Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/07/2018, 13h23
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

La meilleure façon de faire de son fils un homme fort, c'est de le faire grandir dans un foyer stable avec son père et sa mère.

Tu es dans une situation compliquée, j'ai l'impression qu'il y a dissonance de statuts entre ton amante et toi, elle te voit comme un étalon avec qui s'amuser, tu es en revanche très amoureux. Ca sent la relation toxique à plein nez.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 10/07/2018, 13h25
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: aot 2010
Messages: 634
Par défaut

A mon avis le soucis c'est surtout que tu t'embarques dans une relation qui ne va sans doute rien donner. La fille elle aime vivre dangereusement mais va quitter son mec pour se mettre avec toi ? Je n'y crois pas...

Et puis à partir de quand elle te racontes que son mec à une plus grosse teube que toi ? Déjà parler de l'intimité de la personne, c'est irrespectueux pour son mec et c'est aussi déplacé par rapport à toi.

A mon humble avis, tu as un gros manque de confiance en toi de manière générale et tu vient de tomber sur une mante religieuse qui va bien profiter puis te bouffer. J'espère me tromper bien entendu...

Mon conseil : barres toi, trouves une petite mignonne et sympa (et qui veut vraiment s'engager !) et construis toi une vie de couple stable.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/07/2018, 14h27
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1982 Voir le message

Et je sais qu'elle attend de moi que je sois très virile.
Elle t'a dit qu'elle attend de toi que tu sois viril, meilleur amant et que tu en ais une grosse ?

Je me rappelle de ce qu'a dit Francois mitterand à un journaliste qui a écrit un livre sur lui. Ce dernier racontait ses peines familiales à francois qui était surpris de cette confidence parce qu'il était ultra narcissique: arretez sz prendre tout à coeur, vous allez beaucoup souffrir dans la vie .

La citation exacte : "François Mitterrand : Vous êtes trop sentimental, vous n'avez pas fini de souffrir ! Vous savez qu'il y a une parade? Il faut mépriser l'évènement, il faut avoir la passion de l'indifférence, c'est la seule manière d'avancer. " ( le promeneur du champs de mars)

Quand elle parle de petit outil, tu peux parler de sa petite chatte lol

Prendre de la distance, c'est la clef.

Est ce que tu rencontres d'autres personnes à part elle ?
__________________
Je fais ce qui me fait peur. J'y vais sans y penser.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/07/2018 à 14h32
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/07/2018, 22h51
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Tu es dans une situation compliquée, j'ai l'impression qu'il y a dissonance de statuts entre ton amante et toi, elle te voit comme un étalon avec qui s'amuser, tu es en revanche très amoureux. Ca sent la relation toxique à plein nez.
Je pense ne pas avoir fait un portrait juste d'elle. Mais je peux te dire que ce n'est pas le cas. Elle m'aime réellement.

Citation:
Elle t'a dit qu'elle attend de toi que tu sois viril, meilleur amant et que tu en ais une grosse ?
Non, elle n'a jamais dit cela et ne le pense pas. J'ai fait une énorme distorsion de ses intentions dues à mes insécurités..

Citation:
Est ce que tu rencontres d'autres personnes à part elle ?
Non, je le suis exclusif

Citation:
Prendre de la distance, c'est la clef.
Absolument, mais là je me suis reçu une touche que je n'attendais pas recevoir :/

Citation:
A mon humble avis, tu as un gros manque de confiance en toi de manière générale et tu vient de tomber sur une mante religieuse qui va bien profiter puis te bouffer. J'espère me tromper bien entendu...
Oui j'ai un gros manque de confiance en moi. Non, je ne pense pas que c'est une mante religieuse.

Ton conseil, j'y ai bien entendu penser. Je me suis fixer une dead line. Si les évènements n'avancent pas au moment de cette dead line, je stoppe tout. J'ai déjà fait cela par le passé.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2018, 06h54
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 082
Par défaut

A quand as-tu fixé cette deadline exactement ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/07/2018, 10h39
Avatar de darsh
darsh darsh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: fvrier 2013
Messages: 876
Par défaut

J'espère que la deadline n'est pas le jour où elle quitte son mec...

Après si tu déjà plusieurs fois "amant" dans le passé et que cette situation ne te convient pas, est-ce qu'il n'y a pas quelque chose à remettre en cause dans le choix de tes conquêtes? Dans le cas où la nana avait quitté son mec pour toi est-ce tu ai arrivé à vivre une relation de couple?
__________________
« Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai »
Maître Yoda
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/07/2018, 11h05
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 15 997
Par défaut

Tu as déjà par le passé mis un terme à des relations avec des nanas qui ne quittaient au final pas leur mec...

Attends toi à recommencer cette fois ci.

La sécurité d'une elation est le critère primordial pour le genre féminin (ouais je généralise). Toi tu représentes la nouveauté mais aussi le risque.

Étrange que tu ne l'aies pas compris.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

Mon nouveau journal :
Run salmon, run...

Mon 1ier journal :
Car le bonheur ce n'est pas les autres

SI TU VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT, TRAITE LA SOURCE DU PROBLEME PAS LE(S) SYMPTOME(S)
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/07/2018, 11h40
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 18
Par défaut

Citation:
A quand as-tu fixé cette deadline exactement ?
Le 03/09/2018 à 17:27

Citation:
Tu as déjà par le passé mis un terme à des relations avec des nanas qui ne quittaient au final pas leur mec...
Je pense qu'il y a quiproquo !! Quand je parle de deadlines, c'est en couple avec une nana, avec un projet, avec un boulot...

Je n'ai jamais été l'amant d'une femme auparavant.

Citation:
Attends toi à recommencer cette fois ci.
Merci pour cette remarque. C'est toujours important de garde cela en tête !! Tu as raison.

Citation:
La sécurité d'une elation est le critère primordial pour le genre féminin (ouais je généralise). Toi tu représentes la nouveauté mais aussi le risque.
Exactement.
La sécurité => zone de confort => sérénité, confiance, bien-être, sérotonine, ennui.
Le risque => la zone d'inconfort => excitation, mouvement, adrénaline, stress, peur.

Citation:
Étrange que tu ne l'aies pas compris.
Merci Hanneman de me l'avoir expliqué

Merci à tous d'avoir alimenté ce fil de discussion et de m'avoir tant aidé. Les dernières questions ne sont pas liés au sujet initial, mais je vois que je peux trouver beaucoup de soutien et des remarques très pertinentes. Je reviendrais sur ce sujet au mois de septembre si la situation ne s'est pas engagée sur le chemin de mes espoirs.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.