Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 13/05/2019, 16h49
Limonade Limonade est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2018
Localisation: paris
Messages: 470
Par défaut

Ouais moi aussi j’aime bien la galanterie et je partage ta définition, c’est surtout une forme de savoir vivre.

En tant que meuf on va pas se mentir on cherche un mec capable de nous protéger etc, mais ça veut pas dire qu’il faut se conformer totalement à nos rôles et aux attentes portées à l’endroit de nos sexes. La séduction c’est beaucoup jouer avec les représentations sexuées, ce qui implique donc du jeu c’est à dire de la flexibilité et de la souplesse.

En gros, ayons pitié des uns des autres ! Une meuf aura souvent besoin d’être mise en confiance pour pouvoir déployer tout le sex appeal qu’on attend d’elle. C’est pareil chez les mecs.

Il a besoin d’un coup de main et tu peux le faire sans le castrer.

Allez make a move et tiens nous au jus des avancées !

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 13/05/2019, 18h11
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 287
Par défaut

Compte sur moi
  #23  
Vieux 13/05/2019, 19h03
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
@Le Yel: mdrr je sais pas si c’est un signe mais je viens d’ouvrir Un magazine là, et je tombe sur une page où c’est écrit : « Don’t hide : invite » LOL.


Énorme !!

(Oui je pense pouvoir le faire...c’est plutôt dois-je le faire la question !)
Je pense qu’il y a suffisamment de choses graves dans la vie pour se prendre la tête avec ça. Tu as envie? Tu y vas. Histoire de ne pas rester bloqués 107 ans?
À moins que cette incertitude, quelque part, te plaît. Et ça peut s’entendre.
  #24  
Vieux 13/05/2019, 21h52
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 287
Par défaut

Non non, on va y aller, je veux du résultat.
  #25  
Vieux 13/05/2019, 22h13
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 287
Par défaut

Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.
  #26  
Vieux 13/05/2019, 22h37
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.
Arf, aucune idée, même si j’ai un peu l’impression que tu focalises trop dessus. De mon côté, ça peut vouloir dire tout ou rien.
  #27  
Vieux 14/05/2019, 09h04
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 134
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Juste, petite question: quand vous êtes tactiles comme ça (toucher l'épaule, le dos…) les garçons, c'est genre "calculé" ou spontané ?
Sa façon de me mettre la main sur l'épaule devant son pote/collègue m'a tellement surprise
J'ai trouvé ça téméraire et presque "brusque" comparé à sa façon d'agir globale.
Je ne pense pas non plus que tu dois te focaliser dessus, parfois ça se fait naturellement sans qu'on y pense, d'autre fois, on fait du kino escalation. En général, dans ce cas là, c'est plus appuyé et le regard que j'ai traduit le mouvement.
Peut-etre que si tu es observatrice, tu pourras decrypter quelque chose!
  #28  
Vieux 14/05/2019, 10h38
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 1 514
Par défaut

Hey. C'est un truc qu'on constate dans beaucoup de tes post : le mec "semble" intéressé, et factuellement, tu n'évolues pas trop. Et tu te contente de te rassurer concernant ton pouvoir d'attraction. Proposer un verre/ un café n'a jamais tué personne, et je suis sur que tu survivra : arrete de faire monter la pression et la mayonnaise.
Même si ses signe n'en sont pas, tu découvrira si tu l'intéresse ou non avant de prendre un rateau.
Donc agis D'ici la fin de la semaine, tu lui a proposer un verre.
__________________
La Vie est faites de rencontres.
  #29  
Vieux 14/05/2019, 20h22
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 287
Par défaut

Ahhh ! Du nouveau !!

A croire qu’il suffisait d’en parler pr que ça bouge ! LOL.

Ajd j’ai initié un peu le contact...en réunion il semblait un peu anxieux mais on s’est souri à un moment (j’avoue même moi je suis en mode anxieuse mon cœur fait boum!lol..).

Puis après il ns a rejoint ds l’open pr la pause café du côté du bureau où je suis !
Il m’a dit que si j’avais un petit creux je pouvais prendre un truc ds son armoire, j’ai trouvé ça chouette (=« je t’inclus un peu plus ds mon intimité/fais confiance).
Puis après il m’a montre toutes les photos prises ce wkd sur son tel à un évent ou je voulais aller aussi...
Et il a continué à me parler avec bcp plus d’assurance, si bien qu’un moment tout le monde avait déjà regagné son poste mais lui non il semblait à l’aise là, continuant à papoter et j’ai eu droit à 2/3mains sur l’épaule en parlant alors que tout le monde écoutait/regardait.
J’étais surprise ! Mais contente.

Après je pense qu’il s’autorise ça aussi car il a vu qu’il y avait de la « concurrence » (y’a 2/3 mecs qui me tournent autour en ce mmt) et qu’il se dit peut-être qu’il doit agir de manière plus prononcée s’il ne veut pas que je lui échappe. Ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment.
  #30  
Vieux 14/05/2019, 20h27
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Sud Ouest
Messages: 287
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pampino Voir le message
Je ne pense pas non plus que tu dois te focaliser dessus, parfois ça se fait naturellement sans qu'on y pense, d'autre fois, on fait du kino escalation. En général, dans ce cas là, c'est plus appuyé et le regard que j'ai traduit le mouvement.
Peut-etre que si tu es observatrice, tu pourras decrypter quelque chose!
Ouais je ne suis pas familière du jargon.
Pour moi Kino c’est surtout le nom d’une asso de court-métrages où j’allais quand j’étais étudiante.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44.