Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2018, 22h02
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut Où faire de la drague de rue sur Paris ?

Bonsoir,

Je commence à aborder plus sérieusement depuis quelques temps, et la difficulté que j'ai, c'est de trouver des filles à qui aller parler.

J'habite en banlieue proche de Paris et je travaille sur Paris. Je profite de mon trajet pour aborder mais en trente minutes je vais trouver entre 1 et 3 filles qui me plaisent environ et dans une situation où j'ai le courage d'y aller. Je n'ai pas encore les couilles d'aborder des groupes ou dans les transports.

Une fois je suis allé aux Halles, j'ai abordé deux filles en sortant du métro et une fille dans la rue. J'ai ensuite marché une trentaine de minutes et aucune fille seule ne me plaisait. Elles étaient toutes en groupe, avec leurs parents ou avec leurs mecs.

Donc je cherche un lieu dans lequel je peux aborder en masse tout un après-midi avec plein de femmes seules entre 18 et 30 ans.

Dans certaines vidéos américaines, les mecs ont vraiment un lieu parfait pour ça, c'est les campus, mais je ne sais pas si il y a ça en France.

Quels lieux connaissez-vous pour pouvoir enchaîner les rencontres en drague de rue sur Paris ou en banlieue ?

J'ai fait une recherche avant de poster ce sujet et je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je ne suis pas sur de la poster au bon endroit donc je supprimerai si besoin.

Merci.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 27/09/2018, 07h36
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 866
Par défaut

C'est pas plus mal si tu peux pas aborder en masse.

C'est pas le moment ou t'as le plus de résultats.

Et puis c'est toujours quand tu veux aborder a fond que tu trouves pas de filles qui te plaisent.

Garde le delire du day game, t'auras de meilleures occasuons quans tu t'y attendras pas
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2018, 08h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 284
Par défaut

Citation:
Donc je cherche un lieu dans lequel je peux aborder en masse tout un après-midi avec plein de femmes seules entre 18 et 30 ans.

Dans certaines vidéos américaines, les mecs ont vraiment un lieu parfait pour ça, c'est les campus, mais je ne sais pas si il y a ça en France.
Ya moyen que le RER B te plaise pas mal, entre Chatelet et Cité universitaire tu trouveras les étudiantes cochonnes de tes rêves, et puis ya Saint Michel pour les touristes, le jardin du Luxembourg, bref ce bout de ligne est goldé.

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/09/2018, 08h58
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 7 108
Par défaut

hahaha don diego tu es le mec de confession d'un dragueur en fait !
le male dominant par excellence, tu es un des rares anciens ici que je trouve dans le concret, dans le reel , bref comme dirai les rastamans Jah Daire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2018, 10h48
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

Les jours où je bosse je ferai du day game et les jours où je bosse pas je vais suivre tes recommandations don Diego de la Vega, ça a l'air génial, je vous ferai un retour.

Merci.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/09/2018, 11h35
Avatar de marseye
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2017
Messages: 7 108
Par défaut

Don diego , qui explique la drague a Mr Arthur
YouTube
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/09/2018, 21h43
MrArthur MrArthur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 61
Par défaut

mdr j'ai kiffé ce film, tu m'as donné envie de le revoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.