Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 09/07/2016, 19h22
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 5 388
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gohan Voir le message
Après faut pas oublier que les femmes agissent souvent comme un troupeau

Un exemple: griezman
Vu que y a des millions de meufs qui fantasment sur lui, les autres font pareil sans savoir pourquoi

Donc la beauté subjective j y crois moyen
Tu te fous toi-même des bâtons dans les roues. Il y a le discours ambiant même côté mecs : "Ouais scarlett johansson elle est canon", et le quotidien. Les mêmes mecs qui te disent ça sortent avec des nanas maigres, musclées, ou rondes. Même chose avec les nanas. Dissocier le fantasme de la vie quotidienne. Un mec "beau" qui est needy, il va galérer à bloc. Un mec "normal" qui a confiance en lui va avoir de bien meilleurs résultats. Stop à l'AFCisme bordel de merde.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #182  
Vieux 09/07/2016, 19h36
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 551
Chaud/froid avec un collègue
Par défaut

Bordel Gohan mais c'est à se taper la tête contre les murs tout le ramassis de bullshit que tu nous racontes !

Va de ce pas lire les articles d'ADS et arrête ta position de victime !
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 09/07/2016, 19h45
Leen Leen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 73
Par défaut

Euh vous battez pas les gars
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 09/07/2016, 19h48
Gohan Gohan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 131
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Tu te fous toi-même des bâtons dans les roues. Il y a le discours ambiant même côté mecs : "Ouais scarlett johansson elle est canon", et le quotidien. Les mêmes mecs qui te disent ça sortent avec des nanas maigres, musclées, ou rondes. Même chose avec les nanas. Dissocier le fantasme de la vie quotidienne. Un mec "beau" qui est needy, il va galérer à bloc. Un mec "normal" qui a confiance en lui va avoir de bien meilleurs résultats. Stop à l'AFCisme bordel de merde.
Ouais fin bon combien de fois j ai vu un mec beaaaaaau enchaîner toute les erreurs possible, raconter de la merde comme j en ai rarement vu et repartir avec la fille quand même...

Le mec banal il aurais fait 1 % des erreurs du beau il se serais fait next d entrée
Ne parlons même pas du mec moche qui lui ne peut même pas parler car la fille ferme l interaction d entrée de jeu

Mais c est pas mon topic, merci d eviter le hs
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 09/07/2016, 20h04
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

Vous ne voulez pas aller SPUser un peu pour vous défouler avant le match de demain?

-Adonis fait une erreur: il se fait éjecter.
-Notre THON durement choisi aura le droit à un supplément.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 09/07/2016, 20h42
Avatar de phantom_green
phantom_green phantom_green est connecté maintenant
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 5 388
Par défaut

Citation:
Envoyé par soulisaur Voir le message
Vous ne voulez pas aller SPUser un peu pour vous défouler avant le match de demain?
Rien à "foot" du match de demain, je dois être un des seuls ici à me branler complètement du résultat. Pour le reste, j'ai rien compris de ta réponse.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 09/07/2016, 20h45
mercury mercury est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 72
Par défaut

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Si tu sais te montrer intéressant parce que tu es intéressant, alors ça ira, on te trouvera "fréquentable" et on te fréquentera avec plaisir. Si tu es insignifiant, on te traitera en insignifiant. Ca joue seulement sur la confiance en soi. Si tu abordes une fille en te trouvant pas si mal que ça, dans ta tête tu part en winner... et c'est ça qui importe plus, surtout pour une femme... Sinon, 5 % de la population seulement aurait droit au chapitre...
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 09/07/2016, 21h04
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 211
Par défaut

Bon après quand on voit le monde en 2D on a du mal à imaginer que les choses ont une profondeur. Ca demande je pense de vivre certaines expériences pour voir que séduire dépasse l'aspect purement physique genre "c'est la plus belle du lycée".
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/07/2016 à 00h13
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 09/07/2016, 21h11
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: aot 2015
Messages: 822
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Rien à "foot" du match de demain, je dois être un des seuls ici à me branler complètement du résultat. Pour le reste, j'ai rien compris de ta réponse.
Je m'en fou aussi, le foot ne fait plus vibrer depuis belle lurette. Surtout quand je vois le bordel que font les gens pour 11 footeux qui gagnent des millions.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 10/07/2016, 10h54
Avatar de Kiele
Kiele Kiele est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 270
Par défaut

Pour recentrer le débat,

Leen, tu as fait beaucoup. Je me permets de te donner mon avis ayant vécu une situation similaire, mais dans la peau de l'homme. Une collègue m'a dragué pendant de longues semaines, alors que j'étais en couple. J'étais attiré par elle, mais au début je pensais que tout ceci n'était qu'un jeu. Bref le fait d'être en couple (bien qu'il battait sérieusement de l'aile) et le fait que je ne pensais pas sa démarche sérieuse, je n'ai pas craqué pendant cette période où (je l'ai su plus tard) tout aurait pu être possible. J'ai craqué pour elle trop tardivement puisqu'elle s'est mise en couple.

Tout cela pour te dire que ton collègue peut être éventuellement comme moi, du genre avec des peaux de saucisses devant les yeux, soit il n'est pas réellement sensible à ta démarche.
Alors je pense que tu devrais en discuter avec lui directement, verbalise ce que tu veux. Perso, j'aurai aimé que ma collègue verbalise ce qu'elle voulait réellement.
Bon courage à toi..
__________________
Makeru to tsuyoku naru
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.