Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/07/2016, 04h51
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 248
Par défaut Gérer le FC

Suite aux différents événement rencontrés plus tôt (cf la tinder girl rencontrée en mars) je décide de faire une petite pause avec les SDR. Je fais un peu de NPU, ça change et je trouve cela intéressant, même si je n'ai pas de résultats concrets.

Mais le côté addict reprend le dessus, et l'air de rien je relance vite fait Tinder histoire d'avoir quelques matchs.

Je lance la conversation avec une fille. Sur les photos elle est jolie. Après une série de messages échangés toute la journée je pose le date dans la soirée qui aura lieu 2 jours après avoir initié la conversation.

Entre temps elle continue de m'envoyer des sms pour en savoir un peu plus sur moi. Je veux pas m'enfoncer en discutant trop, mais comme c'est elle qui est à l'initiative je répond, et le rdv n'est pas si loin.

Le rdv a lieu, pas de report annulation ou autre connerie dans ce genre.

J'y vais pas trop confiant, parce que la demoiselle me dit qu'elle a eu pas mal de retour sur l'appli, mais rien d'intéressant.

Elle est là en avance : elle est canon, grande brune, très jolie jambes, HB 8 je dirais.

Je déroule mon Game, Kino, sexu, le contact est très bon.
on boit 2 verres et ballade dans un parc.
Je la sent réceptive, je KC et ça devient très passionné. On reste un bon moment sur un banc à alterner discussion, caresses et baisers.

Elle est très intéressée, elle me demande de rester plus longtemps avec elle, me propose le prochain rdv, et me dit qu'elle a hâte d'y être.

Elle me raccompagne à ma voiture, là ça devient assez chaud, caresses, mains sur le torse, baisers trèès langoureux ..

Bref le nouveau date est prévu pour samedi soir.

Entre temps elle continue de m'envoyer des sms.

Et on en vient au problème.

A priori il y a de fortes probabilités que le rdv débouche sur un FC.

Et je sais que j'ai eu besoin de quelques coups d'essais avec ma dernière LTR pour arriver à avoir une érection et FC correctement. C'est psychologique, je le sais, mais je me mets la pression, notamment parce que je me suis déjà fait bâcher à plusieurs reprises dans le passé à cause de ça.

Donc voilà, la fille je la vois ce soir. Je me suis mis en mode no fap depuis 2 jours, mais j'ai franchement peur de me louper et de sa réaction. Je sais pas si je dois retarder l'échéance du FC pour rester un peu plus longtemps en mode No Fap, au risque de la frustrer si elle en a envie.

Peut être dois-je évoquer le sujet au moment ou ca deviendra plus chaud, au risque de lui dire finalement : "je te préviens, je suis peut être un mauvais coup au début" ...
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 16/07/2016, 08h34
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2015
Messages: 375
Par défaut

Salut ! Tout d'abord, bien joué

Même si c'est délicat de ta part de la prévenir, s’excuser par avance c'est pas une bonne idée. Fais juste de ton mieux, montre lui que tu penses à elle et que tu passes un bon moment même si ça ne se déroule pas exactement comme elle l'espère.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/07/2016, 12h26
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 248
Par défaut

Merci.

Et retarder l'échéance c'est une bonne idée ou pas ? Tout à été très rapide avec elle jusque là, je veux pas non plus prendre le risque de tout foirer. Je veux pas d'ONS avec elle, c'est évident.

ps : elle a 25 ans, j'en ai 30.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/07/2016, 14h28
Koolman Koolman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 40
Par défaut

Reporter un date pour cette raison est vraiment ridicule.

Peut etre que tu n'auras pas la chance d'en avoir un autre, et peut etre que tu trouveras une autre excuse pour ne pas le faire

Premièrement c'est une fille de Tinder donc ne te projette pas déja en LTR avec elle.

Deuxiemement, j'ai aussi eu une phase ou j'avais des trouble au niveau éjaculation. 2 jours généralement c'est assez que pour te donner envie, mais ça a été un apprentissage personnellement. Le physiologique joue une grosse part mais le psychologique aussi (je dirais 50/50). Donc c'est seulement quand j'ai FC avec plusieurs femmes sur 2 mois que j'ai appris a prendre ça comme un jeu et dédramatiser l'acte. A mon avis, tu penses trop a donner du plaisir ta partenaire et pas assez a toi

Troisièmement, si tu penses vraiment qu'elle est LTR material alors dis toi que si elle te next pour cette raison c'est qu'elle ne l'est pas vraiment

Enjoy ton date ce soir, et viens nous raconter tout ça !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/07/2016, 15h23
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 248
Par défaut

Oui j'essaie de pas être trop naïf, ça reste une rencontre via SDR, surtout via Tinder.
Je voulais pas reporter le rdv, mais être plus patient pour le FC.

Je vais profiter de ce moment avec elle, je vais bien voir comment ça se passe, si c'est chaud bouillant comme jeudi je lui demanderai de venir chez moi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/07/2016, 18h28
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 5 475
Par défaut

Citation:
Envoyé par Demian Voir le message
Donc voilà, la fille je la vois ce soir. Je me suis mis en mode no fap depuis 2 jours, mais j'ai franchement peur de me louper et de sa réaction. Je sais pas si je dois retarder l'échéance du FC pour rester un peu plus longtemps en mode No Fap, au risque de la frustrer si elle en a envie.
Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas cette mode no fap, mais bon passons. En tous cas je trouve que c'est ridicule de déplacer un rv pour prolonger le no fap. A ce stade là c'est vraiment une erreur de stratégie. En plus de ça, tu risques de cracher la purée plus vite que Lucky Luke. J'ai pas fait de no fap et j'ai FC ma target(la première fois entre nous) cet après midi, sans qu'il n'y ait aucun soucis technique. Après si ça foire, ça foire, te prends pas la tête pour ça.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/07/2016, 01h00
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 248
Par défaut

Je vous fait un topo sur le rdv

On a passé un bon moment. Ballade, resto + un petit verre pour terminer au bar.

A la sortie du bar KC très langoureux. Je la sens très excitée. Je lui demande si elle veut passer chez moi elle me dit OK

FC chez moi. Les preliminaires sont super, elle est bouillante, mais comme je m'y attendais, je n'arrive pas à avoir d'érection au début. Elle me rassure. On continue les préliminaires et j'ai une semi érection, suffisant pour enfiler le préservatif et commencer les choses sérieuses.

Je réussi à avoir une érection une fois en elle. Tout se passe bien mais comme au début de ma précédente LTR je n'ai pas de sensation.

Elle prend beaucoup de plaisir, sauf que moi je n'arrive pas à aller au bout.

Au bout de 45 min environ j'arrête.

Et là elle est vraiment hésitante.

Je la rassure, lui dis que ça ma fait exactement pareil la dernière fois.

Je lui dit que ça ne vient absolument pas d'elle, qu'elle me plait beaucoup. Qu'il faut que je me réhabitue aux préservatifs.

Elle ne veut pas dormir chez moi, me dit que ça va trop vite.

On prend une douche, on fume une clope. Elle me dit que ça a été trop vite, qu'on aurait du apprendre à se connaitre un peu plus avant. Que c'est peut être à cause de ça. C'est la première fois que ça lui arrive (FC au 2 ème rdv + mec qui arrive pas à aller jusqu'au bout).

Je la rassure, je lui dit que j'ai passé un bon moment. Elle me dit qu'à part ça, elle aussi.

je la raccompagne à pied jusqu'à sa voiture (ça nous fait une petite ballade). Je la sent gênée.

Elle me ramène ensuite chez moi. Dans la voiture je lui répète ce que je lui ai dit, que ça n'a rien a voir avec elle. Je lui dit que ce n'est pas trop grave. Elle me dit qu'elle ne sait pas..

Je tente de poser un 3 ème date, elle me dit OK pour la semaine pro mais je n'arrive pas à fixer de jour : ça pue !

Bref je sais pas quoi penser, je pense pas avoir mal agit, elle était très excitée et je pense que c'était normal de lui proposer de venir chez moi. En plus elle a vraiment pris son pied. Je sais pas si j'aurais du attendre ou quoi, mais j'ai bien peur qu'elle me file entre les doigts, et je sais même pas si j'ai fait une erreur (à part de ne pas avoir pu aller au bout, mais bon il me faut un peu de temps, je contrôle pas).

Du coup je sais pas quoi faire, si je dois la recontacter demain ou attendre un peu. mais ça fait chier bordel, encore une qui me jette, en plus vraiment canon.

Help me

Dernière modification par Demian ; 17/07/2016 à 01h06
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/07/2016, 01h13
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2014
Messages: 994
Par défaut

Je trouve que tu as géré? Tout ses bien passé de son point de vu, t'as réussi à lui donné du plaisir etc...
Au lieu d'être honnête t'aurais dû tourner ça en ta faveur avec quelques chose de marrant du type "Tkt ça m'arrive toujours avec les joli poissons" etc.

Je sais qu'être honnête c'est bien, mais parfois, si tu peux mentir sans faire de mal et surtout pour éviter une mauvaise fin alors que t'as tout géré, je pense que c'est pas si mal en soit.



Par contre, si t'as souvent se soucis, faudrait penser à consulter, surtout si les filles te plaisent.
Tu sais, les filles pensent qu'on est fait pour avoir du sex, que c'est pas un problème pour nous, du coup elles sont assez désemparées quand il y a un soucis à ce niveau là.



En tout cas t'as l'air d'avoir géré le game .
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/07/2016, 01h20
Avatar de Demian
Demian Demian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 248
Par défaut

J'ai 30 ans.

J'ai déjà consulté un sexologue j'ai fait une batterie de tests et je n'ai aucun problème physiologique. C'est même plutôt l'inverse, j'ai un taux de testostérone bio disponible largement supérieur à la normale.

Mon problème c'est que j'ai pas beaucoup d'expérience, donc les années de porno + masturbation, ba je suis pas bien réglé. Avec ma précédente LTR qui s'est terminé en février, j'avais réussi à me caler. Le no FAP pendant 3 semaines a rééquilibré les choses.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/07/2016, 02h27
Koolman Koolman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 40
Par défaut

Tout d'abord félicitations. Je pense qu'au niveau du game tu gères easy.

Ensuite, ben ya pas de quoi s'affoler. T'as fait le taf, tu as FC et elle a aimé. Pour le reste t'auras encore quelques rdv t'inquiète pas. Tu la recontactes dans 2 jours sans rien lui envoyer entre temps (sauf si elle envoie qqch) en lui téléphonant et tu poses ton game.

Le soucis c'est que toi meme tu penses que c'est pas normal, etc. Tu lui a trop répété que c'était pas grave et donc elle s'est dit "c'est grave" Ce que j'aurais fait a ta place c'est : je l'aurais joué cool, lui aurais dit que c'était génial et que je pensais pas tenir autant et balayer ce petit truc de pas finir comme si c'était normal (apres tout, les femmes ne jouissent pas toujours non plus, pourquoi pas nous).

Dis toi que ce que tu as c'est tout a fait courant et c'est avec des expériences de plus en plus fréquentes comme celles ci que tu auras un débloquage. Faut savoir que mon débloquage c'était après 3 fois avec la meme fille, et pour y arriver je pensais pas tout le temps à la fille en général mais a autre chose (un fantasme) qui me permettait de finir. Depuis lors, j'ai plus du tout besoin de me chauffer mentalement je savoure l'instant et plus besoin de fantasmes.

Ce que je te conseille c'est, le peu de fois ou tu te masturbes (tous les 3-4 jours), en mode semi no fap : c'est de ne pas serrer ton manche (le fameux death grip), de simuler un vagin (donc ne pas trop serrer et ajouter du lubrifiant ou de la salive), et de le faire seulement mentalement et t'imaginer que tu sois avec ta partenaire (et non devant des photos ou vidéos pornos). Si t'y arrives comme ça alors, t'y arriveras dans le lit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.