Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/06/2016, 18h12
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

SOS Croyances limitantes bonjour ! Oui ? C'est pour un cas difficile s'il vous plaît.

Quand je tombe sur ce genre de posts, où ça chiale sur la génétique, auxquels on a droit par fournées hebdomadaires sur ADS, y'a toujours 3 émotions qui prédominent 1) l'empathie 2) la lassitude 3) la nostalgie, parce que pouvoir regarder en arrière en se disant que ce genre de pensées débiles est derrière soi, c'est diablement grisant

Alors laisse-moi te dire un truc, mon ami, tu es grandement dans l'erreur. Bien plus que tes origines asiatiques, ton souci c'est que ton esprit est pollué par tes croyances limitantes, c'est à dire qu'en gros, tu t'empêches plus ou moins consciemment de progresser socialement car une idée de toi-même te bloque dans tes relations avec les autres et dans l'affirmation de ta valeur voire, et ça c'est bien plus difficile à admettre, te sert de prétexte pour justifier des échecs et donc t'exempte de réfléchir et de travailler sur les vraies raisons de ces derniers.

Et les vraies raisons, à te lire, c'est sans doute pas tes origines mais bien le fait que tu as une estime de toi de niveau limace au regard fuyant et ça c'est pas bon du tout mon petiot.
Citation:
Socialement parlant, ne nous voilant pas la face, il est valorisé d'oser sortir avec un noir, un arabe, un indien ou autre, mais "les chinois" tout le monde s'en fou.
Sincèrement, comment tu peux oser nous sortir un bullshit pareil ? Vu ton discours, on peut pas objectivement nier que dans le genre "excuse à deux balles" tu vises la mention. Alors, je suis d'accord que le modèle asiatique, qui est généralement réduit en taille et dégonflé en musculature, c'est pas ce qui fait le plus recette sur le marché des rencontres, mais crois-en mon expérience, des chicas qui mouillent leur tricot sur les asiatiques ça existe ! Va faire un tour dans les facs ou écoles de langues orientales pour prendre un peu le pouls à ce sujet si tu ne me crois pas. Ou à la Japan Expo tiens, si t'es du genre explorateur fou. Mais bon bien sûr si t'as une dégaine à la Hiro Nakamura-chinois-gringalet-à-lunettes-qui-transpire-quand-l'air-est-chargé-d'oestrogènes ne t'attends pas à ce que même elles te veuillent pour leur 4 heures (et attention j'ai bien dit "dégaine" et pas "physique").

Tu as encore besoin d'être rassuré ? Et bien relativise. C'est pas quelque chose que j'encourage car constater le "malheur" des autres n'a jamais rendu plus heureux, mais personnellement j'ai croisé plusieurs filles qui aimaient les asiats (et c'était pas des allumées du bulbe qui font dans l'ésotérisme) par contre je n'ai jamais ô grand jamais croisé de filles qui faisaient une fixette sur les rebeus ou les roux (par contre les mecs et leur redhead fetish, je vous vois bande de petits coquins #Ygritte)

Du coup, que te conseiller pour arrêter de te morfondre et gagner en confiance ? Premièrement, arrête de te comparer. Tes potes chopent ? Et alors, plutôt que de les jalouser ou de complexer, essaie de leur piquer des tricks. S'ils lèvent sans effort parce que ce sont les sosies de Ryan Gosling, tu t'en bats les couilles car 1) Ca les dissuade sans doute de taffer leur game 2) Tu auras plus de mérite 3) Tu es sûr de trouver quelqu'un qui t'appréciera pour ce que tu es vraiment et pas juste pour ta gueule. Oui je sais, ça fait très discours à la mords moi le noeud de laideronne obstinée façon "ce qui compte c'est la beauté intérieure" mais dis-toi bien qu'il y'aura toujours plus beau que toi et plus moche que toi et qu'il n'y a donc aucun intérêt à te causer du mouron au sujet de quelque chose QUE TU NE PEUX PAS CHANGER. Et on arrive du coup au deuxièmement, investis sur toi. Vois ton corps et ton cerveau comme une entreprise. Tu veux faire du chiffre et bah développe tes actifs. Tu sais danser ? Génial. Capitalise dessus, sois le premier sur la piste, deviens l'ambianceur des soirées, celui qui fait swinguer les nanas. Tu joues du piano ? Encore mieux, développe des routines pour faire kiffer les gens. Mais tu n'arriveras jamais à progresser sur toi-même si tu te contentes de jouer sur tes points forts. Comble tes points faibles, pose toi deux secondes et réfléchis à la nature de ceux-ci. Tu en évoques quelques uns dans ton message. Nice guy, pas entreprenant, c'est des conséquences de ton manque d'estime de toi, et je connais qu'une manière de gagner en estime de soi, c'est de sortir de sa zone de confort. Bouge ton cul, voyage, parle aux gens, essaie des trucs difficiles, prends des risques, c'est en te prenant des tatanes et en analysant tes erreurs que tu vas pouvoir affirmer ta personnalité et donc devenir quelqu'un de plus intéressant. Et surtout d'aborder avec légèreté ce qui te complexe à l'heure actuelle. Tu souffres du cliché de l'asiat ? Aborde les filles de façon C&F en disant que tu es joueur de ping pong/danseur du cirque du soleil ou en leur proposant d'aller manger du chien avec toi Et si tu refuses de travailler là dessus en pensant que tout est de la faute de tes origines bah tu gagneras jamais en estime de toi et je te le dis en toute franchise, c'est pas seulement tes relations avec les filles qui seront à chier mais également ta vie toute entière wiwi (à moins que tu sois du genre à te voiler la face, ce que beaucoup font très bien).

Ne vois dans ce message aucune agressivité, juste de la bienveillance un peu caustique car quand on parle développement perso, j'aime bien quand ça passe par des discours de type coup de pied au cul parce que si c'est pas ce genre de discours qui te le met ce coup de pied au cul, ça va être ta propre vie qui va te le mettre et quand ça ça se produit, ça picote un peu, tu vas pas seulement rire jaune (j'ai pas pu m'empêcher ) tu risques peut-être même de pleurer avec des vraies larmes et là c'est pas un topic de chouinerie sur un forum de séduction qui va t'aider.

Sur ce, porte toi bien et bonne chance jeune padawan. Respect et robustesse.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #12  
Vieux 12/09/2016, 01h58
Wingman13e Wingman13e est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 4
Thumbs up Mort de rires

J'ai beaucoup rigolé car y'a une partie qui est vrai dans ce que tu dis mais si tu commences à aborder les filles avec un tel sujet, c'est sûr elles resteront pas à coté de quelqu'un qui leur apportera le gris et la pluie.

Tu te sabotes tout seul
L'important c'est de bien te présenter, de donner envie, de donner une énergie positif.
Mais j'ai une solution pour toi pour en venir à bout !

Tâches 2 en 1 :
Premièrement,
Trouve toi un bon pote avec qui tu t'entendes à 200% ou fait les 400 coups et partage ce ressentit avec lui.
Comme çà y'aura que lui qui sera trempé et comme c'est ton pote il aura déjà prévu son parapluie.
De plus l'avantage d'être en sa compagnie c'est aussi que tu seras moins concentré à close à tout bout de champs.
Et pour flairer cette attitude les demoiselles ont un excellent radar. Elles te rejettent car elles voient clair dans ton jeu.

Deuxièmement,
N'y va pas seul et pense aussi à lui.
Pense à lui parler, montre lui de la bienveillance, déconnez véritablement ensemble, stimulez vous, vannez vous, montrer vous compétitif tant qu'à faire, lancez vous des défi
Amusez vous et vous verrez que ce genre d'attitude aussi les filles le voient.

La méthode elle est simple vous êtes moteur l'un envers l'autre. Test et tu me diras de tes nouvelles
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/09/2016, 07h51
leperdantdu06 leperdantdu06 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 25
Par défaut

J'ai ce petit problème aussi mais je le dissimule plutôt bien pour ma part car je m'en sert comme mon unique force.

Moi par exemple, il y a une grosse différence avec les amitiés que je mène avec les japonaises. Je suis plus cool et à l'aise qu'avec une européenne. Le pourquoi ? Je pense que les experts auront une réponse.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/09/2016, 10h18
Maykel Maykel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 226
Par défaut

Ouais mais au moins, vous avez les samouraï...
Ah et le karaté !

#cliché

Plus sérieusement, j'ai déjà vu des asiats chopper des avions de chasse donc le problème n'est pas tes origines je pense.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/09/2016, 10h31
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 057
Par défaut

Pour moi c'est pas un handicap. Évidemment tous les gouts sont la nature et tu ne pourras pas plaire à tout le monde.

Moi je suis blanc comme un cul (bon un cul de nudiste, parceque je suis encore bronzé de cet été) et je suis très attiré par les noirs et les arabes par exemple. Bon ba des fois le fait d' etre blanc va etre un blocage pour certaines effectivement (dans cette catégorie j' entends) mais c'est loin d' être une généralité

C'est comme ça, c'est la vie. Les chinoises et les asiatiques c'est pas mon truc par exemple alors que pleins de gars adorent. Mais c 'est pas pour autant que je ne pourrai pas avoir un coup de coeur pour l' une d' elle.

Mon pote d' enfance était Metiss cambogien/français..les filles lui tournaient autours, c'est le plus gros tombeur que j' ai connu.

Donc non, tes origines ne sont pas un handicap en soi.
Éventuellement ton style, ton inner game, l' estime de toi et ...notamment ce genre de pensées ultra toxique :
Citation:
Envoyé par Azian Voir le message
comment puis-je surmonter ce handicap ?
te rends tu comptes..tu parles de tes origines..de QUI TU ES comme un handicap !

Commence peut être à réfléchir à ça....
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/09/2016, 10h46
Avatar de darsh
darsh darsh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 876
Par défaut

Le truc sur les asiatiques, c'est que du bullshit et des croyances limitantes.

Moi je suis blanc, je kiff les eurasiennes et la asiatiques mais je ne n'aime pas trop les blondes.
Tous les goûts sont dans la nature.

Tu ressembles à quoi physiquement ? Ta taille et ton poids ?
__________________
« Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai »
Maître Yoda

Dernière modification par darsh ; 12/09/2016 à 10h59
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/09/2016, 11h42
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Je vous entend quand vous dites que les gouts et les couleurs toussa²...

M'enfin ne nous leurrons pas, il a l'un des types les plus difficiles à porter en France.

Voilà tu le sais. Oui c'est pas un type que la majorité des françaises kiffent au premier abord. Tu ne commenceras pas sur le même pied d'égalité, comme avec les petits, les maigres, les gens chiants etc...

A moins de tomber sur une nana qui kiffe à balle les asiats (malheureusement c'est plutôt dans l'autre sens), il va falloir taffer.

Maximiser ton aspect physique, ta situation, etc...

Tu es venu sur le forum pour qu'on te confirme ton ressenti, je te le confirme.

Je vais pas te recracher la soupe du "je connais un type qui est asiat et qui sert des meufs (même si j'en connais un oui). Faut juste que tu acceptes que la génétique, c'est balo, mais tu le contrôles pas.

Donc pour avancer maintenant, c'est des couilles et du travail, un peu plus que les autres. Te décourage pas avec ça, ça ne fera de toi qu'un homme meilleur. Bon courage.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/09/2016, 15h50
JulienSorel JulienSorel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 148
Par défaut

Je ne sais pas où tu vis, mais en tout cas si tu es parisien, je pense qu'il s'agit effectivement d'une pensée limitante. Je vis dans le 13ème, l'un de deux quartiers asiatiques de Paris (plutôt viet) et je vois énormément d'asiatiques sortir avec de très belles nanas, et pas forcément de la même origine qu'eux.

Pour les collectivités plus petites, j'avoue que c'est probablement plus compliqué.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/09/2016, 19h17
Wingman13e Wingman13e est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 4
Par défaut

Sinon moi j'ai une autre solution. Essai une asiatique. Pioche et tu verras de suite la différence. Et une jolie de préférence si c'est ta première
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.