Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/01/2019, 22h47
Dynamix Dynamix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Nantes
Messages: 8
Question Réalité ou Illusion ?

Hey !

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide concernant une fille qui me plaît vraiment. Alors tout d'abord je tiens à préciser le contexte : moi-même et la fille en question sommes en PACES (première année de médecine), ce qui veut dire qu'on doit travailler sans relâche tous les jours car c'est une année particulièrement difficile ; ce qui rend la séduction un peu moins évidente.

Je tiens aussi à dire que je suis quelqu'un de très cérébral, alors j'ai beaucoup de détails à vous raconter même s'ils peuvent paraître absurdes. J'espère que vous prendrez le temps de me lire

J'ai rencontré cette fille car je suis tombé dans le même groupe de tutorat qu'elle (c'est des groupes avec des tuteurs pour nous aider à la fac). Au début, on ne se parlait pas mais je croisais souvent son regard. Ensuite nos tuteurs ont organisé une soirée et on s'est vu là-bas, c'est là qu'on a commencé à se parler. Les gens cherchaient un jeu de cartes pour faire des jeux d'alcool et comme je suis magicien j'en avais sur moi et la fille en question (on va l'appeler Elle) m'a demandé de lui faire un tour. Du coup j'en ai profité pour prendre ses mains pendant le tour histoire d'instaurer un premier contact physique. Sinon le reste de la soirée s'est bien passé, R.A.S.

Après cette soirée on ne s'est plus vu pendant 1 mois car on révisait nos partiels.

En décembre, on est allé au ski ensemble (car la fac organisait le séjour) et par chance je suis tombé dans le même appartement qu'elle (on était 8 par appart). C'est là que les choses sérieuses commencent. Le premier jour on s'est directement pris d'affinité (elle m'avait même déjà redemander un tour de magie dans le bus), la conversation est très fluide entre nous et le feeling est vraiment présent. Pour pas vous rédiger un roman je vais juste vous citer quelques IOIs :

- regards intenses
- elle sourit toujours en ma présence
- elle relance la conversation
- elle me pose des questions personnelles
- quand on est assis à côté, nos jambes ou bras se touchent
- elle rigole à mes blagues
- elle me complimente (ex : elle m'a dit qu'elle me trouvait marrant)
- elle me donne un surnom
- elle me défie
- elle me taquine (car c'était la première fois que j'allais au ski donc je me pétais la gueule h24 )
- etc ...

Bref tout ça pour dire que tous ces IOIs ne peuvent pas être un hasard, du moins j'espère. De plus, en boîte elle me tenait la main quand on se déplaçait soit disant pour pas se perdre de vue (excuse pour me tenir la main ou ?).

Et enfin une anecdote qui m'a fait assez réfléchir : un soir ils voulaient dormir mais j'étais vraiment pas fatigué alors je leur ai dis "je reviens" sans rien ajouter. A ce moment je suis sorti à la boîte de nuit de la station, bien sapé et tout et j'ai rencontré une hollandaise mais on a juste danser vite fait je voulais vraiment pas la draguer.

Bref j'ai fais ma petite soirée tranquille et quand je suis revenu (2h plus tard), ils m'attendaient tous devant la porte et m'ont posé plein de questions (car j'avais dit à mon pote dans l'appart par sms que j'étais avec une meuf). Mais bon le plus intriguant dans cette histoire, c'est que c'est Elle qui a décidé de réveiller tout le monde pour "m'espionner" parce qu'elle savait pas ce que je faisais et pensait que j'étais parti voir une meuf (et elle avait bien raison). Je leur ai rien raconté, en fait j'ai laissé planer le mystère et Elle était dégoûtée de pas avoir d'infos. Selon vous est-ce que c'est une forme de jalousie ? J'attends vos avis.

Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à tenter un Kino ou la KC. Comme je l'ai dis plus haut, je suis très cérébral et j'ai tendance à aborder les femmes par l'unique biais de ma raison, j'ai du mal à comprendre l'irrationnel, ce qui fait que je suis assez réservé et solitaire. La moindre parole ou le moindre geste qu'elle peut faire peut me faire réfléchir longtemps, et ça me fait douter énormément. Donc à la fin du séjour, je me demandais déjà si j'avais pas tout gâché en ne rien tentant avec Elle.

Après le séjour, elle m'a envoyé un message en me lançant un défi (lui faire un tour de magie qu'elle a vu sur le net), donc je suis rentré dans son jeu et je lui ai aussi lancé un défi. Tout ça pour dire que par sms ça se passe bien aussi, elle allonge ses mots (ex : "merciii", "bisouuus", bref vous voyez), elle me répond toujours et assez rapidement, c'est presque toujours elle qui lance la conversation et elle me répond jamais des trucs d genre "oui", "jsp" c'est toujours des réponses développées. Par exemple une fois je lui ai proposé d'aller en amphi ensemble et elle m'a répondu "ouais ça serait tooop !" avec smiley coeur dans les yeux et smiley coeur autour de la tête, alors que y a rien de vraiment excitant à travailler quoi.

Mais plus les jours passent, plus j'ai l'impression d'entrer en FZ car elle commence à me demander de plus en plus de questions en rapport avec les études (même si elles me posent toujours des questions perso) et genre sur Snap elle m'envoie parfois des photos dossiers d'elle, le genre de photos qui se retrouve sur ton mur Fb le jour de ton anniv quoi (pas à ce point la mais vous avez compris). Et à chaque fois que ce genre de choses m'est arrivé bah j'étais bien en FZ alors je commence à m'inquiéter :/

Y a pas vraiment d'autres signes de FZ mais le fait que je la vois assez souvent et que je puisse rien faire (car les cours ont repris et on doit work tous les jours, même le weekend), bah j'ai l'impression que la flamme est en train de s'éteindre de son côté. Nos conversations sont toujours fluides, les IOIs sont toujours présents mais j'ai bien peur qu'elle soit comme ça naturellement. Il faut savoir que c'est une fille très naturelle, genre je l'ai jamais vu avec du maquillage, peut-être qu'elle n'est pas du tout complexée par son physique et que du coup ça ne la gêne pas de m'envoyer ce genre de snap ?

Bon j'en suis pas encore au point où elle va se confier à moi, me parler de ses ex ou encore me dire que je suis trop gentil. Je crois qu'à ce niveau de la lecture vous devez me prendre pour un gros AFC et un gros segpa qui trouve toujours des excuses pour ne pas tenter sa chance : vous avez raison. En fait j'ai plutôt une mentalité de femme. Cependant tous les jours j'essaye d'éduquer mon esprit et à me forcer à être moins timide pour changer mais ça prend du temps ...

Je compte conclure dans environ 1 mois car on compte refaire une soirée en mars, mais ma réelle question c'est que dois-je faire en attendant ? Est-ce que j'ai toujours mes chances ou c'est mort ? Est-ce que je dois continuer de lui parler ou l'ignorer pour éviter de tomber définitivement dans la FZ ? Est-ce que je suis complètement parano et je me pose trop de questions (fort probablement) ?

Si vous êtes allés jusqu'ici, d'abord merci d'avoir lu et même si vous trouvez mon histoire complètement stupide, j'espère que vous aurez réponse à mes questions. J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur car j'ai du mal à prendre du recul sur la situation. Soyez crus et sans retenue histoire que ça me réveille un coup.

Merci et bonne journée/soirée !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 01/02/2019, 16h01
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 132
Par défaut

Section présentation avant toute demande
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/02/2019, 20h00
Dynamix Dynamix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Nantes
Messages: 8
Par défaut

Ah oui autant pour moi, c'est chose faite
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/02/2019, 08h45
senechat senechat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 577
Par défaut

Hello Quentin,

Si une meuf te plais, VAS-Y!! Qu'elle t'envoie des signaux ou pas, tentes ta chance!!

Visiblement, t'as déjà installé un confort et surtout, t'avais ouatemille perches à saisir pour l'inviter à boire un verre ou réviser à deux puis se faire un goûter/dîner.

T'attends qu'il neige en enfer ou quoi? Pourquoi attendre un mois ? T'attends quoi pour l'inviter?

Tu lui dis que c'est mieux de prolonger les conversations/révisions autour d'un chocolat chaud et t'embrayes sur une invitation.

Et pour répondre à ta question, oui, je pense que tu l'intéresse. Elle te tend des perches et toi tu attends patiemment. Si tu n'agis pas vite, elle va s’essouffler (même si bon, elle pourrait se sortir les doigts du cul mais elle est jeune, ça se comprend).

Je vais te raconter une histoire que je raconte toujours ici (ouais je sais ça saoule mais ça fonctionne plutôt bien les gars désolée).

Il y a un mec à qui je plaisais. J'avoue que sa présence m'étais indifférente. Totalement. Et d'ailleurs, je ne me rendais même pas compte que je lui plaisais donc il n'a pas du recevoir le moindre signe de ma part. Il y a même des moments ou il tentait de se retrouver seul avec moi et je m'arrangeai toujours pour qu'une collègue nous rejoigne (c'était sans le vouloir, lui était vert). Et bien tu sais ce qu'il a fait?

Il a tenté sa chance.

D'un coup, je me suis rendue compte que ouais je ne l'avais pas vu sous cet angle la mais qu'il était plutôt charmant et sympa. La révélation.

Imagines maintenant s'il avait compté les IOI avant d'agir?


Bah il serait toujours entrain de compter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/02/2019, 09h58
Avatar de SeX_Scorpion
SeX_Scorpion SeX_Scorpion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 88
Par défaut

Salut Dynamix ou Dynamo

Ca marche bien les tours de magie!!! J'adore dynamo!!

Bon comment te dire:

- tout les feux son au vert
- tu attends quoi?

Déjà que c'est grace a un concours de circonstance que cette fille te tombe dessus, il faudrait que tu prennes la main non tu crois ?

Car Grace aux tuteurs , Grace a la maison au ski, grace grace ca commence a faire beaucoup...

Arrete un peu les sms
n 'attend pas 1 MOIS decroche ton telephone appele la pour une date courte, cafe plus parc retrouve toi seul avec elle et au moins KC
la suite tu verras..

A toi de jouer fonce
quand un magicien il fait un tour il a un plan non...idem pour la conquérir elle...

Ps: d'ailleurs persone na envi de repondre a ton post suivant "je comprend pas chui en Fz ou elle me fui repond plus au sms...

A Gentlement Bastard
Good Luck & Good game

Dernière modification par SeX_Scorpion ; 02/02/2019 à 10h03
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2019, 12h01
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 551
Réalité ou Illusion ?
Par défaut

Propose lui un date. Boire un verre. Tu lui fais découvrir un bar sympa. A ce date tu restes toi-même, tu essayes d'être proche d'elle physiquement. Puis tu l'embrasses. Ensuite tu rentre chez toi. T'attend qu'elle t'envoie un joli p'tit message.

Première étape.

Ensuite, si la première étape était successfull, tu lui reproposes un autre date, chez toi ou pour une activité fun (patinoire, escalade, vélo, etc...).

Seconde étape.

Ensuite tu profites ta race avec elle. 3ème date chez toi/chez elle, tu passes à l'action.

Keep it Cool'

Mod'
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/02/2019, 00h39
Dynamix Dynamix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Nantes
Messages: 8
Post

Hey,

D'abord merci pour vos réponses, je me suis moi-même rendu compte en rédigeant le message que je me posais vraiment trop de questions et qu'il était temps que je fonce.

Je compte la date vendredi dans un petit bar ou au Starbucks (car il est près de la fac) puisque c'est le jour où l'on a moins de révisions et qu'on se relâche un peu

Merci pour vos conseils ça m'aide beaucoup !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/02/2019, 12h33
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 551
Réalité ou Illusion ?
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynamix Voir le message
Je compte la date vendredi dans un petit bar ou au Starbucks (car il est près de la fac) puisque c'est le jour où l'on a moins de révisions et qu'on se relâche un peu
Voilà niquel. Déroule ton game sans trop te poser de questions Et surtout, Keep Cool.

Mod'
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/02/2019, 13h22
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 847
Par défaut

Et pour la suite quand une meuf te plait peu importe ce qu'elle dégage.

!tente!

Y'a que comme ça que tu sauras.

Le reste c'est tes impressions, pas specialement la réalité.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2019, 19h38
Dynamix Dynamix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: Nantes
Messages: 8
Question

Hey,

Alors je lui ai proposé d'aller boire un verre tranquille après notre khôlle et elle me répond :
"mddr bah je verrais y aura qui ?"

Elle m'envoie tous les signes d'attirance pour au final me répondre ça ?? Je comprends vraiment pas.

J'attends vos avis ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.