Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2018, 11h23
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 49
Par défaut Le multitarget et la fille vierge...

Bien le bonjour la camaraderie...

Je suis en plein dilemme. Voilà, je fréquente actuellement 3 filles. (C'est mal, je sais). Le problème, c'est que cette semaine... ça en est 2 de plus. On est donc à 5 filles. (Rien de concret, mais une a tout fait pour entrer en contact avec moi, elle me lance des regards à chaque fois qu'on se croise, se retourne pour voir où je suis... et l'autre je l'ai grossièrement draguée et depuis on se parle pas mal par sms)

Mais voilà, parmis ces 5 nanas... l'une est vierge. (Et j'ai déjà retiré sa culotte). En fait je suis le premier mec qu'elle embrasse, avec qui elle fait des trucs. (Elle est vachement belle, mais c'est une religieuse etc...).
J'ai pas envie de lui briser le coeur. Je ne ressens rien pour elle et je ressens toujours un truc pour la fille du topic (celle qui s'est jouée de moi ahah).

Donc voilà, j'aimerai la bouger en douceur. Je ne pense pas qu'elle soit spécialement attachée à moi, je prend des distances et elle ne se montre pas plus insistante que ça... Mais j'ai peur de pas faire ça correctement et de lui briser le coeur. J'ai toujours la même excuse ; je bosse mon mémoire de master... (alors qu'en réalité y'en a une qui me fait un massage...)

Bon et si vous vous demandez ; pour laquelle penses tu vraiment vouloir un truc sérieux ? Je vous dirais la dernière, elle se prend pas la tête, elle se prend pas au sérieux, j'aime les nanas un peu fofolles.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 20/10/2018, 11h43
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 15 416
Par défaut

Citation:
J'ai pas envie de lui briser le coeur.
Parce que tu considères qu'elle a engagé son coeur dans votre "relation" et que ça le briserait en arrêtant tout?

Alors ce genre de phrase, c'est avant tout ton système de croyances qui définit ça.
D'une, tu détestes les mecs qui jouent avec les sentiments des filles, ces fameux gros connards. Donc tu ne veux pas en être un. Logique.
De deux, tu estimes que ce genre de filles (genre que tu as toi même défini dans ce système de croyances) tombe amoureuse dès qu'un mec se rapproche d'elle et que c'est un petite chose fragile qui va se casser au moindre mouvement brusque.

Faut que tu réfléchisses à ce système de croyances, et surtout, que tu agisses en conséquence, parce que sinon, tu t'auto pièges en sachant pertinent que cette fille est comme tu crois qu'elle est, mais en lui enlevant tout de même sa culotte...

Bref, ya pas de bonne méthode, juste une notion de respect (que tu définis toi même également).
Qu'est ce que tu voudrais lui dire si tu t'autorisais à le faire?
__________________
Appelez moi Barney tout court

Praticien en Programmation Neuro-Linguistique [PNL] (aperçu)
et en Communication Non Violente [CNV] (aperçu)


Mes pensées et réflexions
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/10/2018, 12h17
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Quebec city
Messages: 9 664
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Parce que tu considères qu'elle a engagé son coeur dans votre "relation" et que ça le briserait en arrêtant tout?
Je vois où tu veux en venir, et franchement j'aimerais te donner raison.

Mais sur ce type de profile de fille, y'a quand même fort à parier que ça ce finisse comme cela.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/10/2018, 12h45
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 16 741
Par défaut

Bon bah va falloir l'épouser :-/
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2018, 12h51
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 4 835
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bon bah va falloir l'épouser :-/
Why not ???
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/10/2018, 12h54
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 373
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kepsinge Voir le message
Bien le bonjour la camaraderie...

Je suis en plein dilemme. Voilà, je fréquente actuellement 3 filles. (C'est mal, je sais).
En quoi c'est mal ? Tant que t'es au clair avec chacune ?
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/10/2018, 13h01
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 4 835
Par défaut

Yup. Comme dit Bob, tant que le contrat d'exclusivité(de couple) n'est pas passé, pas de raison de se flageller. Après 2/3 mois de relation(grosso merdo), c'est un autre délire.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/10/2018, 14h56
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 49
Par défaut

On va dire que là la chose délicate, c'est que Je suis quand même le tout premier mec qu'elle embrasse. (Les étrangers qui arrivent en France ont quand même assez de mal à s'adapter). Donc je suis le premier mec en France qui est vraiment allé vers elle. (Ça fait quand même quatre ans qu'elle est ici, dans son ancienne ville elle avait ses amis de son pays, ici... elle n'a pas grand chose, il y'a très peu d'étrangers)

En gros, j'ai simplement peur. J'ai agi sur un coup de press et pensé avec ma queue avant de la connaître. Et maintenant je me dis que le courant passe pas tant que ça (On a pas de délires, trop sérieuse...), quand on se voit c'est vraiment monotone. Y'a rien de piquant.

Donc là je suis très lâche en l'esquivant, en faisant le mec busy, alors que oui, même si je suis débordé de boulot, je pourrais trouver une soirée, ou une après midi pour la voir.

J'agi mal, j'en ai foutrement conscience, et ça me pèse. Parce que c'est lâche. Mais c'est hors de question de fuir comme un lâche, ou de lui faire croire qu'elle a fait quelque chose de mal.

Je pense que je vais la revoir et mettre des distances, ne pas me rapprocher, lui faire comprendre qu'on reste des amis mais rien de plus.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/10/2018, 14h57
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Yup. Comme dit Bob, tant que le contrat d'exclusivité(de couple) n'est pas passé, pas de raison de se flageller. Après 2/3 mois de relation(grosso merdo), c'est un autre délire.

Honnêtement moi même après un mois de flirt, quand ça commence à devenir sérieux et que le rapprochement se fait, je me flagelle Ahah.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/10/2018, 14h59
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 4 835
Par défaut

A ce moment met fin à cette histoire et ne lui parle pas des autres nanas hein. Et puis basta
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.