Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2018, 14h30
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 565
Par défaut Euh... d'accord ?

Yop tout le monde ça fait un bail !

Alors j'ai un petit soucis, je traine plus trop sur Tinder mais une fille a attiré ma curiosité je l'ai super liké et elle a accepté. Au début je lui parlais pas trop, je lui envoyais un message par jour alors qu'elle me répondait dans la seconde et puis j'ai commencé à lui parler plus régulièrement.

Du coup en 2 semaines on s'est envoyé énormément de messages. Parfois on commence le matin et on fini à 12h (pas fan mais je me suis piegé moi même) par sms ou messenger. Bref c'est chouette non ? J'ai l'impression d'être un pote et plus loin vous allez comprendre pourquoi.

Je lui ai proposé de se voir, elle a accepté mais elle peut qu'à partir de fin aout avant elle doit étudier pour ses cours et elle m'a proposé qu'on fasse plein de choses. Elle voudrait qu'on aille au resto, qu'elle vienne à la maison, qu'elle m'apprenne à patiner, qu'on regarde des trucs ensemble, euh... je l'ai jamais vu...

Vendredi elle me fait la remarque "Ca m'étonne, d'habitude tu répond plus vite même si c'est vrai que j'écris des pavés..." euké.

Hier elle m'invite pour son anniversaire qui est en octobre je lui ai dit que c'est quand même loin dans le temps on ne sait pas ce qu'on deviendra d'ici là et elle me dit "bah en tant qu'ami c'est bon non ?" je lui ai dit que "oui mais que je suis pas sur Tinder pour être amis et qu'on verra ce qu'il advienne" à force de parler je me suis endormi littéralement du coup j'ai répondu ce matin en m'excusant de m'être endormi mais pour le moment j'ai plus trop envie de parler avec, ça devient lassant et je m'étonne qu'elle m'a pas répondu.

Du coup je comprend pas cette fille, elle se projette énormement mais me dit de vivre le moment présent

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de personnes ?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 05/08/2018, 14h45
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 16 636
Par défaut

Je crois qu'il n'y a pas que dans un piège dans lequel tu es tombé...

Et surtout, tu te poses les mauvaises questions!
Citation:
Du coup je comprend pas cette fille, elle se projette énormement mais me dit de vivre le moment présent

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de personnes ?
Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir ça sérieux? Ca n'est pas le problème.

Le truc c'est que tu es coincé dans un échange virtuel qui n'a rien de réel par définition.
De là, tu te perds en questionnement inutile, essayant de t'accrocher à un semblant de réalité pour pouvoir te représenter la fille.

Quitte ce cadre immédiatement! Tu es rentrée dans son tempo, elle qui semble être hyper encline à se nourrir de virtuel et à se faire des plans sur la comète. A toi de recadrer tout ça. Et oui, c'est prendre un risque. Mais au moins tu tentes de remettre cette histoire sur de meilleurs rails. Parce qu'en l'état, ça va finir en queue de poisson, tu le sens déjà arrivé.

Donc tu lui expliques que vos échanges sont supers, et que tu aimerais en garder pour quand vous vous verrez. Tu lui proposes de se donner des news d'ici 1 ou 2 semaines, et en attendant, vous profitez chacun de votre été.
__________________
Appelez moi Barney tout court

Dernière modification par Oncle Barney ; 05/08/2018 à 15h00
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2018, 14h52
senechat senechat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 714
Par défaut

Des que j'ai lu elle ne peut pas en août elle étudie, ça m'a fait rire.

Tu crois franchement qu'une meuf qui a envie de rencontrer un mec ne va pas prendre 2h dans le mois pour le faire?

Déjà une personne qui te dit ça, poses toi des questions.

Bon on va me dire ne juge pas trop vite mais pour moi elle est là pour passer le temps.

Elle n'est pas du tout dans une optique de séduction.

Le conseil de tonton est très bon. Et en plus de cette manière quand elle verra que t'es pas là à attendre, elle se bougera pour te voir si vraiment elle est intéressée.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2018, 15h03
Aleris Aleris est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: aot 2018
Messages: 20
Par défaut

Bonjour,


effectivement le fait qu'elle ait mis "ami" dans une phrase est trés mauvais signe pour toi.

Il faut je pense que tu la recadre clairement en lui disant que tu cherches de la séduction, pas une amie, si elle lache l'affaire c'est que tu perdais ton temps.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2018, 15h07
Avatar de Aerie
Aerie Aerie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 212
Par défaut

Je suis d'accord avec les VDD !

Quand ça s'éternise ce n'est pas bon, vous avez déjà deux semaines de grosses discussions à votre actif donc c'est maintenant ou jamais pour la rencontre.

Sa proposition d'être amis je ne la sens pas trop, c'est comme si elle savait d'office que tu ne lui plairas pas pour aller plus loin, que t'es là pour lui servir de bouche trou pour plus tard quand elle s'ennuiera, possible que tu ne sois qu'un simple boosteur d'égo aussi.
De plus elle est devenue beaucoup moins réactive depuis que tu lui as expliqué que t'étais pas là pour te faire des potes so...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2018, 15h11
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 565
Par défaut

@Barney: C'est ce que je vais faire et ça me permettra d'être fixé de toute façon y a rien de bon à parler tous les jours.

@senechat : Oui je veux bien le croire d'ailleurs je me suis dit "mouais et après elle va me dire qu'elle a des imprévus" du coup je reste détaché.

@Aleris : Mauvais signe oui enfin ça confirme l'intuition que j'ai eu en parlant avec elle, il faut dire que je sexualise pas mes conversations avec elle.

Là elle m'a envoyé un message avec une photo mais bon j'ai pas envie de parler avec pour le moment du coup je laisse trainer et je répondrai vite fait après en placant ce que Barney a dit.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2018, 16h51
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 565
Par défaut

Mouais bon je laisse tomber pour le moment, je la sens beaucoup plus distante qu'avant. Hier elle m'a envoyé un message avec une photo disant qu'elle était une princesse sur laquelle j'ai répondu "Haha princesse de ?" je l'appelle "ma princesse" d'habitude et ça l'a fait rire mais elle n'a pas ouvert mon message du coup j'ai envoyé une photo aujourd'hui de mon chat en partant sur un autre de nos délire et toujours rien.

A mon avis je serais pas étonné qu'un autre gars l'a accroché et qu'elle revienne par la suite mais pour le moment je met au frigo et passe à autre chose.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/08/2018, 08h48
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 565
Par défaut

Salut à tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de la situation.

De lundi à vendredi je n'ai plus eu de nouvelles de la miss, son dernier message était une photo avec son signe astrologique et écrit princesse dessus je rappel que je l'appelais comme ça depuis samedi ou vendredi dernier et elle m'a laissé un petit j'aime sur ma photo de profil sans plus.

De mon coté, car je me dis que je ne perd à rien à la relancer une dernière fois, je lui envoie un petit message "Alors disparue ?" vendredi soir vers 21h et elle me répond dans les 20 minutes qui suivent "Disparaitre pour mieux revenir ? Désolée ça m'arrive souvent quand je suis fatiguée"

On parle un peu puis je répond le lendemain matin soit hier en essayant de sexualiser la conversation, ça marche plus ou moins mais elle m'a dit qu'elle n'est pas ce genre de fille (catholique, pour les relations traditionnelles), on parle de 10h jusqu'a midi et puis disparue de nouveau. En sachant qu'elle m'écrivait toujours de la même façon juste qu'elle mettait un peu plus de temps.

Je me prépare petit à petit à nexter, déjà que son silence de la semaine m'a un peu refroidi mais j'ai nexter des filles pour moins que ça et j'ai un peu envie d'aller au bout de la démarche cette fois-ci.

Du coup j'hésite entre deux choix :

1) La mettre au frigo et voir si elle revient vers moi

2) Lui demander s'il y a un problème avec moi.

A votre avis ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/08/2018, 09h26
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 2 394
Par défaut

Elle n'a pas de problème avec toi, tu te prends le chou pour rien. C'est une meuf de Tinder qui veut juste passer le temps et se faire mousser un peu. Il y en a des milliers comme elle et elle parle probablement avec d'autres gars.
Si tu veux comprendre le pourquoi du comment, t'es pas sorti de l'auberge. Lâche l'affaire et demande-toi plutôt pourquoi tu attends quelque chose d'une meuf aussi peu investie. T'es en manque de targets ?

Next, de toute façon tu n'aurais rien pu faire avec une catho pratiquante avant le mariage (à moins que tu sois aussi dans cette optique).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/08/2018, 13h21
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 565
Par défaut

Ah non mais ça j'en doute pas qu'elle parle à d'autres gars c'est le but du jeu et tant mieux si elle a rencontré quelqu'un.

Ce qui me fait poser cette question c'est qu'elle m'a invité à son anniversaire et elle insistait vraiment pour que je vienne et m'a précisé le lieu la date et l'heure et le lendemain elle est devenue plus distante. Je me dis que je l'ai peut être fait peur ou brusquée en lui devoilant mes intentions maladroitement.

Le truc c'est que j'ai l'habitude de nexter au moindre problème avec une fille depuis mon dernier OI qui a durée 6 mois et je trouve ça trop facile. Là je suis mitigé car je m'étais dit même si ça foire ça pourra me faire une très bonne amie vu qu'elle connait pleins de monde et qu'on a un super feeling par écrit (mais ça reste de l'écrit)

Après non niveau target ça va c'est pas elle qui va plomber mes journées et il y a une autre fille qui me plait énormément et que j'ai déjà vu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.