Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 30/07/2017, 18h07
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2 278
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
TheKronos et Notic,

Vous inquiètez pas, j'ai l'habitude de lire entre les lignes. Je sais très bien que quand quelqu'un dit "je suis occupé" ça veut dire : je m'en bas de ta vie. Je suis la première à le faire ou le dire donc je sais quand y a un sens caché derrière.

Il semblerait ici que ce soit pas le cas, le soir même il m'a relancé et proposé de se voir hors j'étais déjà plus dispo
Oh mais on ne s'inquiète pas pour toi.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #42  
Vieux 30/07/2017, 18h22
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: aot 2014
Messages: 1 793
Par défaut

Le problème n'est pas le fait de se vanter ou de dire que c'est facile pour soi, blabla...
C'est surtout que - selon moi et après avoir vu plusieurs topics de flower - c'est le problème de fond des déboires présentés ici. D'ailleurs elle n'a pas besoin de nous sur ce point, le titre du topics montre une conscience du souci.

Relation ou aventure, il n'y a aucun intérêt pour soi ou pour les autres à jouer au difficile ou à l'indifférent. Quand cela se fait, c'est naturel.

Il y a une voie royale pour se debarasser de ce problème de merde (je l'ai vécu, je ne te jette pas la pierre) : être direct, demander les choses de façon franche avec courage, ne pas faker. Et ceci avec l'idée que peu importe le résultat.
À long terme, cela paie.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/07/2017, 19h19
Avatar de homebody
homebody homebody est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2017
Messages: 101
Par défaut

+1 AlexandreDeMacedoine tjrs très pertinent.

Je suis tjrs choquer de constater à quel point vous poussez le jeu de la séduction.
Ça manque de spontanéité, c'est à dire d'acte sans calculer ("si j'envoie tel sms, je vais être needy, ou gangngnan gnagnan").

En pratique, ça doit être lourd de se poser autant de questions et de prise de tête. En plus, même fait finement, je reste persuadé que ces pratiques mènent à rien.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/07/2017, 21h16
Avatar de darsh
darsh darsh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: fvrier 2013
Messages: 876
Par défaut

Tous les excès ne sont pas bon et la séduction n'échappe pas à la règle.

Flower pourquoi veut tu séduire? pour avoir le plus gros tableau de chasse pour impressionner tes copines ou essayer de trouver une ou plusieurs belles histoires avec lesquelles tu feras un bout de chemin?

Je pense que la clés du bonheur se trouve dans l’empathie et la sincérité plutôt que dans le calcul et le refoulement de ses émotions mais il faut aussi accepter le risque d'échec et de souffrance pour y arriver.
__________________
« Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai »
Maître Yoda
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 31/07/2017, 02h41
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: dcembre 2014
Messages: 1 045
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
TheKronos et Notic,

Il semblerait ici que ce soit pas le cas, le soir même il m'a relancé et proposé de se voir hors j'étais déjà plus dispo
Ah mince c'est bête ça. mais je ne comprends pas le sens du smiley...ci s'est pour dire que c'est cool, je trouve ça bien triste au final.

Parceque tu voulais revoir cet homme, et tu semble contente de ne plus être dispo lorsqu'il te propose un rdv...il me semble que au contraire tu aurais pu être déçue de ne pas le revoir.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 31/07/2017, 10h04
flower flower est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 1 903
Par défaut

AlexandreDeMacedoine :

Tu as raison, je devrais être plus directe. Mais j'ai tendance à penser (pensées limitantes I know) qu'en faisant un pas vers le mec, ça va le faire fuir. Alors peut-être oui je transpose mes propres comportements (phobique de l'engagement) sur la gente masculine, mais ce comportement est juste la reproduction du comportement masculin auquel j'ai été/suis confronté. Quand je dis reproduction, c'est calquer les mêmes comportements, utiliser les mêmes langages etc. et tu sais quoi? Ca m'a toujours étonné de voir que ça marchait.

Par contre je ne fake pas. Je met toujours un point d'honneur à être honnete avec mes targets. J'ai plus 20 ans, si ça ne m'interesse pas je n'investis pas de temps. On va dire que je garde la tête froide, et on sait tous que nos émotions ne sont pas les meilleurs elements pour prendre des décisions.

Darsh :

Je ne séduis pas pour avoir un gros tableau de chasse et je garde mes experiences discrètes, pour la simple raison que ce n'est pas très gratifiant d'avoir une image de croqueuse d'hommes. J'ai rien a prouver ou montrer à mes copines, elles se gèrent aussi beaucoup de mecs de leurs côtés.

Je séduis parce que ça me divertit. Comme un passe-temps en fait. Recemment j'ai été très busy dans ma vie, ça ma permis d'avoir un sas de décompression de temps à autre sans pour autant être en recherche.

La ou je suis d'accord avec toi, c'est que j'ai du mal à accepter la part d'échec et de souffrance auquel je pourrai me retrouver confronter.

Chaud Dassin :

Au contraire, j'aurai été contente de le voir hors ce n'était pas possible. Et il semblerait que lui même soit compatissant quant à mon impossibilité à le rencontrer Au final, tout est bien qui finit bien... pour l'instant. On est jamais à l'abri de rien.

-----

Bon c'est pas tout mais je trouve qu'on s'éloigne du sujet initial. Je pense que je vais ouvrir un journal pour débattre plus longuement de ces sujets avec vous et eviter le HS.

Merci les boys d'avoir pris le temps de me conseiller et m'aiguiller. Je suis consciente qu'il y a plusieurs points sur lesquels je dois travailler (et sur lesquels je travaille depuis déjà plusieurs mois) mais Rome ne sait pas faite en un jour.

Et honnetement le fait de ne pas pouvoir controler ce que je ressens me met dans une position inconfortable, et c'est ce qui se passe dans cette situation.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.