Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/12/2016, 21h04
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut Je doit laisser tomber ?

Alors voilà, y'a cette fille dans ma classe qui me plait, avant de vous parler du problème je vous fait notre " historique " :
-Je lui propose un jour qu'on reste ensemble en perm, elle refuse en disant qu'elle doit faire une punition avec son amie ( qu'elle n'as même pas faite ) , je me dit que c'est mort et je laisse tomber.
-3 jours après c'est elle qui me propose de rester ensemble en perm 2heure, je lui dit que je préfére dormir mais que je peut rester avec elle une heure, on se voit pendant une heure, sa se passe plutôt bien, on parle de trucs vague mais bon c'est cool.
-5 jours après c'est moi qui lui propose de rester ensemble 1heure; elle accepte; sa se passe super bien, on parle de trucs assez deep, on parle un peu de sexe, on parle de ce qu'elle as envie de faire etc, bref j'en tire un bon moment, elle me propose même a la fin de rester ensemble 15 minutes a la récréation et je refuse.

Voilà le problème, je comptais conclure aujourd'hui en restant en perm ensemble avec elle, mais hier je l’appelle pour prévoir ça, et elle me dit que c'est mort qu'elle doit réviser pour le contrôle qu'on as passer aujourd’hui et qu'elle pourras pas se réveiller, alors voilà j'ai plutôt mal pris ça, en plus je n'ai pas envie de rester 14 jours pendant les vacances sans la revoir, sachant que les vacances c'est après demain, a votre avis je fait quoi, je pourrais lui proposer qu'on mange ensemble demain ou même qu'on se voit les vacances
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 19/12/2016, 22h32
Avatar de Prize
Prize Prize est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2010
Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Messages: 322
Par défaut

Bah oui mec repropose lui un truc au lieu de psychoter : c'est pas un signe de désintérêt le fait qu'elle doive réviser !
__________________
Là d'où j'suis parti fréro

L'absence de preuve de l'existence de X n'est pas la preuve de l'absence de l'existence de X
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/12/2016, 13h55
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Je lui repropose quand sachant que demain c'est les vacances ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/12/2016, 20h27
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Alors
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/12/2016, 20h33
Avatar de iArcadia
iArcadia iArcadia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France
Messages: 309
Par défaut

Propose lui pendant les vacances. Et si ce n'est pas possible tu devra t'occuper l'esprit en attendant la rentrée.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/12/2016, 20h36
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Aye !

Now ou à la rentrée !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/12/2016, 22h48
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Aye !

Now ou à la rentrée !
Sa veut dire pas pendant les vacances ?

Enfaite je pense pas pouvoir attendre jusqu'à la rentrée donc je sais pas quoi lui proposer pendant les vacances, sachant qu'on est encore au lycée
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/12/2016, 23h05
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 452
Par défaut

Te montre pas trop pressant non plus, lui mettre la pression signifie la faire fuir.

Maintenant, t'as son numéro, le courant passe bien donc autant avancer. Les vacances c'est l'occasion de sortir un peu du mode lycée. Donc propose lui une sortie en ville puis chez toi, quelques jours après en ayant bien bossé sur le confort.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/12/2016, 00h29
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyos Voir le message
Te montre pas trop pressant non plus, lui mettre la pression signifie la faire fuir.

Maintenant, t'as son numéro, le courant passe bien donc autant avancer. Les vacances c'est l'occasion de sortir un peu du mode lycée. Donc propose lui une sortie en ville puis chez toi, quelques jours après en ayant bien bossé sur le confort.

Sortie en ville faire quoi, j'ai pas d'idée et le " boire un verre " sa me semble complètement nul et le cinéma par exemple on pourras pas bien parler, j'ai vraiment pas d'idée
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/12/2016, 01h10
Avatar de Elyos
Elyos Elyos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 452
Par défaut

T'as pas cherché à en avoir surtout. Boire un verre c'est très bien et ça dépend surtout de l'endroit. On va privilégier un endroit sympa que le PMU du coin.

Tu devrais trouver ça dans ta ville, TripAdvisor est ton ami.

Manger une crêpe et boire un chocolat chaud dans un salon de thé cool, se promener dans un marché de noël, une expo dans un musée, un concert.

Essaye de te briefer sur ce qui l'intéresse, t'as que l'embarras du choix. Le reste c'est des excuses pour pas agir.

Tu vas pas l'intéresser longtemps en proposant de se retrouver en perm'.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.