Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 27/10/2015, 18h05
Lola1997 Lola1997 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 10
Par défaut

Et ok je retiens que la technique de la jalousie avec un gars timide c'est pas l'abonné solution du tout ^^ mais en même temps si il fait rien et ne répond pas à mes perches je sais plus quoi faire
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #22  
Vieux 27/10/2015, 18h07
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

@soulisaur : ce que veut dire chochem c'est que tu affirmes que la target de Lola est juste timide et en fait intéressée. Mais ça on n'en sait rien, c'est une théorie possible. C'est une projection. Peso j'aurai tendance penser comme toi mais on ne peut pas en être sur.

CE que propose chochem c'est tu essayes ça si pas de réponse tu nextes. Il propose de l'action à Lola, une stratégie pour en avoir le coeur net. Il ne prétend pas savoir ce que pense la target de lola. Mais si en effet, sa target ne réagit pas aux invitations et autres de lola on pourra en déduire que ta théorie (et la mienne) sont fausses.

MAis pour l'instant ça ne reste qu'une théorie. A confirmer ou infirmer en allant au charbon comme le propose Chochem et d'autres.

Dernière modification par tiger_82 ; 27/10/2015 à 18h11
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/10/2015, 18h09
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lola1997 Voir le message
Et ok je retiens que la technique de la jalousie avec un gars timide c'est pas l'abonné solution du tout ^^ mais en même temps si il fait rien et ne répond pas à mes perches je sais plus quoi faire
Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble?

Ou salut, mercredi je suis dispo en fin d'aprem avant d'aller rejoindre des amis, ca te dirait qu'on se boive un verre à ce moment là?

TU peux aussi proposer deux rendez vous, bref. Et si là tu n'as pas de réponse, ça sera assez clair malheureusement
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/10/2015, 18h13
Maf Maf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 71
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message

Après tu peux aussi attendre 2/3 jours pour envoyer quoi que ce soit, c'est vraiment selon le rendez vous et la fille en face. Si t'as à faire à une nana super froide et que tu réussis pas à KC, attend 2/3 jours par exemple.
Pourquoi d'autant + si tu réussis pas à KC ?
Pour mettre en place un fuis moi je te suis ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/10/2015, 18h13
Lola1997 Lola1997 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 10
Par défaut

Ok, et pour la soirée Halloween ? Quel comportement je prends ?
C'est quoi KC ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/10/2015, 18h28
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lola1997 Voir le message
Ok, et pour la soirée Halloween ? Quel comportement je prends ?
C'est quoi KC ?

KC = Kiss close (embrasser), c'est qand tu réussis à embrasser ta target FC ca veut dire Fuck close....

Bon pour la soirée Halloween je pense que tu peux essayer d'aller lui parler. Mais ne drague plus d'autres mecs devant lui (sauf si tu l'as next définitivement).

Donc à la soirée, tu te fais belle, tu lui lance des regards, beaucoup de regards, puis s'il vient pas te parler tu y vas, tu lui dis coucou ca va, alrs comment tu trouves la soirée etc? Et puis tu essayes de li effleurer le bras en lui parlant, les mains.

Et après ca devrait bien s'enchainer. Mais stop l'ignorer complétement et le rendre jaloux.... Prend l'initiative, sinon tu auras des regrets et tu ne sauras pas
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/10/2015, 18h32
Lola1997 Lola1997 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 10
Par défaut

C'est une soiree masquée, je peux jouer là dessus pour le séduire aussi ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/10/2015, 22h26
WillSun WillSun est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Torcy
Messages: 286
Par défaut

Bonsoir Lola, oui tu peux jouer là dessus, comme Tiger a dit essaie, pendant la soirée de créer le plus d'eye contact possible ( eye contact= soutenir intensément le regarde avec sa cible et on oublie pas le sourire) et de le toucher (épaules, torse, mains, avant bras). Engage la conversation, rigoles à ses blagues (même si c'est de la merde) et intéresse toi à lui.

Après si il n'a pas d'expérience ni l'habitude des relations homme/femme et que, en plus c'est un gros timide, il risque même avec ça de ne pas voir tes signaux ( c'est ce qui m'arrivais à mes débuts, des nanas me faisait du rentre dedans et j'étais là, à ne rien voir). Concernant ce point, ça dépendra de son estime et de sa confiance en lui et sur ça tout ce que tu pourras faire, c'est d'amorcer toi-même le KC. Bon courage et tiens nous au courant de la situation !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/10/2015, 23h04
Avatar de Mandella
Mandella Mandella est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2012
Messages: 3 486
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiger_82 Voir le message
Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble?
Pas top, il va croire qu'il est le bouche-trou friendzoné

Citation:
Ou salut, mercredi je suis dispo en fin d'aprem avant d'aller rejoindre des amis, ca te dirait qu'on se boive un verre à ce moment là?
Bien mieux.

Citation:
TU peux aussi proposer deux rendez vous, bref. Et si là tu n'as pas de réponse, ça sera assez clair malheureusement :
D'accord.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. - Samuel Beckett

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. - Mark Twain
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/10/2015, 00h26
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiger_82 Voir le message
Proposer un rendez vous par sms de manière clair : coucou, tel jour je devais aller voir tel film avec un ami au ciné mais il peut pas finalment, ca te dirait quon y aille ensemble
Surtout pas malheureuse !

Je traduis ton sms pour ceux qu'auraient pas compris : "salut je devais sortir avec un mec ce soir mais il a annulé du coup jai rien à foutre et je me suis dit "tiens je vais appeler machin il me servira de roue de secours"

Pas besoin de parler d'un ami ou quoi faut juste assumer. "Je vais voir le dernier Woody Allen au ciné jeudi soir,t ca te dit de venir ?"
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.