué dès le départ et plein d'obstacles souvent artificiels, non merci.
Sans calculer le temps d'attente de réponse à un message, quand tu dois coucher avec pour pas passer pour ci ou ça…. ça me fatigue tout ça.
J'aime la spontanéité chez les gens et putain, c'est dur à trouver!

Dernière modification par Vega06 ; 19/05/2019 à 21h27
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/05/2019, 21h58
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 10 484
Par défaut

les mindgames ils sont dans ta tête Vega, tu le sais. Arrête d'essayer de nous la faire à l'envers.
On te connait depuis le temps. C'est toujours les mêmes rengaines avec toi ;

1) Tu sur-analyses
2) Les autres te mettent des battons dans les roues
3) Les conditionnements t'empêchent de bouger

Non la vérité c'est que tu oses pas. point.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/05/2019, 22h14
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 265
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
les mindgames ils sont dans ta tête Vega, tu le sais. Arrête d'essayer de nous la faire à l'envers.
On te connait depuis le temps. C'est toujours les mêmes rengaines avec toi ;

1) Tu sur-analyses
2) Les autres te mettent des battons dans les roues
3) Les conditionnements t'empêchent de bouger

Non la vérité c'est que tu oses pas. point.
Lol non je ne crois pas.
"Nous la faire à l'envers"? lol Je ne vois pas trop le rapport…et je ne dois rien à personne ici il me semble.
Par contre j'aime que le respect soit mutuel.

Tu m'as l'air d'un "manipulateur" aguerri d'ailleurs vu la façon dont tu t'exprimes: jugements, accusations, déni, gaslighting, tu cumules.

Ne pas oser c'est possible, mais ça n'empêche pas que le reste est vrai.

Dernière modification par Vega06 ; 19/05/2019 à 22h18
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.