Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/02/2019, 18h11
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2018
Messages: 29
Par défaut Plan d'attaque?

Salut à tous,

Pour faire rapide, cela fait 1 an et demi que j'ai une nouvelle collègue de travail, que j'ai dragué peu de temps après son arrivé car elle montrait beaucoup de signes d'attraction, tactile,... Ca n'a fait que monter la tension entre nous deux jusqu'à ce que je décide de la KC. Elle a refusé prétextant qu'on est collègues.

Quelques mois plus tard, la tension est remonté progressivement sur plusieurs semaines, je retente un KC mais maladroitement sans transition que dalle. Nouveau rateau.

Bref, elle revient constamment à la charge avec moi, j'en ai marre car je sens qu'il y a un truc à faire, un truc vraiment sexuel pour le coup car elle est très sexuelle dans sa façon de se comporter, elle m'allume constamment et c'est vraiment explicite. Ce qui est clair c'est qu'elle attend quelquechose de moi, je suis presque certain qu'elle attend de moi une façon de conclure, mais comment?

Ce que je cherche en ouvrant cette discussion, c'est que vous donniez vos avis sur ce qu'elle attend de moi, je vais vous dire ce qui ne marche pas/plus avec elle:

- La toucher intentionnellement avant ça marchait bien, maintenant elle m'a dit arrête de me toucher il va falloir qu'on établisse des règles (oui elle a un côté dominatrice avec tout le monde). Mais par contre récemment on a eu des contacts physiques qui paraissent involontaires, et autant elle que moi recherchons ces contacts (se coller les jambes, effleurer la main, même récemment elle m'a pris les mains, je me sens assez con d'écrire ça, on dirait un puceau!).
- Engager la conversation sur la séduction: elle se braque complètement, elle me dit que ce n'est que mon imagination, pourtant elle contourne toujours le problème sans me dire directement qu'elle n'est pas attirée.

En bref, c'est comme s'il y avait deux mondes injoignables: par le body language elle montre qu'elle est open, par la discussion qu'elle est fermée. Si elle attend quelque chose, c'est sûr que c'est plan Q. Alors comment arriver à la serrer sans utiliser le language et sans utiliser le toucher direct, dans des conditions de travail (travail académique donc ça va quand même pas trop de surveillance)?

Merci de vos conseils!

Dernière modification par MaLe ; 07/02/2019 à 18h31
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 07/02/2019, 19h14
senechat senechat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 897
Par défaut

Hello,

Tu as tenté de l'embrasser dans quel lieux?

Sinon, "En bref, c'est comme s'il y avait deux mondes injoignables: par le body language elle montre qu'elle est open, par la discussion qu'elle est fermée." je vois surtout une meuf qui a vu qu'elle te plaisait et qui joue avec toi. Tu marches pas, tu cours.

T'as tenté les date? Si oui et qu'elle refuse ou trouves des excuses, tu as ta réponse. Si non, pas étonnant que ça ne puisse pas avancer dans un cadre pro. Commences déjà par la.

A partir de la, après avoir tenté de l'emmener dans un autre cadre, si tu vois que ça n'avance pas, prends tes distances. Vous êtes collègues et elle ne veut pas aller plus loin? Tu respectes totalement, mais tu t'éloignes. Comportez vous comme des collègues.

Non seulement ça te permettra de renverser la vapeur (oui parce que la, elle a le lead) mais en plus tu en profitera pour aller voir ailleurs.

Mais honnêtement, je pense carrément qu'elle joue. Bien sur qu'elle évite de te dire qu'elle n'est pas attirée. Autrement, tu vas arrêter direct de lui courir après. Elle joue sur l'ambiguité, à toi de la lever.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/02/2019, 14h26
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2018
Messages: 29
Par défaut

Très bonne réponse de ta part! Merci!

Ce que je ressens, c'est qu'elle essait de me guider vers un comportement, on dirait qu'elle veut m'apprendre comment la séduire. Elle n'est pas naïve et elle voit que je ne suis pas un expert en séduction, mais que je fais tout de même des tentatives délibérées.

Il y a eu des fois où je faisais des actes de séduction bien réussi, et du coup elle jouait bien le jeu ou même elle le faisait progressait (mais ça souvent je l'ai remarqué trop tard...!). Une fois, elle a mis ses pieds sur son bureau. En passant, je lui ai attrapé les jambes, je les ai tirées vers moi pour la faire tomber de sa chaise puis j'ai repoussé les jambes vers elle, en lui tenant les jambes et en étant au-dessus d'elle. C'était assez sexuel, là elle était ébahi et elle me dit "whaou good work!" avec des yeux très envieux.

Ca arrive souvent qu'elle revienne à la charge en me provoquant, en attendant un comportement de ma part. Parfois je le vois clairement, mais dans des conditions de travail, je suis pas souvent conditionné pour ça... Et une fois que le moment est passé, elle est clairement déçu ça se voit, elle me répond sèchement, elle devient très distante. Et c'est pas parce-que j'ai fais un truc déplacé, ce serait plutôt parce-que le truc déplacé est ce qu'elle recherche.

C'est pour ça, on dirait que cette meuf essait de faire mon éducation de la séduction sexuelle, et non pas la séduction classique. Je sais pas ce que vous pensez?

@senechat: elle refuse les dates car évidemment elle sent le coup venir à 10 kilomètres. Je pense qu'elle préfèrerait un truc spontané et très assumé, pendant un laps de temps où on est seuls, et après m'avoir provoqué évidemment.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/02/2019, 17h53
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Fais très gaffe et reste discret. La rapidité d'execution fait partie de cette discrétion.

Tu es dans un cas où l'étiquette harcèlement peut très vite te tomber dessus.
Cette femme a typiquement le jeu malsain susceptible de te faire tomber.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/02/2019, 18h47
MaLe MaLe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2018
Messages: 29
Par défaut

En effet, tu ne crois pas si bien dire!!

En milieu d'année, j'ai eu une période de rébellion par rapport à son comportement, elle m'avait déjà refusé deux KC, après quoi il y avait eu à nouveau des jeux de séduction mais étant fatigué j'avais décidé de devenir distant. Le truc est que jusque là on travaillait dans le même bureau, sa chaise était derrière la mienne, on était en contact constamment ce qui créait aussi une grosse tension nerveuse: moi d'essayer de trouver un truc tous les jours pour la séduire, et elle de faire face certain jour à des tentatives chevaleresque de ma part.

Dans cette période où c'était mort entre nous, j'ai remarqué qu'un de mes collègues très expérimenté niveau drague s'en était fait un plan Q. Plutôt évident à deviner surtout un jour où il est rentré dans le bureau, en gros pour lui dire qu'il avait envie, et elle était super emmerdé car elle voulait pas que je le sache. J'ai deviné et je lui ai dit pas la peine de te cacher, vie ta vie comme tu veux j'ai pas envie de m'en mêler. Elle l'a super mal pris, elle a nié l'évidence.

Après quelques semaines de cohabitation, elle a déménagé son bureau dans une autre pièce, tout le monde a vu et compris la scène, y compris mon boss (du coup ça passait vraiment pour du harcèlement). Heureusement je suis l'un des meilleurs éléments donc il a passé l'éponge. A partir de là, on se parlait plus et elle me détestait. Quelques mois ont passé, avec beaucoup de mal je me suis excusé (je me sentais pas fautif, je lui avait même dit qu'elle pouvait y aller à fond sans se soucier de moi). On s'est à nouveau rapproché, et cela facilité par le fait qu'on ne se croisait pas en permanence, et maintenant on est plus proches qu'on ne l'a jamais été. On a beaucoup de complicité et tous les collègues voient le jeu.

J'ai resondé le terrain il y a deux jours, elle m'a dit que si je refaisais une tentative avec elle, elle me mettrais un coup de poing et le dirait à tout le monde. Du coup aujourd'hui, devant un collègue je la taquinais, elle m'a à nouveau menacé devant lui, je lui ai dit que je suis sûr que j'allais aimer qu'elle me frappe. Elle a aimé ce jeu à la con, elle a posé son poing sur ma joue et appuyé, je l'ai poussé à la provocation en la forçant à me frapper, elle a abandonné en rigolant.

Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/02/2019, 19h37
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Perso je crois qu'on a passé le cap du jeu et que :

- au mieux, tu ne te trompes pas sur les signaux mixtes qu'elle envoie et c'est une allumeuse

- au pire tu te trompes et tu fais réellement du harcèlement


Ma conclusion reste la même dans les deux cas, tu te mets en danger pour rien, voire tu es réellement lourd, donc tu devrais laisser tomber.
Si jamais elle revient pour te catiner soit tu bloques soit tu ne tolères que des entrevues en dehors du bureau.

Et pour le reste tu gardes un comportement professionnel, c'est à dire cordial mais distant.

Je pense que tu ne vas pas m'écouter mais cette décision t'appartient.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/02/2019, 22h06
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 512
Par défaut

Et surtout, depuis tout ce temps, en as-tu profité pour draguer ailleurs ?
Ça aide souvent.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/02/2019, 01h10
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 1 941
Par défaut

J'aimerai bien etre une meuf pour avoir ce genre de toutou... Comment je le ferais GALERER ! Je serais une vrai peste!
Et j'irais meme jusqua accepter qu'il m'offre son putain de verre, mais en le prévenant "c'est en toute amitié hein!'
et quand dans la soirée il aurait essayé de m'embrasser, je le refoulerais tellement classieusement. Puis je le laisserais méditer sur son irrespectueux comportement

Putain, heureusement que je suis pas une meuf, vous auriez pris cher!

Mec, elle a TOUT le pouvoir, et tu peux pas lui montrer que t'en a. Elle gere votre relation, et elle a décidé qu'elle te donnerais pas la balle. Arrete de jouer avec elle, trouve une autre target
__________________
MéfieZ-vous de son ombre ! Talalaaam ! FANTOMAS !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/02/2019, 18h06
Gidehu Gidehu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 98
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaLe Voir le message
J'ai resondé le terrain il y a deux jours, elle m'a dit que si je refaisais une tentative avec elle, elle me mettrais un coup de poing et le dirait à tout le monde. Du coup aujourd'hui, devant un collègue je la taquinais, elle m'a à nouveau menacé devant lui, je lui ai dit que je suis sûr que j'allais aimer qu'elle me frappe. Elle a aimé ce jeu à la con, elle a posé son poing sur ma joue et appuyé, je l'ai poussé à la provocation en la forçant à me frapper, elle a abandonné en rigolant.

Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille.
Ah ouai et le boulot c'est typiquement le lieu où avoir cette stratégie...

Pour moi elle a l'air folle, et les folles, je m'en approche pas. Même pour un coup de bite. Franchement tu ne le feras pas mais reste loin d'elle... Tu te rends comptes de l'investissement que tu mets, et des risques qu'il y a, tout ça pour tirer un coup (avec très peu de réussite?).
Le pire c'est que 1. - tu le feras jamais. Et 2. - même si tu le fais, elle va revenir de plus belle t'allumer, et tu sauras pas tenir.

Vas dans un bar et mets y autant d'investissement t'aurais déjà eu 10 meufs dans ton pieu.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2019, 19h30
senechat senechat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaLe Voir le message
@senechat: elle refuse les dates car évidemment elle sent le coup venir à 10 kilomètres. Je pense qu'elle préfèrerait un truc spontané et très assumé, pendant un laps de temps où on est seuls, et après m'avoir provoqué évidemment. Je pense que je vais utiliser cette stratégie contre elle, en lui montrant que ses menaces me font pas peur et en même temps ça me forcera à avoir un comportement très mâle avec elle, une dualité sexuelle à exploiter. Je sens qu'elle recherche un côté agressif, dominant mais surtout homme entièrement assumé, c'est ce qui me fait encore défaut mais j'y travaille
Euh...je crois qu'on a un problème la. Pour ma part, je crois que t'es à côté de la plaque. Je ne parle même pas du fait que tu n'aies pas tes chances avec elle ou pas, ce n'est même plus la question à ce stade.

- Ca m'inquiète de voir que ton comportement ne te pose aucun problème sur ton lieu de travail.

- Au bout d'un moment quand la meuf t'allumes mais qu'elle ne veut pas aller plus loin, JUSTEMENT, on se retire. Toi, tu fais du forcing. Tu cherches du pétrole ou quoi? Tu veux que la meuf voit quelle domination et agressivité quand elle t'allumes, que tu tombe dans son piège comme un débutant, qu'elle te mette des vents et que tu continues à lui courir après?

- La meuf refuse tes dates parce qu'elle n'a pas envie de te voir. Ca me parait quand même assez simple. Je ne sais pas combien de fois tu l'a invité mais s'il y a eu 2 refus ou plus, t'es dans le déni total.

- La meuf te fais la gueule parce que t'as compris qu'elle se tapait votre collègue et toi tu vas t'excuser??? wtf?? Tu veux qu'on t'envoie des couilles par chrono??

- Plus tu continues à lui courir après, plus elle tu t'enfermes dans l'image du bolosse.
Je pense qu'à ses yeux, c'est beaucoup trop tard.

Bref, désolée mais zéro pointé du début à la fin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.