Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2015, 23h25
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 585
Par défaut Environnement peu propice à la séduction et la socialisation

Salut,

Je savais pas ou poser ma question du coup je l'ai mise ici.
Étant en première année de médecine et que la première année c'est un concours du coup le climat est très tendu (pas dans le sens où on va se foutre sur la gueule) donc c'est très difficile de socialiser et encore plus dur de commencer le game alors que clairement il y a de très jolies filles donc ma question est la suivante :

Comment réussir à socialiser, séduire dans un environnement aussi peu propice à ces pratiques ?

J'ai déjà des pistes
Année try hard ou je fais que taffer (enfin ca c'est évident)
+travail de l'ig à coup de musculation quand je sature niveau travail+emmagasiner le + de théorie si j'ai le temps même si sans pratique c'est dur et attendre les soirées post partiels (j'ai intérêt à être chaud )
Ou
tenter des trucs même si ca va être compliqué.
Ou
Faire tout en même temps ce qui me semble quasi impossible.

Du coups si vous avez vécu des conditions similaires se serait cool d'avoir vos avis et de partager votre vécu.

Merci.
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 27/11/2015, 00h48
Avatar de scotttaye
scotttaye scotttaye est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Belgique
Messages: 236
Par défaut

Salut,


Je pars du présupposé que tu as entamé tes études de médecine par choix parce que ça t'intéresse et ça te plait (et non parce que tu as voulu faire plaisir à tes parents qui t'y poussé, par exemple). Tu auras sans doute l'impression que je réponds à côté de ta question mais bon je le dis quand même:

concentre-toi sur tes études et sur ta réussite!




Pourquoi ?


1- Ce sont des études scientifiques, ardues, et longues (7 ans minimum ici, en France je ne sais pas). Et donc qui demandent pas mal de temps pour assimiler la matière correctement. Une copine ou même un plan occasionnel te bouffera beaucoup de temps... Autant songer à écourter le séjour à la fac, et sois sûre que plein de filles ont ça à l'esprit.

2- La plupart des gens de ta promo, et les filles de première en particulier, seront davantage en mode "études à fond, concurrence à mort, c'est la gueeeeeerre" plutôt que "ce gars-là est mignon je me le taperais bien". Les filles qui choisissent ce type d'étude et les filles qui choisissent des études de coiffure**, c'est pas les mêmes bails...

Par expérience, et parce que beaucoup de Français viennent faire leurs études de médecine ici, je te dis que les filles qui seront intéressées à s'amuser davantage que par leur réussite, surtout en première année concours, sont une minorité et à part exceptions ce sont des filles qui ne songent pas sérieusement à réussir et qui entraîneront volontiers un ou plusieurs mecs dans leur chute.

3- Réussir ta première année sera une sacrée DHV pour la deuxième année, ne fut-ce que par le filtrage opéré! Tu auras appris en termes de méthode de travail, tu te connaitras beaucoup mieux, tu maitriseras ton fonctionnement en termes de rendement d'étude et tu seras plus à même d'estimer le temps que tu dois consacrer pour ton étude.




Tu peux lire et faire du sport comme exutoire c'est clair. Le truc bien en fac de médecine c'est des facs ou les filles sont un peu plus en chaleur en chien si tu cibles les bonnes périodes, et parmi ces filles en chien tu as toujours un peu de diversité en termes de filles typées ou non. Du moins c'est ce que j'ai vu ici et mes potes qui ont fait fac de médecine m'ont toujours confirmé cela.

La décision est tienne évidemment, courage mec (il en faut)!






** Je respecte toutes les professions, mon grand-père était maçon au village...

Dernière modification par scotttaye ; 27/11/2015 à 00h56
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2015, 02h34
CuisseDenfer CuisseDenfer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 183
Par défaut Travailler dur, tu dois.

Hello Hei,


+1 Soliloquy, il a raison ou plutôt je suis d'accord avec lui.
Pensez aux filles, ok et puis on peut pas trop le reprocher mais 1ère année de medecine, c'est pas non plus une formation de 6 mois ce que tu veux devenir. T'es parti pour 7 ans, c'est pas rien.

La plupart des personnes qui vont vers de (très) longues études, tu sais toute de suite s'ils sont fait pour ce métier ne serait-ce que par leurs personnalités ou traits de caractères car ils sont investis, passionnés, impliqués, du travail perso, faire plus ce qu'on leur demande dans leur domaine de prédilection.

Même si tu réussis à en séduire une (j'te souhaite bien sûr de réussir si c'est c'que tu veux), mais a-t-elle la tête à penser ou à privilégier leurs vie sentimentale?

Bon courage.

CuisseDenfer.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2015, 20h47
Avatar de Hei
Hei Hei est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 585
Par défaut

En France pour faire médecin généraliste c'est 10ans mais t'as le titre de médecin à partir du debut de ton internat=début de 7 ème année.

Oui je pense aussi que c'est le mieux à faire et généralement après la p1 l'ambiance est beaucoup plus détendu car c'est plus un concours, ce que tu fais c'est vraiment de la médecine et même si le volume de cours est bien plus conséquent que la p1 ca reste moins tendu parce qu'il suffit d'avoir la moyenne et + de 9 dans chaque matière pour ne pas doubler.

Et n'étant pas issu d'un milieu aisé mes parents sont pas du genre à me forcer dans mes études et la médecine c'est vraiment ce que je veux faire.

@CuisseDenfer : Ayant deux frères déjà dans ces études, mes filles se case généralement assez vite des le début de la seconde année même si à cet âge la les ruptures sont courantes et sont souvent avec des gens du même domaine ou promo et ils m'ont aussi dit que les soirées médecines sont généralement très bien mais pour le cas des soirées médecines privées open bar et tout c'est vomis au sol + alcool et parties de jambes en l'air dans les toilettes. Et merci pour le bon courage .

@Soliloquy : C'est très juste ce que tu dis et pour les filles en chaleur surtout post p1 c'est très vrai et au wei aussi (je sais pas mais on me l'a confirmé).

P.s. : je respecte aussi toutes les professions, il faut de tout pour faire un monde.
__________________
“Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.” Winston Churchill

Lien vers les articles collaboratifs.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.