Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2016, 18h44
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 630
OI et ADS : mauvais ménage
Par défaut OI et ADS : mauvais ménage

Bonsoir,

Pour comprendre la situation, il faut avoir suivi mon histoire avec C, une fille de ma classe sur qui je suis tombé en OI et qui est maintenant une amie consentie.

Bon je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai du mal à me détacher de C.
Je pensais qu'en y croyant fort et en poursuivant une relation amicale avec elle, mes sentiments pour elle allaient s'estomper et je ne serais plus dans une obsession amoureuse à sens unique.

À vrai dire vous aviez raison, tous. Le post de la St Valentin traduisait mon état d'esprit, j'avais beau nier en bloc être toujours dans une démarche de séduction, ce n'était pas vrai. Inconsciemment je tentais toujours ma chance avec elle, même après avoir verbalisé mes sentiments et m'être fais refusé plusieurs fois.

Bon, il faut aussi dire qu'elle joue bien le jeu, elle n'est pas contre des kinos et doit probablement me garder sous le coude pour le moment. Pourquoi je dis cela ? Son attitude. Ce n'est pas simplement amical, j'ai toujours l'impression que c'est un peu ambigu, elle ne veut pas me parler de son target et son attitude envers moi est un peu spéciale.

Mais peu importe, je suis grillé. Je n'ai plus aucun impact sur la situation. Nous sommes amis, officiellement. Je sens bien qu'à l'intérieur de moi, je lui cours toujours après.

L'élément déclencheur de ce message ? Je lui ai proposé un resto sympa (le fameux japonais) et elle ne pouvait pas venir le soir proposé, je lui en ai donc proposé un autre et elle m'a dit ne pas pouvoir venir, manque de temps. Bien évidemment je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit et son excuse n'est pas valable. Son "je n'ai pas le temps" signifie "je n'ai pas envie de passer du temps avec toi en tête à tête dans ce restaurant là".

Bref, j'ai intégré son cercle social, complètement. Ses amis sont maintenant les miens, je suis invité aux soirées, aux sorties, c'est exactement ce que je voulais. J'ai d'ailleurs une soirée Jeudi chez C. avec nos amis et je vais rester dormir chez elle, je sens qu'il va se passer quelque chose ce soir là, et pas quelque chose de bien.

Mais ce n'est pas le but de mon message. En effet j'exploite ADS d'une manière un peu bizarre. Vous remarquez que je ne poste presque plus, à vrai dire je n'ose plus vraiment. Je passe plus d'une heure tous les soirs à lire les posts des personnes dans le besoin, et c'est assez bizarre, j'ai du mal à décrire la chose et à situer le problème.

Le plus gros soucis c'est qu'ADS et l'univers de la drague, ça me fait inévitablement retomber dans mes pensées de séduction, et donc penser à C. Vous comprenez que c'est délicat pour quelqu'un voulant sortir d'une OI de passer du temps sur un forum de séduction, où toute l'histoire est racontée et d'en même temps passer beaucoup de temps avec la personne sur laquelle on est en OI.

Alors la solution est simple en soit : moins fréquenter ADS et arrêter de voir C.
Mais ça me ferait mal honnêtement. Mal de ne plus pouvoir fréquenter mon "nouveau" cercle social étant donné qu'elle est dedans et qu'on va pas s'ignorer toute la vie.

Donc voilà, je n'attend pas forcément de réponse, je souhaitais simplement écrire tout ça, car j'ai du mal à interpréter mes pensées et les écrire m'aide à les intégrer (if you know what I mean).

Dernière modification par Modesty ; 15/02/2016 à 18h47
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 15/02/2016, 18h48
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 077
Par défaut

Tente de stopper ADS et de voir cette fille pendant une semaine et voit ce que ça donne.

Il te faut surtout un projet à côté pour t'occuper l'esprit. Ou mieux, te lancer dans un nouveau projet!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2016, 19h10
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 978
Par défaut

Je sais que quand tu a écris ton précédent post, tu y croyais. Tu pensais vraiment avoir assez de recul pour être son pote. Mais c'est une illusion que l'esprit fait parfois, des sortes de montagnes russes émotionnelles. Un jour on se sent invincible, un autre plus dans le doute. Et au moindre coup dur (son refus 2 fois) on tombe.

D'accord avec Barney, coupe un peu ADS pour ne pas chercher des similitudes partout avec ton histoire et te rappeler pourquoi tu es venu ici à la base.
En parallèle, tu verras bien ce qui se passera à la soirée, ne te prends pas la tête à l'avance.

Tu aviseras ensuite, mais le conseil de base était de t'éloigner un peu d'elle parce que là t'es en pleine souffrance. Allez courage t'en saura peut être un peu plus sur ce que tu dois faire après la soirée.

Et si tu le souhaites tu reviendra sur ads pour du dev perso ou autre!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2016, 19h21
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Bon, courage Modesty, j'ai bien suivie ton affaire. J'avais bien sentis que t'allais te foutre dans une situation tordu et difficile vue la configuration, mais tu a tenté le coup, et donc, personne ne te jettera la pierre pour ça. Tu es, effectivement, en OI total, la fille doit beaucoup le ressentir, et il est fort possible qu'elle prenne ses distances avec toi, d'ou le refus du restaurant. Les amitiés avec une personne en One-itis qui veut plus quand l'autre bloque de sont côté : ça ne fonctionne jamais, c'est un fait, un fatalisme, une réalité que tu dois intégrer.

Mais, tu ne peux plus couper les ponts avec elle puisque tes intégré a sont cercle social, et ce cercle social me semble très bénéfique pour toi. D’où la complexité de ta situation. Mais là, tu va devoir commencer a prendre des décisions radical, certes difficile, mais dont tu devra te tenir, au risque de ne pas bouger d'un poil des mois plus tard. Je te conseillerais, dans un premier temps, de prendre tes distances avec elle, tout en maintenant ton lien avec sont/ton cercle social. Et surtout, de te trouver une autre fille a séduire et a qui penser.

Si tu constate que ta situation n'évolue pas des mois aprés, que tu n'arrive pas a te détacher, il faudra vraiment que tu songe a couper tous les ponts. Même si en terme social, ce serait vraiment radical et chiant pour toi. A mon avis, focus sur la première étape : éloigne toi d'elle, trouve toi une autre fille, et profite des gens que tu apprécie et que vous avez en commun. Tu va te pourrir ton année sinon.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2016, 19h22
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Perso, même quand tout le monde me dit que je vais faire de la merde, j'ai besoin d'en faire l'expérience et de me planter.
Afin de pouvoir vérifier par moi même. Autant dire que j'ai fait pas mal de conneries.
Mais c'est formateur !

Alors vas-y, continues
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2016, 19h38
Avatar de Mr Specter
Mr Specter Mr Specter est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 464
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Perso, même quand tout le monde me dit que je vais faire de la merde, j'ai besoin d'en faire l'expérience et de me planter.
Afin de pouvoir vérifier par moi même. Autant dire que j'ai fait pas mal de conneries.
Mais c'est formateur !

Alors vas-y, continues
Ce qui m’amène à ajouter :



Mes VDD t'ont déjà bien conseillé je pense Modesty.

Prendre tes distances avec C est à mon sens capital. Si ça passe toujours pas à cause de ton nouveau cercle social, il faudra peut être t'en détacher.

L'idée de Barney qui est de se lance dans un nouveau projet est excellente. Un projet qui te fait vibrer, qui te prend aux tripes. Un truc qui te fout la VIBE! Pas facile, et faut pas se forcer à faire un truc qui nous plait pas, mais si tu kiffes, fonces!

Ouais ça fait conseil à deux sous, mais je t'assure, quand tu auras trouvé LE projet, l'activité où tu pourrais y passer des heures, ça ira mieux. (bon pas les jeux-vidéos non plus hein)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2016, 19h52
Avatar de Modesty
Modesty Modesty est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 2 630
OI et ADS : mauvais ménage
Par défaut

Mais vous avez tout à fait raison les amis !

À vrai dire je traverse une période de ma vie mouvementée sur le plan sentimental et personnel, et ça n'aide en rien. Il faut que je m'occupe l'esprit.

Je vais couper ADS jusqu'à la soirée, et continuer à foncer dans le mur jusqu'à la fin de cette soirée (qui pour le coup sera plus qu'une soirée comme je reste dormir chez elle), comme dit Diego c'est formateur.

On vera ce qu'il en résultera, je reviendrais vers vous après ce laps de temps et je mettrais en place un stratagème pour le futur.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2016, 19h55
Avatar de Echizen
Echizen Echizen est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 117
Par défaut

Mr Specter: Merci pour l'image, faut que je la fasse encadrer
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2016, 22h53
Avatar de Bihoutifoul
Bihoutifoul Bihoutifoul est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 266
Par défaut

J'ai pas suivi ton histoire mais ça me parait évident que continuer à fréquenter la nana sur laquelle tu es en OI ne peut être que néfaste. Il ne s'agit pas de l'ignorer toute ta vie mais de prendre de la distance, faire une coupure nette avec elle le temps de te retaper.
Cette situation t'empêche de faire le deuil, car tu reste en suspension, entre deux eaux, et c'est pire que tout.

Bref si tu espère encore quelque chose avec elle c'est qu'il y a encore des questions qui te grattent, à tort ou à raison, mais tu ne pourras pas tourner la page tant que tu n'auras pas les réponses à ces questions. Donc oui dans ce cas tu dois aller vérifier ce qu'il y a derrière la porte. Si tu te retrouve seul avec elle, qu'est-ce que tu aurais envie de lui demander ? qu'est-ce que tu as besoin de vérifier ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2016, 23h10
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 521
Par défaut

L'amitié avec un OI c'est pas bon, parce que tu espères toujours un truc secrètement quitte à te mentir à toi même. Quand elle te présentera son nouveau mec, tu arriveras à être content pour elle ?

Le move kamikaze c'est surement le truc à tenter dans ton cas :*si ça passe tant mieux, si ça casse :*tu n'auras pas de regrets. Mais évite de rester ami avec elle, comme l'ont dit mes VDDs tu resteras entre 2 eaux et tu ne pourras pas vraiment passer à autre chose.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.