Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2015, 21h13
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut Sortir d'une grosse série noir

En ce moment, j’enchaîne le grand n'importe quoi. Je n'ai aucun Mojo ça devient une catastrophe. Je me suis pris une série noir monumental. Début du mois, je rencontre une fille, date complètement pourris, j'étais trés mal a l'aise avec cette fille. Un mois aprés, je me prend au téléphone : On avait rien a se dire, on c'est fait complètement chié, j'ai pas aimé ton comportement, tu m'a gavé, je suis contente de ne rien avoir affaire avec toi. Je me dis c'est quoi ce mec mais il est chiant. Trés bien j'encaisse, bon j'ai fait un mini One-Itis et j'ai été un poil lourd en la contactant plusieurs fois. Je précise que je n'avais rien fait avec cette fille alors qu'elle m'avait tendu les perches du Kiss-close voir plus, et que je m'étais montré complètement désintéressé.

Elle me dit qu'elle voulait me revoir, mais que je l'ais gonflé avec mes messages. Fille complètement taré et hystérique au passage, a qui je n'ais rien fait de particulier hormis me faire chier pendant six heures d'affilé.

L'année dernière une copine a ma sœur avait flashé sur moi, complètement affolé, elle me dis qu'elle a jamais rencontré un homme comme moi, je suis au dessus du lot. Au dernière nouvelle, elle était toujours autant dingue et me trouvais toujours autant mignon. Je la vois avec ma sœur ce weekend, ça se passe plutôt bien, j'apprend qu'elle n'est plus avec sont mec. Je tente un Facebook game le lendemain, et... je me prend un vent, alors que ma sœur me disait que si je voulais elle me sauterais dessus. Là, je me dis ta encore fait de la merde, ou comment une fille " open bar " peut basculer en une soirée.

- Salut, alors ta pas pu le cuisiner ( une private Joke par rapport a la soirée )
- Coucou ! Dsl de te rep que maintenant... Du coup j'ai vus ta sœur et elle m'a dit Qu'elle t'avais déjà expliqué c'est ça?!
- Ah non, Elle ma juste dit que tu l'avais cuisiné.

Pas de réponse depuis. Vendredi dernier, en boite, une fille me plait bien dans notre groupe de pote, c'est la première fois que je la vois, mais j'ai presque pas pu lui parler de la soirée, donc zéro confort. Ma foi, je l'ajoute sur Facebook, elle accepte, je la contact en mode Funny, et j'enchaine mon troisième vent en l'espace de trois jours. Pour le final, je recontacte un plan adopte, que j'avais laissé sans réponse, qui me laisse aussi... forcément, sans réponse. Je suis vraiment en train de perdre toute ma confiance c'est dernier temps. Et je sais pas trop comment faire pour sortir la tête de l'eau et repartir sur une bonne lancé. Je suis entré dans une spiral négative et j'en vois plus le bout.

Dernière modification par paulz ; 14/09/2015 à 21h17
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 14/09/2015, 22h02
JAGO JAGO est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 97
Par défaut

Ça arrive des périodes ou rien ne fonctionne comme on aimerait. Le plus dure sera de garder un mental de guerrier et de rester positif. Ce que tu peux faire pour l'instant c'est analysé tes erreurs...

Aussi n'accorde aucune importance a ceux qui t'ignore. Si elle répond pas directe la fille c'est que soit elle réfléchis,en a rien a faire ou bien a pas beaucoup de temps ^^
Te prend pas la tête et next ce genre de filles.
Deviens moins needy et les résultats seront la ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/09/2015, 09h53
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Et si tu faisais une pause de 2-3 semaines avec les filles?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/09/2015, 11h10
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Je sais pas trop pour la pause. Autant les autres " fails " je m'en fout un peu. La fille d'adopte m'a laissé dans le vent parce que je l'avais laissé dans le vent, c'est pas un problème, c'est même tout a fait normal. Celle de boite, je ne la connais pas et je ne lui ais jamais parlé, a part un " bonjour " dans la soirée. C'est pas étonnant qu'elle ne réponde pas non plus, surtout qu'elle est dejà en plan avec quelqu'un autre. La copine a ma sœur, c'est dejà plus problématique a capter, parce qu'elle était vraiment a fond, mais elle ne m’intéresse pas plus que ça, donc je suis pas affecté. Par contre, pourquoi me laisser dans le vent si elle n'est plus avec sont mec.

J'ai l'impression d'être lourd et de perdre tous mes repères ces derniers temps, séduire une femme m’apparaît comme une montagne infranchissable. En revanche, la fille qui m'a incendié, ça m'a véritablement mis un coup dur de haute volé, on m'avait jamais parlé comme ça ou même envoyé chier de cette manière. J'ai l'égo et la confiance complètement dans le chou depuis mon coup de fil de vendredi. Je suis proprement dégouté, a ce niveau d'agressivité qu'elle ma mit c'est extrêmement gratuit et violent. Ma vie social et professionnel et actuellement au point mort, je suis traité pour dépression. Je me demande si je ne devrais pas prendre soin de moi, reconstruire un reseaux social actif et refaire des projets, avant de me relancer dans la drague. Mais d'un autre côté, j'ai besoin d'aller vers les femmes. Et j'ai sacrément envie de vivre et de profiter a fond de ma vie.

Dernière modification par paulz ; 15/09/2015 à 11h13
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/09/2015, 11h19
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
je suis traité pour dépression. Je me demande si je ne devrais pas prendre soin de moi, reconstruire un reseaux social actif et refaire des projets, avant de me relancer dans la drague
Clairement : oui.
Si tu te bases sur tes résultats avec les femmes pour aller mieux, ta confiance en toi sera évidement fragile puisque liée à des critères extérieurs.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/09/2015, 11h46
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Yop,

Je pense que tu cherches à retrouver le "MOJO" (mental de guerrier ? je n'ai jamais compris ce terme) en forçant dans la direction qui te réussissait avant.

Sauf que les conditions ne sont plus les mêmes et les coaching naïfs du type "tu dois rester positif, agis, agis, agis" ne fonctionnent qu'à court terme.

Je reprends pas métaphore du sportif.
Un sportif ne peut pas uniquement avoir le même entraînement et le même style tout le long de sa carrière.

Il peut vieillir, sortir d'une convalescence, avoir changé d'état d'esprit.
On ne peut pas tout contrôler.

Et une des étapes du développement selon moi est d'être capable de discerner les moments où il faut changer d'approche, accepter de se poser pour changer d'approche ou d'axe. La peur du temps qui passe/de la mort est la principale cauce d'acharnement.
Une autre est d'accepter que l'on ne peut pas toujours être dans le positif. L'humeur, les émotions fluctuent.

Donc, de manière plus concrète :

Citation:
je suis traité pour dépression. Je me demande si je ne devrais pas prendre soin de moi, reconstruire un reseaux social actif et refaire des projets, avant de me relancer dans la drague
Oui.

Réfléchir à ses envies, ne pas rester dans la compulsion.
La répétition entraîne l'ennui. On lit souvent sur les sites de séduction "enchaînez les femmes, faites du chiffre pour être détaché, blabla" mais c'est comme quand on mange tous les jours le même plat = à la fin il perd sa saveur.

Donc réfléchir au sens -> agir, etc.

Autre point : relativise tes "mauvaises" expériences. Ça reste des femmes parmi d'autres et leur jugement n'est pas celui de Dieu le père et s'appliquent seulement à une phase de ta vie.

Par ailleurs :

"Etre devenu un homme plus profond est le privilège de ceux qui ont souffert"
J'ajoute : à condition d'en tirer une richesse.
Vouloir retrouver le "MOJO" à tout prix au travers d'une ancienne gloire est de la fuite en avant.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 15/09/2015 à 11h51
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/09/2015, 13h23
xy01 xy01 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 405
Par défaut

J ai connu une période noire l an dernier. Rien ne marchait!
Ca s est arrêté soudainement, sans que je ne change rien a moi même.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/09/2015, 16h04
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Autel, disons que je suis plus dans la simple fluctuation d'humeur, mais clairement dans une phase l’anxiété généralisé et de dépression, ou je me sent effacé en société et mal a l'aise, ce qui n'est pas moi. Malheureusement, une partie de mon bonheur est lié en grande partie au plaisir de plaire a la gente féminine. Et forcément, quand je suis affaiblis, en manque total de repaire et de confiance, je suis plus le même, je prend tout de manière disproportionné et je perd mon côté fun, sociable et joueur qui me caractérise.

Une fille m'a dit que c'est comme si elle connaissait deux personnes, le moi " séducteur " et " enjoué ", entouré de fille et avec de beau succès a la clée. Et le moi " déprimé " froid et renfermé, qui bégaye, timide et qui est ailleurs, et qui cherche la validation. Je suis dans ce deuxième cas de figure depuis quelque temps et c'est difficile a vivre. Mon date c'était mal passé pour cette raison, j'ai enchaîné avec un One-Itis, plusieurs relance qui l'on gavé, avec un pétage de cable de sa part. L'avantage, c'est que je connais ma véritable valeur, et que je sais que je peux décrocher beaucoup lorsque tout va bien, et que ça marche dans mon cas.

Aprés, au final, je relative, c'est peut-être pas tant que ça une série noir. J'ai pas mal de fille qui continue plus ou moins a me tourner autour, c'est juste la nana de mon date d'il y a un mois qui ma mis un sacré coup, j'avais perdu tout mes moyens et j'ai peur que cela se reproduise de nouveaux. La copine a ma sœur, le vent adopte et de la meuf en boite, c'est que dalle, c'est pas des filles que j'ai gamé.

Mais je vais me remettre, j'arrête la clope dés ce soir, je reprend mes dix heures de sport par semaine demain, et je me lance dans de nouveaux projet et défis. J'ai pas mal d'amis a voir aussi que je laisse en plan depuis que je suis en dépression. J'ai besoin de renouveler mon cercle social, et d'arrêter de vouloir chercher la validation d'une femme pour me faire sortir la tête de l'eau. Je vais laisser le game de côté le temps qu'il faudra, et ouvrir un journal prochainement, pour vous raconter tous ça.

Dernière modification par paulz ; 15/09/2015 à 16h08
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.