Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2016, 01h14
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut Ma pote et son mec

Salut les michus,

Je viens vous exposer un problème tout frais de cette semaine.

La semaine dernière j'ai recontacté une amie d'enfance à qui je n'avais pas parlé depuis 2 ans. Il se trouve qu'à l'époque on avait une relation quasi-ambiguë et que ça s'est fini en embrouille en partie à cause de ça, sans qu'il ne se soit rien passé entre nous de plus que quelques câlinous tout à fait platoniques.

Résultat on s'est revu le week end dernier et c'était très cool sauf que la demoiselle a nouvellement un copain, son tout premier et que ça fait un peu plus d'un mois. Les circonstances ont fait (indépendamment de ma volonté, je vous jure m'sieur le juge) que j'ai dû me résoudre à aller dormir chez elle, cadeau de la SNCF. Sauf qu'au fur et à mesure c'est devenu de plus en plus tactile, toujours en restant quasi-amical (pas de KC, pas de main dans les sous vêtements ou ce genre de truc de fifous) et qu'au final, on a fini dans le même lit, ce qui n'était pas prévu au départ.

Une fois dans le même lit, la température monte sauf que ça reste du câlin - massage gentillet. A peu près vers ce moment là on se met à parler du fait qu'il faudrait pas qu'on brise son couple et que moi ça me dérange pas d'attendre. Et puis quelques minutes plus tard vint le drame, KC et puis là bon c'est parti en vrille totale et si la demoiselle n'avait pas eu ses ragnanas la suite serait connue de tous.
Au réveil, la demoiselle blottie contre moi, elle me ramène à la gare, grosse pelle pour se dire au revoir.

Petit échange de textos juste après et là j'ai un peu chié dans la colle en proposant qu'elle vienne chez moi le dimanche suivant et j'ai sexu de manière un peu trop cash pour elle (elle est assez timide et inexpérimentée) ce qu'elle a pas trop kiffé mais j'ai vite rattrapé le coup en la jouant léger.

Du coup on arrive à aujourd'hui, on discute par textos de quand on se verrait dimanche et là bim "tu sais, j'ai pas envie de faire des trucs avec toi".
Évidemment mon radar à disquettes pète le compteur. Y'a aucun doute sur le fait qu'elle ait envie mais forcément elle protège son couple / n'assume pas. Du coup j'ai relancé façon C&F pour désamorcer le truc sauf que maintenant je sais plus trop comment la jouer après ça... Je suis censé la récupérer dimanche à la gare pour qu'on aille chez moi mais le date n'est pas encore validé ni l'heure décidée. Et je sais pas quelle stratégie adopter.

Vous allez sans doute vous demander ce que j'attends de cette relation et bien je souhaite un truc de type sex friend avec une vraie dimension friend. Et je pense que si son copain n'était pas là elle signerait pour la même chose. Avant que ça devienne sexué, faut savoir que c'est une fille avec qui j'ai partagé beaucoup de trucs étant plus jeunes, je l'aime beaucoup (de manière amicale, no-OI), on a une vraie relation de confidents mais aucun de nous deux ne veut d'une LTR pour l'instant car trop compliqué au vu de nos amis communs, donc j'ai absolument aucune envie de nexter sèchement. Et puis dans le même temps j'ai très envie de faire l'amour avec elle et je sais qu'elle aussi.

Le truc relou avec cette fille c'est qu'elle aime bien se réfugier derrière les textos, faire la fille inatteignable alors qu'en vrai elle me mange dans la main. Du coup voilà, comment jouer le coup pour qu'on se voie dimanche ? Ou devrais je plutôt temporiser et laisser tomber pour le moment ? Si oui, avec quel discours ? Ou au contraire, est ce que je devrais jouer franc jeu pour la pousser à assumer ses responsabilités car après tout le ver est déjà dans la pomme ? (Pas trop chaud pour la dernière solution)
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 30/06/2016, 07h43
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Yo !

Tu peux la jouer "innocent", tu l'invites quand même en tout amitié et en fonction de comment se déroule la soirée tu t'adaptes. Mais au vu de ce que tu dis ça m'étonnerait qu'il ne se passe rien..
Le truc c'est que plus t'attendras et plus tu vas risquer de rater le coche et te retrouver en FZ. Pour le moment ça relation est juste naissante donc si tu la joues bien tu devrais pouvoir la récupérer ^^

Tiens nous au courant
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2016, 07h52
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Citation:
Le truc relou avec cette fille c'est qu'elle aime bien se réfugier derrière les textos, faire la fille inatteignable alors qu'en vrai elle me mange dans la main.
J'allais déjà le dire, vu qu'elle sort blotie contre toi avec des galoches mais qu'en même temps elle te sort qu'elle a pas envie de "faire des trucs", mais tu l'as déjà plus ou moins compris : les paroles c'est du vent. Ses actes les contredisent clairement.

Donc, tout va bien. Fies toi d'abord à ce que tu vois et ressens, et un peu moi s à ce que tu entends
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2016, 07h53
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Mon avis serait de faire comme si elle n'avait jamais dis qu'elle ne voulait rien avec toi. Parce que vous n'êtes pas des gamins et que se rouler une pelle pour se dire au revoir ne veut pas dire "je ne veux rien de toi".

Elle vient chez toi, vous passez un bon moment, et il se passera ce qui se passera. Pas besoin de tergiverser et d'analyser ce qu'elle dit. Surtout que si en dépit de ca, elle vient CHEZ TOI en sachant que la dernière fois c'est partie en couilles, c'est que justement, ca va repartir en couilles.

P.S : je rajouterai qu'en fait, a mes yeux en tout cas, ce qu'elle FAIT compte plus que ce qu'elle DIT. Limite, ce qu'elle DIT, on s'en branle, parce qu'a cote, elle te galoche.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2016, 08h57
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Merci pour vos réponses ! Oui c'est exactement l'analyse que j'en retire, les actes valent plus que les mots. Du coup elle m'a répondu et me dit qu'elle est d'accord pour qu'on se voie dimanche mais qu'elle ne dormira pas chez moi. Après tout je la comprends, elle sait autant que moi ce qui risque de se passer si elle dort à la maison et elle veut pas risquer de faire une grosse bêtise (même si pour moi la grosse bêtise est déjà faite)

Du coup je fais kwé ? Et quand je la verrai, j'essaie de l'embrasser pour lui dire bonjour ?
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/06/2016, 11h14
WillSun WillSun est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Torcy
Messages: 286
Par défaut

Salut l'ami, sujet intéressant, les VDD ont raison ne te fies pas à ce qu'elle dit mais à ce quelle fait, elle ses phrase c'est pour se rassurer et ne pas culpabiliser une fois l'acte fait.

Elle dit qu'elle ne dormira pas chez toi, je te parie qu'une fois sur place et que vous serait dans le lit, qu'elle restera.

Vas dans son sens et rassure-là en lui disant qu'il ne se passera rien et qu'elle sera libre de partir quand bon lui semble.

Une fois qu'elle arrivera chez toi, soit tu l'embrasses direct, soi tu lui fais la bise et tu lui roule une galoche après.

Dans tous les cas ne te met pas la pression, si elle vient chez toi, c'est pour du sexe.

N'hésite pas à venir nous faire ton rapport lundi, j'ai hâte de te lire.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/06/2016, 12h56
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par WillSun Voir le message
Salut l'ami, sujet intéressant, les VDD ont raison ne te fies pas à ce qu'elle dit mais à ce quelle fait, elle ses phrase c'est pour se rassurer et ne pas culpabiliser une fois l'acte fait.

Elle dit qu'elle ne dormira pas chez toi, je te parie qu'une fois sur place et que vous serait dans le lit, qu'elle restera.

Vas dans son sens et rassure-là en lui disant qu'il ne se passera rien et qu'elle sera libre de partir quand bon lui semble.

Une fois qu'elle arrivera chez toi, soit tu l'embrasses direct, soi tu lui fais la bise et tu lui roule une galoche après.

Dans tous les cas ne te met pas la pression, si elle vient chez toi, c'est pour du sexe.

N'hésite pas à venir nous faire ton rapport lundi, j'ai hâte de te lire.
Merci l'ami mais comme je te dis, là le souci c'est qu'elle ne veut plus venir chez moi. Du coup je tente le date à l'extérieur ou je fais du forcing pour qu'elle vienne à la maison ?

Pour l'instant je l'ai joué façon C&F à base de "il se passera rien vu que tu dormiras dans le garage" mais ça ne tiendra pas éternellement.

Et globalement, j'ai besoin de savoir quelle ligne de conduite garder, la jouer léger sur toute la ligne en éludant le sujet quand elle le pose sur la table ou la mettre face à ses responsabilités si l'occasion se présente ?
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/06/2016, 17h24
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 022
Par défaut

Perso je tenterai pas de la galocher direct "à froid".

C'est "à froid" et tu risques de te casser la gueule.

Mais surtout, ça envoie des signaux qui sont en contradiction avec ce que tu veux (relation sex-friend).

S'embrasser pour se dire bonjour à la gare, c'est un truc de relation exclusive je trouve. Pas un truc de futurs sex-friends.

Si tu fais ton Roméo, que tu vas la chercher à la gare, que tu lui fais vivre un rêve, que tu l'embrasse comme dans les films, que tu couches avec (en niquant son couple) et que seulement après tu lui dis "ouai au fait : on est sex-friends ?" c'est quand même un peu dark-seduction je trouve.

Philosphiquement, je reconnaît que les femmes aient un cerveau et soient dotées du libre aritre, et de certaines formes avancées de cognition.

(PS : oui Diego, je pars en solo de funk) :


Donc j'ai pas de problème moral avec le fait de draguer une nana en couple, même si c'est que pour ONS ou sex-friends.

La fille a un cerveau, elle fait son choix.

Par contre, moralement, je trouve que son choix (tromper ou ne pas tromper, etc...) doit être le plus "éclairé possible". Si c'est pour une ONS ou une relation sex-friends, il faut que d'une manière ou une autre (explicite ou implicite), elle ait cette information.

Moralement, j'ai aucun problème avec la séduction ou les "techniques de séduction" sur une fille en couple. Justement parce qu'elle a un cerveau. Si tu te rends plus séduisant que son copain grâce à la séduction ou aux techniques, bah c'est la vie hein !

Par contre, envoyer des signaux de LTR pour arriver dans son lit, et attendre que les choses soient faites pour révéler l'info "au fait, je cherche rien de sérieux, on est sex-friends", ça me pose un problème moral, personnellement.

Donc je te dis pas d'expliciter verbalement à l'oral et à l'écrit (avec contrat de décharge signé en double exemplaire) le fait que "au fait, je veux qu'on soit SF, ça te branche ?", mais il faut qu'implicitement au moins, dans sa tête elle ne croit pas à une LTR.

Surtout que tu dis que c'est une nana que tu aimes beaucoup. Si elle a (même de manière implicite) l'information, et qu'elle vient dans ton lit : bah c'est cool.

Mais si elle se sent trahie, elle va juste se dire qu'elle est tombée sur le pire des jerks de la planète.

Maintenant, tout ne se résume pas à l'embrasser ou non à la gare, mais c'est un signale qui peut être fort. Je sais pas comment elle interprètera ça, mais faut se poser la question, pas seulement en terme "d'efficacité pour arriver dans son lit", mais aussi sur la manière dont elle va prendre le truc. Et même si j'aime pas trop le mot, d'un point de vue "moral" entre elle et toi.
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/06/2016, 18h59
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Ah ah, c'est là que tu te rends compte à quel point les différents membres du forum ont des philosophies différentes en termes de séduction.

Je te remercie de ta prévenance Lebowski, d'autant plus que j'adore le funk mais je t'assure que ce couplet sonne un peu redondant à mes oreilles pour la simple et bonne raison, que j'ai déjà envisagé toutes ces questions. J'essaie d'être garant d'une certaine éthique dans mes relations et je m'efforce, dans la limite de mes capacités et de mon humeur, de faire preuve d'une véritable attention à l'égard des personnes que je fréquente et de les traiter de la manière que j'aimerais qu'elles me traitent.

Et j'ai dores et déjà eu une discussion avec la demoiselle au sujet de la suite à donner à nos rapports. Et on a tous les deux convenu du fait qu'on pouvait tout à fait rester amis tout en ayant des rapports sexuels à côté. On est tous les deux dans un état d'esprit "carpe diem" où on ne se projette pas sur l'éventualité d'une LTR (si ça doit venir, ça viendra) et on veut profiter de l'instant en partageant plein de choses et pas seulement du cul (le terme "sex-friend" serait vraiment trop basique pour qualifier notre relation) et je nous pense suffisamment mature pour être capable de regarder la réalité en face si des sentiments venaient à pointer le bout de leur nez et à discuter ensemble de la suite à donner aux opérations le cas échéant. Je prends toutefois note de cette remarque sur les signaux, je trouve ça important de garder une cohérence dans tes interactions entre ce que tu veux et ce que tu montres. La seule variable problématique de l'équation en fait c'est le copain et le fait que loin de moi, elle ait tendance à se poser légitimement des questions et à lorgner du côté de la raison plutôt que de la passion, et je ne lui en veux aucunement pour ça. Et pour dire vrai, ça me gêne un peu d'empiéter sur les plate-bandes d'un autre gus mais bon lui et moi ne partions pas vraiment à égalité dans l'histoire.

Et j'ai beau avoir très envie d'elle, ma priorité reste de préserver notre amitié du coup je suis totalement prêt à me serrer les couilles afin de ne pas la foutre dans la panade et à profiter de mon expérience de nofappeur pour ne pas devenir fou

En tout cas, pour l'instant elle joue la carte de la sexu avec toujours cette alternance chaud-froid du coup je vais me contenter de la jouer léger dans la posture de l'amant patient et à pas trop me prendre la tête et de laisser parler le feeling (y compris pour quand il s'agira de lui dire bonjour)
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/06/2016, 19h01
Joker l'asnonyme Joker l'asnonyme est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 72
Par défaut

Personnellement je touche pas au couple une fille comme sa c'est déjà mise nue devant moi elle me plaisait et sa a rien changer. (Surement la fille la plus coté du lycée, elle avait un putin de charme, franchement.)

Maintenant:
Citation:
A peut près vers ce moment là on se met à parler du fait qu'il faudrait pas qu'on brise son couple et que moi ça me dérange pas d'attendre.
c'est a peut prêt ce que m'avait dit la fille dont j'ai parlé plus haut, alors que j'attendais rien d'elle. C'est un trucs de merde dans 9/10 des cas, d'ailleurs t'es même pas obligé d'associé "brisé ton couple" et "faire du sexe". "J'aime le sexe, et y a pas de honte a sa" c'est une pensé, d'après moi évite les phrases de merde ou les trucs trop long, concentre toi sur "l action" / petite insinuation. Pavane toi et fait la "rêver" par ton attitude.

Ah ta place je lui ferais la bis mais je l'effleurerais, histoire qu'elle soit détendu.

Personnellement je la toucherais sans insistance, plusieurs fois dans la soirée sans même y prêté d'importance (dos, taille, bras en général sa marche bien) tu tourne autour, sensuel charmeur mais pas "de grosse galoche" avant qu'elle ce jéte sur toi, et encore la si tu peut jouer avec ses lèvres sa respiration et la distance entre elle et toi c'est mieux.

Si tu le fait bien elle va venir te "manger dans les mains" comme tu dit, voir même carrément tenter de te violé. "Le signal" en général c'est "tu veut pas de moi?" ou qu'elle te saute dessus pour te violé ahah, elle est en couple alors joue pas trop longtemps non plu, faut pas qu'elle culpabilise (bon après si tu "gère" bien sa devrait pas être possible).

Les messages tu t'en fout, j'ai fait du sexe (Oooh il dit pas "baisé" c'est mignoon ahah) pendant 3 ans avec une fille qui étaient a mes pieds, si je vous montrais le peut d'importance qu'elle me donnais par messages je passerais pour le plus pauvre mec du forum. (Terre? Galaxy? )

Si ta pas de problèmes de conscience profite, sa peut être sympa.
Et au fond du moment que tu la respecte c'est pas salace.

Si je te donne mon point de vue c'est qu'il me semble qu'effectivement tu ne la voit pas comme "un vide couille" si un jour cela devient le cas, sache que d’après moi (oui tout le monde s'en fout) tu ne vaudra pas mieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.