Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/03/2017, 15h14
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 6 410
Par défaut Micropénis et séduction

Bonjour à tous,

Une présentation succincte s'impose, allons directement à l'essentiel : j'ai 24 ans, je suis puceau et j'ai un micropénis (7 cm).

Aujourd'hui, j'éprouve le besoin de me confier, à des personnes neutres, n'étant pas encore prêt à aller voir un psy, un sexologue ou même à en parler à mes potes. Le sexe étant tabou dans ma famille, il m'est impossible d'en discuter avec eux. Mon éducation sentimentale et sexuelle se résume à internet dont ADS (vous êtes ma bible concernant ces sujets, j'ai parcouru pendant des mois le site et le forum et j'adhère totalement à votre vision).

Attention Pavay César.

Tout d'abord un résumé de ma vie pour que vous puissiez mieux comprendre ma situation.

La conscience d'être doté d'un micropénis a guidé la plupart de mes choix que ce soit conscient ou non d'après une analyse que j'ai faite de ma vie.
J'ai la chance d'être intelligent socialement, c'est-à-dire que je comprends facilement les interactions sociales ce qui m'a permis d'avoir une vie sociale riche, de très bons amis, de m'entendre facilement avec les gens et aussi d'avoir confiance en moi. Et s'il y a un truc que j'ai compris rapidement c'est que dans notre société un homme avec un micropénis est considéré comme une sous-merde. Les gens peuvent te le dire ouvertement, ou te le cacher, mais intérieurement ils te considèrent comme un sous-homme. Il n'y a un seul endroit où je n'ai pas ressenti cela, c'est sur ce site. Je vous respecte d'autant plus, ici qu'on soit gros, petit, moche, qu'on ait des petits seins, vous vous en foutez. Vous êtes au dessus de tout ça.
De fait, j'ai caché à tous mon micropénis et par empathie défendu toutes les personnes qui subissaient des moqueries sur le physique.


Même sans avoir eu de relations sexuelles avec une femme je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vécu, et j'ai réussi pendant toutes ces années à m'asexualiser. Ca m'a permis de ne pas être frustré et donc de rester optimiste.

Malheureusement, je me rends compte que cette situtation n'est plus possible. Depuis quelques semaines, je suis en chien mais violemment. Toutes les secondes, j'ai un coup de foudre quand je me balade dans la rue. J'ai plus aucun standard de beauté pour les femmes (Valérie damidot je prends). J'arrête pas de regarder des films d'amour, de me branler H24 sur du porno. Je suis déréglé, tous les jours je me dis que cela doit être tellement bien d'être aimé, je rêve d'être de tenir dans mes bras une femme, de lui faire l'amour. Il est peut être temps de se lancer dans le bain, non?

J'ai donc fais des recherches sur les micropénis et la vie de couple. Et je ne tombe que sur de tristes témoignages. Soit des hommes qui se sont fait humilier par des femmes. D'autres qui se sont fait trompés ou largués par leur femme à cause de leur micropénis, etc. Sur doctissimo ou madmoizelle, toutes les femmes s'accordent pour dire qu'elles ne sortiraient jamais avec un homme avec un micropénis même s'ils étaient gentil, beau, musclé et intelligent. Beaucoup d'entre elles sont méchantes et se moque ouvertement de ces messieurs.
Alors que dans la vrai vie, les femmes nous disent que la taille du sexe n'est pas importante mais d'après les témoignages sur internet (j'ai lu dans centaines de sujets dessus, je rigole pas) c'est tout le contraire.
J'ai l'impression que les femmes sur internet, sous couvert d'anonymat, peuvent se permettre d'être honnête en assumant leur sexualité et c'est pour ça que dans la vrai vie, elles ne nous disent pas la vérité pour ne pas blesser notre égo, et là je suis bien dans la merde.

Je voulais donc savoir si vous pensiez que je pouvais avoir une véritable relation. J'ai également lu que j'étais vraiment dans la taille minimale critique pour faire jouir une femme, avec à peine 7 cm. Donc même si je trouvais quelqu'un qui acceptait cette taille, rien ne dit que je pourrai la satisfaire. Et encore moins le faire dans les positions qu'elle voudra, car j'ai vu que beaucoup de positions m'étaient impossibles. J'ai vraiment honte de ma situation. J'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages.

Merci à vous.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/09/2020 à 18h35

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 30/03/2017, 15h42
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 282
Par défaut

Hello,
Bon je vais pas te bullshiter avec des trucs à base d'acceptation et de confiance en soi.
Je me suis tapé quelques extraits sur internet, forums de femmes etc, j'ai vu à peu près ce à quoi tu t'es confronté, respect pour ta résilience mec.

Alors, je vais peut être dire des conneries, mais je pense que c'est mieux que de te laisser dans tes soucis.
Je m'excuse d'avance pour la désactivation totale de tout filtre, c'est un sujet difficile mais j'irai pas par quatre chemins.


- L'orgasme féminin
Les orgasmes les plus puissants, à base de squirt et de point G (donc dit "vaginal"), sont beaucoup plus faciles à provoquer avec les doigts.
Je posterai ce soir, si ça t'intéresse, un tuto sur le sujet (liens NSFW)
Je pense que c'est une première chose à explorer, perso les orgasmes je les ai toujours donné avec mes doigts.
C'est pas la panacée, ça fait pas disparaître le problème, mais si tu es capable d'emmener une femme plus loin dans son plaisir qu'aucun autre amant avant toi, ça change déjà pas mal la donne (et crois moi peu s'en préoccupent...).

- opérations chirurgicales : tu as regardé ? Qu'en penses tu ?
apparemment il existe des solutions consistant à extérioriser une partie interne du pénis.
Solution de merde ? Possible, mais je pose néanmoins la question sérieusement.

- femmes asiatiques
Là je vais dire des bonnes grosses énormes conneries
Clichés, préjugés, allez y je prends et j'assume. Je vais pas prendre de gants.
Reste que d'après mes observations, des millions de japonais s'en sortent très bien avec un matos comparable.
D'autre part j'ai vu quelques discussions sur les différents types de vagins (une histoire à base d'éléphant et autres catégorisations un peu cheloues)
Bref y'a une idée de compatibilité sexuelle, des grosses teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres, et donc des petites teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres.
Une piste à creuser à mon sens.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 30/03/2017 à 15h45
  #3  
Vieux 30/03/2017, 15h44
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 075
Par défaut

Citation:
J'ai la chance d'être intelligent socialement, c'est-à-dire que je comprends facilement les interactions sociales ce qui m'a permis d'avoir une vie sociale riche, de très bons amis, de m'entendre facilement avec les gens et aussi d'avoir confiance en moi. Et s'il y a un truc que j'ai compris rapidement c'est que dans notre société un homme avec un micropénis est considéré comme une sous-merde.
Pour quelqu'un qui se dit intelligent social, se laisser ainsi enfermer dans des stéréotypes, c'est assez savoureux! Non?
L'intelligence sociale est justement ce qui te permet d'aller au delà de ces préjugés auprès des gens. Mais ça n'est pas la question, j'en conviens, puisqu'il s'agit avant tout de ton rapport à toi même et non avec les autres.
Donc passons

Citation:
Je voulais donc savoir si vous pensiez que je pouvais avoir une véritable relation. J'ai également lu que j'étais vraiment dans la taille minimale critique pour faire jouir une femme, avec à peine 7 cm. Donc même si je trouvais quelqu'un qui acceptait cette taille, rien ne dit que je pourrai la satisfaire. Et encore moins le faire dans les positions qu'elle voudra, car j'ai vu que beaucoup de positions m'étaient impossibles.
Si je te dis que tu n'es pas dans l'obligation de faire jouir une fille pour qu'elle reste avec toi et développe une relation amoureuse, qu'est ce que ça te fait dire?
Si je te dis que tu peux faire jour une fille avec tes mains, qu'est ce que ça te faire dire?
Si je te dis qu'il y a des filles qui ne sont pas si portées que ça sur le sexe, qu'est ce que ça te fait dire?
Si je te dis qu'il y a des filles hyper sensibles qui grimpent au rideau, sans que tu aies besoin d'aller loin ou d'en faire des tonnes, qu'est ce que ça te fait dire?

Le problème de rester éloigné du sujet qu'on redoute tant, avec aucune expérience sur le dit sujet, c'est que faute de ça, on le fantasme. Et la pression hormonale fait tourner la machine à 200%

Bon garçon, ya pas 36 solutions, il va falloir te confronter à la chose! Tu ne seras convaincu qu'en faisant des rencontres et en constatant toi même la variété des filles face au sexe.
Je pense que tu es maintenant assez mature pour encaisser les expériences un peu douloureuses (tu auras sûrement droit à toutes les réactions).

Alors, prêt à te jeter dans le bain?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
  #4  
Vieux 30/03/2017, 15h59
Avatar de Zozoro
Zozoro Zozoro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 289
Par défaut

Salut,

Je n'ai pas le même "problème" que toi mais j'ai connu les mêmes conséquences c'est à dire un manque de confiance dans tout ce qui tourne autour de la séduction et le sexe. J'avais un gros complexe à ce sujet, un rejet profond de ma virilité et de ma propre sexualité. C'est très dur, on se sent seul et incompris mais avec des efforts, de la persévérance et pas mal d'échec, j'ai énormément progressé et c'est en train de disparaître définitivement. Tout ce paragraphe pour te dire que rien est perdu et faut se battre pour ton bonheur.

Ton micro penis ne doit pas niquer ton égo. Tu es en école d'ingénieur, tu as plein de pote, t'as l'air cool mec !

Il y a tellement de possibilité de faire l'amour que je pense que ton "handicap" n'est pas une gène si tu trouves la bonne méthode.

Tes mains et ta langue seront tes meilleurs amies aussi pour satisfaire ta future copine.

Pourquoi avoir honte... assume ta personne et ton corps, je pense que ça ira mieux après avoir accepté tes attributs physiques. ( fouille un peu le forum tu trouveras des sujets intéressant notamment ceux hanneman qui parle des complexes physiques).
  #5  
Vieux 30/03/2017, 16h03
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 282
Par défaut

Mentionné par Zozoro :
Here by Hanneman

Et un autre de Staf, mais qui me semble nettement moins adapté au cas précis.
  #6  
Vieux 30/03/2017, 16h05
Kazuo Kiriyama Kazuo Kiriyama est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 377
Par défaut

Si t'es là depuis si longtemps, t'as pas pensé à faire de la cold approach ? Si tu sens que ça se passe pas bien, tu la revois plus et au pire, tu seras le sujet d'une conversion entre filles qui te connaissent pas (on y est tous passés je pense )
  #7  
Vieux 30/03/2017, 16h06
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: dcembre 2016
Messages: 1 657
Par défaut

je vais peut-être dire une connerie, mais en plus des possibilités avec les doigts, la langue et envers les asiatiques (qui sont souvent mignonnes ), peut-être pour toi de trouver une fille qui est lesbienne ou bi, et qui donc aurait peut-être des réticences envers les hommes avec un plus gros pénis, et aussi le sentiment de rejet de la société etc etc, ça pourrait peut-être vous rassurer tous les deux ?
Je suis presque certain qu'il doit y avoir des filles qui recherchent ça, tout comme il y a des hommes qui préfèrent les filles avec peu de seins etc
  #8  
Vieux 30/03/2017, 16h12
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Je dirais que t'as fais le plus dur du taf. T'as réussi à te construire un super lifestyle et au vu de ce que tu racontes y'a de quoi être fier (micropénis ou pas). En faisant tout ça, tu as construit ton estime de soi sur les bonnes bases, et tu peux t'en servir pour assumer ta sexualité avec les femmes sans te sentir comme une merde lorsque tu fera face à des refus (tout le monde en fait l'objet).

Les autres t'ont par ailleurs très bien expliqué qu'avoir une grosse bite n'est pas une fin en soi pour être heureux avec quelqu'un. Sans même prendre en compte les femmes qui accordent moins d'importance au sexe que d'autres, tes mains et ta langue peuvent être de redoutables outils une fois au lit, et parfois même plus efficace que le reste
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
  #9  
Vieux 30/03/2017, 16h18
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 6 410
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Hello,
Bon je vais pas te bullshiter avec des trucs à base d'acceptation et de confiance en soi.
Je me suis tapé quelques extraits sur internet, forums de femmes etc, j'ai vu à peu près ce à quoi tu t'es confronté, respect pour ta résilience mec.

Alors, je vais peut être dire des conneries, mais je pense que c'est mieux que de te laisser dans tes soucis.
Je m'excuse d'avance pour la désactivation totale de tout filtre, c'est un sujet difficile mais j'irai pas par quatre chemins.
Justement c'est ce que je recherche sur ce forum de la franchise et pas de bullshit. Le but de ma venue ici est de profiter de votre expérience. Etant donné que j'ai rien vécu sexuellement, j'aimerai réduire le nombre de carotides que je vais me prendre dans la gueule et trouver un moyen de les combattre efficacement.

"L'homme intelligent apprend de ses propres erreurs, le sage apprendre des erreurs des autres..."


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- L'orgasme féminin
Les orgasmes les plus puissants, à base de squirt et de point G (donc dit "vaginal"), sont beaucoup plus faciles à provoquer avec les doigts.
Je posterai ce soir, si ça t'intéresse, un tuto sur le sujet (liens NSFW)
Je pense que c'est une première chose à explorer, perso les orgasmes je les ai toujours donné avec mes doigts.
C'est pas la panacée, ça fait pas disparaître le problème, mais si tu es capable d'emmener une femme plus loin dans son plaisir qu'aucun autre amant avant toi, ça change déjà pas mal la donne (et crois moi peu s'en préoccupent...).
Haha j'ai déjà tout lu sur ça mais je veux bien ton tuto. Quand j'ai compris qu'avec ce que j'avais entre les jambes, cela n'allait pas suffire pour satisfaire les femmes, j'ai lu et regardé tout ce qui était possible en matière de cunni et d'excitation avec les doigts. Après je suis conscient que beaucoup de femmes aiment être remplies, il faut donc que je cherche celles qui n'ont pas besoin de ça et peuvent se satisfaire du reste. Après c'est bien beau la théorie mais il va falloir passer à l'action un jour.


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- opérations chirurgicales : tu as regardé ? Qu'en penses tu ?
apparemment il existe des solutions consistant à extérioriser une partie interne du pénis.
Solution de merde ? Possible, mais je pose néanmoins la question sérieusement.
C'est la première solution que j'avais étudiée pour résoudre mon problème. C'est du bullshit. Tous les opérations ne permettent que d'allonger la longueur du sexe au repos et non celle en érection. Clairement si je peux avoir un vagin au repos et une bite de 15 cm en érection je prends. Malheureusement ce n'est pas possible. Sinon je peux me faire greffer une bite bionique.
La seule solution contre les micropénis c'est de le dépister avant la puberté afin de recevoir des injections de testostérone par un endocrinologue. Pour moi c'est trop tard, je vais devoir vivre avec. Si le sexe n'était pas si tabou dans ma famille, je pense que mes parents auraient considéré le problème dès la naissance et j'aurai pu être soigné à temps.


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- femmes asiatiques
Là je vais dire des bonnes grosses énormes conneries
Clichés, préjugés, allez y je prends et j'assume. Je vais pas prendre de gants.
Reste que d'après mes observations, des millions de japonais s'en sortent très bien avec un matos comparable.
D'autre part j'ai vu quelques discussions sur les différents types de vagins (une histoire à base d'éléphant et autres catégorisations un peu cheloues)
Bref y'a une idée de compatibilité sexuelle, des grosses teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres, et donc des petites teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres.
Une piste à creuser à mon sens.
Clairement pour moi c'est la meilleure solution, je prie chaque jour le seigneur pour que la légende des microvagins soit vraie. Il doit bien avoir des vagins complémentaires à mon pénis. Par contre contrairement au micropénis, je n'ai presque trouvé aucun témoignage sur ces derniers.
  #10  
Vieux 30/03/2017, 16h44
Williams 6@6 Williams 6@6 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 44
Par défaut

Yo! Mec tu connais pas le dicton " C'est pas la taille qui comptes ?!" . Et puis la plus part des mecs et des lesbiennes utilisent en majorité leurs langues et font des cunnis pour faire jouir leurs partenaires.
Un conseil ce que pensent les autres tu t'en fiches complètement tu sera plus épanouit sexuellement et tu fera même des jaloux parmi les autre mecs! même ceux qui ont des matraques énormes

Tout le monde a des défauts tous sans exception!! et tout le monde vis avec quelque part en soi la peur de se faire rejeter. Alors laisse des complexes de coté et saute le pas mec c'est génial!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.