Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2016, 09h02
Raaven Raaven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 9
Exclamation Que dois je penser de son comportement ?

Bonjour à tous !

Voila je viens demander des avis/conseils car je suis dans une histoire assez compliquée à comprendre et donc pouvoir avoir des avis extérieure (de femme si possible) pourrait beaucoup m'aider à y voir plus clair.

Je suis un homme de 20 ans, et il y'a un mois, j'ai rencontré une fille par le biais d'un ami lors d'une soirée. Lors de la soirée, je me suis rapproché d'elle (à la grande surprise de ses amis car ce n'est pas une fille qui se laisse approché facilement) puis on à commencé à faire connaissance et à s'échanger des messages.

A cette époque, j'étais de passage sur Paris pour rendre visite à mon ami et dès mon arrivé, nous sommes allez à une soirée où j'ai rencontré cette fille. Je suis resté sur Paris une semaine et durant cette semaine nous avons fait connaissance. A la fin de cette semaine, je voulais lui dire ce que je ressentais pour elle, mais elle avait quelques problèmes avec son ex (réglé aujourd'hui) et quelques garçons qui lui courrait après et du coup j'ai eu peur d'être de trop et du coup de la perdre.

Juste après mon départ, je lui ai avoué (par sms .. oups, mais j'avais pas d'autre moyen) que je l'appréciais beaucoup, autant physiquement que mentalement et que j'aimerais qu'il y ait plus que de l'amitié entre elle et moi. Elle m'a répondu qu'elle ressentait la même chose. Le problème, c'est que la veille de mes aveux, son meilleur ami lui avait déclaré sa flamme et du coup elle s'est retrouvée dans l'embarras car elle n'arrivait pas à prendre de décision et que si je lui avait dit avant, elle aurait pas eu à choisir et m'aurais prit à la place de l'autre gars. Deux semaines s'écoulent, elle va le voir pour lui rendre visite (elle rendait visite à ses parents en Normandie et le gars habite là bas) et se met en """couple""" avec lui sans que je n'ai eu l'occasion d'essayer quoique ce soit (à savoir qu'elle m'avait invité chez elle et que je devais venir quatre jours après qu'elle l'ai vu et que j'ai su par la suite par le biais d'un autre ami commun, que le gars en question lui aurait dit "Je veux être avec toi point final" .. un peu brutal je trouve). Ça m'a foutu une grosse claque mais elle tenait quand même à ce que je vienne la voir car elle tient beaucoup à moi. Du coup, au lieu de venir le Mercredi comme prévu, j'ai décidé de lui faire une surprise et de venir dès le Lundi afin de vraiment lui dévoiler mes sentiments avant qu'il ne soit "trop tard". Sur le chemin, je lui révèle mon arrivé en lui disant que je ne lui impose pas ma présence si elle ne veut pas et que mon ami qui habite sur Paris pourra m'héberger si nécessaire.
Vint alors sa réaction.

Elle était très surprise et n'y croyait pas. Puis, et c'est là que ça devient intéressant, elle me dit que son mec doit passer le soir même chez elle pour la voir (premier essaie qui tombe à l'eau) et m'avoue qu'elle voudrait limite lui dire de ne pas venir afin de me recevoir à sa place. Voila, c'est à partir de là que j'ai eu quelques soupçons sur sa décision. Sachant que ça ne se faisait pas, elle ne l'a pas fait. Mais l'intention était là.

Peu après, j'arrive sur Paris, et je la voit le lendemain de mon arrivé. La journée se passe bien et du coup le lendemain, j'arrive comme prévu chez elle afin d'y passer quelques jours.

(Petite précision importante: Quand elle m'a dit qu'elle s'était mise avec le gars, elle m'a dit "Je crois qu'on est ensemble, enfin je sais pas.." ce qui est assez bizarre je trouve.
Depuis qu'on se connait, on parle chaque jour (encore aujourd'hui) du levé au coucher (donc beaucoup plus qu'avec son copain qui vit en Normandie et elle sur Paris (moi j'habite à 200km de Paris et la relation à distance ne la dérange pas))

Du coup quand j'arrive tout se passe bien et donc, je décide de lui faire part de mes sentiments (chose que j'aurais dû faire la première fois) évidement elle s'en doutait et elle avait vraiment l'air triste car la situation était compliquée (peut être des regrés) et elle m'a dit qu'elle était plus ou moins avec le gars et qu'elle ne se voyait pas le quitter directement après quelques jours pour aller avec quelqu'un d'autre. Bref, le reste de la soirée s'est quand même très bien déroulé, on à retrouvé notre forte complicité du début (qui du coup s'est intensifiée. Un ami à elle qui est aussi le miens lui parle beaucoup et la connait très bien et m'a dit qu'il ne l'avait jamais vu comme ça avec quelqu'un (donc moi)).

Le soir, nous avons dormit ensemble (car elle n'a pas d'autre lit) et nous avons était assez proche malgré la taille assez spacieuse du lit. A un moment j'ai rapproché (jusqu'au contact physique) mes bras des siens pour pouvoir observer une réaction et elle ne m'a pas rejeté (je ne suis pas allé plus loin car ca ne se fait pas vis à vis de sa situation). Ce soir là, dans le lit nous avons parlé pendant 3h avant de nous endormir. Le soir suivant c'était pareil.
Puis après, je suis parti. Par la suite on à continué de se parler. Elle ne m'évoque jamais son copain, j'ai parfois l'impression qu'il n'existe pas. On se parle toute la journée et nous sommes très complice, on est plus proche que des amis, il y a une sorte de séduction dans ce qu'on s'envoie.

Bref, il y a deux jours, elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup venir me voir chez moi (donc faire 200 bornes pour voir un gars qu'elle connait depuis un mois et qui lui plait .. voila voila) Et du coup parmi tous ces détails je me pose beaucoup de questions sur ce qu'elle ressent. Dois je attendre mon tour ? Si ça se trouve elle attend de mieux me connaitre (à savoir qu'elle me dit qu'elle m'adore et tout et tout) ?

J'ai pensé à la friend zone et non c'est pas possible (ses amis me disent qu'elle m'apprécie trop pour que je sois en friend zone). Elle est plus proche de moi que de ses meilleurs amis et je suis le seul avec qui elle parle beaucoup (9000 messages en 30 jours sans compté facebook et sans compter les jours qu'on à passé ensemble du coup)

Voila je pense avoir dit le principal bien que je passe sur certaines choses qu'elle m'a avoué (comme quoi je lui plait nananinana), mais je trouve que le post est assez long comme ça x)

J'aimerais avoir vos impressions s'il vous plait, car je ne sais pas trop quoi penser. Je sais qu'il faut que j'attende pour y voir plus clair, mais cette situation me pèse un peu car je l'apprécie vraiment beaucoup. J'aimerais du coup avoir vos avis !

Merci beaucoup d'avoir tout lu !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 31/03/2016, 09h53
Avatar de Littlefinger
Littlefinger Littlefinger est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 298
Par défaut

Hello Raaven, je ne suis pas une femme mais je vais te donner mon point de vue.

Citation:
Envoyé par Raaven Voir le message
Le soir, nous avons dormit ensemble (car elle n'a pas d'autre lit) et nous avons était assez proche malgré la taille assez spacieuse du lit. A un moment j'ai rapproché (jusqu'au contact physique) mes bras des siens pour pouvoir observer une réaction et elle ne m'a pas rejeté (je ne suis pas allé plus loin car ca ne se fait pas vis à vis de sa situation). Ce soir là, dans le lit nous avons parlé pendant 3h avant de nous endormir. Le soir suivant c'était pareil.
Pour moi, tout le souci vient de là. Tu es dans le lit, avec elle, elle n'est pas partie...
Qu'est-ce qui te fait penser que ça ne se fait pas ?

C'est une grande fille je suppose, les filles sentent le "danger". Elles ont toujours une armoire pleine d'excuses pour s'enfuir. En a-t-elle utilisé ? Pas une seule.
Mieux ! Elle court à nouveau le même risque en faisant 200km pour te voir.

Tu parles beaucoup d' "exprimer tes sentiments", j'imagine que c'est verbalement. Tu as du vraiment tomber sur une perle rare. Parce qu'exprimer des "sentiments" verbalement, qui plus est quand tu attends quelque chose d'elle, c'est assez suicidaire en séduction.

Tu es allé au contact physique c'est bien, mais après moult péripéties. Or en séduction, le corps parle bien mieux que les mots.

Selon moi, dans le cas présent, ta "morale" est un poids. Ne la considère pas comme une petite chose torturée entre deux hommes. Considère qu'elle sait ce qu'elle fait, et que c'est normal, et même sain que tu agisses physiquement pour qu'elle soit
avec toi.

Ce sera tout.
__________________
"Le bonheur ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

"Tout aimer, et ne tenir à rien." Jean-Louis Barrault

"Why do we fall Bruce ? So that we can learn to pick ourselves up." Thomas Wayne

Journal d'un AFC repenti en pleine mutation :

http://forum-seduction.artdeseduire....+pit%2C+ladder
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/03/2016, 10h47
Raaven Raaven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 9
Par défaut Merci

Merci beaucoup pour ta réponse. Elle m'apporte un angle de vue que je n'aborde pas justement à cause de "la morale", je pense que tu as raison sur le fait que le corps parle mieux que les mots. Je vais y penser !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/03/2016, 11h05
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Salut Raaven, d'accord avec LittleFinger.

Ton boulot c'est de tenter. Elle t'arrêtera, ou non, ce sera sa décision.

Mais tu n'as pas à faire des choix à sa place. Tu as dormi avec elle, elle aime te voir, etc. Tous les feux sont au verts.

Alors maintenant, c'est en fonction de tes principes: est-ce que tu t'autorises à séduire une fille en couple? Réfléchis-y, mais pas en pensant à sa réaction, ça t'influencerait.

Si oui, tu lui dis ok pour qu'elle vienne te voir, et tu l'embrasses sans tarder. Ça éclaircira bien des choses, de ton côté comme du sien.

Good luck!

PS: Pour t'aider à comprendre les causes et conséquences de ta situation, va faire un tour ici: http://forum-seduction.artdeseduire....aboratifs.html
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/03/2016, 11h41
AnaSofia AnaSofia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 62
Par défaut

Bonjour Raaven
Tu voulais un avis féminin alors me voici, mais je n'ai pas la certitude qu'il sera plus éclairé que d'autres que tu recevras ici.

J'ai l'impression que tu vois la séduction comme une course, et que c'est celui qui saura créer l'opportunité le plus rapidement ou celui qui se dépêchera le plus qui gagnera le prix.
Tu t'attardes également beaucoup sur l'avis (très personnel) de tes amis et de vos amis communs, et sur lesquels tu ne devrais pas t'appuyer pour te rassurer à mon avis.

Je prends l'exemple du "d'après eux elle ne se laisse pas approcher facilement" et après tu dis qu'elle ne sait pas où elle en est car beaucoup d'autres mecs lui courent après.
On fait le choix de nous laisser courir après tu sais, et quand on laisse plusieurs mecs le faire c'est souvent parce que l'on a besoin d'attention, de plaire, d'être rassurées sur notre capacité de séduction.

Elle est sûrement très gentille, honnête et compagnie, mais n'oublie pas que nous les filles pouvons nous montrer assez manipulatrices (consciemment ou non, chez les plus jeunes c'est souvent inconscient) afin d'obtenir l'attention que nous souhaitons et nous sentir valorisées.

Tout cela m'amène à dire qu'il y a un clair déséquilibre entre vous, elle est très sollicitée de toutes parts, toi tu te montres sûrement malgré toi très empressé de la conquérir parce que tu sens que la place est prise avec ce meilleur ami, mais en même temps tu te sens valorisé et rassuré par le nombre de messages envoyés et reçus et par les mots doux et compliments qu'elle a dû te faire, etc.

Ne te montre pas aussi acquis, laisse-la faire son choix seule un peu, prends un peu de distance avec tout cela.
C'est bien de séduire, faire le premier pas et montrer son intérêt pour une fille, mais au bout d'un moment il faut se sentir spécial aux yeux de cette fille, sentir que son attirance pour toi devient de plus en plus évidente pour elle.

Pas besoin de faire la course pour cela. Crois-moi, quand on a un mec en tête, qu'il soit présent ou non c'est lui qu'on veut, et souvent le désir devient de plus en plus important s'il sait susciter du manque en ne se montrant pas toujours présent.

Pas de changement d'attitude radical nécessaire, tout est dans la subtilité.
Sois gentil, flatteur, séduisant mais ne te montre pas acquis. Si elle ne s'implique pas plus d'elle-même au fil du temps, c'est probablement qu'elle a toujours besoin de plaire à plusieurs hommes sans toutefois s'engager, et c'est peine perdue de courir après les filles dans cet état d'esprit.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/03/2016, 12h05
Avatar de Littlefinger
Littlefinger Littlefinger est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par AnaSofia Voir le message
Pas de changement d'attitude radical nécessaire, tout est dans la subtilité.
Sois gentil, flatteur, séduisant mais ne te montre pas acquis. Si elle ne s'implique pas plus d'elle-même au fil du temps, c'est probablement qu'elle a toujours besoin de plaire à plusieurs hommes sans toutefois s'engager, et c'est peine perdue de courir après les filles dans cet état d'esprit.
Merci pour ton avis féminin. Après est-ce qu'une manipulatrice est prête à faire 200 bornes rien que pour se sentir "rassurée" ? (si c'est le cas, les femmes n'ont pas fini de me surprendre )

à mon humble avis, elle s'investit trop pour que ce soit de la manipulation.
__________________
"Le bonheur ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie." Sénèque

"Tout aimer, et ne tenir à rien." Jean-Louis Barrault

"Why do we fall Bruce ? So that we can learn to pick ourselves up." Thomas Wayne

Journal d'un AFC repenti en pleine mutation :

http://forum-seduction.artdeseduire....+pit%2C+ladder
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/03/2016, 12h22
AnaSofia AnaSofia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 62
Par défaut

Tu sais on peut être prêtes à faire beaucoup de choses pour satisfaire notre ego...

Je n'ai pas dit qu'elle était manipulatrice pour autant ni que toutes les filles le sont hein

Il y a aussi la possibilité qu'elle soit capable de faire ces 200 km une fois, puis plus après.

C'est bien de se baser sur un faisceau d'indices pour essayer de déduire l'attachement de l'autre, mais là je pense que tu analyses trop en t'attardant en plus sur des détails pas forcément pertinents.
Fais confiance à ton instinct, à ton ressenti, et prends un peu de distance pour la laisser faire le point seule et susciter un peu de manque aussi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/03/2016, 13h45
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
(je ne suis pas allé plus loin car ca ne se fait pas vis à vis de sa situation)
Ouaip bah j'ai bien tilté sur cette phrase également.
D'accord avec mes VDD, mais moins avec Sofia. Pourquoi ?

Parce qu'il faut poser des actes

Je vais te dire sans filtre ce que je vois :
Deux mecs qui ont carrément un gros ticket mais aucun d'entre eux qui n'est capable de le saisir.
Sérieux, entre vous deux celui qui l'aurait simplement enlacé et embrassé aurait totalement et irrémédiablement écrasé l'autre. (Vous avez préféré verbaliser les choses sous forme d'une déclaration "à froid", c'est anti-sexy mais c'est passé. Donc la fille est quand même bien intéressée).

Tu étais à deux doigts de le faire, agir et l'embrasser, mais plutôt que d'écouter tes émotions et tes désirs tu as préféré écouter ta raison et ta morale.
On pourrait se dire que c'est tout à ton honneur, soit. Ce n'est pas ma vision des choses, mais admettons.

Mais ce serait oublier qu'un couple ne se forme pas en instantané : si ils n'ont rien partagé ni rien construit ensemble, si ils n'ont même pas couché ensemble, alors ce mot "couple" n'est qu'une étiquette totalement vide de sens et de réalité.
C'est pas comme si ils étaient mariés, avec des enfants et un prêt pour la maison. Là ce serait totalement différent et je comprendrais bien mieux l'approche rationnelle et morale.

De plus, comme mentionné par Kreuz je crois, elle t'accepte dans son lit. donc ton job c'est clairement de proposer et de lui laisser faire le tri toute seule comme une grande.

Ultime argument, si ça se trouve elle garde cette idée d'autre mec comme une roue de secours pour essayer de voir jusqu'où elle voudrait bien aller avec toi, de sorte à avoir une porte de sortie favorable si jamais tu te révélais être "un peu bizarre".
Bref, c'est peut être du fake. Perso je ne sous estime jamais l'esprit tordu
(mais j'y crois pas vraiment, juste pour dire qu'à ce stade, c'est juste des mots, du vent, et tout ça ne vaut rien face aux actes).


Donc, fais nous plaisir, si elle vient effectivement te voir, là tu auras des actes. Réels, crédibles, concrets.
Donc si cela se réalise, fais ton job : propose. Et pas avec des mots ! Avec du sexe

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 31/03/2016 à 13h47
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/03/2016, 16h16
Raaven Raaven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 9
Par défaut Merci encore une fois

Ce n'est pas le genre de fille manipulatrice, elle n'aime pas les gens qui se laisse faire de toute façon, et comme certains l'on dit, faire 200km pour se sentir importante.. c'est un peu gros.

Créer du manque n'est pas forcément une bonne idée car elle m'a tout de suite dit que les gens ne lui manquait pas car elle n'arrivait pas à s'attacher (Bon point pour moi car elle m'a déjà fait comprendre que je lui manque)

Je garde évidement chacune de vos réponses à l'esprit, je vais donc la jouer offensive et observer sa réaction, si il n'y pas de rejet, autant y aller.

Un autre détail que je garde à l'esprit, c'est qu'elle sait très bien que chez moi il n'y a qu'un seul lit.
Je lui ai également parlé d'un festival de musique qui se déroule en Mai juste à côté de chez moi, je lui ai dit que j'y allais seul car je n'avais trouvé personne de dispo pour m'accompagner et elle à tout de suite proposer de venir chez moi pour m'y accompagner. J'ai trouvé ça assez gentil quand même.

(c'est la deuxième fois que je poste une réponse car le site me demande de me connecter à chaque fois, puis efface mon message, celui ci est donc moins complet car je sais plus exactement ce que j'avais écris dans l'autre mais le principal est là ^^)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/03/2016, 19h51
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Je valide complètement le message de Diego.

Entre "l'autre" et "toi", ce sera à celui qui'sera un peu" couillu"...
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.